Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de audrey66 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Private Pleasures, Tome 1 : Private Lesson Private Pleasures, Tome 1 : Private Lesson
Samanthe Beck   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-875

{Marina} :

Le résumé de Private Lesson laisse présager une intrigue qui a déjà été utilisé mais j’étais curieuse de découvrir la plume de Samanthe Beck… D’autant que la couverture est magnifique !

Et je suis heureuse d’avoir céder à ma curiosité parce que je me suis régalée ! C’est drôle et touchant et j’ai adoré les héros.

[...]

C’est vrai, l’histoire n’est pas très originale et tout est assez prévisible…

Mais, l’écriture de Samanthe Beck est fluide et les personnages sont tellement attachants que je n’ai pas réussi à décrocher de ma lecture avant d’avoir terminer le livre.

[...]

Ce livre a été un véritable rayon de soleil et avec cette météo hivernale plus que maussade, cela m’a fait un bien fou !

Je ne sais pas si Samanthe Beck a écrit d’autres livres et si elle envisage une suite avec des héros secondaires, mais si c’est le cas, j’en serais heureuse et je me précipiterai pour la lire !

- 4.5/5 - A LIRE
Together Together
Helena Hunting   
J'espère qu'il y aura une suite concernant Amalie, elle ne peut pas rester avec ce Armstrong !!!

par Gadrya
La Confrérie de la dague noire, Tome 15 : L'Amant rebelle La Confrérie de la dague noire, Tome 15 : L'Amant rebelle
J.R. Ward   
Bon bah j’ai été plutôt déstabilisée par les choix de l’auteur concernant ce tome.

On se retrouve là où on s’était arrêté dans le tome précédant, Layla a bien accouché de deux magnifiques bébés, Blay et Qhuinn sont super heureux, Xcor est toujours enfermé et surveillés par la confrérie…

Et donc, comme J.R Ward nous a habitué, il y a encore une fois, moult de points de vue avec entre autre celui de Blay ; Qhuinn, Layla, Xcor, V, Throe, Tohr et Trez. J’ai pas très bien compris ce que Trez foutait dans ce tome, mais au final, j’ai bien aimé l’avoir. Depuis son tome et la mort de sa chère et tendre, j’étais super triste pour lui. Mais ne vous inquiétez pas, ça commence à s’arranger et de la bonne façon !

Bref, revenons à l’histoire principale de ce tome : Xcor et Layla ! On découvre enfin l’histoire tragique et l’enfance malheureuse de Xcor, je vous jure, si je pouvais tordre le cou de certains personnages, je le ferais ! Xcor, et on l’apprend dans les premières pages, s’est fait rejeté par son père et par sa mère à cause de sa malformation et depuis ce moment, il ne vit pas une enfance heureuse, il se fait souvent frapper et par la suite, il se fait encore abandonner ! J’avais très envie de prendre Xcor dans mes bras, mais Layla était déjà là. D’ailleurs, du côté de Layla, ça ne va pas fort non plus. Qhuinn pète un câble, et c’est là que j’ai commencé à ne plus rien comprendre. Qhuinn devient presque fou ! Et ce à cause de Layla parce qu’elle a fricoté avec l’ennemi alors qu’elle était enceinte ! Et donc dans ce tome, Qhuinn devient un vrai connard et Blay ne le soutient plus.

Autre chose que je n’ai pas compris avec Layla, elle sait que l’un des membres de la confrérie a un lien biologique avec Xcor et pourtant, ce que vers la fin du bouquin qu’elle aborde ce sujet. Pourquoi avoir attendu tant de temps ?

Du côté de V, je pensais que tout irai bien, mais au fil des pages on se prend une claque lorsqu’il a une révélation sur son couple… J’ai un peu l’impression de voir un Rhage numéro 2, parce que dans The Beast, ça n’allait pas fort entre Rhage et Mary… J’espère que V va se reprendre en main, sincèrement !

Enfin, Lassiter prend conscience de ses responsabilités et il a du mal à les accepter. On n’a pas son point de vue mais j’avoue que j’aurais bien aimé l’avoir…

Sinon, j’ai trouvé qu’il n’y avait pas tellement d’action mis à part l’éternelle bataille de fin. On se concentre plus sur les problèmes de couple, et même si j’apprécie, ça reste quand même plat comme tome.

En conclusion, des choix de scénarios bizarres qui m’ont fait mal au cœur, une suite qui risque de se concentrer sur V et sur Trez (je joue la devineresse là) mais il n’empêche que j’ai beaucoup aimé certains passage et que c’était un énorme plaisir de retrouver un Xcor doux comme un agneau et une Layla qui prend enfin les choses en main ! La grosse question à laquelle je ne peux toujours pas répondre : Y aura-t-il un happy ending pour tout le monde ?

par MissEcho
Supras, Tome 2 : Le combat de Shawn Supras, Tome 2 : Le combat de Shawn
Caroline Dontigny   
Un tome 2 qui confirme le premier dans un univers original ! Très plaisant de s’immiscer dans cette équipe hétéroclite, avec des capacités jamais surexploitées. La romance ajoute un plus, un brin d'humour, d'autodérision et des références aux accents canadiens qui rythment l'histoire. Très fluide, pas de longueur, bon moment de lecture.
Supras, Tome 1 : La ténacité d'Alex Supras, Tome 1 : La ténacité d'Alex
Caroline Dontigny   
Encore un univers de surnaturels différent , les supras, des hommes avec des capacités hors normes... Très bon moment de lecture, une enquête qui piège le ténébreux Alex dans le tourment de la protection rapprochée. De son coté Laura, témoin malgré elle, va être plongée dans l'univers des Supras et celui d'Alex. Ils se supportent, se découvrent puis se déchirent... le tout sous le couvert d'une menace qui va tout remettre en question ! J'ai apprécié ce lent cheminement, Alex et Laura s'apprivoisent sans céder à leurs désirs bruts, comme une séduction naturelle qui ne verse pas dans le cliché au bout de 3 chapitres ! A suivre.
Sexy Deal - Le plan idéal… ou presque, Tome 6 Sexy Deal - Le plan idéal… ou presque, Tome 6
Alex Roussel   
Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…
Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.
Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.
Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !

Sexy Deal de Alex Roussel, volume 6 sur 6
Sexy Deal - Le plan idéal… ou presque, Tome 5 Sexy Deal - Le plan idéal… ou presque, Tome 5
Alex Roussel   
Victoria a tout : un job de rêve, un salaire exceptionnel, un bel appartement à Los Angeles, des amis géniaux. Il ne lui manque qu’une seule chose…
Un mec ? Certainement pas, elle refuse de se compliquer la vie ! Non, Victoria rêve d’être mère, mais surtout pas de tomber amoureuse.
Et elle a la solution parfaite : sous couvert d’organiser des castings pour sa boîte de prod, elle va chercher le géniteur idéal.
Aucun risque que ça déraille ! Sauf quand l’un des candidats, aux yeux de braise et au corps sensuel, met à mal toutes les résolutions de Victoria.
Il la veut, dans son lit et dans sa vie, et n’est pas près de renoncer. Ça promet !

Sexy Deal de Alex Roussel, volume 5 sur 6