Livres
461 543
Membres
417 992

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Auprès de Toi pour toujours



Description ajoutée par jujube 2010-07-29T02:36:48+02:00

Résumé

1135.

Lady Abrielle de Harrington était l'une des jeunes filles les plus courtisées de la cour du roi Henri Ier. Malheureusement, sa famille a connu des revers de fortune et la voilà obligée d'épouser le sire de Marié, un veuf fort disgracieux qui, on le chuchote, n'est peut-être pas étranger à la mort prématurée de ses deux précédentes épouses. Qu'importe ! Abrielle ne saurait se dérober à son devoir. Dans quelques jours, après la chasse à courre organisée chaque année, le mariage sera célébré.

Et personne ne pourra plus la sauver. sauf peut-être ce ténébreux Ecossais, Raven Seabern, surnommé " le corbeau ", qui la regarde de ses yeux brûlants de désir, comme s'il était prêt à l'enlever sur-le-champ sur son farouche destrier.

Afficher en entier

Classement en biblio - 127 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2012-06-30T13:48:42+02:00

- Et le corbeau, qu'est-il devenu? demanda une voix qui parut très lointaine à la jeune fille, mais suffit à rompre le charme.

- Oh, ma mère l'a fait frire dès lendemain !

répondit l’Écossais sans quitter Abrielle des yeux.

Celle-ci ne put dissimuler sa stupéfaction, et le roi éclata d'un rire sonore, bientôt imité par tous ses proches.

Henri Beauclerc avait suivi le regard de Raven, et remarqué la mine horrifiée de la jeune fille.

- Il plaisante, n’ayez crainte! s'exclama-t-il d'une voix de sentor

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Pas convaincue par ce livre, je n'ai vraiment pas aimé la personnalité de l'héroine et il y avait pas mal de longueurs dans l'histoire.

Pas une mauvaise histoire mais je ne le recommande pas vraiment.

Afficher en entier
Diamant

J'ai beaucoup aimé la période où l'histoire s'est déroulée. C'est dommage que le livre ne soit pas plus long, ça méritait plus de travail, mais c'est quand même malgré tout un très bon Kathleen E.Woodiwiss !

Afficher en entier
Lu aussi

Bof Bof...

L'histoire était pourtant pas mal au départ, et l'héroïne me plaisait un peu.

Mais très vite, elle se transforme en cruche vide, qui décide de se sacrifier en acceptant d'épouser l'homme le plus répugnant de la terre, qui me donnait envie de vomir à son approche, juste pour empêcher ses parents de quoi au juste? De manquer un peu d'argent?

Et eux sont prêts à livrer leur fille, (même si c'est elle qui insiste) à l'homme qui a tenté Spoiler(cliquez pour révéler)tenté de la violer lors de leur visite décevante au palais du roi. D'ailleurs l'homme parfait va la sauver, et elle s'acharnera à le repousser tout au long du récit...

Bon j'aurai compris dans d'autres circonstances son sacrifice, mais là pour moi elle n'était pas obligée de faire ça, et le fait qu'en plus quand Spoiler(cliquez pour révéler)elle a l'occasion d'épouser l'homme qu'elle aime elle tergiverse m'a profondément agacé.

Seule surprise du bouquin (Et pas des moindres pour du Woodiwiss!) Le héros ne viole pas l’héroïne! C'est tout de même à souligner.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kapu 2016-07-13T18:16:33+02:00
Or

Très bonne romance même si je trouve que tout va un peu trop vite à la fin !

En effet j'aurai aimé voir Spoiler(cliquez pour révéler)Raven et Abrielle dans leur quotidien plus longtemps et avoir une vraie épilogue où l'on voit leurs enfants !

Kathleen Woodiwiss est toujours une très bonne auteure et écris de très bon livre ! Celui ci ne fais pas exeption !

Je recommande !

Afficher en entier
Argent

Loin d'être parfait mais tout de même un agréable livre. L'héroine mériterait d'être un peu moins (c'est peu dire) cruchette pour que cela soit parfait.

Afficher en entier
Diamant

loin d'être aussi bon que les autres de cette auteure mais je n'en ai pas regretté sa lecture.

Le bémol serait le caractère de l'héroïne ou plutôt le fait qu'elle soit prête à se sacrifier en épousant un homme qu'elle n'aime pas et quand elle peut épouser l'homme qui lui fait battre le coeur, elle tergiverse.

Afficher en entier
Pas apprécié

Dans le genre cul cul la praline, héroïne guimauve naïve et tête à claques, je doute que l'on eut put mieux faire.

Afficher en entier
Argent

Un Woodiwiss comme je les aime ! Au vu de certains commentaires, j'avais crains qu'il ne soit aussi mauvais que "les flammes de la passion", mais je l'ai adoré. Pour moi il reflète certain de ses premiers succès comme "le loup et la colombe". Comme d'habitude l'héroïne m'a énervée les 3/4 du livre, mais j'ai appris à m'habituer aux héroïnes de Woodiwiss ^^ Quant à Raven, je l'ai évidemment adoré mais j'avais l'impression de le connaître assez peu par rapport à d'autres héros woodiwissiens, on avait rarement son point de vue et ça m'a un peu manqué. A part ça, un très bon moment de détente !

Afficher en entier
Bronze

J'ai adoré le début mais ensuite mon enthousiasme est vite retombé. Je n'ai pas beaucoup aimé Abrielle et je l'ai trouvé énervante. Sinon le scénario n'est pas mal mais en romance historique j'ai lu bien mieux.

Afficher en entier
Diamant

Une bien mignonne histoire que nous offre Kathleen E. W.. C'est simple, mais il y a juste ce qu'il faut de romantisme et d'action pour nous faire aimer ce livre.

Afficher en entier

Date de sortie

Auprès de Toi pour toujours

  • France : 2009-06-29 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 127
Commentaires 13
Extraits 10
Evaluations 32
Note globale 7.34 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode