Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de audreyetdavid : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
À corps perdus, tome 3 : Posséder À corps perdus, tome 3 : Posséder
Maya Banks   
Avant de commencer, je voudrais déjà remercier Aurélia du Ladies Club pour cette lecture. J’avoue que j’ai eu un grand moment d’hésitation face à cette suite. Toute la série m’a énormément déçue et de plus en plus au fil des tomes. Mais le dernier couple, Chessy et Tate, m’intéressait énormément. Par le fait que, c’est le seul couple qui serait un peu différent des autres et que le schéma serait un peu différent. Enfin bref, pleins de belles illusions en tête. Mais, malheureusement c’est le drame et en même temps mon cœur de midinette a aimé certaines choses. Mais au final le négatif a pris le dessus. Ce qui me fait le plus rager au final dans cette suite, c’est que le couple, Chessy et Tate, est complètement effacé et même fade !!! Les deux tomes précédents mettaient bien en avant les couples en évidence, là ce n’est pas le cas. On a une surenchère de répétition horrible qui comble les pages, mais de plus nous avons les événements heureux des deux autres couples qui viennent complètement occulter la tempête qui se passe chez Chessy et Tate. Puis, merde à la fin je trouve cela complètement aberrant et tellement pas réaliste !!! Certes, le début m’a pris par les sentiments j’en avais limite la larme à l’œil, mais les choses ont mis tellement de temps à se mettre en place à cause de ses répétitions qui ne servent à rien sauf à ajouter des pages, qui m’ont limite énerver au plus haut point parce que du coup l’histoire fessait horriblement du surplace. Et en contrepartie la fin, le côté mélodrame de leur histoire est complètement bâclée, inexistante et fausse. Comment elle peut lui pardonné son acte ou son manque d’acte aussi facilement et aussi simplement que cela ? Alors que l’on a vraiment le sentiment que cela la bouleverse et la travaille. Je suis hyper déçue de ce tome à cause de cela !!! C’est tellement faux, tellement fade, tellement effacé, cela manque cruellement de profondeur, le couple est hyper mal exploiter et j’en passe. J’étais souvent à la limite de vouloir jeter ma liseuse par la fenêtre. J’en attendais tellement de ce couple, de ce final, que mine de rien de voir la façon dont c’est bâclé, fade et faux que je suis complètement hors de moi. Et, pourtant, j’ai été touché par le début du livre, face à la détresse de Chessy et face à Tate qui se rend compte qu’il ne tient plus son rôle de dominant. Mais je m’attendais à vraiment plus dramatique que cela, à du changement dans le schéma de leur histoire, mais non c’est tout le contraire. Puis voire intervenir les autres couples alors que leur tour est passé m’énerve encore plus, cela me montre qu’elle n’a pas assez travaillé son couple. Je ne dis pas que je ne suis pas contente de les revoir, mais c’était le tome à ne pas rater et Maya m’a profondément déçue sur ce coup-là.

En conclusion, hyper déçue et en rage contre le livre, mon avis peut paraît hyper dur. Mais j’en attendais tellement de ce tome, que d’avoir lu ce livre bâclé et fade à mon goût m’a fait sortir de mes gonds. Maya Banks m’a énormément déçue sur ce tome-là, moi qui pensais lire d’autres livres, bah, ce n’est plus le cas… Après je ne dis pas que tout est complètement mal fait, la plume est simple et assez envoûtante vu que j’ai lu le livre assez rapidement. La fin m’a fait sourire et mon cœur de midinette était comblé. Mais j’ai juste été déçu par ma lecture. Je vous conseille plus d’aller voir d’autre avis que le mien.

par Lily01
À corps perdus, tome 2 : S'abandonner À corps perdus, tome 2 : S'abandonner
Maya Banks   
A la base j’apprécie assez le style et l’écriture de Maya Banks, mais pour le coup je n’adhère pas vraiment à cette trilogie. Le tome 1 « Succomber » ne m’a pas laissé un souvenir intarissable mais j’attendais la suite pour vraiment me faire une opinion. Tout nous laissai croire que nous aurions un tome plus intense et plus sombre et bien je peux dire que je suis légèrement déçue. Au final cette saga ne me transporte pas.
Non pas que les personnages soient mauvais ou que leurs histoires soient inintéressantes mais voilà, je n’accroche pas. Pourtant Jensen paraissait très prometteur, mais là on retrouve un dominant tout doux, tout gentil, plein de patience et qui accepte sans mal d’être dominé pour que la belle Kylie se sente en sécurité. On tombe donc dans une romance des plus banale et on retrouve les défauts du premier tome, à savoir les longueurs et les répétitions.
Par contre, même si à la lecture je n’ai rien ressenti et bien j’ai tout de même envie de connaître la suite des aventures de ces trois couples d’amis.
Dans ce second tome, nous avons deux voix, celle de Kylie, la belle-sœur de Joss, et celle de Jensen, le nouvel associé de Dash.
En bref, un tome plein de tendresse, d'amitié et d'amour. Pour celles qui n'aiment pas l'univers BDSM, rassurez-vous, ici nous en sommes très loin !

par coco69
À corps perdus, tome 1 : Succomber À corps perdus, tome 1 : Succomber
Maya Banks   
DE-CUE je suis...
j ai attendu cette nouvelle trilogie... pour ÇA ?????
C est sirupeux, guimauveux. Les protagonistes n avancent pas, ils se posent toujours les memes questions, se font les mêmes reflexions . En plus il n'y a pas vraiment d histoire...
C'est est pire que du Harlequin !
Je ne suis pas certaine de lire le suivant !

par Valfe
À fleur de peau, Tome 1 : Rush À fleur de peau, Tome 1 : Rush
Maya Banks   
http://lune-et-plume.fr/a-fleur-de-peau-de-maya-banks/

Ces derniers temps j’ai l’impression de lire toujours le même livre ! Enfin non, le même mais de pire en pire. Si on retire le sexe de ce bouquin il en reste un tiers. Je vais finir par croire que Maya Banks est le pseudo de Marc Dorcel. Du cul et pas d’histoire( ou si peu et pas originale). Je sais que c’est le créneau porteur en ce moment mais il ne faut pas exagérer : cette fois, le héros refile sa nana à d’autres mecs, les personnages secondaires font ménage à trois et seront d’ailleurs les héros du tomes 2 «Fever».

Je ne désespère donc pas de voir un tome trois où l’on pourra les retrouver tous ensemble dans le même lit avec peut-être, si on a de la chance, un saint-bernard et un hamster pour pimenter les choses. Je suis exaspérée.
À fleur de peau, Tome 2 : Fever À fleur de peau, Tome 2 : Fever
Maya Banks   
Une bonne suite avec des personnages sympathiques.
J'aurais aimé que l'auteur développe plus les sentiments et la relation entre Jace et Béthany.

par Adèle
À fleur de peau, Tome 3 : Fire À fleur de peau, Tome 3 : Fire
Maya Banks   
Après un deuxième tome qui ne m'avait pas spécialement plu, revoici nos héros dans un dernier tome qui pour moi conclut avec brio la série. On reste bien évidemment dans la veine de la série: dominant, sexé, amour, argent... Mais jodie est attachante, ash un homme beaucoup plus complexe qu'il paraissait, des amis amoureux et très présents et une famille détestable, un peu d'action sur la fin, le tout bien écrit et sans tiré dans le vulgaire. J'ai cru à un moment que l'auteur nous ouvrait sur un 4eme tome [spoiler] histoire de Tiffany et Kay[/spoiler], ca aurait été un plaisir de tous les retrouver une fois de plus...
mention spéciale aux soirée entre filles!

par Slovachki
Bad, Tome 2 : Amour dangereux Bad, Tome 2 : Amour dangereux
Jay Crownover   
très bonne suite, des personnages différents mais tout aussi attachant, une histoire qui vous tiens en haleine.
Bad, Tome 3 : Amour coupable Bad, Tome 3 : Amour coupable
Jay Crownover   
Une belle fin, qui me laisse sur ma faim car je me rend compte qu'il y aura une suite avec Nassir et Honor et je me dit peu être aussi Karsen la petite sœur de Brysen, et en faisant ma petite recherche je me rend compte qu'effectivement il va y avoir une autre série (The breaking point) mais elle n'a pas encore commencer ARG... plus qu'à attendre! Mais sinon j'ai vraiment aimé c'est personnage et l'histoire, je suis impatiente de replonger dans leurs histoires et de découvrir le fameux Nassir.
Bad, Tome 1 : Amour interdit Bad, Tome 1 : Amour interdit
Jay Crownover   
Bax n'est pas un bad boy des bacs à sables, non c'est un pur, un dure, mais il va se laissé attendrir par la pureté de Dovie, une jolie histoire, une jolie rencontre, il me tarde de rencontrer Race.
Californie équestre, Tome 1 : Sombre est le cheval Californie équestre, Tome 1 : Sombre est le cheval
Kate Sherwood   
Je préfère avertir tout de suite les lectrices que cette romance de Kate Sherwood est non pas l'histoire de deux personnes, mais un ménage c'est à dire que la relation se passe entre trois hommes.Cette histoire est composée de deux parties bien distinctes et se déroule dans le milieu équestre. C'est un monde avec ces codes et une bonne partie du récit est jalonné de passages très descriptifs ainsi que d'un vocabulaire spécifique au cheval ce qui peut rebuter certaines lectrices . Autant vous avertir tout de suite si vous imaginez des pages ininterrompues de sexe débridé avec trois mâles dans une écurie, passez votre chemin vous seriez déçues. Oui il y a deux scènes sensuelles, explicites mais cette histoire est avant tout une romance, bien écrite, sensible et même très émouvante car certains passages de la première partie risquent de vous humidifier les yeux...

La première partie est principalement axée sur le héros Dan Wheeler qui traverse une difficile période suite à la chute de son compagnon un an auparavant et qui depuis végète dans un hôpital. Cette partie est particulièrement intense au niveau émotion, l’auteure nous fait plonger dans la douleur du jeune homme avec une plume très sensible. Ce n’est pas dramatique c’est juste émouvant, et nous permet de comprendre l’immense difficulté qu’il faut à Dan pour continuer d’avancer surtout que plusieurs événements surgissent qui vont l’obliger à remettre en question son futur. C’est dans cette même partie que l’auteure va introduire les deux autres personnages clé qui vont constituer ce fameux trio, mais d’une telle manière que nous ne savons pas du tout comment cette future relation pourra se construire. Evan Kaminski et Jeff Stevens forme déjà un couple mais pas d’une manière traditionnelle, ils s’aiment, cependant à l’occasion ils vont voir ailleurs mais jamais les sentiments ne rentrent en jeu jusqu’à leur rencontre avec Dan.

La seconde partie commence avec la nouvelle vie de Dan, il a accepté la proposition du richissime Evan de s’occuper de la nouvelle écurie. Une part de lui-même pour se prouver qu’il peut avancer sans son compagnon et l’autre part car il est incapable de se détacher des chevaux qu’il a entrainés avec son ancien compagnon. Dan complètement renfermé sur lui-même à la fois physiquement et émotionnellement se trouve vite pris au milieu du couple, si la douceur et la maturité de Jeff l’attire, la sensualité et l’énergie d’Evan le stimule. Manquant de confiance en lui, quand Dan accepte de s’ouvrir et de donner une chance aux deux hommes sans vraiment savoir comment pourrait s’articuler cette relation, nous ressentons bien qu’il le fait non pas par amour mais pour voir s’il est capable d’aimer à nouveau.

L’auteure Kate Sherwood a fait le choix d’utiliser le présent ce qui est assez déconcertant au départ, mais on s’y habitue assez vite nous permettant de vivre l’histoire en même temps que les personnages. D’ailleurs ce temps est parfaitement adapté à Dan qui vit au jour le jour depuis la mort de son partenaire, avançant pas à pas. La fin risque de vous frustrez mais sachez que cette histoire n’est que l’introduction d’une série et est surtout une mise en place des personnages, les prémices de leur relation à trois. C'est une superbe histoire que les lectrices appréciant la romance MM adulte vont adorer, pour ma part j'ai lu d'une traite ces 600 pages et j'attend le second tome avec impatiente.

par samba