Livres
442 799
Membres
377 577

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A.J Kauffman

109 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Tahicha 2015-05-03T23:02:15+02:00
de

Biographie

Née en 1983, AJ vit dans une petite campagne où elle gère sa propre société. En couple depuis 4 ans, elle s’apprête à accueillir son premier enfant dans les mois à venir.

Passionnée de lecture, elle a découvert début 2014, le plaisir de raconter une histoire, de donner vie à son imagination et ses personnages. Depuis les idées ne la lâche plus.

Après un premier roman, qu'elle juge elle-même plus que médiocre, un travail acharné pour se perfectionner, et un second roman qui a créé un véritable engouement, AJ signe avec Les larmes du passé son troisième roman.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.3/10
Nombre d'évaluations : 44

0 Citations 56 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de A.J Kauffman

Sortie France/Français : 2017-04-30

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2016-12-23T17:07:30+01:00
A MENDING HEART

Je remercie AJ Kauffman pour l'envoi de ce livre sous format numérique.

Je la suis depuis pas mal de temps et je sais que ce n'est pas le plus "guilleret" ce qu'elle nous propose et c'est ce que j'aime. Le fait que tout ne soit pas forcément rose et que le livre devienne insipide à force d'être linéaire. disons que les histoires de l'auteur sont toujours intéressantes et j'avais envie de découvrir celle-ci.

Rafael, 34 ans, déménage avec sa fille Elen de 16 ans. Revenir dans la maison qu'il a connu avec sa femme, il y a de cela 15 ans n'est pas vraiment un choix. Il n'a pas pu se résoudre à la vendre et entre le loyer et celui de leur appartement à Nantes, la décision fut prise. Une décision qui ne fait pas l'unanimité. Elen est dégoutée, dépitée, remplie de haine envers ce père qui l'a forcé à quitter sa meilleure et unique amie Maëlle. Une nouvelle vie, un nouveau départ, de nouveaux voisins... Mais ce qui risque de tourner au cauchemar ne serait pas justement tout ce qui est nouveau ?

Pas de maman dans le décor. Rafael fait tout pour sa fille. Le boulot est secondaire pour lui, c'est pour cela qu'il en change régulièrement. Et qu'ils en sont là. Il fait ce qu'il faut, mais elle est exécrable. Une adolescente de 16 ans, déjà d'une manière générale ce n'est pas facile, mais là, elle est très dure. Elle profite de sa situation qui n'est pas la meilleure bien sur, mais elle ne veut rien faire pour avancer. L'histoire est réaliste. La vie d'une famille d'une manière générale avec ces tracas, ces épreuves pour réussir à être soudée. C'est difficile de faire abstraction d'un passé connu ou non. C'est tout le problème, Rafael cache la vérité à sa fille, pour la protéger, sauf qu'elle est en âge de comprendre le pourquoi plus de mère, le pourquoi elle est ainsi.

Nous avons le point de vue de Rafael, mais aussi celui de Elen. Lassitude, épuisement, difficulté de compréhension sont le lot quotidien de Rafael. Quant à Elen, c'est un combat de tous les jours pour être une peste qualifiée. Pas besoin de donner de détails, car je n'arriverais pas à donner tous les qualificatifs.

La rencontre avec les voisins, Valentine et son fils Vic' va être pas tout et n'importe quoi, mais pas loin. Valentine connaît Rafael, de par leur passé commun. Quant à Vic, il est... gentil mais un peu gonflé. Entre Vic et Elen c'est un véritable jeu de ping pong et je te lance la balle en pleine tête pour mieux te la balancer en pleine poire. Le jeu du chat et de la souris - mots piqués dans le livre - est parfaitement bien amené. Les joutes verbales sont acides, piquantes. Nous pouvons ressentir énormément d'amertume. Jusqu'à ce que le présent d'Elen va se retrouver bouleversé. Elle va commencer à comprendre ce que peux ressentir son père lorsqu'il doit écouter ce qu'elle lui raconte. La jeune fille va ressentir les mêmes émotions que ce qui le ronge et la compréhension de son mal-être va se modifier petit à petit.

Côté personnages, en plus de ceux-là, j'ai beaucoup apprécié Lyse qui est adorable, un peu fêlée sur les bords, mais très serviable. Maëlle qui comprend beaucoup de choses une fois éloignée. Quant à Léo, j'aimerai bien lui en mettre une, ou deux, enfin même un peu plus. Tout comme ses copains qui m'ont donnés l'impression d'être de sales gosses dont il faut leur botter l'arrière-train ! Rémy est tout mignon. Il y a d'autres protagonistes qui méritent que l'on s'y attarde juste pour avoir l'envie de les claquer.

Savoir s'accepter, savoir accepter les autres sans avoir de pitié. Cette histoire apporte une petite lueur d'espoir pour celui ou celle qui est différent. J'ai aimé le bonus a la fin, mais je l'aurais plus vu dans le texte en lui-même et pas à part, car il y a une information qui est utilisée et retenue plus loin. Et je crois qu'elle n'a pas été dite ailleurs. Elle n'est pas très importante dans un sens et peut-être sous-entendu. Mais ce bonus vu par Vic est intéressant. Nous comprenons mieux les pourquoi il semble se cacher. L'auteur arrive à nous faire découvrir l'histoire petit à petit, par le biais de flashback, de découverte également.

En conclusion, cette histoire se lit très vite. Il y a beaucoup de sentiments et de joutes verbales qui mettent du piquant et de l'émotion. Une bonne lecture à découvrir.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/a-mending-heart-aj-kauffman-a127895732

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-01-02T16:09:13+01:00
A MENDING HEART

Surprise !!!! Oui, c’est le mot ! A.J Kauffman m’a bluffée ! Dans ce livre nous découvrons un récit à deux voix, rien d’inhabituel. Sauf que dans Mending Heart, l'histoire est racontée par Elen 16ans et son père Rafaël 34ans.

Après un déménagement pas du tout approuvé par Elen qui perd sa meilleure amie, qui souffre des mêmes maux qu’elle, c’est un nouveau départ qui attend Rafaël et Elen.

De retour dans la maison où est née Elen elle va se rendre compte que beaucoup connaissent la vérité sur son passé, une vérité que son père n'arrive pas à lui expliquer.

A 16 ans, on drague, on va au lycée, on danse, on fait la fête avec ses amis, mais pas Elen. Cette jeune fille est en permanence en colère contre le monde entier. Il est hors de question qu’elle adresse la parole à qui que se soit. Au fur et à mesure de l’avancement de l’histoire on comprend Elen, on essaye de se mettre à sa place.

Elle vit seule avec son père, elle n’est pas tendre avec lui. Rafaël est un papa aimant qui ne sait quoi faire pour sa fille même si elle est d’une méchanceté sans nom. Son comportement est tel que cela m’a brisé le cœur pour ce père qui donnerai tout pour sa fille. J’ai eu beaucoup d'empathie pour ce papa si jeune avec une ado difficile.

Elle va faire la rencontre de Vic, une rencontre explosive. Elen va être odieuse comme à son habitude mais va se prendre la réalité en pleine face quand Vic et sa bande vont lui faire la même chose. Au fil de l’histoire elle va se retrouver seule et contre toute attente c’est Vic qui va lui venir en aide. Il va l’aider à affronter ses démons et lui faire comprendre que son père a toujours été là pour elle. Elle qui ne pensait jamais pouvoir être aimée par un garçon va s’ouvrir à Vic.

J’ai été très émue par le thème abordé par l’auteur, et j’en garderai un bon souvenir. Une écriture assez brute, certain diront trop brute mais pour ma part, elle n’a pas été un frein à l’histoire.

Lien chronique : https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2016/12/02/a-mending-heart-de-a-j-kauffman/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodiebooks 2017-01-27T00:39:37+01:00
Les larmes du passé: Tome 2

Je manque de mots tellement cette lecture a juste été, génialissime ! Un gros gros coup de cœur ! On sait enfin, le fin mot de l'histoire et je suis choquée. Nous reprenons donc l'histoire quand Magalie invite Axel chez elle. Axel croit dur comme fer, que cette soirée sera une grande soirée pour lui, qu'il fera enfin sa première fois et de plus, avec une femme qu'il commence à aimer, malheureusement cette fameuse Magalie, s'appelle en réalité Lucy et est mariée avec le père d'Axel et cette soirée est un énorme piège !

Spoiler(cliquez pour révéler)Axel va se faire séquestré par son père et Lucy et ils vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Tout cela va bien évidement rappeler à Axel ses deux pires années de sa vie, quand à l'âge de 5 ans son père l'a séquestré dans leur cave, pendant deux longues années Axel connaîtra la solitude, la faim, la soif et la torture.

Seulement en plus d'être torturer par son père et Lucy, Axel va aussi apprendre pas mal de chose. Déjà il apprend qu'en réalité Magalie s'appelle Lucy et qu'elle est psychologue pour les détenus hautement dangereux et qui en plus est mariée à son père. Par la suite son père lui confirmera ses doutes et lui avouera avoir tué sa mère mais involontairement et qu'ensuite pour effacer toutes preuves, il l'a découper en morceau pour la manger, mais ça ne s'arrête pas là, Axel apprend que lui aussi l'a manger à ses dépends et sans le savoir !

Pour finir, Axel apprendra aussi que si son père lui fait subir tout ça, c'est parce qu'en réalité ce n'est pas son vrai père. Sa mère l'a tromper et par la suite les coups sont arrivés et lui aimait ça donner des coups et torturer.

Pour être honnête, c'est une lecture très difficile psychologiquement, j'ai même failli laisser tomber quand Axel se fait torturer et qu'il implore sa mère ce passage était vraiment difficile. On ressent toutes ses multiples émotions, limite on compterai, inspirerai et expirerai avec lui.

La lecture est très addictive malgré ces moments difficiles et la plume de l'autrice est très fluide !

Pour conclure, je recommande mille fois cette duologie; vraiment foncez même si c'est dur psychologiquement, c'est bon de voir Axel reprendre sa vie en mains une très belle fin !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-02-05T14:57:45+01:00
A MENDING HEART

Une très belle surprise à la lecture de ce roman que je ne connaissais pas auparavant. C'est une belle leçon d'espoir que l'on se prend en pleine face et c'est très bien écrit d'autant que le sujet, à savoir le "handicap" d'Elen est traitée de manière simple, sans entrer dans le fatalisme...

Rafael et Eilen arrive dans une nouvelle maison, dans un ptit village...

Mais cela n'est pas du goût de cette dernière qui reproche à son père de l'avoir séparée de sa meilleure et seule amie Maëlle. Du coup Elen va se montrer exécrable avec son père, parfois même méchante et cinglante. On aurait envie de lui mettre des baffes et la remettre de suite dans le "droit" chemin en lui montrant la peine qu'elle fait à son père. En effet, ce dernier a élevé sa fille presque tout seul et il ferait tout pour elle jusqu'à faire passer son travail et même sa vie sociale après elle. Mais elle ne l'entend pas de cette oreille et ne voit que le mauvais côté des choses... Le déménagement, la mort de sa mère qu'elle considère comme un abandon mais aussi les secrets de son père dont elle espère des réponses... Est-ce que toutes les vérités sont bonnes à dire ? Faut-il vraiment surprotéger son enfant au risque qu'il se sente étouffer ?

Après sa rencontre avec ses nouveaux voisins, Valentine et surtout son fils Vic, Elen n'aura de cesse de les repousser et même parfois de jouer de son handicap. Mais c'était sans compter le jeu du chat et de la souris qu'elle se livrera avec Vic. Même si la scène où Elen se sentira humiliée par les moqueries méchantes des amis de Vic, elle commencera enfin à comprendre ce que peu ressentir son père quand elle est aussi méchante avec lui. Mais il faudra attendre un événement tragique et douloureux qui arrivera à se pauvre Rafael pour qu'elle comprenne qu'il est tout pour elle et q'il est sa seule famille... Sans oublier Vic qui derrière ses airs de mecs durs et "bête" en compagnie de ses amis qui va se trouver là à chaque fois qu'elle aura besoin et qui prendra petit à petit une grande place dans sa vie, elle qui se disait associale lol

C'est le constat amer que fera Rafael qui n'arrive pas à comprendre l e comportement de sa fille envers lui. Il a toujours tout donné pour elle et il la protège du mieux qu'il peut face à son passé et surtout l'objet de son "handicap" mais aussi face aux aléas de la vie. Heureusement pour lui, le destin placera sur sa route Lyse, sa nouvelle collègue et peut-être même plus si affinités lol Malgré le fait que ça fasse 15 ans qu'Emilie, la maman d'Elen, les ai quitté il pense encore beaucoup à elle et ne comprend toujours pas comment elle a pu être si lâche pour les "abandonner". D'ailleurs on en apprendra un peu plus sur son histoire par des flashbacks bien dosés. A-t-il fait le bon choix en revenant dans la maison qu'il n'avait pu se résigner à vendre, celle où il abritait son amour et où Elen a grandi les 1ers mois de sa vie quand leur bonheur à 3 était encore là et puissant ? N'est-il pas risquer de venir vivre dans ce village ou tous les habitants ont l'air de connaître leur passé ?

Le destin mettra aussi sur leur chemin la belle et délurée Lyse, collègue de Rafael qui sera là pour les aider tous les 2. Elle deviendra elle aussi un personnage central et important de l'histoire.

J''ai apprécié le récit à 2 voix et les flashbacks qui donnent des informations importantes dans la compréhension des comportements des personnages mais aussi pour l'histoire. On verra aussi que parfois à vouloir protéger une personne de son passé fait plus de mal que de lui apprendre la vérité.

J'ai découvert le plume d'A.J. Kauffman avec ce roman que je trouve fluide, juste et addictive. Le fait de traiter de sujets aussi "sombre" comme le "handicap", le "rejet de soi et des autres" mais aussi la douleur du passé sans entrer dans le tragique et dramatique fait preuve de l'étendu du talent de l'auteure.

Pour découvrir l'histoire d'Elen et Rafael plus qu'une chose à faire... Lire absolument ce roman lol

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2017-04-26T22:24:12+02:00
ALIVE : Déploie tes ailes

Depuis un moment, je savais qu'il y aurait un nouveau livre d'AJ, il suffisait de suivre sa page pour avoir des brides d'informations. Je la remercie pour m'avoir fait parvenir son nouveau bébé. J'ai le sourire en me disant qu'elle a la hantise de lire mon avis, parce que amie ou non, je reste franche. Je sais que cela lui plaît, c'est le principal, même si elle ne doit plus avoir d'ongles à force.

Allez, passons à la couverture. Elle indique dans quoi l'on va s'embarquer : un combat entre deux personnes, mais également un combat avec soi-même. Je trouve juste dommage la couleur des cheveux de la miss. (rire)

Concernant le récit, nous suivons les pas de Sébastian, un jeune homme, la trentaine, qui se bat depuis plus de deux ans pour remporter le titre de champion de kickboxing. Deux ans d'affilées qu'il tente et reste en seconde place. Cette année sera la sienne, il n'y a pas moyen pour lui de passer à côté, car il sait que c'est sa dernière chance. Après, il sera trop "vieux". Un rituel et le voilà devant Elise, une jeune et jolie femme tatoueuse qui est prise de haut par ce monsieur muscle. L'arrogance ne l'étouffe pas, par contre elle rêve de pouvoir le lui enfoncer quelque part. (enfin c'est moi qui le dit hein !) Pensez donc, elle a ses propres clients, ses propres rendez-vous et celui qui devait faire le tatouage de mister arrogant (pardon, mais il va garder ce nom un moment) n'est pas présent. Il exige de l'avoir là, maintenant, tout de suite ! Un début bien difficile pour les deux personnages surtout lorsqu'on se doute que notre auteur ne va pas les ménager.

La vie de Sébastian semble, dans l'ensemble simple. Vu de l'extérieur, il vit de sa passion, de son kickboxing. Frapper, tournoyer, sauter, être au centre du ring pour obtenir ce qu'il désire. Il se donne à fond. Son frère Nils est son manager, il décide qui est bon pour lui, tout comme son entraîneur Tomas. Mais ce n'est que la partie haute de l'iceberg. Si on y regarde de plus près, les tensions entre les trois sont à leur apogée. Ils ne sont pas franchement d'accord sur tout et monsieur arrogant ne sait pas parler correctement à ceux qui l'entoure. Bien entendu il pense qu'il peut y arriver tout seul, quelle idée ! Avec ses petits poings tout musclés, sans réfléchir... Bref bien entendu qu'il est capable de se vautrer tout seul ! Savoir rechercher de l'aide n'est pas une marque de faiblesse.

La vie de Élise est tout sauf facile. Tatoueuse, elle cache un lourd secret qui la rend malade. Elle est tout aussi forte que faible. Réfléchie, elle ne s'engage pas à moitié dans une relation, tout comme dans un tatouage. Elle a connu des déboires, pourtant elle espère secrètement trouver ce qui lui manque. Elle se démarque de par son travail, ses attitudes, son allure. La confiance en soi est une chose que l'on n'acquière pas en un claquement de doigts. Il faut avoir des gens sur qui compter, qui sont présents pour vous et surtout qui ne vous tournent pas le dos au moindre problème. Prendre son temps pour prendre du recul et analyser. Mais il ne faut pas trop analyser au risque de se perdre.

J'ai beaucoup aimé tout le côté "combat" sur le ring. Les descriptions m'ont mises au premier rang d'un match de ce type. J'avais en stéréo les commentateurs qui ne savent pas s'arrêter, qui décrivent ce que l'on voit parfaitement. J'étais totalement prise dans le feu de l'action. Les bons mots, les bons gestes, de la technique, de la recherche... l'auteur nous embarque dans un monde qui n'est pas connu de tous.

Tout ce qui se passe du côté de monsieur arrogant est prévisible, mais je pense que c'est fait exprès pour mieux nous détourner par ce qui se produit chez Élise. J'ai été surprise, pas agréablement de son passé car bien entendu il n'est pas tout rose (YES !), mais surprise par ce que AJ a imaginé pour elle. C'est plus compliqué que ce que je croyais. Il faut le découvrir par soi-même pour comprendre ce qui la ronge depuis si longtemps. A ses côtés, Adrian, un colocataire et ami de longue date. Il la connaît depuis très longtemps et sait par où elle est passée. Il y a plusieurs subtilités qui se découvrent les unes après les autres.

En conclusion, les personnages sont travaillés tout comme les descriptions. L'histoire change de ce que l'on peut voir, pas un biker avec une midinette en extase. Mais plutôt une femme qui se débarque par choix et un homme qui veut la victoire. Deux battants qui ont vu la mort de près. Deux battants qui ont décidés de suivre un chemin pour s'en sortir. Le ring est un lieu commun qui apaise certaines douleurs. Cela ne fait pas tout, il faut aussi pouvoir avancer avec les souffrances pour mieux les appréhender. Ensemble ou seuls, Sébastian et Élise vont apprendre. Un combat de tous les jours, pas uniquement que le ring s'inscrit entre les lignes.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/alive-deploie-tes-ailes-aj-kauffman-a129999804

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clin0575 2017-05-02T19:39:05+02:00
ALIVE : Déploie tes ailes

Lecture facile, mais je suis un peu déçue par la fin. Tout se déroule bien, l'intrigue et les personnages sont plutôt bon, mais la fin me semble bâclée. Du coup je ne sais pas si j'ai aimé ou pas... dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie-nel 2017-05-03T12:54:24+02:00
ALIVE : Déploie tes ailes

C'est avec grand plaisir que je retrouve la plume de AJ Kauffman. Elle a su me toucher, me bouleverser et me surprendre avec « A Mending Heart » et « Jamais sans vous ». À nouveau, avec ce roman, elle est venue au fur et à mesure de la lecture me prendre par la main et m'embarquer dans un maelstrom de sentiments et de surprises. On ne ressort jamais indemne de ses lectures, l'histoire nous reste longtemps en tête et j'ai eu beaucoup de mal à me replonger dans un autre roman.

Pour parler de celui-ci, sans trop en dévoiler, car il faut vraiment le découvrir et le « vivre », tout se passe autour de l'univers de la boxe. Sébastian, le personnage principal, est kick boxeur, il se prépare pour les championnats et ne veut absolument pas les rater. Il s'entraîne intensément, avec l'aide de son frère Nils, et de son coach Tomas. Mais il n'est pas toujours d'accord et prend des initiatives dans sa façon de boxer même si son entraîneur est contre. Il veut se faire un tatouage, une sorte de porte bonheur pour ce championnat. C'est là qu'il va rencontrer Élise, une jeune tatoueuse, au caractère bien trempé. Sebastian est totalement troublé par elle, mais elle est difficile à aborder. Élise ne supporte pas au début de voir ce boxeur, il lui rappelle une autre personne liée à un drame dans sa vie.

On va ainsi assister aux matchs de Sébastian, et à un autre match entre lui et Élise. Il ne cesse de se demander pourquoi elle est si distante. Nous, en tant que lecteur, avons certains indices, mais nous n'apprenons vraiment la vérité qu'à la fin du roman et comprenons ainsi beaucoup mieux les agissements et caractères d'Élise. Les aléas de la vie, les drames qu'elle comporte, laissent d'énormes cicatrices qui ont parfois beaucoup de mal à se refermer. Elles y parviennent parfois grâce à l'amour. Ce sera le cas ici, mais ce ne sera pas simple !

Comme je l'ai dit plus haut, l'auteur a su me surprendre une nouvelle fois. Je pensais tomber dans le cliché de la romance classique, mais non..le réalisme de la vie est là, avec les soucis, la famille, la maladie, la trahison de personnes auxquelles on s'attend le moins ! Il y a en plus un énorme travail de recherches, les moments de boxe ne sont pas juste effleurés, ils sont précis, employant un vocabulaire professionnel ! C'est tout cela qui fait le plus des romans de AJ Kauffman, elle sait les rendre tellement authentiques que le lecteur est persuadé que le monde qu'elle a crée existe vraiment !

Je ne peux que vous recommander cette lecture, vous ne serez pas déçu. De mon côté, j'attends avec impatience un nouvel écrit de l'auteur. Dans quoi va-t-elle nous embarquer à nouveau ? Merci beaucoup pour ces bons moments passés en compagnie de vos héros !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T17:24:19+02:00
A MENDING HEART

Je remercie l'auteure pour sa confiance et ce Service Presse.

J'ai trouvé le système de narration trés intéressant car trés rare en romance, ici ce n'est pas une alternance entre nos deux amoureux (la romance étant quand même trés secondaire) mais entre Rafaël (le père) et sa fille Elen.

J'ai eu un peu de mal au début à comprendre leur relation, car Elen est en pleine rébellion adolescente, et comme elle est vraiment en colère, à la façon dont elle traitait Rafaël, j'ai cru que c'était son beau-père.

En fait cette histoire est quand même une histoire d'amour, l'amour inconditionnel d'un père pour sa fille malgré tout leurs différents. Rafaël ment à sa fille depuis des années par amour quitte à passer pour le méchant.

Elen pourrait être une ado en colère comme tant d'autre, mais elle est en plus handicapée. Je n'aime pas ce mot mais il n'y en a pas d'autres pour décrire Elen. Elle est tellement en colère de sa situation qu'elle devient presque méchante et agressive envers tout le monde dés qu'ils ne sont pas à ses ordres sous prétexte que c'est une pauvre estropiée.

Petit à petit, le voile va tomber et on va découvrir les secrets de la famille, secrets auquel nous ne nous attendions vraiment pas même si leur famille est atypique et dysfonctionnelle mais en même temps quelle famille ne l'est pas?

Rajoutons à cela quelques personnages secondaires, comme Victor (et un peu sa mère Valentine), la meilleure amie d'Ellen, Maëlle ainsi que la collègue de Raf, Lyse et nous avons une superbe histoire d'amour avec un soupçon de mystére qui sort des sentiers battus.

J'ai beaucoup aimé le bonus de fin du point de vue de Victor.

C'était mon premier livre de l'auteure pour tant cela fait un moment que je la suis sur les réseaux sociaux du coup je suis bien contente d'avoir eu l'opportunité de lire son livre.

http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.com/2017/02/a-mending-heart-d-aj-kauffman-auteure.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marianne29 2017-06-09T07:37:32+02:00
ALIVE : Déploie tes ailes

Le côté sûr de lui est arrogant du début est assez pénible, à me demander si j'allais vraiment réussir à lui trouver des points positifs. Elle... un peu trop de points d'interrogations sur son passé.

Certains passages me rendent perplexe, l'impression d'avoir loupé des étapes, des pages ?

Point positif pour le lieu de l'action, ça change La Norvège, Oslo.

Ce livre n'est pas mauvais, du tout, mais plutôt confus. Et l'histoire d'amour peu détaillé, du coup j'ai eu du mal à y croire, à m'y attacher.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2017-06-25T12:00:35+02:00
ALIVE : Déploie tes ailes

un très bon livre. Une histoire d'amour mélangée à de l'intrigue. On se doute de la réponse. A la fin, on a le coeur qui bat. On se pose plein de questions. Le petit bémol c'est que l'histoire est racontée d'un point de vu extérieur, c'est légèrement dérangeant car parfois, on ne savait plus sur qui portait le dialogue.

Afficher en entier

Dédicaces de A.J Kauffman
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 4 livres

Angels Éditions : 3 livres

Erato Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode