Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
aurore83
avatar de aurore83
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
aurore83
526 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, La seyne sur mer
Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec aurore83 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (4)

Tite_Nath a écrit :
05-06-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
maat-lyra a écrit :
23-12-2015
Salut Aurore83^^
Je voulais te poser une question par rapport à ta bibliothèque car on a pas mal de livres en commun et j'ai remarqué que tu n'avais pas apprécié le premier tome du Royaume de Lénacie. Je voulais savoir si tu pouvais m'indiquer pourquoi car je prévoyais de le lire et comme notre compatibilité littéraire est "impressionnante"^^ et qu'on a quasiment le même âge, je voulais avoir ton avis.