Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Abbi Glines

Par LLyza le 17 Mai 2015 Editer
LLyza
Abandon à 40% par KO.

Je crois que je peux m'inscrire dans le Guiness Book des Records, dans la catégorie "roulage de noeil". Je n'ai jamais autant levé les yeux, ni aussi haut, ils ont faillis faire le tour complet et désaxer la Terre… Mais heureusement, il fait toujours aussi beau et chaud en ce bon mois de mai. Ahem. Tout va bien dans le meilleur des mondes.

La première question qui m'est venue, c'est bon sang mais quel âge a Abbi Glines ? 15 ans ? 16, 17 ? Ah nan, 38 ans d'après Wikipedia, ça aurait pu expliquer tous ces enfantillages et l'intrigue toute moisie qui te donne juste envie d'entrer dans ce bouquin, de tous les flinguer et d'étrangler l'auteur. Oui mais non.

Généralement une plume simple pour moi rime souvent avec efficace, ici la simplicité est juste digne d'un pré-ado ou cela vient de la traduction. Alors J'ai Lu, on ne s'est pas beaucoup foulé, google trad ou bien ? C'est très médiocre mais si les échanges entre les deux persos principaux avaient été un peu plus digne de leurs âges et non pas des dialogues issus de téléréalité, j'aurai passé l'éponge.

Mais non, on se coltine une histoire à deux balles avec un personnage masculin qui se la joue trou du cul qui saute tout ce qui bouge et qui dés le départ est attirée par la douce et pure jeune fille… Au secours, c'est kitsh ! Et vla qu'il balance des petites phrases du genre : ne t'approche pas de moi, je ne suis pas assez bien. Et bla, et bla. Mec, elle veut juste un toit, tu n'es pas si sexy que tu ne le crois.

L'intrigue est inexistante, elle est bidon parce que sa mise en scène est pathétique. Abbi Glines croit que la technique de "je ne termine pas mes phrases comme ça on a du suspens" est une façon de faire. Je ne connais rien de plus agaçant. Tout le monde sait, l'héroïne entend bien des phrases où il manque des bouts et elle ne cherche pas plus que ça à savoir. Je ne compte pas les "mais qu'est ce qu'il entend par là ?". Bah demande, spèce de dinde !

Voilà, je vous donne mon avis à chaud sachant que je n'ai pas terminé, parce que si je le fais, je vais sauter plusieurs chapitres. Je ne sais pas à qui s'adresse ce genre de textes, parce que vu le cul qui est clairement annoncé, je n'ai pas envie de le proposer au moins de 15 ans même avec cette plume et l'intrigue basique. On a déjà lu des jeunesses bien plus développés que ça et ce serait complètement crétin de prendre les ados comme tels.
Par Carole94P le 1 Février 2015 Editer
Carole94P
Ce qui me semble être une éternité depuis que j'ai lu le premier tome. J'attendais avec impatience de pouvoir me plonger dans cette suite, malgré le fait que je sache comment les choses allaient tourner : merci le désordre des sorties françaises.

Quand j'ai commencé ma lecture de ce second, j'avais encore l'histoire du premier bien en tête, il faut dire que ça avait été une excellente lecture. Je me souvenais bien de cette fin si surprenante.

Ici, nous reprenons là où nous en étions. Blaire est partie, suite à la révélation concernant son passé, celui de Nan, Rush et leurs parents. Pour le coup, la petite surprise du début, n'en a pas été une, vu que je m'étais spoiler en lisant les histoires de Woods et Grant. J'ai aimé retrouvé les personnages de Blaire et Rush. Mais également celui de Bethy, qui est vraiment un personnage qu'on apprécie d'autant plus vu tout ce qu'elle fait pour Blaire et étonnement, j'ai beaucoup aimé celui de Woods. Oui, oui, pourtant la série sur lui n'a pas su me convaincre, mais son comportement avec Blaire m'a donné une autre vision de lui, et pour le coup, je l'ai apprécié !

Concernant notre couple, je suis assez partagée. J'ai bien aimé, mais, car il y a un mais, j'ai trouvé que c'était trop rapide. Pourtant, je sais l'issue de leur couple. Mais la façon dont ça s'est produit... ça ne m'a pas convaincue. C'est peut-être lié au fait que je connaissais déjà la fin... mais du coup, je suis restée assez sur ma faim, dans le sens où je m'attendais à être émue, bouleversée, ou touchée. Et là, je n'y étais pas.

On a tout de même droit à de jolis moments Rush/Blaire et celui que je retiens le plus :
Spoiler(cliquez pour révéler)
la demande de Rush en mariage sur la plage !


Malgré tout, cela restait une bonne lecture, pas de doute la dessus. Et bien sur je lirais avec plaisir la conclusion de leur couple, ça, c'est certain.
Petit plus pour cette superbe couverture !
Par Manon2910 le 6 Janvier 2015 Editer
Manon2910
Quelqu'un sait quand il sort en français?
Par IsaR le 18 Juin 2015 Editer
IsaR
je suis tout à fait d'accord avec sweetmel, j'ai trouvé ce livre particulièrement niais et larmoyant. Rien ne manque : la pauvre jeune fille condamnée par une maladie de cœur, la mère qu'on croyait morte, le père inconsolable, le petit copain effrayé par l'intensité de ses sentiments... D'ailleurs, j'ai envie de rire quand je lis ce genre de déclaration dans la bouche de Grant : "tu me rends vulnérable...je ne mérite pas ce que tu m'as donné, mais je te jure que je le chérirai toute ma vie...".
Sans rire? quelqu'un connait un homme qui parle comme ça et dit ce genre de choses? (ou une femme, d'ailleurs!?)
Et c'est vrai que dans la page suivante, on a "tu veux que je caresse ta petite chatte?", le changement de registre fait sursauter !
Tout ça ne me parait vraiment pas crédible. Du coup, au lieu de faire rêver, Grant me parait surtout ridicule ou énervant.
Par lina69 le 7 Mai 2012 Editer
lina69
Un livre absolument incroyable !!
Les personnages sont géniaux, attachants, drôles, et les suivre au long de cette histoire et de leur évolution est fantastique !!
L'histoire est originale, et se détache des autres par son originalité.
Pagan est une adolescente mature, drôle, et ne réagit pas de la façon dont les filles parfaites des autres romans auraient réagi, ce qui est un vrai soulagement.
Le personnage de Dank est tout simplement.... parfait !! Je n'ai aucune critique sur lui !!
J'ai adoré le fait que ce livre sorte du lot, et que l'on découvre la cause de l'histoire à la fin du roman, ce qui est un choc !!!
La révélation faite par la toute dernière phrase est tellement énorme qu'on ne peut pas attendre la suite !!
Hâte de lire le tome 2 !!
Par adele le 11 Octobre 2015 Editer
adele
Bien mais...
Je suis un peu mitigée pour ce lire. J'ai bien aimé l'histoire mais l'auteur n'a pas assez poussé les choses. Au début, la relation Rush/Blaire souffle le chaud et le froid. Rush semble est être "le bad boy ténèbreux" puis tout d'un coup se transforme en "prince charmant".
Il n'y a que dans la dernière partie que les sentiments sont bien exploités, c'est triste et touchant.
Le retournement de situation des 40 dernières pages, relève le niveau de ce livre et donne envie de lire le tome 2.
Par toutoun le 11 Décembre 2014 Editer
toutoun
Ce livre n'est pas un tome 3 mais une réédition du tome 1 (avec Beau et Asher) en version non censurée.

Un garçon de trop étant destiné à un public Young Adult et celui-ci étant du New Adult avec quelques scènes de sexe (mais elles restent assez soft). C'est juste le petit piment qui manquait à la version censurée (enfin cela dépend évidement de ce qu'on recherche dans un livre lol).

Si vous voulez des passages sensuels, il vaut mieux acheter ce livre-ci, et si vous n'aimez pas le sexe dans un livre je vous conseille de prendre l'autre (Un garçon de trop).

Dans tout les cas, cette histoire est superbe et nos héros sont très attachants !
Par AdjiTentatrice le 7 Avril 2016 Editer
AdjiTentatrice
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-47J

[Helle] : Dire que je n’ai pas sauté sur Forever Mine dès sa réception serait vous mentir, j’attendais ce tome avec Impatience, ma curiosité pour Tripp et Bethy était Immense. Alors oui je me suis jetée sur Forever Mine dès que je l’ai eu entre mes mains et mon Dieu ce fut Orgasmique, j’en veux encore, je n’ai pas eu assez de ma Dose Tripp et Bethy. Une histoire d’amour magnifique, déchirante et captivante j’en ai eu presque les larmes aux yeux tellement ce fut beau à voir.

[...]

Une histoire Extraordinaire, sensationnel qui m’aura fait vibré de l’intérieur avec ses personnages haut et riches en couleur. En tant normal le comportement de Bethy face à Tripp m’aurai gonflé mais quand on connait son histoire quand on connait son vécut on ne peut pas lui en vouloir.

[...]

La Série Rosemary Beach est vraiment l’une des meilleures série New Adult qui existent. Abbi Glines nous transportent dès les premiers mots et on ne lit pas mais on dévore les tomes. J’ai hâte d’être au prochain, en attendant une relecture d’eux tous s’impose.
Par Marieno89 le 6 Décembre 2015 Editer
Marieno89
Je suis une grande amoureuse, une fan fini de la plume de Abbi Glines. Tout ce que j'ai lue d'elle ne m'a jamais déçue. Elle écrit des histoires addictives & construits des romances superbes avec des personnages à chaque fois géniaux. Elle sait toucher & captiver & avec The Best Goodbye elle ne fait pas exception à la règle. J'ai aimée du début à la fin & dès la première page j'étais déjà conquise & après le premier chapitre j'étais captiver par l'histoire.

L'histoire de Captain & Rose étaient vraiment très bien & je ne m'attendais pas à ça en commençant ce livre & j'ai adorée où l'auteur nous amène avec cette romance, c'était différent des autres de la même série. Avec The Best Goodbye on se laisse emporter dans l'univers de Rose & Captain où les deuxièmes chances sont permises & où l'amour guéri les blessures du passé & donne espoir au futur. C'est une romance belle & touchante où on découvre un Captain complètement différent au contact de Rose & que dire de cette Rose? Je l'ai tout simplement adorée, forte, battante, courageuse, belle, aimante vraiment elle m'a bien plu. Captain aussi a sa manière un peu bourru & un peu connard par moment m'a fait craquer car dès qu'il est au côté de Rose WOW il est juste super. Et puis la petite Frannie qui se mêle à cette histoire c'était du pur bonheur. J'en aurait prit encore plus de scènes entre Captain & Frannie. J'aurais aussi voulu plus de scènes encore entre lui & Rose si j'ai une seule critique à faire sur ce livre c'est celle-ci. J'aurais vraiment apprécier plus de scènes vue leur histoire j'en aurais simplement prit plus. C'était une romance très belle & émouvante où les émotions nous accompagnent tout au long du livre. Le tout était très bien doser & l'histoire très bien construite. Vraiment Captain & Rose on conquis mon cœur. C'est définitivement l'une de mes chouchous de la série.

Abbi Gline est l'une de mes auteurs préférer et après avoir lue de The Best Goodbye elle m'a rappeler pourquoi je l'aime tant. Sa plume est tellement belle & ses histoires sont toujours captivantes, addictives & belles. L'univers qu'elle créer chaque fois m'émerveille, pour moi du Abbi Glines c'est une valeur sur d'être combler. Décidément Abbi GLines à du talent & quand cette série va être close je vais être super triste. Vivement le prochain tome que j'attends avec IMPATIENCE.
Par Tarso le 10 Juillet 2018 Editer
Tarso
Mouais. Je n'ai pas été transportée. Je l'avais pris ainsi que le tome suivant car c'était Abby Glines et que j'avais le souvenir que j'aimais beaucoup ses livres mais là, quelle déception.
C'est de l'écriture facile, tout est too much, trop simple, trop gros.
Déjà l'héroïne je n'ai pas accroché. On dirait une fille qui décide de ne plus parler pour limite se donner un genre, en fait je n'ai pas trop compris pourquoi elle ne parlait plus en réalité. Le côté psychologique de la chose a à peine été évoqué ! Et en plus en deux jours ça y est elle parle à West comme ça du jour au lendemain, et puis elle parle beaucoup en plus des conversations entières au téléphone ! Du coup je n'ai pas du tout accroché.
On a le sentiment d'une histoire vraiment trop simple dans le sens que l'on effleure la surface, ce n'est pas assez creusé notamment la psychologie, les parents de Maggie etc. Et puis l'histoire d'amour va très vite.
La péripétie finale, typique de ce genre de littérature très moyenne, où l'un quitte l'autre pour une raison ultra bidon, on y a eu droit... Elle aurait mieux fait d'arrêter son livre avant.
Bref, un côté psychologique surtout du côté de l'héroïne absolument pas abordé, une fille "muette" qui ne sert que de faire-valoir à l'histoire, et une histoire vraiment too much. L'addictivité rattrape un peu. Globalement déçue.
Par aurelaurelg le 30 Mai 2016 Editer
aurelaurelg
La sortie du 28/06/2016 est pour la sortie en VO Anglais, pas de sortie en France pour le moment
Par latosca le 5 Juin 2015 Editer
latosca
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Woods et Della, mais celle de Grant et Harlow était pour ma part encore mieux.
Bravo....maintenant reste à attendre la suite de Rush et Blaire qui selon moi aurait dû sortie avant comme en VO.
Par Tiiva le 6 Mars 2015 Editer
Tiiva
Ce n'est pas que j'ai pas vraiment aimé ce livre mais j'ai beaucoup grimacé et je ne le voyais pas autre part.
Court livre avec tellement peu de ressentis. Je n'ai pas été convaincu par les personnages. Tout démarrait bien, puis l'auteur a fait de Rush un bisounours. Ces propos n'étaient pas crédible, venus trop vite, très cul-cul la praline. Blaire, insignifiante, très cliché, autant que physiquement que psychologiquement.
Et comme par hasard c'est cette fille là qui va faire changer le coureur de jupons (ahem vive mon expression ^^) et presque dès le début du roman!!
Quand à la révélation, ouh la, l'auteur m'a perdu. Je m'attendais à bien pire que ça et ça ne m'a rien fait. Aucune crédibilité encore. Surtout qu'on nous faisait du teasing à fond !!
Je ne sais pas si c'est la narration ou la traduction qui a fait que.. j'ai trouvé tout beaucoup trop simple.
Je ne sais pas si je lirais la suite.
Par Popasian le 23 Octobre 2013 Editer
Popasian
Je crois qu'à force des lire des livres auto produit sur mon kindle, je me suis un peu lassée de ce même genre d'histoires...
Le livre n'est ni bon ni mauvais, mais il ressemble tellement aux livres du même genre que ça en devient lassant. Il y a toujours un mec riche, qui ne devrait pas tomber sous le charme de la jeune et innocente héroïnne... Finalement ils succombent tout deux à leur désir, mais un des deux (voir les deux) cachent un terrible secret...
Enfin bon vu déjà 100 fois, avec des stéréotypes à n'en plus finir. Je pensais que le livre aurait une véritable "fin", mais non l'auteure à cérit plusieurs autres suites....
Ce premier m'aura donc suffit.
Par adele le 8 Mai 2016 Editer
adele
Magnifique.
L'histoire de Tripp et Bethy est très émouvante, les sentiments sont présents et bien exploités.
Préparez vos mouchoirs.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode