Livres
421 558
Membres
338 235

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A.E. Via

Auteur de 14 livres
ajouté par Tornadosd 2017-11-27T18:41:36+01:00

Biographie

Merci pour la bio, j'en cherchais une !! Je te corrige juste les erreurs d'orthographe etc : tu as répété "publication" à la 2e ligne, dans la phrase "Quand elle ne est pas" tu dois mettre n'est, tu as mis un "un" en trop à la phrase "Même si elle est encore "un" assez récente..." et enfin mettre "Accédez" au site officiel.

En tout cas très bonne traduction merci à toi :D

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
79 ajouts
Or
132 ajouts
Argent
77 ajouts
Bronze
59 ajouts
Lu aussi
46 ajouts
Envies
219 ajouts
PAL
99 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.43/10
Nombre d'évaluations : 64

0 Citations 53 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de A.E. Via

Sortie France/Français : 2018-06-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-05-08T09:43:38+02:00

Bon moment de lecture même si les événements s'enchaînent trop vite. Sur le plan humain et temporel c'est trop rapide, je comprends les coups de foudre ou les gens qui vont droit au but mais du coup on ne profite moins de la séduction et de la montée des sentiments... Par contre j'ai apprécié l'intrigue, l'univers des Seals, des pompiers et des night-clubbers et la façon improbable comme les trois univers se mélangent lorsque l'un d'entre eux est menacé... A suivre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-05-13T22:23:27+02:00

J'avais découvert cette auteure avec Léo et Cash, alors je m'attendais à beaucoup de chose avec ce livre. Je dois dire que je suis un peu déçue. Il y a beaucoup de clichés dans cette romance et même si l'histoire est intéressante, le problème c'est que ça enlève pas mal de cohérence à l'histoire. La temporalité est beaucoup trop rapide, cette intrigue aurait gagné à être plus développée. Le nombre de "coup de foudre" de cette histoire reste quand même assez peu crédible.

Coté écriture, il y a quelques passages qui m'ont laissé un peu confuse, quelques changements de point de vue externe/interne sans annonce qui m'ont un peu déroutée, mais malgré ça, j'ai passé un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-05-14T17:30:26+02:00

Dans le même lignée que le premier, ce tome est bourré de clichés et d'histoires beaucoup trop rapidement développées. Il manque toujours de crédibilité, néanmoins je l'ai trouvé mieux construit, on a plus d'actions et au final la multiplicité des personnages joue en faveur de l'intrigue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leeloo-chan 2018-06-20T12:57:00+02:00

Sortie reportée au 29 juin suite a un probleme technique, encore un peu de patience ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2018-06-29T14:40:45+02:00

Mon avis https://www.youtube.com/watch?v=bIOymozaiPg&index=3&list=PL4DC2C9F01C3A8A0A

Encore une série que j’adore !! Et c’est peu dire !! Ce tome 3 est une pépite autant que les autres tomes, cette histoire –ci me fait penser à « Miami Vice » avec Colin Farrell et Jamie Fox , Mark et Chris sont coéquipiers et meilleurs amis , ils excellent dans le fait de faire avoir une crise cardiaque à leurs supérieurs, c’est ce qui pimente le fil de l’histoire !!

Dans le genre aussi de « L’arme fatale », ils forment un sacré duo et leur boulot passe avant tout ; sauf qu’au bout d’un moment ça pèse ….

Ce poid, c’est le fait que tout le monde autour d’eux, est casé, et des questions, des doutes s’installent dans la tête de l’un des deux ; et ce n’est pas de tout repos. La relation des « potos » risque d’être un peu plus poussée. La plume de l’auteure prend de la hauteur !! l’histoire prend un sacré tournant avec ce duo !! Un plaisir aussi de retrouver les autres membres de l’équipe.

Une série à lire d’urgence, moi j’ai lu ce tome trois d’une traite, au frais me faisant passée une nuit blanche livresque bien méritée !! Si vous ne connaissez pas ou pas encore la série, allez y !! C’est troopp géniaall !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LittlexHeart 2018-07-03T17:37:21+02:00

Je n'avais pas lu le T2 pour la bonne raison que le personnage ne m'intéressait absolument pas. Donc c'est avec ce tome que je suis répartis.

J'ai vraiment été à fond dans la romance jusqu'à les 60 dernière page qui m'ont ennuyer. Je ne vois absolument pas pourquoi ont à les pensées sur un autre personnage même si il a sont importe je l'accorde pour moi ca ne servait à rien et ça nous éloignait du couple principale dont j'ai adoré la dynamique.

En gros j'ai adoré jusqu'au 60 dernière page qui m'ont pas plu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Captain-Swan 2018-07-07T13:40:06+02:00

Voilà enfin le tome sur les hommes de mains de God et Day. Et franchement, ils sont géniaux! J'ai autant adoré Ruxs que Green. Ils se complètent parfaitement et se canalisent aussi. Il y a des choses difficiles dans leur passé mais ils sont chacun le roc de l'autre. L'histoire est encore bien ficelée et bourrée d'humour. On retrouve aussi les autres personnages, ce que j'aime beaucoup. Un vrai coup de cœur! Hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tyzane 2018-07-15T12:19:16+02:00

Un troisième volet qui fait un peu penser au premier et son fameux duo GOD/DAY avec un Mark sombre et nounours à la fois, qui semble découvrir de nouveaux sentiments et de nouveaux horizons avec son partenaire Chris. Chacun croit l'autre profondément hétéro (et c'est le cas pour Mark d'ailleurs) et n'ose s'aventurer à se déclarer ,perdu au milieu d'un commissariat où les couples se forment et irradient leur bonheur décuplant chez certains ce sentiment fort de solitude. La quête perpétuelle de reconnaissance maternelle de Ruxs nous le rapproche, une fois encore, de l'histoire de God quand la douceur et l'attention de Chris sont en synergie avec son lieutenant Day le terrible (ouais en fait j'adore Day et rien que pour lui je ne regretterai pas d'avoir lu cette série)! Chacun attendant que l'autre fasse un signe, un premier pas.

On retrouve ce ton résolument très sexuel et très viril, ces scènes chaudes et tendres à la fois, avec ce même choix lexical , qui peut heurter ou ravir, mais encore fort bien introduit (tsss tsss n'y pense même pas ) dans un contexte de mecs mastocs. On y retrouve aussi cette candeur sous-jacente des sentiments dans leur rapprochement qui apporte au récit une fine couche de douceur sous une bonne grosse couche de sueur.

Un tome tout aussi charnel que les autres mais quand le 1 déviait sur le polyamour, que le 2 nous entraînait sur un pur couple monogame, celui ci nous entraîne sur la piste de la famille recomposée grâce à la présence juvénile de Curtis, ce personnage déjà rencontré dans le premier tome et qui semble être comme un trait d'union entre nos duos de flics.

C'est donc à l'image des deux autres, encore chaud bouillant, vous vous en doutez, et on souhaiterais un peu plus de mots et moins d'actions horizontales (haaan j'arrive pas à croire que je dise ca !!!). Les scènes concernant l'intrigue s’enchaînent sans jamais vraiment être approfondies ce qui est un peu dommage mais on ne peut pas dire que ça stoppe l'entrain que l'on met à poursuivre sa lecture .

Le coté familial de la fin m'est apparu un brin too much mais ça calme le jeu des lapins en furie que deviennent Mark et Chris .On a droit à un final énergique qui sort nos deux tourtereaux de leur transe sexuelle, qui nous annonce clairement un nouveau couple chez les juniors et l'arrivée d'un nouvel équipier qui va se faire manger tout cru par un nouveau bâtard sexy dans un prochain tome!

http://meninbooks.eklablog.com/les-ennuis-arrivent-rien-de-special-t-3-de-a-e-via-a146214394

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tyzane 2018-07-15T12:33:33+02:00

Un premier opus donc, qui nous présente Day et God fraîchement réunis en duo au service des narco d'Atlanta, puis qui s’étend sur leur relation amicale évoluant sur du plus avec affinités.

Day est l'homo parfait, celui que toutes les femmes rêveraient de convertir; beau; musclé et surtout plein d'humour, cet humour qui le rend irrésistible même à son partenaire ! Cashel, dit God, le sombre géant se révèle plus bourru mais semble définitivement cacher un cœur tendre très sérieusement endommagé par une relation maternelle destructrice.

Le partenariat se passe plus que bien, nos deux flics faisant des étincelles dans leurs opérations mais les étincelles ne s’arrêtent pas à leurs exploits .

Une histoire avec la romance clairement posée en premier lieu, de facture plutôt classique qui se lit très bien et si on est sur la plage ,plongée dans ce roman, surtout ne pas oublier la crème solaire sous peine de griller comme un homard car le temps passe très vite. Une romance où pour changer les deux protagonistes ne tournicotent pas autour du pot pour partager leurs sentiments et ne nous inflige pas une flopée de chapitres pour faire avancer les choses .

Une bonne première partie intense, bien structurée entre humour, action et romance avec une intrusion dans la vie de God assez prenante qui rajoute un poil d'obscurité dans une histoire qui aurait été trop claire sans cela. En revanche, dès que le couple se construit , ça part un peu en tout sens, chaque héros perdant pas mal de sa dynamique personnelle au profit du couple .Beaucoup de scène de sexe à répétition qu'on appréciera ou pas, mais on ne pourra pas leur reprocher d’être mal écrites. En tout cas moi j'ai marche à fond sur ce point là, j'ai trouvé ça dommage et un peu submersif (je sais ça existe pas mais on se comprend hein ) mais elles font leur petit effet avec un langage cru, très fort, parfois vulgaire mais complètement dans la lignée des personnages et leur situation. La direction que prend le final m'a beaucoup plus perturbée, cette direction n’étant pas mon domaine de prédilection dans le mm et même dans la romance en général mais cela reste totalement personnel et subjectif. Un premier tome qui sait accrocher quoiqu'on en dise et qui m'a donc conduit immédiatement sur la suite .

http://meninbooks.eklablog.com/rien-de-special-tome-1-et-2-de-a-e-via-a146198652

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tyzane 2018-07-15T12:35:12+02:00

Un deuxième épisode donc avec un barman aspirant garagiste et un nouveau sergent tout aussi intrigant que le reste de l’équipe d'intervention. Une nouvelle rencontre sur fond de bar, de serial killer et d'entreprise de jeune acteurs de porno et comme dans le précédent une première partie assez mouvementée et palpitante. Puis, comme dans le premier encore une fois, des que la relation du couple s'instaure on retrouve à nouveau cette mécanique selon laquelle la romance devient complètement l'axe principal au détriment de l'histoire .C'est un procédé déroutant car à la fois on reste un peu sur notre fin ( j'avoue avoir même du mal a saisir qui étaient les coupables au bout du compte ) et à la fois le coté torride du sexe chez l'auteur est vraiment bien exploité à condition d'aimer ça bien sur ! On est autant dérouté par la surprésence de scènes sexuelles que par leur qualité à laquelle on accroche assez vite. Les petites fleurs bleues feraient mieux de rester dans la prairie et les grandes coquines vont se régaler .

Le récit devient donc redondant certes, mais cette relation dominant dominé qui alterne entre le jour et la nuit est assez intéressante, je reste plus dans ma zone de prédilection avec ce couple qu'avec le premier ! On a toujours un Day fantastiquement drôle, un God assez impressionnant et les deux nouveaux apportent presque une touche de normalité à cet univers de policiers plus baraqués les uns que les autres .

Encore un tome chaud comme un radiateur de bagnole où les hommes rivalisent avec Rocco et tous ses potes réunis, en terme de dimensions, un tome ou la mécanique masculine fonctionne à plein régime entre sueur , grognement et ......tout le reste (et si tu es un/une grand/e coquin/e tu sais très bien de quoi je parle !!).

Tu sais aussi que je suis faible et que je vais très vite revenir pour parler du tome 3 !

http://meninbooks.eklablog.com/rien-de-special-tome-1-et-2-de-a-e-via-a146198652

Afficher en entier

Dédicaces de A.E. Via
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Via Star Wings Books : 2 livres

Men Over the Rainbow : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode