Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
AuSoGi
avatar de AuSoGi
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
AuSoGi
546 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Fessenheim
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Sacré
39%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec AuSoGi est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Auteur d'au moins 100 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile iOS

Mur personnel de commentaires (19)

hurricane-var a écrit :
04-01
Coucou :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
07-11-2018
Je réponds loooongtemps après, excuse-moi !
Oui il y a une suite de prévu, je travaille dessus en ce moment :D je publierai probablement sur Wattpad, si jamais ça t'intéresse.
Bonne journée à toi !
16-09-2018
Bonjour !
Je te remercie beaucoup pour le commentaire que tu as laissé sur les Hotors !
Ça fait toujours très plaisir d'avoir des retours et encore plus quand ils sont positifs.

Bonne journée et bonnes lectures :D
05-05-2018
"Sept signes dansaient dans les yeux du monstre qui me regardait. Sauf que j'étais seule face au miroir. Et que le monstre, c'était moi."

Un extrait d'un nouveau YA genre dystopique/fantastique. Ma photo de profil illustrant l'idée :3
C'est juste une petite proposition à aller regarder la page du roman "Les Hotors" et me dire ce que tu en auras pensé. Il y a des extraits aussi ;)

Passe une bonne soirée :D
M-Zombie a écrit :
23-04-2018
Bonjour !

Tout d'abord, si la pub te dérange je tiens à m'en excuser. Je viens de publier récemment mon premier roman fantastique intitulé "Double Je". J'essaie donc de le faire connaître ! Si tu aimes les enquêtes paranormales, c'est par ici :

A bientôt j'espère ! :)
27-11-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)
vampyrelecture a écrit :
06-11-2017
Bonjour

Je viens te prévenir que la sortie du tome 2 de Vampyre mais pas trop étant imminente et qu'une box est en réservation, car le nombre est limité, sur https://www.chatonroseeditions.com/ (possibilité de remise en main propre pendant certaines dédicaces).

Bonne journée,

Audrey
Mwa-Audrey a écrit :
09-10-2017
Coucou !
J'organise un grand concours sur ma page facebook avec 46 lots à gagner (livre papiers & numériques (dont mon livre), goodies...) et je me suis dit que cela t'intéresserait, alors je me permets de te donner le lien :
Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à supprimer mon post !
Je te souhaite une excellente soirée et surtout, de très bonnes lectures !
Audrey
vampyrelecture a écrit :
03-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
Ceylanae a écrit :
03-05-2017
Bonjour,
Je viens de participer au jeu de la Pyramide des (K)adeaux Kube, j'ai donc besoin de votre aide pour atteindre le sommet de la Pyramide et gagner un abonnement à la box de lecture Kube à vie ! Pour m'aider à gravir la pyramide, il vous suffit de d'entrer votre nom et adresse mail ce qui vous permettra à votre tour de participer (et peut-être de me battre et de gagner).
Pour cela, cliquez directement sur le lien suivant : http://pyramide.lakube.com?kid=F4Q95
Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions sur les cadeaux à gagner.
Bonne soirée !
LeaVava a écrit :
02-03-2017
Saluuuut :D Désolée de te déranger, j'essaye d'écrire un livre et étant donné qu'on a pas mal de bouquins en commun je me suis dis que peut être tu pourrais aimer! Si jamais tu as le temps et l'envie tu peux venir y jeter un coup d'oeil! https://www.wattpad.com/story/86812121-renaissance
Si jamais ça t'intéresse, n'hésites pas à laisser des commentaires et à me donner tes avis ça serait génial!
Bonne journée! :)
23-02-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis
Maxilia a écrit :
05-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

ChaFreiheit a écrit :
09-03-2016
***

Mais malheureusement, Valentin reste introuvable et les attaques de démons se font de plus en plus violentes et blessent même les meilleurs Chasseurs d’Ombres. La seule personne pouvant les aider n’est autre que Áilleacht Silverwood, une elfe très particulière au passé sombre et mystérieux mais aussi à la troublante ressemblance avec Clarissa Morgenstern.
Les peuples devront alors accepter la jeune fille car, dans le cas contraire, leur fin pourrait être bien plus proche qu’elle ne leur semble…

Voilà. Si ça t’intéresse, n'hésite pas à passer sur le sujet :

-> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=240163

Voilà, encore désolée si tu n'acceptes pas les pubs.
Espérant te compter dans mes lecteurs,
Freiheit
ChaFreiheit a écrit :
09-03-2016
Bonjour.
Tout d'abord, je m'excuse si tu n'acceptes pas les pubs, vraiment désolée...

J'ai remarqué que tu avais lu (et aimé) les séries de Cassandra Clare, The Mortal Instruments. Étant une fan de cette série, j'ai décidé de faire une fan-fiction sur l'univers.
J'ai donc posté le premier chapitre de ma fan-fic' sur le forum "Fanctions" de Booknode et j'aurai besoin d'avis. Voici le résumé :

Le peuple tout entier des Nephilim est en deuil, ainsi que celui des Créatures Obscurs. Mais malgré leur chagrin, ils doivent arrêter Valentin et son fils avant qu’ils ne refassent une tentative pour contrôler le monde, la première ayant été déjouée par le célèbre Jace Herondale.

***
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
zunic a écrit :
22-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
vampires00 a écrit :
24-07-2015
Bien le bonjour cher(e) inconnu(e) !!^^
J'ai commencé une histoire qui se nomme Pourquoi pas ?
Cest une relation prof-eleve tres très speciale !!

Le resumé :
Tout était planifié à la minute près avant son arrivée dans ma vie.
Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Lana Aelys Acia et je vais vous raconter comment je suis tomber amoureuse d'un de mes professeurs.
Cette relation n'est pas des plus normales, soit elle va vous transporter, soit elle va fortement vous déplaire. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je l'ai vécu et que si j'avais le choix je la recommencerait sans hésitation.

Si tu aimes, je t'encourages fortement à aller sur ce lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=225293&p=15949693#p15949693

Si tu n'aimes, jen suis desolé...
et si tu n'acceptes pas les pubs j'en suis desolé également..

Merciii !^^
vampires00 a écrit :
24-07-2015
Bienvenue sur Booknode !! :)