Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Aurore68 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Adore-Moi! Au délà de tout, Intégrale 2: Volumes 7 à 12 Adore-Moi! Au délà de tout, Intégrale 2: Volumes 7 à 12
Lisa Swann   
Mon avis: Je remercie tout d'abord Maud et les éditions Addictives pour ce très beau partenariat, et pour la confiance qu'ils m'accordent chaque fois . J'avais adoré le premier volume de cette saga et c'est avec un réel plaisir que je me suis replongée dans les aventures d'Anna et Dayton. Ce second volet et ultime de la saga est toujours aussi bon, de l'amour, du sexe et du suspens, un cocktail qui pour moi est une réelle réussite.

Du coté de l'histoire: Nous suivons toujours nos jeunes amoureux toujours aussi amoureux l'un de l'autre et même je dirais beaucoup plus. Malgré les doutes et les petites cachoteries d'Anna qui vont l'envoyer quand même dans des situations assez périlleuses, nos deux héros ne se quittent pratiquement plus. A la recherche de ses origines, Dayton retrouve sa mère biologique et tente d'en savoir un peu plus sur son prétendu père. Jeff qui a disparu depuis quelques jours est toujours introuvable, s’enchainent alors pas mal de déconvenues pour Anna et sa meilleure amie qui est amoureuse de celui-ci mais Dayton, va alors bien-sur arrivé à les secourir. Nous en apprenons plus également sur notre beau ténébreux et sur l'ensemble de son enfance.


Du coté de l'écriture : La plume de Lisa Swann est toujours aussi addictive, fluide et agréable. Ses personnages sont attachants même si parfois j'aurais bien un peu secoué Anna pour qu'elle se rebelle un peu plus mais bon comment ne pas céder à Dayton. C'est tout de même un très beau pavet de plus de 500 pages mais la plume de l'auteure est tellement envoutante que les pages défilent vraiment toutes seules, quoi de mieux pour passer un moment agréable et de détente livresque. J'ai vraiment adoré ce coté suspens mêlé à l'érotisme et à cette romance, je trouve vraiment ce concept au top, les scènes érotiques sont une fois de plus présentes mais rien de vulgaire, tout dans le soft et j'aime beaucoup.

En conclusion: Un second tome aussi bon que le premier, j'ai vraiment adoré cette saga et la plume de Lisa Swann est vraiment merveilleuse, j'ai passé un excellent moment en compagnie de Dayton et d'Anna.
Je le recommande aux personnes qui aiment ce genre de littérature mais je vous préviens tout de même que bons nombres de scènes érotiques sont présentes dans cette saga.
My boss, Tome 2 : His Secretary Unveiled My boss, Tome 2 : His Secretary Unveiled
Melanie Marchande   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/10/23/my-boss-tome-2-unveiled-melanie-marchande/

Cela fait quelque temps que la saga My Boss me faisait de l’œil. Je suis donc ravie d’avoir pu la découvrir grâce à la masse critique babelio. Au programme : un couple tortueux, des accusations, des remises en question et un avenir incertain. Sous la plume de Melanie Marchande, Meghan et Adrian prennent vie et nous offrent une histoire sympathique sur fond d’amour et de drame.

N’ayant pas lu le premier tome, j’avais une petite appréhension sur la compréhension de ce livre. Je sais désormais pourquoi ce livre peut être lu indépendamment des autres puisqu’il ne se contente pas de suivre l’évolution de cette relation. Entre passé et présent, plusieurs bonds dans le temps nous rappellent les circonstances de leur rencontre, leur ressentiment l’un envers l’autre et le moment où les émotions ont pris le pas sur la raison. Je ne suis pas une grande fan des flashbacks, mais je reconnais que dans le cas présent ils m’ont beaucoup aidé à saisir ce qu’il s’est passé lors du précédent volume.

Concernant les personnages, je suis surtout touchée par Meghan qui malgré sa confiance en elle est bourrée de complexes. J’ai trouvé un peu trop appuyé le fait que son physique soit si souvent mis en avant, néanmoins j’ai trouvé ça cohérent par rapport à l’ensemble du texte. Adrian sous ses airs impassibles a toujours eu besoin d’une personne comme elle et c’est pour cela que leur histoire fonctionne.

Pourtant rien ne s’est fait sans mal et le couple revient de loin. Au fil des pages, la tension qui règne entre eux augmente suite aux diffamations proférées contre Adrian. Ils se déchirent, doutent, s’accusent, mais finissent par communiquer et trouver à deux des solutions.

L’épilogue offre la vue d’un avenir pour le moins surprenant et sublime leur complicité. La boucle est finalement bouclée.

J’ai trouvé ma lecture sympathique, agréable sans être vraiment prenante. Le déroulement des événements est un peu bâclé, les choses s’emballent et se résolvent un peu trop rapidement à mon goût. Toutefois, j’ai aimé les suivre dans leurs aventures.

Un troisième tome est évoqué sur Booknode, je n’ai pas d’information à ce sujet, mais ne manquerai pas de la relayer lorsqu’elle sera confirmée.
Challenge Me Challenge Me
Avril Rose   
Double avis de Les Tentatrices : https://wp.me/p6618l-dos

[JULIE] :
Une romance simple classique qui se laisse lire facilement.
L’histoire est écrite du point de vue d’Olivia Cartier jeune mère célibataire fraîchement divorcée. Déprimée, reléguée à des tâches juridiques banales alors qu’elle est avocate, elle va « renaître » grâce à son ami Liam. Il l'encourage à se reprendre en main physiquement et professionnellement. On évolue avec elle et on sent métamorphose ...

On y retrouve tous les codes de la romance : la rencontre avec le bel inconnu qui va devenir son patron, Ethan Parker, une attirance charnelle, une envie de relation amoureuse, mais...

Va-t-elle être possible ? et réciproque ?
J’ai lu cette histoire avec plaisir, sans pour autant être transportée.
Je pourrais reprocher un manque d’approfondissement et une trop rapide évolution de la relation : Olivia-Ethan… Un peu de trop beau pour être vrai, avec quelques clichés !

Mais pour des vacances de fin d’année, c’est agréable, sans prise tête et les personnages sont sincères et entiers.

*******************************************************************
*******************************************************************

[JENNI] : -A lire !-
‘Challenge Me’ est une histoire agréable, pleine de charme et qui, ne pourra que plaire aux grandes fans de romantisme… J'en suis une, et autant dire que je ressors de ce roman pleinement satisfaite !

 Entre une héroïne qui mène un combat envers elle-même pour aspirer à une vie plus épanouissante et un héros craquant à souhait, Avril Rose nous entraine ici dans une romance « doudou » … A savoir une romance qu’on a pas envie de lâcher un seul instant !



Pour Olivia, son petit garçon Léo est la plus belle chose qui lui soit arrivée dans la vie et privilégier sa vie de famille a toujours été son choix... Si sa carrière - ou plutôt son absence de carrière - lui paraissait acceptable auparavant, aujourd'hui elle la démoralise de plus en plus… Les semaines défilent à toute vitesse, comme une semaine normale, identique aux précédentes. Comment ne pas être happée par le quotidien ? École, courses, ménage, lessives, repassage, boulot, repas, dodo.

Depuis sa rupture avec son ex-mari, Olivia a du mal à remonter la pente et elle se demande même si elle n'est pas en train de rater sa vie… Fragilisée par la routine de son quotidien, Olivia s'est totalement laissée aller, perdant toute motivation et confiance en elle avec le temps. Grâce à son ami très impliqué sur le plan affectif et soucieux de son bien-être, elle va progressivement se sortir la tête de l’eau pour se prendre en main et s'apercevoir que c'est agréable tout compte fait de prendre du temps pour soi et de se sentir jolie. Elle décide également de réagir sur le plan professionnel en donnant un nouveau tournant à sa carrière. Les choses doivent changer. Il est temps pour elle de s'investir et de donner vie à ses ambitions… L'occasion se présente à elle lorsqu'un dossier international surgit. Ce n'est pas son domaine d'expertise mais malgré tout elle est prête à se challenger. L'enjeu est de taille ... Elle a trois mois pour faire décoller sa carrière d'avocate auprès d'un client extrêmement exigent, Ethan Parker...  La moindre erreur lui serait fatale, alors saura-t-elle relever ce défi ?



J'ai accroché de suite à la personnalité de l'héroïne. Elle est une femme qui va prendre du recul pour réaliser qu'elles étaient ses envies et se donner le courage de se reprendre en main aussi vite puisqu’il lui aura suffi d'un déclic pour s'en rendre vraiment compte. Lorsqu’elle fait le bilan de sa vie, elle prend alors conscience que de nombreuses erreurs ont été commises et qu'aujourd'hui elle ne souhaite plus les reproduire. C’est pourquoi, elle décide d’aller de l'avant pour d’une part se reconstruire, mais aussi pour se recentrer sur ses objectifs de vie. Le combat qu’elle mène nous parle puisqu’il s’agit d’un sujet d’actualité qui peut concerner chacune d’entre nous.

Progressivement, Olivia va prendre conscience que la métamorphose est en train d'opérer, physiquement et intellectuellement. Et pour la première fois depuis longtemps, elle se sentira bien et prendra beaucoup de plaisir à se redécouvrir à nouveau. La fluidité de la plume de l’auteure, nous permet de facilement nous identifier à elle, du moins de nous sentir proche d’elle et de l’apprécier parce que Avril Rose prend le temps de nous partager le changement et l’évolution de son personnage. Non seulement j'ai pouffé de rire comme une gamine face aux situations gênantes dans laquelle se met Olivia, mais je dois dire aussi que dans l’ensemble j'ai été touchée par sa sincérité, ainsi que par son rôle de maman… et j’admets avoir été troublée par le rapprochement qui s’en suit !

Avec ‘Challenge me’ on passe un agréable moment de lecture. L’histoire se lit vite et bien et est très sympathique à découvrir. Il me tarde de retrouver la plume de cette auteure !
Infinite ∞ Love, Tome 5 : Nos infinies confusions Infinite ∞ Love, Tome 5 : Nos infinies confusions
Alfreda Enwy   
Heureuse de retrouver cette auteur toujours au top! Encore un infini qui procure d’infinis émotions... les personnages sont magnifique, l’intrigue tenu et l’érotisme accaparante... on ressent les émotions des personnages et on s’attache à chacun d’eux... l’attente jusqu’au prochain volume va être longue...
S.E.V.E.N, saison 1 S.E.V.E.N, saison 1
Marie Luny   
Je ne sais pourquoi, mais cette couverture a immédiatement attiré mon attention. Je n’avais qu’une envie, celle de découvrir l’histoire de Lise. Juste avec le 4e de couverture, on nous annonçait une histoire où les protagonistes seraient torturés, blessés et déchirés par leurs sentiments. Et ce fut le cas!

​L’auteure Marie Luny nous transporte en un éclair dans son univers… Rapidement, on apprend que Lise est une jeune femme blessée, meurtrie qui a un passé amoureux lourd. Et ces retrouvailles post-lycée sont loin de l’enchanter. Au contraire, elle appréhende cette soirée, mais son frère réussit à la convaincre d’y aller. Ok, il n’y a pas juste ça, puisque tous les membres du « Groupe » ont fait un pacte. Ils se sont promis de se retrouver, peu importe l’endroit où ils sont dans 7 ans. Voilà, nous sommes le jour J.

Lise m’a plu sur plusieurs points. Sa vie amoureuse a été compliquée, a un tel point, que ça l’a détruite. Ses blessures l’ont fait grandir. Son passé a forgé la femme qu’elle est devenue. Forte, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et n’a pas peur de dire réellement ce qu’elle pense. J’aime sa force de caractère qu’elle a acquise au fil de ces 7 dernières années. J’ai aussi aimé le personnage d'Hugo, son amoureux de l’époque. Tout comme Lise, cette relation fusionnelle a laissé des cicatrices sur son cœur. A-t-il changé au cours de ces années? A-t-il pris conscience du mal qu’il a fait à celle qu’il aimait? J’ose croire que oui! Chose certaine, ces retrouvailles seront décisives pour la suite des choses pour la gang du lycée. Cette soirée sera bouleversante et vous ne pouvez imaginer à quel point.

La plume de l’auteure est fluide, agréable à lire et très addictive. L’histoire est écrite à double voix et c’est parfait ainsi. Nous avons la vision des deux personnages principaux… On peut voir que chacun ne vit pas de la même manière les événements. Mais au final, chacun doit vivre avec ses blessures et ses fantômes. Et quelle fin de saison que Marie nous offre! J’avais qu’une envie après avoir lu la dernière page et c’était celle de carrément bousiller ma liseuse!!! Eh oui, je me suis laissé prendre au jeu…

Une histoire des plus attachantes où j’ai bien aimé que cette dernière tourne autour des retrouvailles de lycéens. Des personnages forts, mais également sensibles portent cette série littéraire très prometteuse. Je ne peux que vous recommander cette lecture!

Source : https://frogzine.weebly.com/chroniques-litteacuteraires/seven-saison-1

par Froggy
Les Héritiers, Tome 3.5 : Tarnished Crown Les Héritiers, Tome 3.5 : Tarnished Crown
Erin Watt   
Gideon and Savannah's tortured love story (http://authorerinwatt.com/tarnished-crown-the-gideon-savannah-story/).

par MissNaais
Les Héritiers, Tome 5 : Le Royaume en danger Les Héritiers, Tome 5 : Le Royaume en danger
Erin Watt   
Quel dommage de conclure cette série par un roman si estompé. J'ai vraiment l'impression que beaucoup de choses restent en suspens.
Tellement d'effleurements sans aller jusqu'au fond des choses dans cette saga.
C'est vraiment quelque chose que je regrette car malgré ces cinq tomes il y a une forme bien présente de trop peu.

Dans ce tome-ci on voit une réelle évolution d'Easton.
Mais concernant les autres personnages, je suis plus dubitative.
De par [spoiler] l'amnésie [/spoiler]d'Hartley, j'ai comme l'impression qu'au final toute l'histoire construite avec Easton ne servait pas à grand-chose, même si elle ressent d'instinct qu'elle est bien avec lui, leur histoire se construit sur une ancienne Hartley qui existe dans l'esprit d'Easton, mais plus dans celui de la Hartley présente, qui n'a plus les mêmes fondamentaux qui l'avaient amené à être celle rencontrée, ça me laisse un peu perplexe.
Les personnages de la famille Royals, quant à eux, sont très frustrants, car on sent que les choses vont plus loin mais au final comme c'est juste frôlé ça apporte plus de perturbation que d'intérêt.
Particulièrement avec les jumeaux qui laissent vraiment beaucoup de place à un approfondissement.
Après peut-être est-ce le choix de l'auteur de ne pas tout résoudre à l'image de la réalité qui s'étale sur toute une vie.




Pour finir, même si je suis loin d'avoir adhéré à tout ce qui a pu se passer dans cette saga, je suis un peu triste de conclure l'histoire des royals.

par bscmm
Une nuit, Tome 2 : Le Refus Une nuit, Tome 2 : Le Refus
Jodi Ellen Malpas   
Comme pour le premier tome, cette suite est complètement addictive… Et comme pour le premier tome, cette suite se termine en nous donnant envie de tuer pour quelques lignes de plus !

Franchement ! Il y a une grande part de sadisme chez les auteurs pour nous embarquer comme ça dans une histoire sans nous en donner l’issue !

Le héros est INTENSE… Je ne crois pas qu’il existe un autre adjectif qui le décrive mieux. Un écorché vif, qui se livre peu et pourtant d’une manière bouleversante. Je dois avoir un faible pour les psychopathes, parce que cet homme qui semble complètement irrécupérable, me fait complément fondre… Même sa violence, ses fêlures et ses manies sont émouvantes… Sa manière de lui parler, de la toucher, de lui faire « son truc »… Arffff… C’est trooop !

Et Olivia est une super héroïne… ou une folle ! N’importe qui a sa place aurait jeté l’éponge avec un « Bon, t’es bien gentil mon gars, mais t’es un chouya un peu trop compliqué pour moi, on va en rester là »…. Mais, elle, elle reste et se bat.

J’adore ce couple et cette histoire. J’adore le fait que cette fascination soit de l’amour et de l’attirance… Un amour fou et une attirance obsessionnelle…
Le seul bémol est que la répétition d’événements rend l’aventure autant passionnante que fatigante. La succession de moments de « grâce » douchée systématiquement par des emmerdes donnent l’impression que c’est sans issue… que ça traine en longueur uniquement pour les torturer. Ah, et puis non, y a un second bémol… C’est quoi cette fin ? Je veux la suite, et vite !!!!

Un avis plus détaillé sur :
http://lestentatrices.net/2015/06/20/une-nuit-le-refus-tome-2-jodie-ellen-malpas/
Redemption, Tome 2 : Black Heart Redemption, Tome 2 : Black Heart
Molly McAdams   
Ce second roman ne correspond pas vraiment à la catégorie Dark Romance, le contexte peut nous orienter vers ce style, mais le roman reste très sage. L’intrigue sur le kidnapping et la vente de femmes, est toujours d’actualité dans ce second opus tout en restant en arrière plan.


Quatre ans plutôt, Aric le frère de Lily a trouvé la mort face à trois hommes, les Borello. Depuis, elle est cachée aux yeux de tous, considérée comme morte grâce à Kieran, l’homme qu’elle aimait et qui l’a sauvée. Installée maintenant dans le pavillon des invités avec Beck et Kieran, Lily continue à se poser des questions sur cette nuit fatidique, et le couple qu’elle formait avec Kieran, qui n’est plus qu’une supercherie. Il lui reste son ami inconnu, depuis deux ans ils s’échangent des regards et des petits mots, mais jamais une parole.

Demitri vient d’apprendre que la princesse O’Sullivan est peut-être encore en vie. Si c’est le cas, il veut venger les pertes que son clan a enduré après les représailles de la mort des enfants O’Sullivan. Et il y a cette jeune femme inconnue qui vient tous les lundis dans son café, elle l’intrigue, le captive,...depuis deux ans.


Lily O’Sullivan, vingt-quatre ans, est la dernière héritière de la pègre irlando-américaine, fille de Mick O’Sullivan, le président du gang Holloway. Enfermée dans sa prison dorée depuis petite, elle a appris à avoir l’air fragile sans l’être, et à devenir impitoyable et forte. C’est une femme courageuse avec de belles convictions, une battante.

Demitri Borello est un jeune homme qui a repris la relève de son père à l’âge de treize ans. Il essaie de gérer son clan comme il se doit, et de les orienter vers un meilleur avenir. C’est un homme bon et honnête, mais malheureusement il a un petit diable sur l’épaule qui le pousse à la haine.


La narration est à la première personne du point de vue de Lily et de Dare. Le changement est marqué par leur prénom, introduit par un titre au début de chaque chapitre. Dès le début, le prologue nous perturbe, et nous donne envie de savoir déjà la fin.

La plume est fluide, et c’est très facile à lire. Le rythme est régulier, agréable et prenant. Les détails sont précis comme un tatouage ou une simple phrase, et nous amènent un suspense ou un rebondissement pour la suite.

Les émotions sont diversifiées grâce aux nombreuses révélations, situations et combats. Les sentiments de peur de Lily, son envie de s’échapper, de prendre sa liberté, et aux promesses non-tenues de Kieran, tous apportent énormément de tensions et d’émotions pour notre «princesse». La vengeance, la haine et la frayeur de Dare engendre une panoplie de sensations à la lecture de ses passages. Puis leurs rencontres aboutissent à des passages de tendresse et de bonheur éphémère. Les scènes érotiques sont sensuelles, explicites et existantes.

L’intrigue est dans la continuité de l’histoire. Le conflit entre les deux groupes opposés est une situation faite de représailles, de colère et d’accumulation de peur. Le besoin de liberté, de sortir de sa cage dorée d’où les méchants vendent la drogue, kidnappent et prostituent des femmes,… deviennent des situations d’urgence et d'un manque de sécurité pour Lily. Aveugler par sa haine et obsédé par sa vengeance, Dare passe peut-être à côté de son bonheur. Puis derrière, se cache le combat contre l'esclavage des femmes auquel participe le président des Holloway.

Les thèmes sont abondants, la perte de confiance, la trahison, vivre dans les tensions et au cœur des hostilités, la pègre avec ses drogues, ses armes, ses représailles et ses conflits divers, c’est très diversifié.

Les personnages secondaires sont nombreux. Dans le clan Holloway, Kieran Hayes est le Nightshade, le tueur et aussi le petit-ami de Lily, Teagan son amie, Beck son meilleur ami et Conor qui sont des Soldier’s Row,… Chez le Berello, nous avons, Libby la sœur aînée de Dare, sa mère Sofia, Johnny son meilleur ami, les jumeaux Maverick et Diggs, et Einstein. Tous ont une place importante dans ce conflits et un rôle primordial.


Deux familles en guerre depuis des années, deux personnes tombant amoureuses de leur pire ennemi. Entre trahisons, mensonges, représailles, ce roman est une suite d’obstacles que Lily et Dare vont devoir affronter.

La romance est captivante, l’histoire addictive, seules certaines situations manquent de piquants pour ce genre de contexte. La romance et les secrets portent le récit du début à la fin. Un superbe moment de lecture, une belle aventure romantique dans un monde sombre.

par Matoline
Stand-Out, Tome 3 : Colin Stand-Out, Tome 3 : Colin
Jane Devreaux   
* Colin, est un jeune homme discret et n'aime pas qu'on le compare à son frère Josh... Il vient de quitter sa petite amie, et veut se sentir à présent libre. Lors de sa première semaine à l'université, son colocataire va décider d'organiser une soirée étudiante. Alors que Colin était dans sa chambre, dans le noir, la silhouette d'une jeune femme apparaît devant lui. Et durant cette soirée, dans sa chambre et toujours dans le noir, cette fille ne lui laissera pas indifférente, et peut être même, qu'elle lui changera sa vie...

* Arava est une jeune femme dont la vie ne l'a pas épargné... Perdre un membre de sa famille, et vivre avec un autre qui sombre et l'a laisse tomber, elle doit apprendre à vivre d'elle même avec les marques de son passé. Alors qu'elle était à une fête, Arava qui aime monter dans les toit des maisons, se retrouvera coincée dans une des pièces de la maison alors qu'elle essayait d'atteindre le toit. Qu'elle surprise de savoir qu'elle se retrouve dans la chambre d'un des colocataires de la maison, et que quelques secondes après, ce retrouver face au propriétaire de la chambre ! Puis de là, elle n’hésitera pas à le provoquer, et lui montrer ses atouts...

Apres cette soirée, auront-ils la chance de se cotoyer ?

Pour moi, ce tome est un peu spécial car il se concentre sur un personnage qui reste dans l'ombre pendant les cinq tomes précédents. Et ce tome qui est donc consacré à Colin, montre une autre facette de ce protagoniste que j'ai adoré suivre tout au long du roman : aimant, doux et à l'écoute, il est toujours là pour ses proches, pour quelque soit la raison.

Découvrir ce nouveau personnage qui est Arava m'a touchée. Car c'est une personne qui malgré la vie dure qu'elle a menée et qu'elle est marqué à vie par une chose qu'elle n'a jamais voulu , elle reste forte même si la vie lui joue encore des tours.

Ces deux protagonistes qui sont si différents, sont-ils là pour se sauver mutuellement ?

L'histoire entre Colin et Arava est juste magnifique, si je n'ai pas l'habitude de donner mon sentiment sur un roman de cette façon, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.
Si c'est une belle histoire, cela reste avant tout une belle leçon de vie : ne jamais renoncer à la personne qu'on aime même si cette personne en question a peur que vous la laisser tomber par sa différence.

Sans oublier que les révélations dans ce tome sont juste incroyables ! Qui aurait dit que ces révélations allait prendre une grande tournure pour certains des personnages ?

Revoir des protagonistes de la première série de l'auteur ainsi que les personnages de cette série et découvrir ce qu'ils sont devenus quelques années plus tard, ça m'a donné ce coté nostalgique de les voir tous ensemble pour la dernière fois.

Ce roman regorge de choix, décisions, sentiments et douceurs qui vous feront totalement adhérer à cette histoire.

https://mademoisellelitteraire.blogspot.ch/2018/04/stand-out-tome-3-colin-de-jane-devreaux.html
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3