Livres
523 679
Membres
541 498

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de AuroreB23 : Liste d'Or

Mon tourmenteur, Tome 2 : Mon obsession Mon tourmenteur, Tome 2 : Mon obsession
Anna Zaires   
Une déception!! J'ai attendu des mois pour ce tome 2 pour connaitre la suite du tome 1 que j'ai adoré, et voilà une héroïne pénible qui tourne autour de son nombril.
L'auteur devait être en manque d'aspiration pour nous raconter toujours la même chose.
Je pense qu'avec 2 livres cela aurait largement suffit à développer cette histoire.

par NENETTE29
Mon tourmenteur, tome 1 Mon tourmenteur, tome 1
Anna Zaires   
Si j'ai un seul regret d'avoir lu ce livre, c'est de l'avoir lu trop tôt et d'être obligée d'attendre le mois de novembre pour lire la suite... Que ça va être long d'attendre....
Dès que je l'ai commencé, je n'ai pas réussi à m'arrêter. Toujours aussi captivante Anna Zaires ! Comment réussit-elle à nous faire aimer ces personnages masculins que l'on aimerait sous aucun prétexte rencontrer dans nos vies ??? Mystère ... mais ça fonctionne !

par raphMK
Mon tourmenteur, Tome 3 : Mon Destin Mon tourmenteur, Tome 3 : Mon Destin
Anna Zaires   
Ce dernier (je crois) tome de cette série m'a laissée sur ma faim. J'espérais une autre fin. J'espérais quelque chose de sanglant, de révoltant ... Quelque chose qui ressemble vraiment à Péter. Mais ce n'est pas le cas. Et une bonne partie du livre en est éloignée. Le personnage de Sara est également un peu fatiguant à la longue. Elle résiste tellement, qu'en tant que lectrice, j'ai trouvé ça limite ridicule.

La fin annonce pourtant quelque chose de prometteur. Un nouveau tome ? Une nouvelle série ? A suivre !

par Mitsiie
Mon tourmenteur, Tome 4 : Mon éternité Mon tourmenteur, Tome 4 : Mon éternité
Anna Zaires   
Sortie en français, Réponse d’Anna ? :

Bonjour ! Il devrait être disponible en français 3 à 5 mois après l'anglais. ❤

A SUIVRE

par sayuri33
Trylle, Tome 1 : Échangée Trylle, Tome 1 : Échangée
Amanda Hocking   
Ce premier tome met en place ce nouvel univers sans qu'on ressente de longueurs pour autant. Wendy est un personnage très attachant, la mythologie est assez prenante et Finn tout simplement délicieux :)

par So86
Trylle, Tome 2 : Indécise Trylle, Tome 2 : Indécise
Amanda Hocking   
Ce deuxième opus m'a donné une sacrée claque ! Très largement à la hauteur du premier tome ! On rencontre Loki, qui, à la fin du premier tome, m'avait donné très envie de le connaître ! Et je l'adore définitivement !
Tous les personnages sont supers, attachants, on veut tous les avoir dans notre propre entourage ! Wendy se bouge un peu plus, ce qui est pas une mauvaise chose !
L'histoire est de plus en plus passionnante au fil des pages.
Un second coup de cœur ! Hâte de lire la suite !

par lois21
Trylle, Tome 3 : Royale Trylle, Tome 3 : Royale
Amanda Hocking   
Je crois que je suis tombée totalement amoureuse de la trilogie des Trylles (et en particulier de Loki, oui je l'admets) et j'ai dévoré les trois livres en quatre jours, tellement absorbée dans l'histoire que c'était presque une question de vie ou de mort de savoir la suite (non, non, je vous assure, je n'ai aucun problème ;)
Wendy est forte, courageuse, attachante et généreuse, mais elle a aussi ses petits défauts qui la rendent proche de nous...
Mon personnage préféré, c'est Loki, même si j'aime beaucoup les autres (mais Finn m'a un peu déçue, même s'il a mérité sa fin heureuse... comme Willa, Matt, Tove...) parce qu'il est adorable, romantique, courageux (oui, lui aussi) bref, mon nouveau book crush !
Il y a de l'action, du suspense, de l'amour, de l'amitié, des rebondissements et l'écriture est fluide, agréable.
Bref, le meilleur des trois tomes à mon goût, de peu mais bon ;)

par LilaJune
Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush Les Anges déchus, Tome 1 : Hush, Hush
Becca Fitzpatrick   
je viens tout juste de le finir, et je suis très agréablement surprise. au début, je me suis dit, m**de, encore un truc compliquer avec des anges déchus (j'ai lu la malédiction des anges juste avant), et en faite, je me suis laisser prendre dans cette histoire et j'ai plus qu'aimé.
quelques points similaires a twilight, mais dans l'ensemble, c'est une lecture fraiche, agréable et sérieux je pense que niveau suspens on a ce qu'il faut!!!
les personnages sont très attachants.
bref très satisfaite et je conseille ce livre a tous ceux qui cherchent un échapatoire a twilight

par aciantar
Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo Les Anges déchus, Tome 2 : Crescendo
Becca Fitzpatrick   
Je m'étais promis de retarder le plus longtemps possible la lecture de ce livre, de façon à réduire au maximum mon impatiente face à l'attente du tome 3, MAIS j'ai craqué (à cause de notre booknode AFSA qui m'a harcelé pour que je le lise tout de suite)

Alors mon avis se résume par WAHOU....

Ce tome 2 est une explosion d'émotions:
- j'ai eu le coeur brisé face à la détresse de Nora, les souvenirs de la mort de son père, son amour pour lui, le fait qu'il lui manque énormément...
- Le coup de plume de l'auteur est merveilleux. Les sentiments d'amour, de haine, de colère envers Patch sont très bien décrits. On les ressent au plus profond de nous même.
- On imagine vraiment bien la rage de Patch quand Nora s'éloigne de lui, son incapacité à la protéger le plus possible. J'aurais aimé quelques passages du point de vu de Patch.

Ce livre est également très bien rythmé. Il mélange parfaitement les sentiments et l'action, de manière à ce qu'il n'y ait aucun temps mort.

Bref, un tome 2 vraiment excellent.

Merci encore à AFSA, je ne te félicite pas, lol, grâce à toi, je vais aller pleurer d'impatiente dans mon coin, jusqu'à la sortie du tome 3.



par Adèle
Les Anges déchus, Tome 3 : Silence Les Anges déchus, Tome 3 : Silence
Becca Fitzpatrick   
Il est très dur de parler de ce livre sans spoiler puisque le résumé est délibérément très vague mais ce qui est certain c'est que si vous avez aimé Hush, Hush et Crescendo, Silence ne vous laissera pas indifférent. Et d'ailleurs si Crescendo s'arrête à un moment critique, l'intrigue de Silence commence à un moment tout aussi critique ;)
Le livre se lit très facilement et l'intrigue est assez bien ficelée pour retenir notre attention tout au long du roman et de l'évolution qu'a Nora dans ce tome. La fin est également délectable et promet un tome 4 des plus savoureux qui va sûrement détonner ! Vivement 2012 :)

par Althea

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode