Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Livres - Bibliographie

AbiGaël


Ajouter un livre manquant

Tous les livres de AbiGaël

Un jeune étudiant d’aujourd’hui découvre fortuitement un parchemin du XVIIe siècle. Le document relate l’aventure, pendant la guerre de Trente Ans, en Alsace et dans l’Europe dévastée, d’un jeune homo qui porte le même prénom que lui. Sous l’éperon de la forteresse du Baerstein, toutes les amours masculines, quelles que soient les époques, sont aussi tumultueuses que dramatiques. Mais le responsable est découvert : c’est Satan, qui réclame son dû aux amoureux tous les 369 ans !

Un garage en déshérence, dans la ZI crade d’une banlieue lointaine. Deux mécanos beaux comme des dieux s’occupent de mes voitures à l’occasion. En sont-ils ou non ? Leur nouvel arpète, Cyrano, l’est-il aussi ? C’est par surprise que je le découvre : La réponse est oui. Oh le chaud garage ! Chez eux, les tabourets en bois d’olivier sont aussi kitch que virils… et sculptés d’après vif. Whaaahhh ! Je ne vous dis pas comment sont les sculpteurs…

1re histoire

Difficile de draguer en pagayant. Mais dès qu’on s’arrête pour camper, les difficiles conditions d’un team building d’entreprise en milieu hostile peuvent changer la donne et faire naître l’espoir…

2e histoire

Un sentier GR dans un nouveau parc national, deux copains étudiants, de la neige épaisse et un froid glacial… Comment imaginer une rencontre aussi chaude ? Et pourtant…

Alors que des explosions et des incendies ravagent La Ville, se nouent trois histoires parallèles ayant même début et même fin. Gaël y rencontre un gitan muet et défiguré, un chirurgien gay aux doigts d’or… Parallèlement, d’autres couples gays mais pas toujours gais se font ou se trahissent.

Que vient donc faire l’orthophoniste au milieu du zoo ? Il faut bien qu’il finisse par rencontrer le muet, voyons !

Trois séries de rencontres au milieu d’évènements dramatiques… menées jusqu’au pays des wallabies où les hommes ont la tête en bas.

Trois séries de destins nés d’un même accident traumatisant aboutissent au même lieu où seront réparés les corps malmenés et les amours chahutées.

Ce titre reprend les mêmes personnages de « Les Cambouisards » et en ajoute de nouveaux.

Tout le petit monde des cambouisards se retrouve pour un nouvel épisode tout aussi chaud que le premier. Mais les mécanos sont désabusés. Il faut du sang neuf et un nouveau roi de la clef de douze. Un tôlard se présente. Saura-il faire sa place dans la communauté ? Fallait-il accueillir les stagiaires du lycée technique pour renforcer l’effectif ? Ça s’enfile dans tous les coins. Très arc-en-ciel, le garage ! Ajoutons le petit musée du zob qu’on y adjoint bientôt en sous-sol et voilà la backroom la plus branchée de la banlieue.

2 nouvelles de AbiGaël

Pulp de 237 000 caractères. Corrigé le 14 avril 2013.

Douleur au sommet

À l’aide !... Du haut d’un sommet suisse, l’appel tombe mal pour Gaël qui est tout seul. Va-t-il laisser en méchante posture et sans le secourir ce beau latin-lover accidenté ? Mais comment le redescendre dans la vallée, et qu’en faire par la suite ? Et s’il l’initiait au camping ? Premiers secours, premiers soins, premiers baisers… et plus, si…

Tombé d'une lettre !

Le facteur se méprend sur la presque homonymie de deux jeunes actifs et voilà une lettre mal distribuée, que j’ouvre sans bien regarder. Elle m’annonce la mort de son frère. Que faire ? Et ce frère jumeau qu’était-il, en fait ? Le destinataire, ravagé de chagrin, s’oublie dans les bras de son homonyme. Mais il faut faire le deuil. Alors direction le pays touarègue où le malheureux se retrouve bien en peine de se savoir cocu... Oui, mais les deux JM ne sont pas tous seuls… Whaaaahh… J’adoooore le désert !

Second Empire. Un jeune sauvageon, orphelin de fraîche date, cherche le moyen de survivre, au fond de sa forêt morvandelle. Sa seule arme : Savoir ouvrir la braguette des forestiers. Ceux du bois flotté, qui ravitaillent après transport sur l’Yonne et la Seine les anémiques cheminées parisiennes. Cela suffira-t-il ? Pourquoi ne pas suivre le fil de l’eau jusqu’à Paris ?

C’est que l’Empereur a besoin d’hommes… et Solférino est au bout du fusil !

1re histoire

Le pince-fesse de la Saint-Sylvestre est souvent une corvée plus qu’une partie de plaisir. Mais quand je retrouve au milieu de la nuit le bel inconnu, qui a accroché mon regard au début de la soirée, en plein d(ébat) au fond du jardin, comment ne pas me joindre à eux ? Le hammam va reprendre du service, pour une séance spéciale…

2e histoire

Un jeune étudiant breton débarque en stop en Laponie. Solitude glacée, sombres forêts et marécages pour seuls horizons. Il rencontre des éleveurs de rennes, père et fils, mais aucune femme ne les accompagne. Qui va donc jouer le rôle de celle qu’on offre traditionnellement à l’étranger de passage ? Yorrick comprend rapidement que c’est à une complète initiation qu’il doit procéder. Une ? Non ! les jeunes cousins rappliquent. Ils sont jaloux…

Naissance de l’humanité. Les néandertaliens affrontent sans pitié les sapiens-sapiens. Mais qui sont donc les hommes du troisième type qui n’apparaissent jamais que masqués ? Chamanes, sorciers ou chefs occultes, ils régissent le monde d’alors, empêchant les massacres interethniques. Leur secret est si atroce qu’on les fait disparaître.

Dès lors, quelle sera l’espèce humaine survivante, en ces premiers âges farouches ? Faudra-t-il un combat des chefs pour conclure ? Oui, mais il faut pour cela que les valeureux adversaires sacrifient leur virilité. Lorsqu’ils le découvrent, ils y sont prêts, mais l’orage survient…

1re histoire

Les gaulois avaient-ils la gaule ? Les archives historiques sont très discrètes sur le sujet. Retournons 22 siècles en arrière : Nous sommes dans un petit village de l’actuel Morbihan. Deux jeunes Gaulois ont de drôles de jeux qui ne plaisent pas aux druides, il leur faut fuir… L'un d'entre eux, Oengard est recueilli par une incroyable confrérie.

2e histoire

Les derniers gaulois arvernes sont vaincus par les romains, quelque part sous un éperon rocheux du Quercy.

Deux jeunes archéologues, Gaël et Nicolas, se sont jurés de mettre la main sur le trésor inviolé d’Irkal-Urk, le chef arverne. Mais Nicolas disparaît…

1re histoire

Pour se ressourcer, deux trentenaires désabusés souhaitent entreprendre dans l’Aubrac, chacun de son côté, un bout du parcours de Compostelle. Ils cherchent tous deux à éviter les bruyants jacquets, se découvrent du même bord, et s’écartent hors des hostelleries du circuit…

2e histoire

Les bons réparateurs d’ascenseurs sont rares. Alors quand Bernard le senior recrute enfin le fringant Albert, ce dernier en déroute de cœur découvre qu'on peut monter via l'ascenseur au 7e ciel, cela pour le plus grand bonheur du patron.

1519. Une petite souris s’est glissée dans la besace d’un jeune andalou, enrôlé de force par les sbires de Magellan. Elle sera témoin de tout ce que n’a pas dit Pigafetta, le jeune lieutenant génois, rapporteur du premier tour du Monde de l’histoire. Ils partent vers l’ouest, toutes voiles dehors, le cœur plein d’espoir et les cales pleines comme leurs burnes. Whaaah… elles sont gratinées, les amours des marins, restés pendant trois ans en manque de femmes ! Mais que d’épreuves…

La vipère

Gaël, cadre d’entreprise industrielle, tombe amoureux de l’un de ses opérateurs, tatoué de bien étrange façon. S’ensuit une relation ambiguë intergénérationnelle et complexe d’amour-fuite qu’il finira par dénouer au cours d’un surprenant coming-out familial.

Gentlem'ânes cabrioleurs (suite de La vipère)

L’aventure se poursuit avec un jeune beur insolite, après une attaque de car-jacking. N’est-ce pas le compagnon qu’il faudrait à son fils ? Au plus profond du Limousin et des Cévennes, le loto des cœurs à prendre marche à plein, au rythme des pas de l’âne. Qui gagnera qui ?

Le prince de Conti est veuf de fraîche date et inconsolable. Son jeune et beau laquais, Florian, parvient à lui retourner les sangs. Mais il lui plante trop vite des cornes qui font même rire l’Abbé Prévost. Et avec qui ? Avec les beaux maçons du prince, d’abord, puis avec un moins que rien… un charbonnier de la forêt !

Il n’y a d’issue que dans la fuite. Mais comment quitter ces puants cachots, si humides qu’ils donnent la mort, au raz de la rivière Oise ? Et si le salut venait de l’eau ?

Dans l’Aube, les huttes de pierre sèches séculaires des vignerons sont progressivement restaurées. Roland, un parisien enfant du pays revient s’y promener de temps à autre. Sa rencontre avec un vigneron restaurateur bénévole marquera sa vie à jamais.

Ce texte comporte deux nouvelles suivies Les Archives et Le Spitz’Jules.

Un jeune étudiant hésitant dans sa sexualité fréquente les archives départementales pour des recherches généalogiques. Le lieu est peu propice à la drague. Pourtant il y découvrira les amours masculines et sa vraie nature. On peut en faire des choses, sur les tables de velours réservées à la manipulation des précieux manuscrits… Sa quête se poursuit jusqu’au-delà du cercle polaire où, après des incidents quelque peu dramatiques, ce seront deux couples parfaitement unis et heureux qui reviendront du froid.

Du même auteur : Fouilles et spéléologie, Les trouffions jouent aux pompiers et Une saveur entêtante

1re nouvelle : Un étrange parfum. Un goût nouveau. Une fleur et des graines insolites. Gaël requiert l’aide d’un copain horticulteur pour en percer le secret, mais hélas, il est hétéro ! C’est au sommet d’une île équatoriale qu’il le mettra enfin dans son lit, entre jungle et lave volcanique. Saura-t-il le garder ?

2e nouvelle : Deux studios, côte à côte. Le second est vide. Un drôle de couple occupe le premier. Le propriétaire des deux souhaite les réunir en un seul logement. Au profit de qui ? Finalement d’un seul groupe, bien sûr… mais, l’un dans l’autre, c’est un couple devenu fort de quatre membres !

Ce texte comporte deux nouvelles non suivies.

1re nouvelle : Ah, le service militaire ! Beaucoup parmi ceux qui l’ont connu, en gardent de savoureux souvenirs. La lutte contre les incendies de 1976 dans les Ardennes en est un pour Gaël. Entre braises et fumées, il y voue une flamme toute particulière pour un certain sergent… Dans une seconde aventure; Gaël fait de l’initiation ! Pas de l’initiation militaire, bien sûr… La découverte de l’érotisme entre garçons est aussi une autre façon de transformer en hommes ces jeunes recrues.

2e nouvelle : Le fantôme de la page blanche : La nourriture est particulièrement épicée en Inde, chacun le sait. Les relations que l’on peut y nouer dans un aéroport le sont tout autant, quand le fantôme de l’écriture et un beau serveur black s’en mêlent…

Ce texte comporte deux nouvelles suivies Fouilles et Spéléologie.

Gaël, le narrateur, se retrouve dans les montagnes crétoises avec d’autres copains archéologues, à la recherche d’abris rocheux de la civilisation minoéenne. Il y trouve surtout un jeune berger affriolant, qui leur livrera le Graal recherché. Le jeune chevrier n’a nul besoin d’initiation. Mais que fera donc Gaël de son protégé lorsqu’éclatera l’orage ? Gaël adore la spéléologie. Il est à la recherche de « trous » avec ses copains spéléologues, quelque part dans les causses. Il fait vite bande à part après avoir trouvé ceux qu’il désire… Il rapportera des profondeurs des photos à ne pas mettre entre toutes les mains !

Abigaël

Les androses de Cléopâtre

Roman de 130 000 caractères, 21 300 mots. 86 pages texte équivalent papier + 30 illustrations dont la plupart sont classées X (moyenne des pages livres Textes Gais).

Voici l’histoire de Philopas et Elephterios, d’abord médecins puis amants cachés de la reine la plus célèbre de l’histoire d’Égypte. Jeune, Philopas est attiré par les beaux hommes. Il aimerait bien se faire soldat, mais les conventions sociales de son milieu le lui interdisent.

Les moments qu’il passe alors à lutter, intégralement nu, avec ses camarades, sont ses préférés. Ce sont les seuls où, comme tous ses condisciples il peut ne pas porter le kynodesme, à savoir le prépuce clos : Comme tous les jeunes grecs, la peau flaccide de son pénis est habituellement liée avec une fine cordelette de cuir autour de ses reins. Elle est aussi étroitement reliée à la base de sa hampe et de ses bourses. Cela donne ainsi à son sexe l’aspect vrillé et discret vanté par Aristophane pour qui le corps de l'homme viril n'est pas celui d'un homme à la verge imposante.

Nota : au format epub les 30 images peuvent "bouger" de leur place intitiale. Certains sites proposent pour le même prix les différentes version dont le pdf qui assure une meilleure lecture.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode