Aussi cool que lui, tome 2

Description ajoutée par Kailys 2011-10-24T13:08:55+02:00

Yusuke a avoué à Itô son collègue qu’il était amoureux de son frère Atsushi.

Voyant son frère agir de façon étrange, Atsushi a l’impression qu’on lui cache quelque chose. Frustré et jaloux, il perd son sang-froid. C’est alors que Mike, l'ami d'enfance d'Atsushi, débarque au Japon. « C'est ta faute si Atsushi a laissé tomber ses études à l'étranger ! » assène-t-il à Yusuke…

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-11T11:36:58+02:00

Il m'a dit que tu comptais beaucoup pour lui, et qu'il s'inquiétait quand il n'était pas avec toi... Qu'il avait envie de te voir ! A cause de cela... Il a laissé tomber son rêve. J'ai compris, maintenant que je t'ai rencontré. C'est de ta faute.

Commentaire ajouté par Magali-218 2022-10-18T17:32:47+02:00

Même si l'histoire n'est pas très originale, on est assez pris dedans, on se demande comment nos 2 héros vont se retrouver. Les dessins sont assez sympas.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-11T11:46:28+02:00

C'est un excellent yaoi. Le lecteur sait que nos deux protagonistes s'aiment mais eux ne s'en rendent pas compte, cela change pas peu de tous ses yaoi, où l'amour semble si simple. Les personnages secondaires sont également intéressants et apporte un réel plus à cette histoire j'attends le troisième tome avec impatience.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-03-25T17:23:01+01:00

J'adore vraiment cette série, même si le coté frère me dérange un peu. L'histoire est tellement emballante que ça m'a fait oublier cette petite fausse note.

Commentaire ajouté par elana55 2013-08-26T23:27:43+02:00

Un deuxième tome vraiment bien! Je me suis beaucoup amusée à le lire et je dois dire que c'état très sympathique. Une histoire sympathique et vraiment intéressante et une touche d'humour qui rend l'histoire pas trop pesante et gênante. On découvre un nouveau personnage et la situation entre Atsushi et Yusuke évolue bien, même si c'est quand même assez triste sur les bord. En tout cas Mike, l'ami d'Atsushi est une personne assez amusante et qui détend aussi l'ambiance. Il aura permit aux deux protagonistes de pouvoir un peu plus se rapprocher. Spoiler(cliquez pour révéler)Bon après on voit Yusuke qui décide de sortir avec Itô pour tenter d'oublier son amour pour son frère, mais c'était sans compter sur le fait que Itô et Atsushi lui ont tout deux révélé qu'ils l'aimaient... Du coup il ne sais plus quoi faire et ça ce comprend... Après la fin laisse vraiment un suspense monstre! Je me demande s'ils vont vraiment coucher ensemble et si Yusuke va enfin lui avouer son amour pour qu'ils soient tranquilles tout les deux... Un tome vraiment émouvant et touchant, avec une fin qui ne nous laisse que des questions en tête! Il me tarde de lire la suite, parce que c'est vraiment bien! En plus les dessins sont très beau et l'histoire est belle, même si ça fait un peu cliché sur les bords...

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-03-25T20:40:13+01:00

Des rivaux en approche, un nouveau personnage bref une histoire qui évolue et qui ne stagne pas, qui ne tombe pas trop dans les clichés du genre. Les dessins sont toujours aussi beau et les personnages aussi craquants. Et puis évidemment la fin donne envie de lire le 3

Commentaire ajouté par Lady_H 2012-01-11T19:07:57+01:00

Dans la lignée du premier tome. Toujours aussi agréable à lire et les graphismes sont toujours aussi soignés.

Commentaire ajouté par litchi 2011-12-20T20:56:37+01:00

Toujours aussi bien, ça devient de plus en plus drole!

Surtout grace aux malentendus entre les deux personnages principaux :D

Les dessins sont toujours aussi bien, j'ai vraiment hate de lire le tome 3!

Commentaire ajouté par spider 2011-12-19T21:53:47+01:00

histoire toujours bien sympa, les deux héros semblent aussi aveugles en ce qui concerne les sentiments que l'autre peut avoir... Ito tente de profiter de la situation... quant au nouvelle arrivant.. Mike... de prime abord il parait antipathique mais en fait il est plutôt drôle et on s'attache très vite à ce personnage... bien plus qu'à attendre que le troisième tome sorte...

Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:34:15+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T16:22:10+02:00
Elfi49 l'ajoute dans sa biblio or