Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de audrey66 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Private Pleasures, Tome 1 : Private Lesson Private Pleasures, Tome 1 : Private Lesson
Samanthe Beck   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/03/06/private-lesson-samanthe-beck/

Private Lesson est un titre qui m’a tout de suite interpellé par ses sous-entendus et son résumé alléchant. Publié chez Collection &Moi, il ne m’en fallait pas plus pour me jeter dans cette lecture très prometteuse.

Le succès de ce livre repose avant tout sur la personnalité même des protagonistes et l’environnement dans lequel ils évoluent. En effet, tout le monde se connaît dans la petite ville de Bluelick ce qui alimente sans cesse la machine à ragot du coin. Les gens aiment savoir ce qu’il se passe chez eux et se délectent de la moindre information croustillante donnant lieu à plusieurs situations cocasses.

Ellie Swann a été élevée sur ces terres. De retour en ville pour veiller sur son père, c’est avec son doctorat en poche qu’elle décide d’ouvrir son propre cabinet médical. Depuis toute petite elle planifie sa vie avec Roger, le quaterback du lycée avec qui elle se voit vivre heureuse entourée de trois ou quatre Roger blondinet. Ellie est une personne pragmatique qui envisage les choses d’un œil pratique. Elle agit toujours de manière réfléchie, concise et directe. Cela aurait pu la rendre pénible voir acariâtre et pourtant grâce à son franc-parler et sa bonne humeur, Ellie est une jeune femme que l’on apprécie dès les premières lignes.

Tyler Longfoot a tout du Bad Boy. De son allure à sa harley, il est la parfaite représentation de l’homme dangereux. Il est celui que tout le monde connaît et pas forcément pour les bonnes raisons. Sa réputation le précède malgré son évolution. En effet, Tyler est dorénavant un chef d’entreprise accompli. L’enfant du pays a bien grandi et fait prospérer la ville en créant des emplois et en s’investissant pour les autres. Son image de je-m’en-foutiste lui pose à présent pas mal de problèmes pour l’avenir. Il faut dire que ce jeune homme simple et altruiste est à un tournant de sa vie. Sa générosité sans pareil fait de Tyler un homme profondément gentil que l’on a envie de découvrir.

Le principal attrait de ce livre repose bien entendu sur les leçons privées d’Ellie. Ce qui est particulièrement plaisant c’est la manière dont elle envisage la suite des événements. Avec son raisonnement linéaire, elle voit le sexe comme une matière scolaire, analysant point par point chaque aspect de ce sujet précis. Le contraste avec les méthodes de Tyler est alors saisissant, car ce dernier vit dans la spontanéité totale surtout sur sa sexualité.

Leur relation prend une tournure certes sensuelle, mais surtout sentimentale. De par leur passé commun, les souvenirs viennent régulièrement alimenter le récit d’anecdotes croustillantes. De plus, on se rend finalement compte qu’ils ne sont pas si différents l’un de l’autre. Leur situation familiale a toujours été compliquée ce qui va grandement les rapprocher, mais également les effrayer.

Leur histoire ne verra pas le jour sans mal, car Ellie totalement obnubilé par le « projet Happy End » refuse de voir ce qui crève les yeux. Sa quête de séduction est si ancrée en elle, qu’elle en oublie de regarder l’homme qui se tient à ses pieds. J’ai beaucoup aimé la façon dont le récit a été tourné. L’obstination d’Ellie apporte de la consistance à cette relation que l’on devine aisément.

Private Lesson est donc un livre très agréable agrémenté d’une bonne dose d’humour. L’écriture est claire, fluide, attrayante. On a envie de tourner les pages pour connaître la suite des réjouissances. C’est un roman qui met de bonne humeur et qui se lit en quelques heures. À découvrir sans tarder..
Shacking Up, Tome 1 : Together Shacking Up, Tome 1 : Together
Helena Hunting   
J'espère qu'il y aura une suite concernant Amalie, elle ne peut pas rester avec ce Armstrong !!!

par Gadrya
Alpha, Tome 1.1 : La guerre des loups Alpha, Tome 1.1 : La guerre des loups
Gwen Wood   
Ce roman est une vraie tuerie !
Sur 10 je lui donne sans hésiter un beau 10. Non je lui donne un 20/10. C'est la meilleure lecture que j'ai faite cette année.
J'ai absolument tout adoré dans ce roman.
L'intrigue est complètement addictive. L'univers des chasseurs avec des petits clins d'œil aux frères Winchester dans Supernatural m'a conquise.
Et les personnages sont whoa...!! Même Noopie est à croquer. Mais ce qui m'a vraiment plus c'est Poppy. Cette fille est "badass" à fond ! (désolé pour le langage). Elle est pleine de pep's, elle assume son mauvais caractère, elle est hilarante, cynique, elle cogne les méchants. J'adooooooore.
Et la romance... Pouahhh que dire à part qu'elle m'a donné des frissons ?! Ça c'est de la romance comme je les aime. Ils se tournent autour mais ne se tombent pas dans les bras dès les premiers chapitres.
Quant au style de l'auteure, il est parfait. C'est vraiment un roman agréable à lire. C'est superbement écrit. C'est fluide, c'est approfondi, c'est drôle, c'est recherché.
C'est clairement une jeune auteure bourrée de talent que je vais suivre.
Je vous recommande chaudement ce roman.
Et vivement la suite !

par Avalon
Cœur à corps Cœur à corps
Emilie Collins   
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/03/coeur-corps-emilie-collins.html

Mince, je ne sais pas par où commencer. Je crois que depuis le début de sa promo, j’adore ce roman.

Le fait que la maison d’édition nous demande de choisir le titre (et le titre final n’est pas celui que je voulais mais je vous pardonne), le fait qu’on nous immerge en avance dans le monde de la photographie. Tout a été fait pour qu'on s’intéresse à ce roman.

Ensuite il y a le concept. Voir ce texte sublime agrémenté de magnifiques photos qu’elles soient professionnelles ou amateurs est juste une superbe expérience. J’ai aimé reconnaître celles où c’est l’auteure qui pose d’ailleurs. Je crois que j’ai mis un temps fou à le lire parce que je ne pouvais pas m’empêcher d’admirer les photos qui accompagnaient les mots d'Emilie.

Et enfin, il y a le récit. Je fonds devant les écrits de Collins, j’adore les émotions qu’elle me fait ressentir au fil des pages qui se tournent sans s’arrêter. L’intrigue nous plonge d’abord dans des pensées relativement sombres et tristes par ce qui vit l’héroïne. On vit avec elle finalement les étapes du deuil comme l’anéantissement de son monde, la perte de son amour,... Et puis vient la colère et tout un tas d’autres sentiments.
Avec Erik, on entre dans son monde et on voit à travers ses yeux ce que la photo ou tout simplement la création dans son ensemble signifie pour lui.

Il y a un mot qui revient souvent dans son histoire, c’est le verbe « vibrer » dans toutes ses déclinaisons (et sans répétitions évidemment ^^). Et je crois que c’est ce qui résume le mieux ce roman. L’héroïne vibre de vengeance, le héros vibre de sa passion et ensemble ils vibrent d’une symphonie parfaite.

Je ne crois pas avoir plus de choses à vous dire à part que j’ai adoré Romane et sa sensibilité, sa jumelle et sa fougue, Alexiane et sa sagesse, leur mère et sa patience. Les hommes de ce roman ont tous un petit quelque chose qui nous attendrit, nous passionne ou nous amuse. Chacun des personnages vaut le détour.

Il est beaucoup question d’art dans bien des domaines dans ce livre et je pense qu’Emilie peut dire qu’elle a aussi joué de son art avec Erge à ses côtés et c’est une belle réussite. Merci.
Les Warriors, Tome 8 : Le Berseker Les Warriors, Tome 8 : Le Berseker
Pierrette Lavallée   
Le Berseker, c'est un dernier tome absolument parfait, un adieu idéal, que j'aimerais n'être qu'un au revoir, un ultime combat incroyablement stressant, qui ne vous laissera pas souffler une seconde et qui sera plus bouleversant que jamais !
Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/09/les-warriors-tome-8-le-berseker-pierrette-lavallee.html

par Elo-Dit
Supras, Tome 5 : La Renaissance de Samuel Supras, Tome 5 : La Renaissance de Samuel
Caroline Dontigny   
Nette baisse dans l’écriture, le scénario et les personnages par rapport aux autres opus. Ça traîne en longueur, c’est redondant, ça manque de maturité dans les réactions et l’intrigue du supra recherché n’est pas à la hauteur. L’auteur malmene son duo, principalement Samuel qui est à tour de rôle, versatile, toutou, grossier, et à la fin guimauve. Quant à l’héroïne, difficile d’être plus malchanceuse.
À noter une histoire F/F en toile de fond non annoncée.
En bref, pour moi, c’est une déception dans son ensemble, plume, dialogues, personnages, intrigue et scénario. Dommage, les tomes précédents sont bien meilleurs.
Bonne lecture.
Les Warriors, Tome 7 : Le Gladiateur Les Warriors, Tome 7 : Le Gladiateur
Pierrette Lavallée   
Glade, le Gladiateur, fait partie intégrante de la Warrior School et malgré son rapprochement passé avec Flèche, il n'accepte toujours pas ses sentiments. Par ailleurs, le retour de Sharon au sein des Warriors ne fait rien pour arranger les relations entre Glade et les autres guerriers et guerrières.
Mais Troy ne peux pas supporter que sa sœur d'arme souffre ainsi du rejet de Glade et il fera tout pour que ce dernier passe outre son passé et se tourne enfin vers l'avenir.

Enfin la fin de la Warrior School est proche et Pierrette nous distille par ci par là quelques indices sur les anciens mais aussi sur les nouvelles recrues qui sont des guerriers améliorés.
Glade, en vrai tête de mule, n'arrive pas à s'affranchir du passé mais surtout à demander l'aide de ses frères et sœurs.
Sharon en véritable psychopathe va tout faire pour empêcher le rapprochement entre Glade et Flèche, mais c'est sans compter sur Troy et les anciens qui ne la laisserons pas souffrir leurs frère et sœur.
L'amour sera-t-il le plus fort (moi je sais moi je sais) et si vous aussi voulez le savoir alors foncez lire ce nouveau combat que les Warriors vont devoir mener.

par Elina62
Les Warriors, Tome 6 : L'Exterminateur Les Warriors, Tome 6 : L'Exterminateur
Pierrette Lavallée   
Lex, l'exterminateur, lui a tant à cacher à ses frères les Warriors, se retrouve une fois de plus sous la coupe de Patron et le voici en territoire ennemi chez les Survivors, pendant que ses frères d'armes se battent pour leur survie.
Il fait la connaissance de Suzie, celle qui élève sa fille Jessica. Et bien vite les voici à croire vivre comme une véritable famille. Mais une fois de plus Patron en a décider autrement. Seulement voilà à force de tout régenter, ne finira t'il pas par y laisser des plumes.

Nous découvrons ici un Lex totalement différent de ce que nous avions vu jusqu'ici et nous comprenons enfin pourquoi il agit ainsi. Nous retrouvons une fois de plus le lien puissant qui uni les Warriors et malgré les coups bas qu'ils ont pu subir, ils restent une famille toujours plus unie toujours plus forte. Quant à Patron, que dire…. On pensait que son sadisme avait atteint le sommet et bien non à chaque tome il fait encore plus fort… mais ne tombera t'il pas un jour sur son maître ????
Rien ne va plus à la Warrior School et chez les Survivors c'est la débandade… Slaughter aura fort à faire pour maintenant l'équilibre au sein des deux camps.
Et que dire de ce combat final… Mon Dieu c'est pas possible???? Pas encore un ???? Mais tout comme Lex je garde espoir car après tout il reste 2 tomes ;) bon allez j'y retourne… et cette fois j'ai choisi Pierrette, c'est bien Sadique :p

par Elina62
Les Warriors, Tome 5 : Le Dominateur Les Warriors, Tome 5 : Le Dominateur
Pierrette Lavallée   
Sade, le Marquis, le Dominateur, l'expert en fouet, le CG des Warriors… Cet homme torturé qui n'accepte qu'une seule escorte de chez Mme Charlotte. Mais Birdie ne veut plus de lui et lui a fait, lors de leur dernière rencontre, une révélation surprenante.
Qui donc pour la remplacer ? Mme Charlotte elle-même qui a flashé sur lui ou Célia avec qui l'attirance est palpable. Pour le Marquis le choix est évident, mais voilà tout n'est pas simple chez les Warriors….

Un 5è tome qui nous dévoile enfin ce personnage intrigant qu'est le Marquis. On apprend pourquoi il est chez les Warriors et son passé douloureux.
Nous faisons également la connaissance de Célia cette jeune femme qui travaille en cuisine à la WarriorSchool, et nous en apprenons un peu plus sur les motivations de Charlotte à avoir Sade comme amant.
Un 5è opus où la folie de Patron atteint des sommets et il mettra une fois de plus la vie de ses Warriors en jeu, et malheureusement tous n'en sortirons pas indemne. Mais l'amour et l'amitié prenne tous leurs sens et seront un parfait leitmotiv pour nos Warriors.
Pierrette je n'ai qu'un mot …. Bravo (ou Sadique j'hésite encore :p )

par Elina62
Hybrides, Tome 3 : Vaillant Hybrides, Tome 3 : Vaillant
Laurann Dohner   
C'est une histoire qui commence sur les chapeaux de roues car contrairement au 2 autres, là Tammy ne travaille pas avec des hybrides (c'est exceptionnel le jour où elle rencontre Vaillant) donc elle n'a eu aucune relation avant le début du livre avec aucuns hybrides. Ca fait que je me suis demandée comment cette romance allait être possible sachant qu'elle ne travaille pas et n'a donc aucun contacte avec les hybrides et une vie à l'extérieur avec un job et des amis. Il se trouve que pour son travail de traiteur elle doit passer dans la Réserve et le plan qu'on lui a donné est mauvais, elle atterrit donc dans le jardin de Vaillant. Evidemment il n'est pas content, et quand la sécurité s’aperçoit de la boulette c'est trop tard.
Bref, en gros, cette histoire part d'un malentendu et d'une totale découverte entre les 2 espèce, se qui n'était pas le cas des 2 autres femmes précédentes qui connaissaient déjà les hybrides et avaient vécut avec avant d'être en couple, elles connaissaient donc plus ou moins leurs particularités. Là Tammy ne connait des hybrides que se qu'elle a entendu à la télé, rajouté à ça un Vaillant qui ne connait rien du tout au relation et vous obtenait un couple qui ne se comprend pas facilement et pour qui chaque décision entraîne des compromit et des incompréhension. Vaillant se sent rejeté pour un rien (enfin vu son histoire personnelle et le fait que se soit un hybride se n'est pas pour rien, sauf que pour un être humains normales on apprend à gérer la frustration et les compromit se que lui ne gère pas du tout), Tammy est une femme normale avec des réaction normale mais qui a tendance à oublier que l'hybride avec qui elle est est plus animal que les autres et donc potentiellement plus instable émotionnellement.
L'histoire est toujours aussi bien écrite, on revoit des personnages des anciens livres (notamment Slade et Trisha, mais aussi des hybrides femmes du premier tome). Il y a une intrigue secondaire, on découvre le prochain personnage féminin que l'on devine en futur couple avec Justice. Il me tarde de lire l'histoire de Justice, homme lion tellement policé.

par ninon64
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4