Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par fan06 2019-10-25T08:20:06+02:00

— Monsieur Dorbais accepte tout, sauf une chose : le bleu.

— Euh...

Racisme anti-Schtroumpf ? susurra dans son esprit la petite voix ironique qui se manifestait souvent dans les moments les plus inopportuns, manquant la faire rire toute seule, même quand la situation ne s’y prêtait pas. Surtout quand la situation ne s'y prêtait pas !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Folize 2019-11-30T14:12:06+01:00

C’était la seule pièce à laquelle Hermione n’avait pas apporté sa touche. Les garçons avaient tenu à se la réserver, refusant de lui dire ce qu’ils comptaient en faire. C’était d’ailleurs ce qui lui avait donné l’idée de laisser Barbie s’occuper de son boudoir. Un canapé faisait face à un écran géant et un assortiment de consoles de jeux. Dans un angle, un flipper clignotait. Il y avait même une table avec un jeu d’échecs. Hermione pointa le doigt sur l’échiquier.

- Ça, c’est juste pour épater la galerie.

- Tout à fait. Nous comptons organiser des soirées Poker autour de cette table. Tu ne te vexeras pas si nous ne t’y invitons pas, je suppose.

Hermione secoua la tête en riant.

- De toute façon, Vince et moi ne savons pas jouer aux échecs. Nous nous sommes dit que ça ferait bien d’avoir un bel échiquier en guise de décoration.

- Gamins.

- Eux au moins, ils savent s’amuser et profiter de la vie, lança Dalila, perchée sur le flipper.

Un petit frisson parcourut l’échine de la jeune femme.

- Ah, voilà Guillaume ! s’exclama Arthur en entraînant Hermione vers le jeune homme, qui venait d’entrer dans la salle de jeu, accompagné de Vincent. Lui aussi, il pourrait presque me faire oublier mon chéri : il est canon !

- Je confirme, souffla Clara. Si tu n’avais pas posé une option sur lui, je tenterais ma chance !

Hermione ne pouvait pas leur donner tort ! Comme la veille au soir, le jeune architecte avait fait des efforts, troquant son jean et son tee-shirt pour un pantalon et une chemise à manches courtes.

Vincent déposa un baiser sur la joue d’Hermione avant de passer un bras autour de la taille de son compagnon.

- Si vous voulez utiliser le billard ou les consoles, faites comme chez vous, annonça le geek en jetant un regard brillant aux précieuses manettes.

- Et le jeu d’échecs, on a le droit ? se moqua Hermione.

- Espèce d’intello snobinarde, riposta Arthur.

- Je vote pour le billard, lança Dalila. Les boules, les trous, la queue... C’est idéal pour une conversation coquine et ambiguë !

Hermione faillit s’étrangler. Les Gardiens présents s’esclaffèrent et elle eut bien du mal à ne pas leur demander d’aller au diable. Elle nota toutefois le regard approbateur de Brennan sur sa diablotine.

Afficher en entier

Coco procéda aux présentations : la blonde, Jenny, arborait des escarpins sur lesquels Dalila louchait. Elle finit par troquer ses petites sandales dorées pour une paire de chaussures identique à celle de l’antiquaire. La rousse, Thaïs, passa un bras autour de la taille de l’homme, lequel n’était autre que son mari, Kieran, un Écossais à l’accent sexy. Il ne lui manquait que le kilt ! Hermione comprit vite pourquoi Coco l’avait amenée ici : la Caverne regorgeait d’objets fantastiques. Déjà, la décoratrice avait remarqué nombre d’éléments qui trouveraient une place de choix au manoir Debussy. Et peut-être un ou deux pour elle. Lorsque Jenny lui tendit sa carte de visite, la jeune femme était conquise.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode