Dernière histoire, les romans son indépendants les uns des autres, d'autre vous pouvez tenter cette belle lecture. De nouveaux personnages, une nouvelle ville et de nouveaux rêves.

Newt a pris sa retraire anticipée de la police pour emmener sa fille à la campagne. Depuis trois mois, date de l'incident, Millie est encore plus renfermée sur elle-même, ses conflits intérieurs s'extériorisent de plus en plus. Arrivée dans cette nouvelle ville, celle du changement, Newt fait la rencontre d'une femme justicière, il tombe sous le charme.

Freddy fait la connaissance d'une nouvelle élève au lycée, Millie Tobias, une jeune fille renfermée. Après deux rencontres peu plaisantes avec un homme sexy, elle découvre que c'est le père de Millie.

Newt Tobias, 49 ans, est un policier à la retraite. Il a perdu la mère de sa fille d'un cancer, il y a plus de trois ans, depuis Millie, 14 ans vit avec lui. Il est posé et fort, et pourtant il a une part vulnérable.

Freddy, Frederique Marchand, 46 ans, est thérapeute spécialisée dans la santé mentale des jeunes avec l'aide de son chien Boulet. Elle a perdu sa mère, il ne lui reste que son frère et sa famille. Elle a vécu de nombreuses épreuves, et en n'est sortie plus forte. Freddy est calme, posée et réfléchie.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Newt et Freddy.

L’intrigue est menée avec émotion et enthousiasme. Dans une petite ville où tout le monde est connecté d'une manière ou d'une autre, tout se sait et tous s'entraident. Freddy et Newt sont attirés l'un par l'autre, mais il y a Millie, et le passé de Freddy qui n'est jamais très loin, mais aussi Jordan et sa famille, les portées de chats et de chiens... et bien d'autres petites histoires qui se rattachent à tout cela.

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure nous amène un ensemble accaparant par ses personnages forts et intéressants avec de belles personnalités, des thèmes très diversifiés et d'actualité et des rebondissements très attrayants. La touche d'humour est un bonheur pour notre morale, et les moments plus émouvants et bouleversants pour notre petit cœur. Le rythme est attractif, splendide.

Les émotions sont magnifiques. Newt ne sait pas comment aider sa fille, il a espéré un espoir dans ce changement de vie. Elle est perdue, triste, a peur et se fait du mal, il veut l'aider et faire tout pour elle. Freddy a ses propres ennuis, mais elle est toujours présente pour aider les autres. Elle a un grand cœur et une grande ouverture d'esprit. Elle sait aborder les gens, leur faire ouvrir leur cœur, ce qui amènera Newt a devoir contrôler ses pulsions. Les relations intimes sont belles et très sages.

Destin raison, force de vivre. Une très belle histoire, une magnifique rencontre entre des protagonistes de caractère avec de belles personnalités. La plume st sublime, humour et émotions garantis, mais aussi des rebondissements, des thèmes accaparants et modernes, des scènes et descriptions époustouflantes. Un ensemble adorable pour passer un moment d'exception !

Réponses au commentaire de LiliMatoline