Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
audrouye
avatar de audrouye
Je suis en train de lire
Eleanor & Park

Né en : 1995
Booknaute Chevalier
33%
Compagnon en fantastiqueInitié en AventureInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec audrouye est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (11)

23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
Victoria971 a écrit :
06-04-2016
Coucou ! Vu nos points communs littéraire, je t'ai ajouté dans mes favoris ! Si tu as des livres à me conseiller ou juste envie de papoter, n'hésites pas !
bonne journée et bonne lectures !
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lune_bouquineuse a écrit :
15-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
Lorentis a écrit :
08-01-2016
Salut,
Non je ne suis pas en train de te faire de la pub !
Mais simplement pour te dire... J'ADORE TA SÉLECTION DE LIVRES *0*
Jisbdye a écrit :
31-07-2015
Coucou :)

Désolé pour la pub, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ^^ j'ai commencé à écrire une histoire intitulée "Les envahisseurs", j'aurai besoin de ton avis, c'est pour cela que je t'invite à découvrir l'aventure d'Alix ;)

Et si nous n'étions pas les seuls dans cet univers ?

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=226973&p=16246503#p16246503
Moustache9740 a écrit :
12-06-2015
Bonjour :-)
Je participe à un concours sur Harry Potter qui me tient à coeur, pourrais-tu aller lire mon texte et voter si il te plait ?Merci d'avance
Et pardon du dérangement :)

Lauriane3 a écrit :
12-04-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
LodiGrs a écrit :
16-03-2015
coucou voici le lien d'une pétition pour un tome 4 pour insaisissable https://secure.avaaz.org/fr/petition/Taheret_Mafi_Un_tome_4_pour_la_saga_insaisissable/?nyjxijb
partage la
C'EST SIMPLE T'as JUSTE à SIGNER SUR CE LIEN ⌒.⌒
alice2001 a écrit :
22-02-2015
Cc :)
M0de a écrit :
18-11-2014
Je sais que sur ce fofo' on est submergé par les pubs et que ça peut vite en devenir lassant alors, je tiens à m'excuser pour ce que je m'apprête à faire ^^'.

" Norhania et Refyin ont été créé, il y a plusieurs millénaires, afin de protéger le plus vieux traité de tous les temps : l’Alliance des deux mondes. Cette Alliance protège le fragile équilibre permettant à l’humanité d’exister mais voilà 19 ans que Norhania a disparu et que l’équilibre n’est plus. "

Ca, c'est le petit résumé de mon nouveau récit qui figure dans le style fantastique voire heroic fantasty. Si ça t'intéresse, viens jeter un œil et pourquoi pas, y mettre ton petit commentaire ; bon ou mauvais !

Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=209113