Livres
458 629
Membres
412 252

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aurora Teagarden, Tome 6 : Crime et baby-sitting



Description ajoutée par Mystic_love 2014-09-29T09:51:54+02:00

Résumé

Quand le livreur de bois se met à lancer en chantant des bûches à la tête d’Aurora, avant de se déshabiller dans son jardin, la bibliothécaire la plus atypique et sympathique de Géorgie entrevoit de nouveaux ennuis. Regina, la nièce de son mari Martin, débarque à l’improviste avec un nourrisson dont la naissance ne leur avait même pas été annoncée. À peine arrivée, la jeune mère disparaît en laissant l’enfant sous un lit et le père sur le pas de la porte, assassiné… Sur les traces de Regina, Aurora et Martin retournent jusqu’en Ohio pour y découvrir, à leurs risques et périls, les méandres de l’instinct maternel et de sordides secrets de famille.

Afficher en entier

Classement en biblio - 134 lecteurs

Extrait

Cette journée parfaitement ordinaire avait commencé par le départ de Martin pour l'usine. Puis j'étais allée travailler à la bibliothèque. À mon retour, j'avais décidé que je ne ferais pas grand chose.

Je n'en avais pas la moindre idée, mais cette journée parfaitement ordinaire allait prendre un tour catastrophique.

Tout commença très lentement.....

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Super tome, avec de l’humour, du suspens et une fin qui m’a beaucoup émue. Un peu trop court tout de même, car je l’ai dévoré très rapidement. J’espère que les suites seront traduites car je meurs d’envie d’en savoir plus. Au pire je les commanderai en version originale, mais la grande maniaque que je suis déteste avoir des séries dont les livres sont d’éditions et de formats différents… :)

Afficher en entier
Lu aussi

Je ne suis pas convaincue par cette nouvelle intrigue.

Ni par la façon d'écrire de l'auteure.

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimé ce livre, je trouve que les tomes sont de mieux en mieux.

Il m'a fallu des mois pour reprendre le tome 1 après la lecture du premier chapitre qui m'avait déçue. Je n'arrivais pas à rentrer dans l'histoire, à m'attacher aux personnages. Et depuis, j'ai avalé chaque tome en 2-3 jours !

Je trouve que Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de Martin est triste. Il ne méritait pas ça. Leur histoire était complexe mais belle. Enfin, peut-être que finir sur un happy ending aurait été trop beau pour être réaliste.. Ce qui est d'autant plus triste c'est que les trois prochains tomes ne sont pas traduits en français...

Shame ! Shame ! Shame !

Afficher en entier
Bronze

Aurora et Martin sont mariés depuis quelques années maintenant.

La vie s'écoule plutôt tranquillement à Lawrencetown jusqu'à l'arrivée de Regina, la nièce de Martin. Et elle n'arrive pas seule, elle est accompagnée d'un nourrisson, par contre, aucune trace de son jeune époux. Le mystère s'épaissit lorsqu'en rentrant d'un dîner d'affaire le soir-même, Martin et Aurora découvrent que Regina a disparu, trouvent le corps du jeune mari empalé sur une hache, le nourrisson caché sous un lit et un jeune abruti - le meilleur ami du jeune couple - affalé sur un sofa et n'ayant rien vu de ce qui s'était passé.

Commençant à chercher Regina, Roe et Martin découvrent que personne à Corinth ne savait que la jeune femme a eu un enfant.

Un tome plein de suspens, avec un dénouement plutôt surprenant.

Afficher en entier
Or

Je peux affirmer que je ne m'attendais pas à un tel dénouement .. C'est un tome plutôt sombre et angoissant comparé aux autres, on ne sait pas vraiment où on met les pieds. Même si ce n'est pas la saga que je préfère de cette auteure, je trouve les personnages touchants et l'intrigue bien ficelée. Dommage que la suite ne soit pas publiée en France.

Afficher en entier
Or

Triste quand même... Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais aimé une fin plus heureuse pour Aurora qui en a vu de toutes les couleurs...

Afficher en entier
Lu aussi

Quelle fin ! Un très bon tome encore une fois, bien meilleur que les premiers. Mais je suis vraiment déçue du dénouement Spoiler(cliquez pour révéler)la mort de son mari est quelque chose dont Charlaine Harris aurait pu se passer :(

Afficher en entier
Or

Plus sombre et plus intense, je suis comment dire, stupéfaite par le dénouement, c'est triste. J’espère qu'il vont finir par nous sortir la suite en français, ça serai gentil de leur part.

Afficher en entier
Bronze

Triste fin pour ce tome 6, et ô déception, je viens de voir que les tomes 7, 8 et 9 ne sont pas traduits en français...

Afficher en entier
Diamant

Toujours excellent. Triste de quitter Aurora.

Afficher en entier

Dates de sortie

Aurora Teagarden, Tome 6 : Crime et baby-sitting

  • France : 2014-09-24 (Français)
  • Canada : 2014-09-16 (Français)
  • USA : 1999-09-13 (English)

Activité récente

Meme123 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T15:20:10+02:00
acosse l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-24T08:53:19+01:00
Mehel le place en liste or
2018-10-12T16:55:18+02:00

Les chiffres

Lecteurs 134
Commentaires 15
Extraits 1
Evaluations 22
Note globale 7.36 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Aurora Teagarden, Tome 6 : Les Parents Indignes - Français
  • Aurora Teagarden, Book 6 : A Fool and his Honey - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode