Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par aurline

Extraits de livres par aurline

Commentaires de livres appréciés par aurline

Extraits de livres appréciés par aurline

date : 29-03-2020
"En silence, il entoura Charline de ses bras en pesant légèrement, de sorte qu’ils tombèrent lentement accroupis, son dos à elle en appui sur son torse, tous deux face la glace et à peine couverts de leurs peignoirs et totalement nus dans leur pudeur. Ils restèrent un moment à regarder leur propre image renvoyée par la glace. Regardant fixement Franck dans la glace, elle lui tendit le sabot et d’une voix calme demanda :
— S’il te plaît…
— Oui, ça me plaît.
Franck s’exécuta et prit le sabot par le talon. Elle écarta lentement les jambes et commença à onduler de tout son corps. Charline fut parcourue de sorte de petits frissons lorsqu’il approcha le sabot de son pubis. Elle s’inclina encore plus en arrière en appui sur son partenaire, ce qui eut pour effet de dégager encore plus son sexe. Dans la glace, Franck pouvait parfaitement contrôler la trajectoire du sabot dans le sillon largement ouvert. En faisant monter son regard, il pouvait voir la bouche entrouverte de Charline aspirant de longues goulées d’air, et sa poitrine se soulever en cadence ; ses yeux étaient clos et ses traits légèrement tirés. Le cuir du sabot devint luisant au fur et à mesure qu’il le faisait glisser de tout son long en maintenant une légère pression contre la vulve offerte. Les mains de Charline caressaient ses propres cuisses, les cuisses de Franck tandis que le rythme des frictions s’accélérait.
(...)
Elle se renversa complètement en arrière, le dos cambré sur une jambe de Franck. Il lui reprit le sabot des mains et dirigeant précisément son extrémité vers le clitoris déjà endolori, il commença à lui asséner de petits coups méthodiques, à le faire rouler hors de son capuchon de chair. Quasi insensible aux petits cris de Charline, il fit une courte pause pendant laquelle il dégagea les grandes lèvres et les maintint écartées entre deux doigts, et effleurant la pointe du sabot du clitoris de Charline lui glissa :
— Prête ?"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode