Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AudreySG : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Furious Rush, Tome 1 Furious Rush, Tome 1
S.C. Stephens   
Pour tout dire ce livre est juste à couper le souffle !

Tout au long de ma lecture, je me suis sentie transportee dans le monde de Mackenzie et Hayden. Leurs amour ma chamboulée , sans oublier que Kenzie est tiraillé entre son amour pour lui, la loyauté qu'elle porte à son père, à sa famille et à son équipe la Cox Racing.

Franchement je recommande ce super livre vivement le tome 2 !!!!!

par Sainte
Slide love, saison 1 Slide love, saison 1
Lili Sky   
C'est une lecture simple et et très agréable. Bien que le scénario n'est rien de très original, et qu'on devine facilement ce qu'il va se passer, cela reste une histoire très fluide, avec des personnages attachants.
On passe un agréable moment et on a très envie de lire la suite.
Le Club des gentlemen, Tome 2 Le Club des gentlemen, Tome 2
Erika Rhys   
Le tome 2, des rebondissements sur le couple, toutes les embûches essayent à tout prix d’atteindre le couple mais ils arrivent parfaitement à les éviter. Simple à lire et sans plus encore.

par Susu76
No love no fear, Tome 3 : Yano & Play No love no fear, Tome 3 : Yano & Play
Angel Arekin   
c'est la fin des aventures de yano et rine, voilà. ce qui fait que, j'en ai bien conscience, j'ai apprécié ce livre plus que ma critique ne va le laisser penser. rien que pour le fait que je les ai suivis au cours des deux premiers tomes et que je les ai adoré, que j'ai aimé les suivrent dans leur amour singulier et que cette fin, même si elle m'a un peu laissé de marbre, marque quand même le point final d'une romance qui m'a chamboulé.

en soit, j'ai pas réellement vu l'utilité de ce tome, ça semblait être juste une embûche de plus dans leur histoire pour faire un dernier tome. d'un côté, ça a permit à leur couple de devenir plus solide mais paradoxalement je pense que c'est quelque chose qui aurait pu s'inclure ou se faire crescendo dans le précédent tome, je sais pas.

Disons que du coup, j'ai trouvé que c'était parfois un peu long, surtout que c'était évidemment très prévisible pour la finalité de l'histoire donc on lisait sans trop de surprise.

malgré tout, yano et érine réussissent encore à m'emporter, parce qu'ils sont fusionnel et très touchant. parfois assez malsain mais globalement, ils ont apprit à s'aimer et on évolué ensemble. la saga restera un coup de coeur pour moi.

par sorello
Le Département, Tome 1 : Tournage sous haute protection Le Département, Tome 1 : Tournage sous haute protection
Laurie Staret   
Bof : Suite à un drame, Kelly a crée la section spéciale pour la protection des enfants. Elle y travaille avec des proches dont son frère Matt. Alors qu’ils ne s’occupent que d’enfants, ils vont quand même accepter de protéger le meilleur ami de Matt qui est menacé. C’est comme cela que Kelly va devenir le garde du corps de Kevin, un acteur en vogue actuellement en tournage en tant qu’acteur mais également réalisateur... J’ai aimé l’idée que ce soit la femme qui protège l’homme mais sinon la romance est banale, l’intrigue moyenne et le don de Kelly improbable.

par Folize
Play & Burn, Tome 1 Play & Burn, Tome 1
Fanny Cooper   
Avec Play & Burn, je découvre la nouvelle plume de Nisha. Et je peux vous dire que Fanny Cooper, est ma nouvelle meilleure amie ! J’ai adoré du début à la fin. Même si ce tome 1 plante le décor et nous permet de faire connaissance avec les personnages, j’ai été immédiatement conquise par son écriture et l’originalité de l’histoire.

Il s’agit d’un groupe d’amis très rock et hétéroclites, et si la plupart viennent des beaux quartiers parisiens ce n’est pas forcément le cas des autres. Cette différence de milieu social qui caractérise le groupe me plait beaucoup car entre eux rien ne les différencient. Nous ferons la connaissance du trio de choc avec tout d’abord Parisse, la rousse électrique du groupe, pieuse mais aussi très avide de chaire
Immoralité, Tome 1 Immoralité, Tome 1
Shana Keers   
J'avoue que j'ai beaucoup été intriguée par le thème principal de ce roman, l'immoralité, et certains commentaires qui m'ont vraiment poussé à vouloir le découvrir par moi-même et m'en faire ma propre idée et je ne suis vraiment pas déçue... C'est un véritable coup de cœur et j'attends avec impatience la suite !!!

Le thème principal n'est pas des plus faciles à aborder car comment parler de l'immoralité lors d'une rencontre, à l'attirance que l'on peut ressentir et qui met en conflit notre raison et notre cœur sans pour autant rendre cela "impure"... C'est ce qu'a fait avec brio l'auteure Shana Keers a réussi à sublimer ce qui paraissait au début comme quelque chose de mauvais.

Les personnages sont vraiment bien pensés et très complexe... J'ai beaucoup aimé les jouxtes verbales entre eux mais aussi les "défis" et leur envie de prendre le dessus sur l'autre concernant Victoire et Maximilien.

En effet, nous avons d'un côté Victoire, jeune fille de ans qui revient chez elle pour les vacances. C'est la princesse à son "papa" si l'on peut dire et pour elle tout lui ai du et rien ne doit lui résister surtout pas son père... Mais on remarque bien vite que sous cette jeune fille capricieuse, pourrie-gâtée se cache une autre "personne" bien plus "extravertie" et qui a décidé de vivre une vie décomplexée surtout en matière de "relation" avec les hommes sans aucunes attaches dans l'ombre des siens et ses connaissances sous le pseudo de Jen. Que cache vraiment Victoire ? Pourquoi cette double vie ? Mais tout cela c'était sans compter l'arrivée d'un mail destiné à son père qui fera s'effondrer tout son monde... Depuis quand son père lui ment-il ? Que lui cache-t-il exactement et pourquoi ? Qui est ce fameux Max, apparemment son frère, et que veut-il réellement ? Pourquoi la déstabilise-t-il autant ?

Maximilien, alias Max a l'air du badboy comme on les aime. Il connait l'existence de Victoire depuis toujours et a toujours rêvé de rencontrer cette sœur "cachée" mais qu'elle ne sera pas sa surprise lorsqu'il tombera nez à nez avec une jeune fille superbe, mais hautaine et froide qui lui fait payer, sans le connaître, le mensonge de leur père... Car oui, Victoire est sa sœur et cela il aura parfois du mal à s'en rappeler tant elle l'attire. On voit que sous ses airs de dur et de gars provocants, surtout envers Victoire, se cache une blessure qu'il ne peut exorciser... En effet, difficile pour lui de se montrer tel qu'il est réellement de peur que l'on découvre ses faiblesses et préfère être quelqu'un qu'il "fabrique" de toute pièce. Que cache Max ? Qu'attend-il de sa rencontre avec Victoire ? Comment va-t-il gérer les sentiments nouveaux qu'il ressent même si ces derniers sont contre toute morale ?

Les personnages secondaires ont aussi une grande place dans l'histoire car ils font parti intégrantes de l'intrigue et certaines situations viennent d'eux. J'ai bien envie d'en apprendre plus sur Sophie et Alan et surtout savoir ce que vont devenir Vincent et Luna lol C'est une drôle de bande que l'on découvre et tous sont si différents les uns des autres !!!

Bref, je ne vous en dirait pas plus car je vous laisse le privilège de découvrir par vous même cette histoire qui m'a ému, captivée mais en même temps laissée dans un grand état de stress... Que va-t-il se passer ? Que vont devenir Victoire et Max ?
Speedway Speedway
Pascale Stephens   
L'avis d'Esméralda :
« Speedway » est le troisième roman que je lis de cet auteur après les deux premiers tomes de la trilogie « Not easy ». Ce roman s’inscrit dans un monde ultra masculin puisqu’il s’agit de celui de la course professionnelle de moto.

Clémence a tout pour être heureuse, un homme qui s’occupe d’elle et qui n’hésite pas à la pousser lorsqu’il s’agit de se mettre en avant dans le monde de la moto. Elle est aussi pilote et son professionnalisme n’est plus à prouver désormais. Les débuts ont été un crève cœur pour elle, une femme pilote n’a pas sa place sur les circuits. Certains d’entre eux s’en sont pris à elle ouvertement alors que d’autres lui ont rendu le respect mérité. Clémence vit la vie parfaite. Elle est épanouie et en profite un maximum. Jusqu’au jour où tout bascule. L’accident mortel qui lui enlève son futur mari. La chute est brutale et profonde. Les mots sont blessants et les gestes loin d’être réconfortant. Elle s’enlise dans son malheur et les mauvaises nouvelles n’améliorent pas la situation. Emmurée dans sa carapace elle décide de fuir la France vers l’Ecosse lors d’une occasion qui se présente à elle. Elle pressent alors que c’est le signe qu’elle attendait pour amorcer des changements dans sa vie. Mais parfois seule la volonté n’est suffisante, c’est alors que surgit de nulle part, un homme, son pire ennemi sur l’asphalte, celui qui l’a toujours démontée et qui l’insupporte au delà des mots. Cet homme est Nate, le ténébreux, l’insondable, le détestable, le macho , l’égoïste sans nom, le bad boy du circuit. Celui qui lors des soirées fêtant les vainqueurs se pavanent avec les plus belles filles.

Une rencontre et un pari, les voici partis pour un périple qui sera loin d’être de tout repos !

Cette romance offre de nombreux rebondissements et un final qui, honnêtement, a eu le mérite de me faire flipper ! J’ai beaucoup apprécié les dialogues très présents qui jouent parfois sur les quiproquo ( petite touche de comique qui est agréable dans cet imbroglio de sentiments très sombres) et sur le malaise des personnages. Ces phases sont très bénéfiques pour nos deux héros, elles leurs permettent d’évoluer, de se découvrir et de mettre des mots sur leurs émotions. L’autre point positif ce sont les détails techniques sur la mécanique des motos et sur ce qui est en rapport aux courses de motos. Dès le départ, j’ai senti que c’est un roman écrit avec les tripes et qui a certainement touché l’auteur (sentiment confirmé dans les remerciements de l’auteur). Mais, voilà, plusieurs points me chagrinent. Il est vrai que quand j’entends le mot moto de suite, je l’associe à la liberté. Il vrai que dans le monde de la compétition ce mot là n’a pas du tout sa place. On est oppressés dans ce monde où les coups bas sont de rigueurs, les langues de vipères courantes : en fait tout est permis !! Pascale Stephens a trop bien mis en avant ce point là et ne s’en prive pas. Du coup ça m’a coupé mon sifflet ! Malgré la présence de joyeux lurons, on s’aperçoit vite que la sincérité n’est pas monnaie courante. Tout ceci est accentué par la morosité des personnages qui par ailleurs s’envole trop vite à mon goût. Alors que dans les premiers chapitre on tombe en excès dans la mélancolie (certains passages sont redondants surtout au niveau de l’expression des sentiments et du désarroi de Clémence), on enchaine rapidement sur la redécouverte du plaisir et de la séduction. J’aurais voulu plus de moment casse gueule où tout part en cacahouète, ou du moins le peu qu’il y a, soit plus accentué, plus intense. J’ai trouvé le scénario trop facile !

Néanmoins j’adore toujours autant la plume de Stephens Pascale, j’attends le livre qui révélera tout son merveilleux talent. Je trouve qu’il n’est pas assez exploité !

Malgré les petits points négatifs qui m’ont contrariée, c’est un roman qui plaira à bon nombre d’entre vous : les motos, un homme hyper sexy, une femme qui ne sait plus où donner de la tête et la jalousie sont au rendez-vous.

« Speedway » fera vrombir votre cœur !
Rock Me, tome 2.5 : Emma & Bryan Rock Me, tome 2.5 : Emma & Bryan
Anna Wayne   
L'avis de Galie de Words of love: https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/10/26/play-me-1-5-anna-wayne/

Dans ce crossover, vous retrouverez Emma, la meilleure amie de Mia (la sublime violoniste), et Bryan, meilleur pote depuis l'enfance de Chris. Ces deux-là ont un point commun: jamais d'attache sentimentale, du sexe dans lendemain et c'est tout. Mais quand ils finissent par céder à leur attirance lors du weekend à Las Vegas, leur principe va être ébranlé...

...sitôt commencée que l'histoire est déjà finie. Ce tome-ci est davantage un mini bonus qu'un crossover. J'ai beaucoup aimé et c'est bien là mon souci: je reste avec un sentiment de trop peu. J'aurais aimé que l"histoire de Bryan et Emma soit plus développée, qu'il y ait plus d'embûches, que le caractère impulsif de nos deux héros soit plus mis en avant, que ce soit plus sauvage entre eux...Mais bon, c'est le risque quand on aime un univers livresque: on en veut toujours plus!
Cette série restera un coup de cœur et je serai toujours au rendez-vous pour les prochains romans d'Anna Wayne.

PS: Run de Snow Patrol est un de mes coups de cœur musicaux de tous les temps ❤
Une histoire d'amour tenace, Tome 3 : Tourmenté Une histoire d'amour tenace, Tome 3 : Tourmenté
Melanie Hansen   
J’ai un peu du mal à sortir de ce livre tellement il m’a pris aux tripes. J’avais déjà beaucoup aimé les tomes 1 & 2 de cette série mais ce tome là, il se place en tête. D’ailleurs, si je n’avais pas eu besoin de dormir, je l’aurais lu d’une traite. Pourtant, le sujet abordé est difficile : la bipolarité. Mais c’est traité avec justesse, sans concession non plus dans ce qui est difficile. Ce livre étant écrit de sorte que nous avons la vision des deux protagonistes, j’ai eu l’impression de vivre la maladie aussi bien avec Eliot, malade, et Loren en tant que proche de malade. J’avoue avoir eu envie de pleurer par moment car on se sent impuissant face au désarroi d’Eliot et même celui de Loren. Il est dur de vivre avec quelqu’un de mentalement malade. Mais cette histoire est un bel exemple de courage, de force, de concession, d’adaptation et d’amour sans pour autant faire l’impasse sur les difficultés, les remises en question, les faiblesses qui parsèment le chemin d’épreuves. Un livre magnifique.

par Floreen