Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 518
Membres
992 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Aurelie2006

Extraits de livres par Aurelie2006

Commentaires de livres appréciés par Aurelie2006

Extraits de livres appréciés par Aurelie2006

date : 06-04-2020
« Dans ma course folle, je peux entendre les morceaux de mon cœur brisé tinter dans ma poitrine serrée, comme des millions de bris de verre tranchant. La feuille froissée de notre pacte d’enfant me griffe la peau, juste à l’endroit des dégâts. Le goût du sang me vient dans la bouche. Celui d’Harry, sucré et mentholé, a disparu de mes lèvres. Remplacé par le goût amer et si familier de la solitude. De la défaite.

J’ai joué.

J’ai perdu. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« J’ai pris le temps de le regarder, avec une intensité que je ne m’étais pas autorisée depuis notre séparation. Ce n’était pas comme le jour de notre première rencontre au début de l’été, quand j’avais remarqué à quel point il était craquant. Cette fois, j’ai vu la bonté dans ses yeux. J’ai vu combien sa main paraissait perdue sans la mienne. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
« – Il s’appelle « La goutte ».
 

Debout sur le plot,
Le soleil sur ma peau,
Je vais m’englober dans l’eau
À l’abri de nouveau. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
« — Certains d’entre vous se souviennent peut-être avoir vu ce jeune homme dans le Bulletin il y a quelques semaines. C’est l’interprète de Sir Henri et depuis son arrivée au palais, il s’est révélé être intelligent, bon, honorable, drôle et une dizaine de qualités supplémentaires que j’ignorais vouloir jusqu’à ce que je les admire chez lui. (Je le regardai et quelque chose dans son expression, l’espoir que je lisais dans ses prunelles, m’apaisa. J’en oubliai les caméras.) Et c’est pour ça que je suis tombée éperdument amoureuse de lui.
— Et moi de vous, répondit-il d’une voix si basse que je doute que quiconque ait entendu.
Spoiler(cliquez pour révéler)
- Eikko Petteri Koskinen, me ferez-vous l’immense honneur de devenir mon époux ?
Il éclata de rire, un rire merveilleux et incrédule, et le monde s’arrêta de tourner. Pas la peine de s’agenouiller ni de chercher une bague. Juste lui et moi.
Et des millions de gens qui nous regardaient.
Il pivota et je suivis son regard. Je savais qu’il cherchait Henri. Son ami était là ; il agitait les mains et articulait Oui de manière théâtrale, les yeux écarquillés.
— Oui, répondit Eikko en riant. » 
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
« America, continue Maxon en me forçant à le regarder, je sais que tu as un roi devant toi, mais que cela soit bien clair entre nous : ce n’est pas un ordre que je te donne. C’est une requête, une prière. Je t’implore : fais de moi l’homme le plus heureux sur cette terre. Fais-moi l’honneur de devenir ma femme. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode