Aussi Sage que Toi

Description ajoutée par gaelle051997 2021-02-01T19:52:49+01:00

Leïa déteste la Saint-Valentin.

Fraîchement célibataire et jeune blogueuse à succès, elle se voit confier le travail de ses rêves – ou presque : un podcast sur le thème de… l’Amour. Et, lorsque Travis William Burberry, auteur d’érotisme, se révèle être l’homme qu’elle doit interviewer, c’est la panique à bord. Elle est loin d’être emballée : encore un qui croit tout savoir sur le plaisir féminin !

Cerise sur le gâteau, Leïa reçoit de mystérieux cadeaux de Saint-Valentin. Entre chocolats, roses rouges et messages coquins, elle est bien décidée à mener l’enquête pour démasquer le coupable.

Refusant de se laisser happer par la fièvre de la fête des amoureux, réussira-t-elle à garder son sang-froid face à Travis, l’écrivain de l’Amour ?

Extrait ajouté par JunEayst 2021-08-09T14:44:39+02:00

C'est officiel ; je suis folle.

Commentaire ajouté par Carmell 2022-02-19T01:45:40+01:00

Après 10 ans de mariage, mon mari et moi avons eu une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte finalement et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentaient mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureuse de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et souhaite toujours qu'il revienne vers moi, j'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Ilekhojie pouvait aider à récupérer son ex rapidement . Alors, j'ai senti que je devais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort de réconciliation) pour moi. 48 heures plus tard, mon mari m'a appelé et m'a dit que moi et les enfants lui manquons tellement, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur, et pour la douleur qu'il m'a causée à moi et aux enfants. Tout cela grâce au Dr Ilekhojie. Voici son contact si vous avez besoin d'aide dans votre mariage ou votre relation : envoyez-lui un e-mail à : gethelp05@gmail.com ou numéro de téléphone direct +2348147400259

Commentaire ajouté par Chasss 2022-02-18T08:35:05+01:00

L'année dernière, mon fiancé m'a quitté juste parce que je l'ai surpris en train de me tromper avec une autre femme dans sa maison, depuis lors, il a cessé de m'appeler, de m'envoyer des SMS et même de venir chez moi pour me demander. J'étais tellement en colère et j'avais besoin d'aide pour réorganiser ma relation. J'ai contacté Doc et lui ai tout expliqué, après lui avoir expliqué il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a effectué un rituel de réconciliation pour le ramener vers moi. Après 24 heures, mon petit ami m'a appelé et a commencé à me supplier de le reprendre. Si vous voulez que votre amant revienne, contactez Doc maintenant (gethelp05@gmail.com ou whatsapp : +2348147400259)

Commentaire ajouté par Opheelie27 2021-09-19T22:46:25+02:00

C’est une histoire assez courte comparé à ce que j’ai l’habitude de lire mais la plume est tellement addictive que je l’ai dévoré très rapidement. J’ai adoré le personnage de Leïa, pétillante et pleine de vie. La rencontre avec Travis qui est racontée comme dans les conte de fée. Un coup de foudre, une évidence. La vie est parfois bisarre et elle nous met sur la route des personnes qui, la change pour toujours.

Tout cela au milieu de l’ambiance de la Saint-Valentin, la fête des amoureux et de l’amour donne encore plus de profondeur à cette histoire. 🌹

Une romance sur fond d’érotisme et de sentiments puissants.

Encore une fois j’ai adoré ce roman, j’aime définitivement la plume de @gaelle.bonnassieux et je pense lire ses autres romans rapidement par ce qu’en plus d’être un amour, c’est une personne bourrée de talent qui mérite tellement plus de visibilité ❤️

Commentaire ajouté par JunEayst 2021-08-09T14:40:08+02:00

J'ai adoré me plonger dans cette histoire parfum guimauve... Si je ne suis pas une fan inconditionnelle des histoires d'amour, j'ai trouvé dans ce livre ce que j'apprécie : des personnages attachants et piquants, des situations amusantes, un point de vue original, ce petit goût de télé-film que l'on regarde en cachette une fois de temps en temps.

C'était une première lecture de Gaëlle Bonassieux et j'ai envie de découvrir plus de récits de cette autrice !

Je recommande chaudement !

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2021-06-29T10:14:38+02:00

J'avais craqué pour ce livre dès que j'ai lu la 4ème page de couverture, j'avais comme sentiment que je vais passer un excellent moment. J'avais raison puisque je me suis éclatée en lisant ce livre, c'est un gros coup de cœur.

Gaëlle Bonnassieux nous donne immédiatement le sourire avec sa plume pétillante, joviale. L'esprit du livre est de passer un chouette moment, vous comprenez pourquoi j'ai été accro à cette lecture.

Nous avons une intrigue intéressante, originalité avec une touche de classique. On ne s'ennuie pas une seule seconde et l'histoire rappelle des valeurs prônées par notre société : le respect.

Nous avons donc des protagonistes qui sont explosifs entre eux. On assiste à l'affrontement entre David et Goliath au niveau des répliques avant de céder tandis que les personnages secondaires sont au rendez-vous.

Pour conclure, j'ai eu un coup de cœur pour cette romance à la fois distrayante, pétillante et originale. Gaëlle Bonnassieux a une plume qui donne envie de sourire, de rire et nous captive tandis que l'intrigue est intéressante, originale. C'est normal puisque tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Enfin, les personnages subliment le tout avec leur répartie et leur jeu du chat et de la souris.

Je ne peux que vous le recommander pour cet été.

Commentaire ajouté par Melaniepigeon 2021-05-13T23:54:50+02:00

Ce fut une très bonne lecture cocooning digne des téléfilms de M6

J’ai bien aimée que ce soit l’homme qui tombe amoureux en premier pour une fois et j’ai adorer le respect qui était en vers la femme

J’ai bien aimée leurs relations de chat et la souris par contre quelques choses m’a gênée c’est que je devinée tout à l’avance

Commentaire ajouté par Ouyu 2021-03-04T14:06:05+01:00

Une comédie romantique qui fait du bien mais surtout, qui fait rire.

J'ai pour habitude de surligner en jaune (sur Kindle) les passages qui m'amusent pour pouvoir les relire à part. Ce roman est entièrement jaune à présent. C'est dire !

J'adore le caractère de Leïa et évidemment, je suis trop du fameux Travis. Qui ne pourrait pas l'être ?

Avis à toutes les personnes friandes d'histoires d'amour sulfureuses et humoristiques, cette histoire est faite pour vous ! En plus elle se lit très vite. Excellent moment pour moi !

Commentaire ajouté par Marjoriebdl 2021-02-24T21:50:25+01:00

Aujourd’hui, nous nous retrouvons avec « Aussi sage que toi » de Gaëlle Bonnassieux. La couverture m’a attirée, le résumé m’a convaincue et le titre également d’autant plus qu’il me correspond, je suis la sagesse incarnée ! Alors ni une, ni deux, me voilà, le roman entre les mains.

« Leïa déteste la Saint-Valentin.

Avec sa répartie légendaire et son charisme insupportable, Burberry risque de faire des ravages… »

Des personnages attachants

Leïa a souffert dans le passé et s’est mise des barrières afin de ne plus avoir mal. Elle s’investit à fond dans son travail et use de beaucoup d’humour pour se remettre de l’échec de sa dernière relation. Ses amies sont touchantes et drôles, elles définissent merveilleusement bien le mot amitié tout comme Finn, l’ami de Travis. Travis a des blessures passées et lui aussi s’est forgé une carapace. Il use de son charme, de son humour et de sa notoriété ce qui lui donne un air de Monsieur « j’ai tout vu, j’ai tout fait » et qu’on a fortement envie de détester. Mais qui se cache vraiment derrière cette carapace ?

Léger et plein d’humour

La plume de l’auteure est agréable. Le livre est aéré, bien écrit, bourré d’humour, c’est un véritable plaisir à lire et un merveilleux voyage. En plus je l’ai lu en février, quoi de mieux pour ce livre sur la Saint-Valentin ? (Cela étant dit, j’ai vérifié et je vous confirme que vous pouvez le lire n’importe quel mois de l’année, de jour comme de nuit. Donc, pas besoin d’attendre 2022 pour dévorer cette petite merveille, vous pouvez la savourer quand vous voulez.)

Une histoire originale

C’est une histoire d’amour qui dans le fond ressemble à beaucoup d’autres mais qui se démarque largement sur de nombreux points. Ce n’est pas du vu et du revu. C’est nouveau, tendre, doux, simple, touchant et drôle. J’ai été embarquée dans cette histoire aux côtés de Leïa, ses amies et Travis. J’ai adoré me plonger dans leur quotidien, me questionner avec eux, sourire à leurs piques.

Je vous recommande vivement ce livre qui se dévore aussi bien que les chocolats en cœur (ou les chocolats tout court, c’est parfait aussi) !

En commençant ma lecture, j’étais sceptique et au fur et à mesure que je tournais les pages, j’aime bien l’histoire. ⁣

On va suivre Leïa, une jeune bloggeuse qui se voit confier un podcast sur la Saint-Valentin. L’homme qu’elle doit interviewer est Travis William Burberry, un auteur d’érotisme. Durant l’histoire, on va essayer de trouver avec Leïa qui est ce mystérieux homme qui lui envoie des cadeaux. ⁣

Malgré que Burberry soit insupportable, il est attachant. On va remarquer un jeu de séduction entre Leïa et Burberry et la romance va prendre place tout doucement. Une romance toute douce et simple malgré que Leïa se bloque à cause de son ex. ⁣

Les personnages secondaires proche de Leïa et que l’on va rencontrer sont simples et drôles. Toujours là pour conseiller leur amie/voisine et lui enlever les doutes qu’elle peut avoir.

Commentaire ajouté par Elle-1 2021-02-15T17:52:37+01:00

Une nouvelle que j'ai beaucoup aimée. J'ai choisi cette lecture car le résumé m'attirait beaucoup. J'ai donc lu une histoire à laquelle je m'attendais et qui m'a fait du bien ! J'ai assisté avec beaucoup de plaisir à cette rencontre entre une blogueuse et un écrivain érotique.

Je suis du genre gourmande, alors je n'aurais pas dit non à encore plus d'échanges sexy entre les deux ! J'ai adoré comment Travis provoque Leïa.

Une histoire parfaite pour la Saint Valentin !

Aussi Sage que Toi

• France : 2021-01-29 (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-26T15:07:46+01:00