Livres
506 087
Membres
514 011

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Pixma33 2020-05-15T21:04:54+02:00

“Who am I to deny gravity, Aurora? When you shine brighter than any constellation in the sky?”

Bon bah...c'était quand même pas fou non plus, hein. Je vais retenter une second lecture bientôt dans le cadre d'une lecture commune et j'espère que j'apprécierai plus.

Ca se lit vite et certains personnages m'ont plu plus que d'autres mais malheureuseument trop de sarcasme tue le sarcasme. J'avais l'impression d'être dans une vaisseau parfois remplis de clichés, des personnages dont les PoV étaient interchangeables et, en toute sincerité, dont je me fichais pas mal pour certains (Scarlet, Cat, Tyler surtout). Quand même pas mal "inspiré" par les Guardiens de la Galaxy et avec un univers relativement superficiel.

Il a reçu tellement de Hype dans la sphère américaine et j'ai tellement apprécié Illuminae que je dois m'avouer franchement déçu.

De façon général, il n'est pas mauvais. C'est rapide, reste sympathique avec quelques bons personnages. Une romance mignonne bien que pas stellaire (désolée) avec une intrigue qui avance assez bien. Magellan est loin d'Aidan ou de M-Bot donc pour lui je ne suis pas convaincu.

Bref, à voir lors de ma relecture si je suis peut être plus receptive.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode