Audrey, Livre I

Description ajoutée par JacksonLuna 2017-10-07T12:18:55+02:00

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fées et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire s'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.

Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.

J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.

Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.

Extrait ajouté par Vardenduria 2017-10-07T20:12:04+02:00

-Où est-ce qu'on va ? demandé-je.

-Rassure-moi, tu ne vas pas parler pendant tout le voyage ?

-Bien sûr que si.

Je manque de trébucher sur une racine et il prend le temps de se retourner pour me lancer un regard noir.

-Comment tu t'appelles ?

-Non.

-Ah, c'est charmant.

Très bon livre. L'univers ,l'intrigue et les personnages sont très bien trouvés. Une petite intrigue politique qui se laisse lire facilement . Il manque un déhouilla de description pour moi mais comme le livre est court, il faut que tout soit mis en place rapidement . Quelques erreurs de syntaxes et autres mais rien de bien flagrant.

Bref j'encourage cette jeune auteure. Son travail est très prometteur. Je lirais la suite avec grand plaisir .

Je lui mets un 17/20 parce que c'est très bon pour un début et pour l'encourager à poursuivre.

Le premier livre d'une auteure qui a du potentiel. Il y a des erreurs bien sur mais l'envie, le monde, et l'intrigue sont présentes.

Ce tome est le premier d'un cycle qui promet d'être une jolie saga.

Pour toutes ces raisons et pour l'encourager je vous invite à lire ce livre.

Commentaire ajouté par Choubiw 2018-05-17T19:05:21+02:00

Pour un premier livre je le trouve très bien ! Quelques petites erreurs mais qui j'en suis sûre ne sont reproduiront pas avec le temps et l'expérience !

J'ai dévoré le livre en 2 fois .. Je reste sur ma faim, vite que je passe au livre 2 !

Super en tout cas ! J'ai vraiment bien aimé le dévorer !

Commentaire ajouté par Alexandra-Ciardo 2018-04-28T20:58:38+02:00

Après une 2ème lecture, il me paraît plus fade. Peut-être parce que, entre-temps, j’ai évolué.

Mais j’attendais la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par TheFreaks 2018-03-31T10:59:46+02:00

Un livre tout simplement incroyable !

De plus, il est certain que cette écrivaine est promise à un grand avenir et a amplement sa place dans l’écriture.

Cette jeune femme est juste hors norme et bourrée de talent et cela fait d’elle un véritable personnage à elle seule.

Et cela, contre toute attente, elle n’en est qu’à son premier livre seulement !

Pour ce qui est du livre il est très attractif et se lit très facilement.

Le contenu est prenant et nous n’avons aucune difficulté à se plonger dans ce monde fantaisie.

Je le recommande donc à tous et à toutes !

Pour finir il est à un prix vraimeeeent raisonnable !

Ce livre est tout simplement incroyable et n’est que le début d’une grande saga !

Je suis tellement impatient de voir la suite !

Merci Camille Eusford pour m’avoir permis de passer ce super moment ! ;)

Commentaire ajouté par Arwen37 2018-03-30T18:37:12+02:00

Une histoire super entrainante qui annonce un saga très intéressante. Malgré les quelques fautes de frappe ou manque de virgules, le déroulé de l'action est facile à comprendre. Il y a beaucoup de suspense, j'ai hâte de lire le deuxième tome!

Commentaire ajouté par Deane 2018-03-07T22:37:34+01:00

Une histoire très intéressante qui pourrait être le commencement d'une super saga !

Le seul problème, qui vient plus de la maison d'édition que de l'auteure, qui ne l'oubliez pas, est très jeune, c'est les fautes d'orthographe, de syntaxe et toutes les autres coquilles qui se sont cachés dans le texte.

Je pense qu'avec un(e) bon(ne) correcteur/trice, cette histoire pourrait être vraiment géniale. Je lirai quand même la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Chloe38200 2018-02-25T11:14:24+01:00

Cette lecture m'a été sympathique, et ce livre était agréable à lire. Mais l'écriture était parfois un peu laborieuse : des fautes d'orthographes, de syntaxe, le Chapitre 9 qui n'est pas dans le même style d'écriture que les autres...

Malgré ça, l'héroïne était plutôt attachante et assez courageuse, même si elle fait trop rapidement confiance à Avalon. Il l'a tout de même kidnappée, et elle lui confie des choses secrètes.

Et même si l'histoire est originale, je trouve que tout s'enchaîne trop vite. On ne prend pas le temps de savoir à quoi ressemblent vraiment les décors et on n'en sait pas beaucoup sur l'histoire des personnages, ce qui est dommage.

Mais j'ai quand même envie d'en savoir plus alors je lirai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par azilishr 2018-02-15T17:43:52+01:00

Superbe livre, je l'ai lu d'une seule traite dès son arrivée dans la boite aux lettres. L'écriture est fluide, l'expression est superbe, un peut d'humour et des personnages originaux et attachants ! Bravo ! Le scénario est passionnant, on entre relativement vite dans le monde qu'à créé Camille, puis on ne peut plus en sortir !

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec les livres écrits au présent, je ne trouve pas ça naturel, mais là, c'était un temps totalement maitrisé, qui a en plus facilité l'immersion dans l'aventure. Vraiment, dès que j'ai vu le premier verbe, j'ai eu un doute, mais au bout de la première page il fut effacé ! Vraiment, félicitation pour ce premier roman, il est excellent ! Vivement le tome 2 ! Bonne Lecture !

Commentaire ajouté par nanou1993 2018-01-27T20:45:52+01:00

je viens de finir le livre, j'ai eu dur a suivre mais a la fin sa ma bien plu et j'ai hâte de voir la suite.

Commentaire ajouté par Arimie 2018-01-24T11:20:55+01:00

Audrey est un livre qui se lit très vite. Non pas par son nombre de pages mais tout simplement parce que l’Auteure nous emmène directement où elle veut qu’on aille. On ne perd pas de temps, tout s’enchaîne très vite. Dans ce roman, on suit Audrey, une jeune femme devenue chasseuse de prime après la mort de son père. Livrée à elle-même, elle a appris à se débrouiller seule. C’est un personnage qui a du caractère. Elle est franche, elle suit ses propres idées et ne se laisse pas manipuler. Même si elle peut paraître froide aux premiers abords, on se rend compte que c’est une personne sensible, que ce soit aux autres ou à ce qu’elle fait. Durant son aventure, elle est accompagnée par Avalon. Ce dernier est très intéressé par la jeune femme et est sans arrêt en train de porter son attention sur elle.

Ce titre écrit par une jeune auteure a beaucoup de potentiel malgré quelques erreurs de temps et des phrases qui pourraient être parfois mieux tournée. J’aurais aimée voir plus de scènes d’actions et de combats. J’espère que le Tome 2 en possédera davantage. J’ai très appréciée cette lecture et je suis certaine que la suite sera encore meilleure.

Commentaire ajouté par Lilouandme 2018-01-13T11:04:45+01:00

Le texte à la première personne me gênais un peu au début, mais après j'ai vraiment bien accrocher, quelques fautes d'orthographes mais pas bcp.

Les personnages sont super et l'univers est vraiment bien, Spoiler(cliquez pour révéler)mais on parle pas des vampires. Sinon la trahison de son frère je m'y attendait pas du tout ça m'a brisé le coeur

Audrey, Livre I

• France : 2017-10-03 (Français)