Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AuroreAylin : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements Mes sincères condoléances : Les plus belles perles d'enterrements
Guillaume Bailly   
Ce n'est bien sur pas de la grande littérature, mais c'est distrayant.

par Elyn
Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 7 : Cher monstre Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 7 : Cher monstre
Elizabeth Hoyt   
Enfin le tome sur Apollon, le frère d'Artemis du précédent tome. A la fin du tome 6 les Folies Hartes, où s'est réfugié Apollon, brûlent totalement. Grâce au financement du Duc de Montgomery, Asa Makepeace et Apollon pourront reconstruire les Folies. Apollon va donc loger dans les ruines des Folies, tout en guidant les reconstructions. Et c'est dans ces ruines qu'il va découvrir Lily, une actrice des Folies qui cherche du travail, ainsi que toute sa petite famille. On découvre enfin le secret sur cette affaire qui a emmené Apollon à Newgate pendant 1 an. Un très beau tome, comme la majorité de ceux de cette auteure. Je suis vraiment pressée de lire les prochains tomes, qui suivront certainement Lady Phoebe et le Capitaine Trevillon, un autre sur le Duc de Montgomery et certainement sur Hippolyta Royle ^^. J'attend donc avec impatience ces prochains tomes !!

par Rayathea
Histoires de vampires, Tome 12 : Recherchée : morte-vivante ou vivante Histoires de vampires, Tome 12 : Recherchée : morte-vivante ou vivante
Kerrelyn Sparks   
Enfin le tome 12 Je souhait beaucoup de chance et de bonheur à Docter Phang et à Brynley Jones ( oui, oui la petite soeur de Phil)
La Duchesse des cœurs, Tome 1 : Lord Ned à tout prix La Duchesse des cœurs, Tome 1 : Lord Ned à tout prix
Sally MacKenzie   
Une romance que j'ai plus appréciée pour les personnages, la famille Valentine vaut le détour, que pour l'histoire d'amour en elle-même.

Le héros est un peu trop lent à la détente.
Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment Lucky Harbor, Tome 5 : Infiniment
Jill Shalvis   
Bien : Nous voilà de retour à Lucky Harbor où nous faisons plus ample connaissance avec Amy. Suite à une adolescence chaotique, elle a appris à survivre sans s’impliquer émotionnellement. En arrivant à Lucky Harbor, elle a donné un sens à sa vie en trouvant du travail comme serveuse et ayant enfin des amies, Mallory et Grace. C’est en partant sur les traces de l’histoire de sa grand-mère qu’elle se retrouve perdue et que Matt, le garde-forestier sexy, lui vient en aide. Depuis 6 mois, Matt tente de se rapprocher d’elle sans y parvenir et voit là un moyen de saisir sa chance… Un 5ème tome qui nous fait passer un bon moment avec des personnages assez compliqués mais il m'a manqué quelque chose.

par Folize
Lily Bard , Tome 2 : Fin d'un Champion Lily Bard , Tome 2 : Fin d'un Champion
Charlaine Harris   
J'avais espéré que ce deuxième tome me fasse changer d'avis sur cette série mais il m'a plutôt confirmé dans mon idée : je n'accroche pas beaucoup avec l'univers de Lily Bard.

En fait, je trouve que les personnages, les intrigues et l'ambiance trop sombres et violents.
Les enquêtes policières sont intéressantes mais c'est presque la seule chose que j'aime dans ces romans.
Les personnages sont plats, survolés. Ils me donnent la sensation d'être tous froids et calculateurs. Au final, ils me laissent complètement indifférentes et je n'arrive pas à m'inquiéter de ce qu'il pourrait leur arriver.
Et malheureusement, les romances de Lily ne m'aident pas à changer d'opinion.

J'aurai aimé que l'ambiance soit moins noire et cruelle et qu'il y ait de temps en temps de l'humour ou quelque chose pour alléger cette atmosphère pesante.

Bref, ce deuxième tome n'est toujours pas un coup de coeur. Je lirai les tomes suivants mais ce n'est pas une saga que je recommande.

par Avalon
Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise Paradise, Tome 2 : Retour à Paradise
Simone Elkeles   
La fin de Paradise étant très frustrante, c'est un vrai plaisir et une délivrance d'assister aux retrouvailles de Maggie et Caleb.
Même si c'est difficile pour eux de définir une bonne fois pour toute leur relation, j'ai déguster scène après scène du début à la fin du livre.
Je pense que Simone Elkeles a un don pour nous faire ressentir au maximum les émotions de ses personnages et c'est à chaque lecture un vrai délice.

par maya18
Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe Les Mystères de Harper Connelly, Tome 3 : Frissons d'Outre-Tombe
Charlaine Harris   
Un très bon 3e tome, une histoire lugubre qui vous retourne mais qui calme l'esprit garce à la relation qui évolue entre tolliver et harper...un seul regret..le livre est pas épais et se fini troprapidement...


par barb07
Les Stanislaski, tome 1 : Secrets de famille Les Stanislaski, tome 1 : Secrets de famille
Nora Roberts   
Nouvelle saga familiale de Nora Roberts, après en avoir fini avec le clan des MacGregor je m'attaque à celle ci. Pas plus emballé que ça par ce premier tome alors oui il est sympa et le couple est mignon mais on aurait s'éviter pas mal de problème si Natasha avait cracher le morceaux plus vite que ça surtout que c'est pas le genre d'info qui fait fuir un homme donc c'était plutôt ridicule de réagir comme elle l'a fait, enfin bon sans ça y aurait pas eu vraiment d'histoire et le livre serait plus court.
Ses frères et sœur m'intéresse et puis c'est Nora Roberts donc je continue.
Femmes de l'Autremonde, Tome 8 : Démoniaque Femmes de l'Autremonde, Tome 8 : Démoniaque
Kelley Armstrong   
On sent que ce tome est une transition puisqu'il marque un grand tournant pour la Cabale Cortez et donc par ricochet pour Lucas et Paige. D'ailleurs, si la première partie est centrée sur Hope, la deuxième est clairement celle de Lucas. J'ai d'ailleurs trouvé cette seconde moitié plus passionnante, il se passe plein de choses, rebondissements et retournements de situations, grosses frayeurs [spoiler]Paige qui prend une balle dans la tête[/spoiler] ... je regrette que le personnage de Karl ne soit pas plus "présent" dans le sens où il se montre très protecteur envers Hope, on découvre aussi quelques petits pas de son passé, mais j'aurais aimé découvrir les choses selon son point de vue aussi.

par selene82