Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Auroreas : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
THE GASH THE GASH
Emily Jurius   
Malgré une rencontre un peu cliché et une entrée en matière peut être un peu rapide à mon goût cela a eu du bon finalement car j'ai pour le coup été direct dedans et je n'ai pu le lâcher ! (C'est vrai ça pourquoi tourner autour du pot ?) J'ai adoré le personnage de Beryl. Ce genre de caractère brut de décoffrage, authentique, chiant, bourru, détestable. . J'adore ! Souvent dans nos romans derrière ce genre de personnage se cache un nounours tout doudou. Et ben là même pas .. il est comme ça ! On fait avec ... ou pas !
Et il n'y qu'une peste comme Céleste qui pouvait lui tenir tête et l'accepter comme tel ! Son surnom lui va comme un gant. Et j'ai adoré leurs échanges !
J'ai aimé leur authenticité a tous les 2. Ils ne se sont pas tourné autour mille ans en pesant le pour et le contre ... on a envie . . On y va. On se pose pas milles questions. Les questions viennent après .. et dans la vrai vie c'est un peu ça quand même !
Puis j'ai aimé les cicatrices de Beryl, ainsi que celles de Celeste. . Sur son ventre .. J'ai aimé car tout cela a fait d'eux des personnages réalistes et à notre mesure. Ils nous ressemblent !
Leur histoire est finalement plutôt simple. sans chichi. Bien évidement tout n'a pas été rose et facile mais il n'y a pas de mélo drame.
Bref c'est une très belle découverte
LUST LUST
Emily Jurius   
L'avis de #Lilie :
Édité une première fois en 2017 en 3 tomes, Lust s’est refait une beauté au cours de l’année 2018 pour ressortir en auto-édité dans une édition intégrale, avec des bonus inédits et une nouvelle couverture magnifique. Toujours aussi torride, c’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé Juliet et Gabriel et que j’ai, enfin, découvert la fin de leurs aventures.

Juliet est une jeune française partie vivre aux Etats-Unis pour mettre de la distance avec sa famille et aussi pour avoir un job lui permettant de financer les soins de sa meilleure amie Jeanne. Un jour, elle rencontre le « Big Boss » Gabriel et à partir de là, plus rien ne sera jamais pareil pour l’un comme pour l’autre. Néanmoins, venant d’univers si différents, Juliet et Gabriel peuvent-ils s’entendre ? Quels secrets se cachent-ils ? Ces derniers peuvent-ils remettre en cause une éventuelle histoire ?

Juliet est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut, qui s’assume entièrement et qui est féministe dans l’âme. Sa rencontre avec Gabriel va lui ouvrir de nouveaux horizons, notamment au niveau sexuel où elle n’a aucune expérience, mais elle va aussi lui causer bien des tourments. Face à un homme qui a l’habitude de dominer et d’obtenir tout ce qu’il souhaite, ses habitudes et ses certitudes vont être chamboulées. Néanmoins, j’ai apprécié sa franchise, son côté entier et passionné qui prouvent l’ampleur de ses sentiments pour Gabriel. Lui, par contre, a tout du macho sûr de lui, collectionnant les conquêtes et surtout, ne s’attachant à personne. Proche de ses amis Aedan et Liam, Juliet est la seule qui va arriver, difficilement, à percer sa carapace. Débutant dans les relations couples, Gabriel va faire de nombreux faux pas mais il semble incontestable qu’il est complètement fou de sa petite frenchy. Il cache des blessures anciennes et a bien du mal à s’ouvrir, même à Juliet, ce qui lui causera bien des soucis. Il m’a fait penser à Christian Grey avec son côté surprotecteur, dominateur mais aussi car il est incontestablement sous le charme sa bien-aimée. Mention spéciale aux personnages secondaires, les deux amis de Gabriel, et Jeanne, que l’on découvre réellement à partir de la deuxième partie. Ils ont tous leur place dans l’intrigue et ne sont pas délaissés au profit des deux protagonistes.

Cette intégrale est une excellente idée car chaque fin de partie nous « oblige » à poursuivre notre lecture. Au départ, je n’aurais jamais imaginé que le fil de l’intrigue serait si complexe et je félicite Emily Jurius d’être arrivée à nous tenir en haleine jusqu’au bout. Les rebondissements sont nombreux et j’avoue avoir été surprise à plusieurs reprises. Ce roman est clairement érotique vu le nombre de scènes de sexe décrites. Très détaillées, toutes plus chaudes les unes que les autres, j’ai cependant trouvé qu’elles étaient un peu trop présentes dans la partie 2. En effet, après chaque dispute, nos héros se sautent dessus et résolvent leurs problèmes grâce au sexe. Là encore, cela m’a rappelé le tome 2 de 50 nuances de Grey, et j’ai trouvé un peu dommage que ces scènes prennent autant de place. Je tiens néanmoins à noter une originalité dans l’intrigue. En effet, l’auteure a fait le choix de nous entrainer dans une enquête complètement folle qui entrainera Juliet et Gabriel de New-York au cœur de l’Europe, en passant par la France. Entre secrets, découvertes et trahisons, ils ne sont pas au bout de leurs surprises !! Vous l’aurez compris, je me suis régalée lors de cette lecture, la plume de l’auteure est addictive, efficace et l’alternance des points de vue permet une vue d’ensemble et de connaitre les pensées des deux protagonistes. Exubérant, passionnés et un peu bornés, ils forment un couple attachant que j’ai un peu de peine à quitter maintenant que j’ai terminé ma lecture.

Je recommande « Lust » à tous les passionnés de romance érotique. Le couple Juliet/Gabriel est volcanique et la tension sexuelle qui émane d’eux ne pourra vous laisser de glace. Agrémenté d’une touche de suspense, ce roman saura vous tenir en haleine jusqu’au bout et vous fera passer par plusieurs états émotionnels en l’espace de quelques paragraphes. Encore une fois, Emily Jurius nous prouve qu’elle fait partie des noms de la romance française qu’il faut absolument suivre !
Indompté Indompté
Ana K. Anderson   
Bon les filles foncez vous ne serais pas dessus après avoir attendu 5 mois pour pouvoir lire l’histoire de rock on ne peu qu’apprecier la plume d’Ana klis Anderson je lui souhaite tout le succès qu’elle mérite et vous 7ne bonne lecture

par Auroreas
Secret défense d'aimer, Tome 1 Secret défense d'aimer, Tome 1
Axelle Auclair   
Quand vous commencez un livre , que les personnages prennent vie , que lorsque vous êtes au boulot , vous n'avez qu'une hâte : de retrouver ces personnages et de vivre avec eux leurs histoires .
Là , vous pouvez dire que c'est une pépite ,l' auteur a su vous toucher .
Et bien , ce roman est une PEPITE !!!
J' ai tellement bien accroché que j' ai tout de suite commandé les tomes suivants et je ne suis pas déçue : l' écriture , l' humour , les personnages et l' intrigue sont parfaits .
De plus , J' ai apprécié le petit clin d'oeil à Unité d' Elite .....ah Storm ;) .
Bref inutile de vous raconter l' histoire , les commentaires précédents l'ont fait , mais juste de vous inciter à franchir le pas et céder aux charmes de Condor et Sabine .
Félicitations Axelle ;)

par sam33
Secret défense d'aimer, Tome 2 Secret défense d'aimer, Tome 2
Axelle Auclair   
Second tome ! Coup de foudre pour cette auteure que je vais suivre avec un immense plaisir. Le second tome est encore mieux que le premier. L'humour est au rendez vous. Les pages s'enchaînent sans s'en rendre compte... On rit, on fonds, on rit, on tremble un peu et on éclate de rire au réparties et aux pensées des personnages. Quel bonheur de trouver un livre où on se sent bien après la lecture. Et je suis heureuse que cela soit une auteure française. Félicitations à elle et merci. Vivement le troisième tome ( en numérique). Bx

par fadabook
You Kill Me, Tome 1 : You Kill Me Boy You Kill Me, Tome 1 : You Kill Me Boy
Tina Ayme   
Du grand n'importe quoi! C'est cliché, mal mené, grossier. Les personnages sont aussi fades que des huîtres. Se casser la lèvre sur le torse d'un lycéen, ça vous arrive souvent vous? Très déçue par cette pâle copie d'After. Enfin je dis pâle, je devrais plutôt dire translucide. À fuir!

par ClineDpt
You kill me, tome 2 : You kill me girl You kill me, tome 2 : You kill me girl
Tina Ayme   
Finalement le 2eme tome n'est pas mieux. Les personnages s'épuisent par leur jalousie maladive. La vulgarité est encore plus présente que dans le 1er tome ainsi que la violence. Je lirai le 3eme tome parce que malgré tout la fin de l'histoire m'intrigue.
You kill me, Tome 3 : You kill me baby You kill me, Tome 3 : You kill me baby
Tina Ayme   
Suite à un article paru, je ne peux qu'être déçu de l'auteur... Je ne m'attendais pas à du plagiat ! Même si ce n'est que deux lignes, ça reste inadmissible ! Le lien vers l'article en question https://leblogdecatal0gue.wordpress.com/2018/06/10/plagiat-you-kill-me-baby-de-tina-ayme/
EDIT : Ok c'est bien plus grave... Laissons la MD faire sont travail avec les juriste...
Secret love - L'intégrale Secret love - L'intégrale
Lucy Allen   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-5IY

{Jenni} :
J’avais commencé « Secret love » dès la sortie de chaque épisode jusqu’à l’épisode 3. Mais à force d’attendre les sorties des volumes on finit par oublier certains passages de l’histoire et par décrocher en attendant la suite. J’ai alors préféré attendre l’intégralité des épisodes de Lucy Allen pour pouvoir me replonger dans l’histoire d’Alex et Oliver…
[...]
Avec « Secret love », Lucy Allen nous entraîne dans une romance charmante, riche en suspenses et en bouleversements.

Les échanges entre Alex et Oliver s’intensifient au fil des pages. Ils apprennent à se connaitre l’un et l’autre, se dévoilent davantage et deviennent inséparables. Leur relation gagne en romantisme. Malheureusement, ils ne m’ont pas convaincue. Pourtant, l’héroïne est pétillante et ne manque pas de répondant. Quant à Oliver, il fait rêver par toutes les attentions qu’il prête à Alex. Il est irrésistible, craquant, charmeur, un brin autoritaire. Mais, je n’ai pas été pour autant emballée ! Alex est une femme réaliste, pétillante et déterminée à venir en aide à Oliver, dans son projet qui lui tient à cœur, quitte à se mettre en danger car les menaces dont fait l’objet Alex vont s’intensifier. Il m’a manqué de la « profondeur » pour que leur relation me paraisse plus crédible et moins (TROP) idyllique. Les personnages secondaires sont plaisants et intéressants.

J’ai apprécié cette lecture même si je n’ai pas réussi à rentrer pleinement dans l’histoire. La plume en plus d’être entraînante et agréable à suivre. L’histoire se lit bien car l’intrigue tient la route et est bien menée. On finit par avoir toutes les réponses à nos interrogations en avançant dans le récit, même si je n’ai pas été conquise pour autant.
Les Anges, Tome 1 : Oublier Les Anges, Tome 1 : Oublier
Tina Ayme   
Je ne suis Pas aussi enthousiaste que les autres lecteurs.
Pas de bads boys ténébreux pour moi, juste de tres jeunes adultes qui jouent aux méchants... Et encore ....
Tout ça est bien scolaire, dans les dialogues, les comportements, le scénario.
Une écriture fluide mais un peu trop puérile pour moi.
A noter qu'en une semaine tous ces sentiments???? !!! Mauvais ou non me laissent perplexe....
Cependant, bien que je me doute de la suite,
Je suis assez curieuse pour lire la suite, et le passé des protagonistes n'est pas encore clairement défini.

En bref, histoire de jeunes dont le 1 er tome pose les jalons, en mode express, au passé qui semble difficile, assez attachants, un scénario classique, prévisible.

Bonne lecture