Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
audrey57410
avatar de audrey57410
Je suis en train de lire
La Maison de la Nuit, Tome 10 : Cachée
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour, je m'appelle Audrey et j'ai 25ans.Je suis aide soignante.Fan des livres fantastiques et tout particulièrement ceux parlant de vampires ou loup garous.Ne lit plus que ça depuis la sortie de Twilight.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
audrey57410
181 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Siersthal
Née en : 1986
Né en : 1986
Booknaute Templier
14%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec audrey57410 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (10)

maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
vampyrelecture a écrit :
23-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
Mike63 a écrit :
28-10-2016
Slt dsl pour la pub mais j'écris une histoire mélangeant l'érotisme au fantastique et à la romance dont le titre est "Hugo KAPLAN : Loup-garou à la dérive". Voici le lien direct : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=250795&p=18572755#p18572755
J'aurais besoin d'avis alors merci d'avance.
Jalender a écrit :
30-05-2014
Bonjour!

Je viens de poster les premiers chapitres d'une fiction et j'aimerais beaucoup avoir ton avis si tu as un peu de temps!

Résumé:
Jusqu'ici ma vie était d'une grande banalité du moins aussi banale qu'elle puisse l'être quand on est une hybride moitié panthère-garou moitié nécromancienne. Je vivais tranquillement dans ma forêt, chassant joyeusement les lapins et autres petits herbivores ou visitant le Walmart du coin quand je n'étais pas d'humeur. Mon seul problème résidait en ma tendance à relever les morts dès que je m'endormais/m'évanouissais. Bref, j'avais mes petits soucis comme tout le monde.
Sauf que quand ma poisse innée rencontre ma curiosité sans limites et bien j'en viens à regretter les matins où je me réveillais nez à nez avec un zombie dans un état de décomposition avancé. Que dit l'adage populaire déjà ? Ah oui: que la curiosité tua le chat.

A bientôt j'espère! :)
Ps: Désolée si tu ne voulais pas de pub :/
Tite_Nath a écrit :
29-11-2013
Bonjour,

Je t'invite à découvrir ce roman :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
booknote a écrit :
14-11-2012
coucou pourrais tu faire mon quizz s' il te plait ??
merci d avance (c est un quizz sur la culture general et c est amusant!!=)=) )
lhizzie a écrit :
14-11-2012
Coucou, bah dis donc on a des points en commun. pour la saison 5 j'ai un ami qui mes as passé en VOST donc je l'ai mais franchement moins top...dis toi que c'est fini le temps ou on se rinçait allègrement l'oeil en regardant Eric...bref je vais voir le dernier épisode lundi mais je préfère les livres et j'ai du mal avec Kirsten stewart. Je préfère quand c'est un peu moins nian nian mais le 5 a l'air bien. Je suis une fan de true blood j'ai même les Bo des 3 première saisons! J'en suis qu'au tome 2 de riley. Et pour info moi aussi j'aime bien les romans comme Riley très libéré! mdr biz
Bsam a écrit :
13-11-2012
Tu es la!
lhizzie a écrit :
13-11-2012
Salut, je suis nouvelle sur le site, ton amie Bsam m'a dit que tu appréciais la communauté du sud donc j'ai été voir ta page et j'ai vu qu'on a pas mal de bouquins en commun! Elle m'a dit aussi que tu aimais bien true blood comme moi, as tu vu la saison 5? Je suis en ce moment sur la saga des riley jenson et les vampires de chicago que j'aime beaucoup. A bientot
junn a écrit :
24-08-2011
cool un autre adept d anita blake