Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Aurora Squad, Épisode 3

Description ajoutée par Lisly 2022-08-30T11:37:41+02:00

Quand on demande à une bande de losers de sauver la galaxie d'un redoutable ennemi surpuissant, le redoutable ennemi surpuissant gagne, évidemment. Attendez… pas si vite.

Aucune défaite n'est définitive et l'escadron a une dernière chance de réécrire l'histoire. Peut-être deux. Sauf que c'est très compliqué car :

Zila, Scarlett et Finn sont coincés dans une boucle temporelle alors que la guerre fait rage entre Traskiens et Terriens. Voilà qui simplifie le problème, n'est-ce pas ?

Tyler, Kal et Auri, eux, font alliance avec les pires affreux de l'univers dans un futur où les méchants ont déjà gagné. Pas la meilleure idée qui soit, mais pourquoi pas ?

Hé, escadron 312, vous cherchez vraiment à sauver le monde ou vous faites semblant ?

Extrait ajouté par Cristalbleu 2022-11-03T19:49:02+01:00

- Ouvrez votre sas, nous ordonne la pilote. Je vais monter à bord. Je vous préviens, je veux voir vos mains en l'air quand les portes s'écarteront. Sinon, je vous bute tous. Bien reçu ?

- Cinq sur cinq, lui répond Scarlett. À très vite.

[...]

- Bien, dit-elle enfin. Allons lui dérouler le tapis rouge.

- Une minute... On va la laisser entrer comme ça ? je demande, au bord de l'affolement. Sans tomber dans les préjugés, cette fille nous a quand même assassinés neuf fois de suite aujourd'hui.

- Huit, corrige Zila.

- Oh, alors dans ce cas, ça va.

~ page 57

Un très bon tome malgré la tournure des événements que ça a pris. J’ai beaucoup aimé l’évolution des couples qui se formaient.Spoiler(cliquez pour révéler)j’ai tellement pleuré pour Zila alors qu’elle ne meurt même pas TwT

Un sans fautes, un dernier tome sans aucune failles. Un chef d'œuvre.

J'ai le cœur brisé de quitter ce bel escadron. Une équipe ultra bien former, de l'humour, des personnages tous attachant... Un bonheur à l'état pur.

Commentaire ajouté par Aurore-48 2024-05-26T14:49:43+02:00

Le dernier tome conclut la série et je me suis attachée à cet escadron !

J'ai bien aimé la lecture mais le tome 1 reste le meilleur pour moi. Dans cette finale, nos chers amis doivent tout faire pour arrêter le Ra'haam mais ça devient de plus en plus compliqué... Beaucoup d'émotions et de retournements de situations.

Commentaire ajouté par Lisly 2024-04-25T21:25:59+02:00

J’ai adoré cette lecture (en même temps, comment pouvait-il en être autrement au vu de mes énormes coups de cœur pour les tomes 1 et 2 ?). Les auteurs parviennent à se renouveler et à donner un nouveau souffle à la trilogie pour sa conclusion.

Si on mesure la qualité d’un roman au nombre de fois où il nous fait pleurer alors ce tome 3 est d’une très grande qualité XD. Plus sérieusement, j’ai pleuré, tourné compulsivement les pages pour comprendre et vécu tout plein d’émotions au travers de ce dernier tome. Aurora squad est définitivement une des sagas les plus chères à mon cœur à ce jour, ma grande favorite en science-fiction.

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2024-03-09T22:11:04+01:00

Ok… j’ai légèrement pleuré…

Commentaire ajouté par Caramba 2024-02-15T12:19:45+01:00

Une fin grandios,haletante.

Commentaire ajouté par Lizzou59 2024-02-02T01:14:55+01:00

Je suis satisfaite d'avoir terminé cette trilogie mais j'en ressors sans coup de cœur.

Dommage, beaucoup de choses étaient pour me plaire : l'écriture, les personnages, l'amour, l'humour Spoiler(cliquez pour révéler) les voyages dans le temps !! mais ça reste un sans plus !

Je pense aussi que le fait que je n'ai pas du tout réussi à m'attacher à Kal et Aurora depuis le début joue en grande partie. Heureusement gros coup de cœur finn scar et zila !

Quant à la fin, je suis pas sûre d'avoir tout compris en réalité ! Pour le coup moi qui adoraits l'écriture, je suis restée perplexe par un côté que je trouve fouilli. Et puis c'est un peu naïf tout ça quand même !

Bref un moment sympa, surtout grâce aux personnages et leur pushline mais l'histoire en elle même ne m'a pas spécialement convaincue !

Commentaire ajouté par ScottLitdeslivres 2023-12-30T10:03:34+01:00

Un peu en dessous des précédents 😔…

🛸🛸🛸

Mais la conclusion est au top 👌 !! La boucle ➰ est bouclée !

Je recommande vivement 👽 !

Commentaire ajouté par Carollie 2023-09-07T15:41:52+02:00

Ce tome qui termine cette trilogie est un peu différent des autres et un peu plus sombre. J’ai d’ailleurs frissonné et versé ma petite larme plus souvent que dans les précédents.

Mais je l’ai lu d’une traite comme les précédents, il est tout autant addictif.

Je retrouve tous mes personnages qui évoluent un peu mais restent toujours eux même.

J’ai juste un petit regret Spoiler(cliquez pour révéler)de ne pas avoir eu un moment avec toute l’équipe réunie pour une petite aventure. Même si je sais que c’était impossible avec les besoins de liens entre passé, présent et futur.

Une belle trilogie que je trouve dommage de ne pas voir plus souvent montrée. Je suis assez triste de ne pas continuer à suivre mon petit escadron 312.

Commentaire ajouté par celine-sa-vie 2023-08-17T21:31:51+02:00

Cette trilogie a tout pour me plaire . De l'humour de l'amour du don de soi du extra terrestre , sauver le monde etc etc etc je recommande pour ceux qui aime tout ça a la fois une fin magnifique et inattendue et tellement de rebondissement j'ai adore

Commentaire ajouté par Snifflerius 2023-07-29T14:11:29+02:00

Quelle tristesse de quitter cet équipage de l'escadron 312, mais tellement heureuse d'avoir pu découvrir cette suite (d'ailleurs merci pour le résumé en début de livre qui aide énormément pour se replonger dans l'univers en ayant toutes les bases)

Une suite que j'ai attendue et que j'ai tout de suite achetée à sa sortie. Je ne pouvais attendre plus longtemps avant de me plonger dans l'univers et de suivre les nouvelles aventures et la fin de l'histoire.

C'est la dernière chance pour l'escadron de sauver le monde du Ra'haam, alors que trois personnages sont bloqués dans une boucle temporelle, d'autres ont fait un saut dans le temps pour essayer de modifier l'avenir.

J'ai adoré ce tome, un gros coup de coeur, l'univers est juste dingue et les personnages tellement attachants qu'on a un pincement au coeur à chaque fois qu'une mauvaise chose arrive. L'intrigue et les événements sont décrits comme il se doit, de quoi être à fond dans sa lecture et de ne pas voir le temps passer.

Je suis triste de quitter cet univers et de devoir dire au revoir à tous les personnages auxquels je me suis beaucoup attachée, moi qui n'avais jamais tentée la SF avant cette saga, je ne suis pas déçue de ce que j'ai pu découvrir ! Si vous ne connaissez pas cette saga, la seule chose que je peux vous recommander ... Foncez.

Commentaire ajouté par Gege94 2023-07-22T22:10:32+02:00

J’ai bien aimé ce dernier tome bourré de rebondissements. Peut-être parfois un peu trop car ça part à certains moments dans tous les sens.

C’est celui que j’aime le moins de la série . J’ai tout de même passé un bon moment et suis triste de dire aurevoir à cette équipage.

Spoiler(cliquez pour révéler)A la fin je pensais que Aurora allait mourir. Mais non ça se résous finalement assez facilement…

Aurora Squad, Épisode 3

• France : 2022-09-07 (Français)
  • Canada : 2022-10-21 (Français)
  • USA : 2021-11-09 (English)

pacoelo l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-10T08:26:25+02:00
RO01 le place en liste or