Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AuroreAylin : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
Oraisons, Intégrale Oraisons, Intégrale
Samantha Bailly   
Je viens de terminer la lecture de cet intégrale et j'ai beaucoup aimé.
Les chapitres sont courts et entrecoupés d'interludes qui permettent de faire avancer l'histoire sur plusieurs fronts à la fois et de distiller les révélations tout le long de livre, ce qui est vraiment bien mais donne toujours envie de poursuivre la lecture sur un chapitre de plus le soir !
Les personnages sont attachants et évoluent au fil de l'histoire, les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit, et la fin réserve bien des surprises, même quand on croit que tout est fini et rentré dans l'ordre (je n'en dirais pas plus mais la fin m'a beaucoup émue).
Une lecture que j'ai vraiment appréciée !

par Luna1579
Les Détectives du Yorkshire, Tome 1 : Rendez-vous avec le crime Les Détectives du Yorkshire, Tome 1 : Rendez-vous avec le crime
Julia Chapman   
J'en ressors mitigée mais avec l'envie tout de même de continuer la série pour me donner un avis définitif à la lecture du tome 2. L'histoire met du temps à se mettre en place même si le contexte est clairement expliqué. J'ai eu du mal à mémoriser l'ensemble des personnages. Certains paragraphes terminent en laissant un personnage et la phrase du paragraphe suivant nous en présente un autre. Donc une impression assez brouillonne au départ. Et puis, je me suis laissée emporter par l'histoire de chacun d'entre eux et petit à petit j'ai bien situé la situation de chacun et le lien entre tout ce petit monde.

http://magrandelibrairie.over-blog.com/2018/10/les-detectives-du-yorkshire-tome-1-rendez-vous-avec-le-crime.html