Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Aurore2
avatar de Aurore2
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Aurore et j'ai 15 ans.
J'adore lire.

voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Tout le monde est con ! Bien oui, criez "espèce de con" dans la rue, et tout le monde se retourne.

D'après une étude 159738339568 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre. Toi aussi ?

Si je bois de l'alcool je suis alcoolique ... Et si je bois du Fanta ? ...je suis fantastique. ;)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Demain(adverbe) :Endroit merveilleux où l'on stocke tous les trucs qu'on n'a pas envie de faire.

Le futur est prêt à être crée et le passé est une page déjà tournée.

La vie ne vaut rien. Mais rien de vaut la vie.
Tu est belle de loin. Mais tu est loin d'être belle.

Parmi les hommes, le plus faible, est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maitrise sa colère. Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté. Le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite.

La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.

-Si toi aussi, parfois, tu cherches un objet que tu as déjà dans les mains.
-Si toi aussi, tu souffles par la bouche quand il gèle pour voir si ça fait de la fumée.
-Si toi aussi, tu voulais dire un truc mais à force d'y penser, t'as oublié.
-Si toi aussi, quand tu dis "vous retournez pas" tout le monde se retourne.
-Si toi aussi, tu ne peux pas t'empêcher de marcher quand tu es au téléphone.
-Si toi aussi, tu as déja essayé de bouger ton crayon par la pensée comme dans Star Wars.
-Si toi aussi, tu mets quand même tes chaussures trop petites parce que tu les aimes bien.
-Si toi aussi, tu fais des dessins sur les carreaux quand il y a de la buée.
-Si toi aussi, t'as déjà essayé de toucher le bout de ton nez avec ta langue.
-Si toi aussi, tu t'es déjà excusé à un mannequin dans un magasin que tu venais de bousculer.
-Si toi aussi, tu te dis que tu seras plus belle quand tu seras grande.
-Si toi aussi, tu te dis "J'ai rien à mettre !" alors que ton armoire d'habits est pleine à craquer.
-Si toi aussi, quand tu t’achètes des nouveaux habits tu les portes le lendemain.
-Si toi aussi, quand tu es sur le canapé, le sommeil vient tout seul mais dès que tu es dans ton lit, il ne veut plus venir.
-Si toi aussi, tu as déjà essayé de mettre l'interrupteur de la lampe entre allumé et éteint.
-Si toi aussi, tu t'es déjà demandé ce que ça ferait d'être à la place de quelqu'un d'autre.
-Si toi aussi, tu ne sais pas faire de bulles avec les chewing-gums.
-Si toi aussi, tu adores écouter des mensonges, quand tu connais la vérité.
-Si toi aussi, tu cherches tes lunettes alors qu'elles sont as sur ta tête.
-Si toi aussi, tu te dis "je le ferai demain", mais tu le fais jamais.
-Si toi aussi, tu trouves que c'est inutile faire ton lit, vu que tu vas le défaire quand tu iras te coucher.
-Si toi aussi, quand quelqu'un montre du doigt et te dis "Regardes !", tu regardes son doigt.
-Si toi aussi, tu trouves que les noms à la fin des films défilent trop vite pour être tous lu.
-Si toi aussi, t'as dèjà tapé 713705 sur ta calculette pour écrire soleil.
-Si toi aussi, tu lis la bouteille de shampoing sous la douche.
-Si toi aussi, avant de t'endormir tu penses à ce que tu veux rêver.
-Si toi aussi, tu te trouves beau dans le miroir mais horrible sur les photos.
-Si toi aussi, quand tu dis "bonjour" à quelqu'un et qu'il te répond "bonsoir" tu te sens bête.
-Si toi aussi, quand le prof pose une question, tu fais semblant d'écrire.
-Si toi aussi, tu pousses la porte alors qu'il y a marqué en gros "Tirez".
-Si toi aussi, les smileys te sauvent la vie quand tu sais pas quoi dire.
-Si toi aussi, quand quelqu'un t'écrit "ok" tu ne sais plus quoi dire.

Les 10 commandements de l'élève model !!!

-Je ne dors pas en classe, je me repose
-Je ne me distrais pas, j'examine mes stylos
-Je ne parle pas en classe, j'échange mes opinions
-Je ne me repose pas en EPS, j'économise mon énergie
-Je ne dis pas de conneries, je développe mon lexique
-Je ne lis pas en cours, je m'informe
-Je ne détruis pas l'établissement, je le décore à ma façon
-Je ne sèche pas les cours, on m'appelle autre-part.
-Je ne mâche pas de chewing-gum, je muscle ma mâchoire
-Je ne triche pas sur mon voisin, je vérifie ce qu'il écrit.

lisez cette histoire qui va suivre, et si elle vous touche (c'est ce qui ce passerait chez toute personne sensée et munie d'un coeur), copiez la pour la coller sur votre QSJ:

Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né, quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire.

Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.

Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.

Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!

Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !

Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je la lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, mes maîtres étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.

Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.

Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai couru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.

Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.

Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.

Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.

Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.

Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleuré et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardée, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

-> Voici un fait réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens-là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur .

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥

A 3 ans :"Maman Je t'aime",
A 10 ans :"Maman N'importe quoi",
A 16 ans :"Oh mon Dieu ma mère m'énerve",
A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".

~Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥
***
Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.
***
Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.
Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre !

......................
lisez cette histoire, et si elle vous touche (c'est ce qui ce passerait chez toute personne sensée et munie d'un coeur), copiez la pour la coller sur votre QSJ:
Activité récente de Aurore2

Née en : 2002
Né en : 2002
Booknaute Suprême
12%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Aurore2 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livres

Mur personnel de commentaires (121)

MissBennet a écrit :
03-05
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
Selinakyle73 a écrit :
07-03
MERCI!!!!!!♥
anaeh a écrit :
01-01
Merci d'avoir participé à mon quizz de Charlie + Charlotte
25-11-2016
Wowh !! C'est quoi cet œil de dragon ? :-)
Et puis, t’arrêtes de changer d'avatar quasi tous les jours !! x-(
( :-) ) mais t’inquiètes ! il est beau :-) !!!!!!!!!!!!
azilishr a écrit :
18-11-2016
waw!! j'adores ton avatar !!
18-11-2016
ok pas de pb
16-11-2016
ouvrer mon qui suis-je!
puis liser " a propos de tout" et si ca vous touche comme c'est écrie a la fin faite come moi m'etter le dans votre qui suis-je te envoyer se message a vos amies
16-11-2016
toi aussi le new est super beau !!!!!
09-11-2016
07-11-2016
merci toi aussi et sinon comment ca va et a demain
02-11-2016
cc bonne rentrée!! et a demain
01-11-2016
il est mega top super genial
donc La cités des ténèbres, les origines tome 2 : le prince mécanique
01-11-2016
enfin, ... c'est le tome suivant qui m'intérresse
01-11-2016
regarde la cités de ténèbres les origines tome 1 : l'ange mécanique c'est ça ma suggestion en diament
30-10-2016
ho merci (pour avatar) c'est l'actrice de Ginny Weasley dans Harry Potter je l'ai mise car je la trouvais trop belle!!! moi aussi j'adore ton avatar!!!!!! aller gros bisousssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
29-10-2016
alors c'est je te dis ca par message priver parque sinon ca se fait pas n'importe qui peut la voir alors
29-10-2016
ok je lui dis part mail mais si tu veux je te donne son adresse mail?
Aurore2 a écrit :
ok !
Merci ! Et oui je voudrais bien que tu me dise son nom quand tu sauras !
Dis lui de ma part de passer un chouette moment au Futuroscope !
29-10-2016
Elle ne ce l'ai pas encore créé car elle est au futuroscope et si le fait maintenant elle devras payer alors elle attend d'être rentré mais on le fera ensemble mercredi donc je lui dirais comment tu t'appelle pour quelle te mête dans es amie et quelle t'envoie un message mais si tu veut je pourrai quand même te dire comment elle s'appelle si tu préfaire
27-10-2016
cc j'ai demander a flavie de se créé un copte mais je ne c'est pas si elle la fait
26-10-2016
oui je suis d’acore avec toi il est vraiment trop chou
24-10-2016
coucou !!!
LesRosesDeTrianon a écrit :
20-10-2016
Merci de m'avoir donné ton avis! Je verrais si je les lit ou pas. J'ai déjà une pile ENOOOOOORME de bouquins à acheter, alors.... ;)
17-10-2016
tres belle ta meduse !!!!
deviendrai-tu quelque peu piquante ? ;-)
15-10-2016
ouais a lundi et bon fin de wee-kend a toi aussi
et
gros
bisou
et j'ai ton adresse mail je t'ai envoyer des mails
14-10-2016
recoucou !!
très bel avatar mais ... tu l'avais pas déjà mis, avant ?
14-10-2016
oui je vais bcp mieux et oui j'ai trouver flavie.
aller
gros
bisou
et
a
demain
<3<3<3
10-10-2016
je vais mieu mais j'ai mal a la tête je le nez qui cole et je suis encore toute blanche et je me sens pas bien en faite je ne vais pas vraiment mieux!!! :(
09-10-2016
bas écoute moi ca va sinon demain j'ai sport c'est orrible j'ai pas envie