Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 008 913

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par String92 2017-11-06T03:02:57+01:00

Il apparaît dans l’embrasure de la porte, les cheveux ébouriffés, étouffe un bâillement dans son poing et se contente de m’observer. Je me surprends à le trouver beau, au sortir du sommeil, les paupières encore un peu tombantes, les joues ombrées d’un début de barbe, l’expression un rien revêche — monsieur n’est pas du matin, sans doute. Ça tombe bien, moi non plus. Ses lèvres se tordent dans un drôle de petit sourire. Sa nudité ne me gêne pas, à la lumière du jour, je peux contempler son corps à mon aise. Il est grand, avec de larges épaules. Pas de muscles saillants, mais le torse d’un homme qui fait attention à lui, sans la petite bedaine que certains affichent à la trentaine. Des membres longs et fins — comme sa queue, en fait. Laquelle, à cause de mon intérêt, se redresse doucement.

Avec un haussement de sourcils malicieux, Fabian m’indique son entrejambe.

– Prête à recommencer ?

Dans mon esprit résonne la même phrase, prononcée par une autre voix. La tienne. Après notre première étreinte. Tes yeux qui me fixaient, me transperçaient, me connaissaient déjà alors que nous nous découvrions à peine. Le manque de toi se glisse, sournois, et s’empare de moi. Ne plus entrelacer mes doigts aux tiens, ne plus toucher ta peau, ne plus humer ton odeur…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode