Livres
475 051
Membres
452 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

A. Meredith Walters

850 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Laeti-2 2018-10-07T13:44:55+02:00
de

Biographie

Avant de devenir romancière à succès, A. Meredith Walters a travaillé pendant des années en tant que conseillère auprès d’enfants et d’adolescents maltraités. Son travail d’écriture est profondément influencé par cette expérience. Ses séries de new adult mettent en scène des personnages à l’image de ceux dont elle s’est occupée : des jeunes qui n’ont pas été épargnés par la vie et luttent contre l’adversité. Sa série Twisted Love, unanimement saluée par la critique, a figuré parmi les meilleures ventes du New York Times. Elle vit en Angleterre avec son mari et ses filles.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
186 lecteurs
Or
303 lecteurs
Argent
195 lecteurs
Bronze
104 lecteurs
Lu aussi
113 lecteurs
Envies
1 078 lecteurs
En train de lire
16 lecteurs
Pas apprécié
16 lecteurs
PAL
550 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.98/10
Nombre d'évaluations : 207

0 Citations 117 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de A. Meredith Walters

Sortie France/Français : 2017-05-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Twisted Love, Tome 2 : Follow Me Back

Ou trouver la version française, merci

Afficher en entier
Twisted Love, Tome 1 : Sous Influence

Un coup de poing.

D'ordinaire je suis bien la dernière à écrire un commentaire sachant l'effet (autant positif que négatif) qu'ils peuvent avoir. Pourtant celui-ci méritait les éloges qui lui étaient du.

L'histoire commence avec le moment fatidique où Maxx s'enfonce l'aiguille de trop dans le bras. On y ressent une impuissance profonde qui dès les premières pages nous font comprendre que ce livre ne va pas être de tout repos pour le cœur.

On y suit alors Aubrey dans sa quête de sauveuse après ce qui est arrivé à sa sœur. Savoir qu'elle était morte d'une overdose est deja assez fort mais apprendre qu'elle n'avait que seize ans lors des faits et qu'elle était la petite sœur d'Aubrey m'a profondément affectée.

La palette de personnages que nous offre l'auteur est tres hétéroclite mais reste pourtant touchante. Il n'y a pas un moment où je n'ai pas souffert avec Aubrey, où je n'ai pas ri avec elle, étai frustré avec elle.

Quant à Maxx, toutes ses réaction nous poussent à tomber amoureuse de lui. C'est certes un amour destructeur mais il le vaut tellement.

Ce livre nous offre totalement une autre façon de voir le monde. Peut-on nous mettre des œillères devant les yeux et nous obstiner dans une direction alors que tout nous montre que le monde n'est pas blanc ou noir d'un côté ?

Aubrey évolue et cela avec une grand maturité, autant psychologique qu'émotionelle.

Un seul conseil : Allez le lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MARQUISE66 2018-08-20T03:47:00+02:00
Butterfly Dreams

Butterfly Dreams ...

A été pour moi un véritable coup de cœur ...

Amour .

Espoir.

Émotion .

J’ai vraiment aimer se roman.

Beau tout simplement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par madness-story 2018-12-29T05:21:06+01:00
Butterfly Dreams

Corin se sait malade mais ne sait de quelle maladie. Lors d'un groupe de soutien, elle fait la rencontre de Beckett qui a subi un arrêt cardiaque. Leur vie qui semble bien différente va peut-être se changer du pire pour le meilleur. Ou, tout simplement, Corin et Beckett se laisseront aller dans une vie qui a peut-être une date de fin.

À en croire mes recherches, j'ai acheté ce roman un jour après sa sortie en mai 2017 et je ne le sort que maintenant (août 2018) de ma PAL en sachant que je n’étais pas vraiment attiré. Surtout avec la note qu'il avait (13,9/20 sur livraddict). Je ne suis pas déçu de l'avoir sorti car l'histoire est parlante et compréhensible. J'ai compris le personnage de Corin qui a un mal-être assez complexe mais le personnage qui m'a fait tourner la tête n'est autre que Beckett qui a une force intérieure énorme. Je vous en reparle un peu plus bas.

Corin est une jeune femme de vingt-cinq ans qui tient une boutique Agile-Argile. Elle a vu ses deux parents mourir à petits feux de deux cancers et a une sœur qui a fuit à la première occasion. Elle a un chat et son meilleur ami, Adam, et tout aussi démonstratif qu'elle. Elle se croit malade d'une maladie et n'hésite pas à se rendre chez son médecin pour être rassuré et pour lui dire qu'il ment.

Beckett est un homme de vingt-huit ans et a une petite-amie, Sierra. Il a eu un infarctus qui l'a laissé mort durant trois minutes. Il vit désormais avec un DAI au niveau du cœur.

J'ai découvert un personnage ayant beaucoup de lacunes pour se sentir vivante. Corin en connait tout un art sur les maladies car, pour elle, elle mourra bientôt. Cette perspective qu'elle a n'est pas due qu'à la façon dont elle a vu ses parents mourir. Ça peut être compréhensible pour des personnes qui comprennent que demain leur vie peut très bien s'arrêter. Mais, elle est également centrée sur elle car elle n'a pas connu le fait d'être protéger. Et oui, je lui trouve des excuses car sa façon d'être relève de lacunes qu'elle a vécues et subit durant son adolescence. Voir ses deux parents mourir n'est pas facile en soi mais en plus sans soutien extérieur, c'est encore pire. Donc, oui, Corin adore qu'on se concentre sur elle et ses malheurs mais elle mérite également le soutien qu'elle n'a pas connu. Et c'est en Beckett qu'elle trouvera sa voix même si elle sera réticente au vu de son passé de malade. Comment vous parlez de Beckett sans verser une larme. C'est un homme au grand cœur même si le sien fonctionne mal. Lui qui était sportif et pleine de vie, il se retrouve à faire le vieux. Une vie difficile pour lui mais sa rencontre avec Corin va changer la donne. Il a trouvé une personne qui sera toujours auprès de lui même si au début ce fut un peu houleux. Corin ne se laisse pas facilement approcher. Le destin de leur vie est lié et ce que vont vivre ces deux personnages m'ont fait totalement fondre mon petit cœur guimauve. Leur histoire. Leur rapprochement. Leur amour. Et j'en passe, ils m'ont tellement fait rire mais également pleuré sur la fin car même si je savais quelque chose d'atroce aller arriver. Je ne voulais pas l'admettre et surtout pas y croire. La phrase que je retiens et qui se trouve en quatrième de couverture est "une bouleversante histoire d'amour et d'espoir".

C'est mon premier roman lu de A. Meredith Walters et je ne suis pas déçu. J'ai constaté sur Livraddict que beaucoup on condamnait Corin pour ce qu'elle était. Ok ! Mais, Corin ne s'arrête pas à ses maladies imaginaires. On commet tous des erreurs et l'autrice a justement mis les pieds dans le plat. La vie et la mort n'est qu'un fil ténu et A. Meredith Walters a réussi à le mettre en avant. Pui, le fait qu'elle est mise Beckett en avant est un avantage à ne pas négliger. Donc, si vous avez l'opportunité de lire ce roman ou de le relire, ne pensait pas aux côtés narcissique de Corin mais laissez-vous porter par le besoin de vie qu'insuffle Beckett à Corin même si il ne sait pas ce qu'elle a. Car, l'espoir que retranscrit A. Meredith Walters est d'une pureté rare.

Je n'ai pas eu de coup de cœur pour cette romance sur fond de maladie mais j'ai apprécié ce que j'ai lu. Ce qui on vécu la mort de près pourront comprendre les personnages et les autres, j'espère que vous comprendrez que la vie n'est pas un long fleuve tranquille qui nous est tous donné de vivre. J'ai refermé mon roman avec une envie de vivre d'avantage ma vie et le moment présent qui nous échappe trop facilement. Beckett est une force de la nature et il en faudrait un peu plus des hommes comme lui.

Source : https://lespassionsdemeline.blogspot.com/2018/12/chronique-butterflydreams-ameredithwalters.html

Afficher en entier
Twisted Love, Tome 2 : Follow Me Back

Super frustré, j ai dévoré le tome 1 écriture très fluide , histoire addictive et personnages très attachants . Mal heureusement je ne trouve pas le tome 2 en vf . Et mon englais est trop basique pour lire un livre ,

Afficher en entier
Twisted Love, Tome 1 : Sous Influence

Coup de coeur énorme pour ce livre. Très bien écrit...un sujet difficile et pas souvent abordé. Bref, j'ai adorée !!

Afficher en entier
Twisted Love, Tome 1 : Sous Influence

Livre très addictif. Sans réel suspense malgré tout. Tous les codes et les ficelles de la romance sont là. J'ai quand même hâte de lire la suite

Afficher en entier
Twisted Love, Tome 1 : Sous Influence

Bon livre mais sans plus. Une fin qui nous laisse sur une touche je trouve un peu déprimante. Un sujet vraiment dur.

Afficher en entier
Twisted Love, Tome 2 : Follow Me Back

bonjour, toujours pas de nouvelle pour la sortie en français svp?

Afficher en entier
Twisted Love, Tome 1 : Sous Influence

Que dire de "sous influence"..

Pour commencer, comme son nom l'indique, nous traitons ici de l influence des choses ou des gens sur nous.

Plus précisément dans ce cas, la drogue et l'amour..

Deux personnages, deux dépendances bien distinctes et pourtant aussi difficile a vaincre l une que l'autre.

L'histoire relate le combat interieur envers soi, lorsque l'on est sous l influence de drogue sans être encore capable de réfléchir par nous même de manière sensée. Les mots sont clairs, abrupts, sans tabous. Les choses sont ce qu'elles sont et sont racontees sans detour. Rien n'est édulcoré ! La drogue dans ses plus muvis fonds et ce qu elle fait faire.

Je vrois que c'est justement ce côté si sincère, si vrai qui m'a plu dans ce livre.

Vivre cette décente aux enfers a travers le personnage tout en ayant l'impression d etre dans la meme piece que lui.

De l'autre côté une autre sorte de dependance... L'amour.. Quand on aime quelqu un qui nous gait du al sans pouvoir s en défaire..

J'ai été déçue d'apprendre que le second tome n existe pas en français et je ne sais pas si j arriverai à le lire en VO..

PAR AILLEURS Spoiler(cliquez pour révéler) j'ai eu du mal a comprendre aibrey au départ lorsqu elle a commencé a se rapprocher de tout ce qu elle deteste.. Avec son passif elle n aurait normalement même pas du être attirée par tout cela..

Et puis cette fin...

Maxx s enlise dans les tréfonds de la drogue jusqu a presque mourir ce qui d'ailleurs était prévisible !! Il déçoit tout le monde etc.. Ce qui eyait deja le cas avant.... Mais là.. hop.. Un "je t'aime" de la part d aubrey et tout s arrange.. Enfin façon de parler biensur.. Elle qui ' etait pas capable de lui dire jusqu a maintenant le dit finalement au moment où elle le quitte.. Même si je comprends l'intention, cela m'a semblait un peu bizzare.. Bref..

Une bonne lecture qui tient en haleine. L envie d en savoir plus. Une sincérité sans faille.

Foncez !

Afficher en entier

Dédicaces de A. Meredith Walters
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace : 2 livres

Harlequin : 2 livres

Milady : 1 livre

Gallery Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array