Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Audrey003 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Driven, tome 5: Slow Flame Driven, tome 5: Slow Flame
K. Bromberg   
Cette lecture a été une perte de temps. Je n'aime pas abandonné ma lecture donc j'ai été jusqu'au bout mais franchement dans la douleur. Je n'ai pas du tout accroché au personnage de Haddie. Je l'ai trouvé très égoïste, égocentrique et surtout très vache avec Becks. Ce qu'elle a vécu et ce qui lui arrive n'excusent pas tout. Son comportement avec Dante en fait parti. Elle reste renfermée sur elle-même quasiment tout le livre, sauf quand elle veut baiser. Et du coup, il ne se passe rien dans le livre. Je me suis ennuyée. Il y a pourtant certains moments émouvants mais comme j'ai pris Haddie en grippe, je n'ai rien ressenti.
J'arrête la saga ici.

par cyn79
La Beauté du Mal La Beauté du Mal
Rebecca James   
La beauté du mal va plus loin que la plupart des romans pour ados, ici l'histoire ne tourne pas uniquement autour de banals ados. Ceux que l'on voit dans ce roman ont un passé difficile, il ressentent divers émotion à commencer par la culpabilité, l'incertitude et le doute; l'héroïne se demande souvent sans vraiment le formuler si a le droit d'être vivante et à cause de cela, elle se prive de toutes les joies, elle ne s'autorise pas vraiment à vivre et se refuse le bonheur.
Ce livre à un point de vue psychologique qui le rend d'autant plus intéressant.

par choupy78
Sublime Sublime
Christina Lauren   
C'est une jolie histoire, touchante, un peu trop larmoyante à mon goût, pas du tout dans le style des "beautiful" qu'elles ont écrits avant.
Je suis quand même perturbée par la fin du livre : [spoiler]le héros se suicide pour retrouver Lucy et c'est présenté comme une bonne idée, ils se retrouvent effectivement, se sourient - quand on voit le nombre d'adolescents qui font des tentatives de suicide, il me semble que c'est un peu malsain de présenter cela sous cet aspect positif, qui pourrait sembler attractif, romantique, à jeunes gens fragiles[/spoiler]
Donc, moralement, je ne peux pas cautionner cela.

par IsaR
Le Club des tricoteuses anonymes, Tome 4 : La belle et le barbu Le Club des tricoteuses anonymes, Tome 4 : La belle et le barbu
Penny Reid   
Je ne pourrais pas dire que c'est mon préféré de la série.
Ce tome étant plus sombre, et du coup moins hilarant que les 3 premiers.
Mais j'ai aimé l'histoire d'Ashley et de sa ribambelle de frères. Je dirai même que j'adorerai que l'auteur prenne le temps (et surtout aille l'envie) de nous faire une série sur les aventures amoureuses de ses frères, il est certain que je sauterai dessus pour les dévorer.
Le personnage de Drew est plutôt effacer contrairement aux personnages masculins des trois premiers tomes. Plus discret mais avec une prestance et un charisme qui le rend tout de même attachant.
Il me tarde tout de même de savoir si un cinquième tome sera fait et surtout sur qui.
Le Club des tricoteuses anonymes, Tome 3 : Piratage amoureux Le Club des tricoteuses anonymes, Tome 3 : Piratage amoureux
Penny Reid   
Un tome 3 dans la lignée des deux premiers. Pas déçu de ma lecture. Un pure moment de rire et de plaisir dans la lecture des aventures de ces copines tricoteuses.
L'humour décaler de Sandra et d'une certaine manière, la naïveté d'Alex m'ont fait passer du rire aux larmes. Un vrai trésor de bonnes humeur.
J'ai hâte de lire le tome 4.
Derrière les étoiles Derrière les étoiles
Roxane Dambre   
Ce livre est vraiment prenant je l'ai lu en un week-end ! On retrouve le style agréable et fluide de Roxane Dambre avec une pointe d'humour. Outre l'intrigue, la richesse du roman vient de ses personnages : Sixtine, pétillante, audacieuse, avec un goût des couleurs très prononcé, reste cependant "normale", la copine que l'on pourrait avoir. Elle se rapproche davantage de Siloé, l'héroïne d'un Karma (presque) parfait que de Lou, d'Animae. Une ombre de fantastique plane sur l'histoire mais il faudra attendre le dénouement de l'intrigue pour savoir s'il s'agit réellement de fantastique ou si l'explication rationnelle apportée était la bonne.
vous le recommande !