Aussi cool que lui, tome 1

Description ajoutée par Kailys 2011-10-24T13:05:11+02:00

Yusuke et Atsushi ont vécu ensemble dans leur famille recomposée et mènent depuis assez longtemps chacun leur vie de leur côté. Yusuke, l’aîné est serveur et mannequin à ses heures, tandis qu’ Atsushi entre à l’université. Afin de se rapprocher de la fac, Atsushi vient habiter avec Yusuke qui pense retrouver le gentil « petit frère » d’autrefois. Cependant, ce dernier a bien changé et s’est transformé en un beau et grand jeune homme qui suscite l’admiration de tous... et surtout celle de Yusuke qui éprouve malgré tout de l’envie !

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-11T09:23:51+02:00

C'est la première fois que je vois Yusuke comme ça. Il faut qu'il soit confiant.

Alors pars en premier.

Yusuke.

N'y arrivera pas si tu es là.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-11T09:36:07+02:00

C'est un yaoi qui reprend les bases de ce genre de manga, même si cela est fait de façon très subtile. Les dessins y sont très soignés et les personnages très attachants malgré leurs forts caractères. Le scénario de base n'est pas très original mais Kae Maruya a le don de la rendre passionnante. J'attends de lire le tome 2 avec impatience.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-21T14:26:56+02:00

Sympathique comme tout. J'avoue avoir eu un peu peur, la relation entre frères n'est pas ma favorite mais la mangaka s'en tire pas mal.

Commentaire ajouté par elana55 2013-08-26T21:40:11+02:00

Un premier tome intéressant et un yaoi bien sympathique. Le graphisme est très beau et les personnages sont attachants et amusants. C'est vraiment intrigant d'assister à ces retrouvailles entre frères qui ne s'étaient pas vus depuis longtemps. Le scénario est bien accrocheur même s'il reste quand même un peu classique et banal. Ça ne change rien au fait que l'histoire est mignonne et romantique, on est confronté à la difficulté de montrer ses sentiments, et c'est sous certains aspects assez touchant. Une situation émouvante sur les bords et ce manga reste bien réaliste et tout y est bien retranscrit. Spoiler(cliquez pour révéler)Le grand-frère qui veut tout faire pour aider son petit frère mais qui en fait se rend compte qu'il a toujours était jaloux de lui et en même temps amoureux... C'est dommage de voir qu'ils s'aiment tout les deux, mais qu'ils n'osent pas se l'avouer et pire, qu'ils s'imaginent tout les deux des choses fausses... Et puis aussi avec Itô qui est amoureux de Yusuke... Ça promet une suite très intéressante!

En tout cas, c'est un bon moment de lecture et ce premier tome promet une suite super et mouvementée! Un poil d'humour et d'émotions ne font que rendre ce livre plus agréable à lire encore.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-03-25T18:13:54+01:00

Un de mes manga favoris. Les dessins sont très beaux, l'auteur arrive à recréer les mouvements des personnages de manière sublime, c'est génial :3

Sur le scénario, même si c'est un énième "entre frères non liés par le sang", c'est traité avec beaucoup d'émotions et on accroche tout de suite aux personnages. Les sentiments prennent leur temps, ce qui est plaisant. En tout cas en un tome, on peut émettre beaucoup de conjonctures par rapport aux personnages et aux événements à venir et du coup on a envie d'attaquer le 2 ^^

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-01-08T13:53:48+01:00

Un yaoi sympa qui reste dans l'esprit du genre et avec des graphismes très réussis.

Commentaire ajouté par litchi 2011-12-20T20:52:41+01:00

Super manga, j'ai vraiment adorée! L'histoire est bien et les graphismes sont magnifiques! On s'attache très facilement aux personnages, je n'ai pas pu le lacher avant la fin.

Bref, très addictif :D

Commentaire ajouté par spider 2011-12-19T21:55:34+01:00

l'histoire est plutôt sympa, les dessins sont plutôt beaux, on s'attache d'emblée à Atsuki et Yusuke, j'attends de lire la suite avec impatience...

Aussi cool que lui, tome 1

• France : 2011-02-01 (Français)

Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:33:43+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T16:22:08+02:00
Elfi49 l'ajoute dans sa biblio or