Livres
628 186
Membres
736 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aurea (Intégrale)



Description ajoutée par Chrichrilecture 2019-12-23T03:31:32+01:00

Résumé

Elyssa, mi-ange, mi-démon :

Elyssa est une hybride, le fruit d’une union entre un démon et un ange.

Sur Aurea, la planète des démons, elle coule une vie paisible jusqu’au jour où elle apprend les projets que Lucifer nourrit à son égard : devenir la compagne de Kallias, un démon qu’elle hait plus que tout, et porter ses enfants. En effet, le souverain des ténèbres ne laisse jamais rien au hasard et l’a recueillie dans un but précis qui lui permettra de combattre ses ennemis de toujours sur un même pied d’égalité.

Entre un démon diaboliquement séduisant, un ange à la beauté envoûtante et des pouvoirs insoupçonnés, Elyssa devra faire face à un monde déconcertant où les apparences se révéleront souvent trompeuses. Peu à peu, toutes ses certitudes s’effondrent ; elle comprend alors qu’elle devra choisir son camp : les anges ou les démons ?

Leyia : coeur de sorcière :

Leyia et Loria sont les filles de Lorelei Crow et de Tate Nox, deux sorciers de haute lignée.

Depuis plus de trois cents ans, elles vivent tranquillement parmi les humains, ne se souciant nullement de la sempiternelle guerre opposant les anges et les démons. Leur quotidien bascule le jour où Loria est kidnappée par l’archange Michaël. Afin de sauver sa sœur, Leyia doit accomplir une mission des plus dangereuses : éliminer le Seigneur des Ténèbres.

Avec l’aide de Paxton Donnelly, Leyia réveille donc ses pouvoirs pour devenir la puissante sorcière qu’elle a toujours été.

Propulsée soudainement dans un monde inconnu, elle découvre des secrets, des complots, des trahisons qui mettent à mal bon nombre de ses certitudes.

L’affrontement avec le redoutable Lucifer approche inexorablement. Entre passion, vengeance, doutes et loyauté, quels seront les choix de Leyia Nox ? Et ceux du roi des démons ?

S’unir ou se détruire ?

Avertissement sur le contenu : ce livre contient quelques scènes susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. La maison d’édition décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 4
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode