Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 427
Membres
1 006 205

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Adriana Anders

Auteur

44 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Shiravee 2021-03-27T21:41:19+01:00

Biographie

Adriana Anders est l'auteur des séries Survival Instincts, Love at Last et Blank Canvas. Son premier livre, Under Her Skin, a été élu meilleur livre de l'année 2017 par Publishers Weekly et a été doublement récompensé par la médaille HOLT. Loving the Secret Billionaire a été finaliste du prix Rita® 2019 de Romance Writers of America. Ses livres ont été présentés dans Entertainment Weekly, Oprah Mag, Bustle, USA Today Happy Ever After et Book Riot.

Aujourd'hui, elle vit avec son mari et ses deux enfants en Bretagne, où elle écrit les histoires qui font battre son coeur.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
0 lecteurs
Or
11 lecteurs
Argent
23 lecteurs
Bronze
4 lecteurs
Lu aussi
26 lecteurs
Envies
49 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
PAL
68 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.04/10
Nombre d'évaluations : 26

0 Citations 13 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Adriana Anders

Sortie France/Français : 2023-03-02

Les derniers commentaires sur ses livres

Encré dans la peau, Tome 1 : Sous ta peau

Que dire ?

J’ai bien aimé cette histoire touchante et prenante. Mais je ne sais pas, il m’a manqué quelque chose. Quoi ? je ne sais pas trop.

Oui j’ai aimé les personnages. J’ai souffert pour l’héroïne avec tout ce qu’elle a pu vivre. C’était horrible et l’auteur arrive à exprimer,faire ressortir les émotions que l’héroïne a pu éprouver pendant son calvaire. Maintenant elle veut avancer, ne plus se sentir faible, piégée, contrôlée. On lui souhaite de tout cœur que du positif.

Sa rencontre avec Ivan va tout changer. Lui un homme au passé douloureux ( je fais parti de sa team hein il a eu raison) qui contrôle aujourd’hui sa colère d’une façon bien à lui mais à quel point peut-il la retenir. Lui, qui tombe sous le charme, son instinct de protection qui ne le quitte pas. Un homme à l’allure homme des cavernes mais qui fera tout pour sa famille.

Les deux ensemble sont parfait. Ils se réparent, se complètent.

C’est peut-être la manière dont leur relation se met en place qui m’a fait ressentir un manque. J’avais peut-être besoin d’un peu plus de moments simples que le plaisir charnel pour passer au dessus de certaines choses. Certes ils ne pensent pas qu’au sexe, ce n’est pas cela tout du long et je comprends parfaitement pourquoi ça se passe comme ça entre eux mais encore une fois je ne sais pas, j’ai un manque de quelque chose pour leur histoire.

Niveau personnages secondaires alors là, mama mia j’ai eu envie d’en fracasser plus d’un. Entre l’enfoiré de l’histoire, une mère complètement à l’Ouest, aaah je montais en pression et j’aurai voulu plus de confrontation mais c’est mon côté « j’en veux toujours plus » qui parle. Par contre d’autres m’ont plu et du coup j’espère qu’ils auront droit à leur histoire car l’auteur nous laisse quelques sous entendus, des possibilités alors je dis ouiiiiii je veux une histoire sur eux.

Bref une bonne lecture.

Conclusion : à découvrir.

Afficher en entier
Encré dans la peau, Tome 1 : Sous ta peau

Quand j'ai vu la couverture ainsi que le titre de ce roman, j'ai tout de suite été attirée. Je peux vous dire que j'avais hâte de le commencer. Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !

Ici, nous faisons la connaissance avec Uma, vingt-six ans.

Avec lui, Uma a vécu le pire, mais aujourd'hui, elle est prête pour franchir « cette nouvelle étape de sa vie ». Même si elle n'a « plus rien », Uma souhaite sans sortir et laisser tout ça derrière elle.

C'est comme ça qu'Uma va se retrouver dans la petite ville de Blackwood en Virginie.

En répondant à cette annonce, Uma ne s'attendait pas à ça et encore moins à le rencontrer lui, Ivan.

Après ce qu'elle a vécu, Uma est « brisée » et meurtrie jusque dans sa chair. Malgré tout, elle ne baisse pas les bras et se bat coûte que coûte même si c'est dur.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Uma. Elle est vraiment touchante, forte et extrêmement courageuse. C'est aussi une femme surprenante et déterminée !

Puis il y a lui, Ivan (Ive), trente-deux ans.

Ivan est du genre « hommes des cavernes », intimidant, imposant et mystérieux. Toutefois, au-delà de son côté brut, je l'ai trouvé aussi attendrissant. Ce qui m'a plu aussi, c'est sa patience et sa douceur. Difficile de ne pas fondre pour ce forgeron au grand cœur.

Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture malgré l'écriture à la troisième personne. Je n'ai pas eu de mal à m'attacher à Uma et Ivan.

J'ai trouvé que l'auteure décrivait parfaitement bien les ressentis des personnages. Il se dégageait de la sensualité, de la passion, du désir, de l'attente, mais aussi de la tendresse. C'était un vrai éveil des sens !

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Jessie et j'ai été très surprise par Miss Lloyd.

Quand je suis arrivée à la fin, je dois dire que je suis un peu restée sur ma faim, car il n'y avait pas d'épilogue. C'est dommage !

Maintenant, j'ai hâte de découvrir le tome 2 ! Vivement !

Je vous recommande ce premier tome !

Afficher en entier
Encré dans la peau, Tome 1 : Sous ta peau

Uma a postulé pour travailler chez Mme Lloyd, sa nouvelle patronne paraît dérangée et autoritaire mais elle lui permet de fuir une relation toxique et d’entreprendre d’effacer les traces corporelles laissées par Joey, son ex abusif. Contre toute attente, elle rencontre le voisin Ivan, un colosse impressionnant mais au cœur d’or, l’envie de faire confiance et l’espoir d’une relation paisible renaissent.

Uma est une femme meurtrie, blessée dans son âme mais aussi dans sa chair, sa peur permanente et son envie de vivre la rendent touchante et seule l’envie de la protéger prédomine.

Ivan a un physique imposant, au premier regard ce forgeron perturbe, la vérité est que sa force physique n’a d’égale que la bonté de son cœur. Comment ne pas fondre pour lui, il est patient, à l’écoute, prévenant et sait se montrer « gourmand ».

L’auteure a choisi un thème poignant, celui de la violence physique mais aussi morale faites aux femmes, elle transmet parfaitement les sentiments d’effroi mais aussi d’espoir et l’on s’attache rapidement au couple.

Malgré un temps d’adaptation pour le récit à la troisième personne et une fin un peu abrupte, c’est une belle romance qui se lit avec entrain, les attentions sont tendres, la confiance importante, les scènes de rapprochement sensuelles avec une pointe de piquant et un certain personnage secondaire étonne agréablement sur la fin.

Je suis prête à lire le deuxième tome quand il sera traduit, il concerne l’altruiste femme docteur qui efface les dommages corporels et bien entendu, je finis en remerciant Juno Publishing pour leur confiance.

Note : 3,75/5

Afficher en entier
Encré dans la peau, Tome 2 : Par tes mots

Comme j'avais beaucoup aimé le premier tome sur les personnages d'Uma et Ivan (Ive), je n'ai pas hésité pour lire ce deuxième tome. J'avais hâte !

Franchement, je me languissais de commencer cette histoire et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !

Ici, nous faisons la connaissance de Clay Navarro, trente-quatre ans.

En tant qu'agent fédéral sous couverture, Clay a dû intégrer le MC des Sultans. Seulement, tout a basculé lorsque celui-ci a été démasqué.

Après ce qu'il s'est passé, Clay n'a pas d'autres options que de fuir loin de sa vie d'avant et de faire « profil bas » en attendant le procès dans lequel il doit témoigner. Clay a refusé « la protection » et ne peut compter que sur lui-même.

C'est comme ça que Clay va se retrouver à Blackwood en Virginie.

Loin de ceux qui étaient devenus avec le temps, « ses frères », Clay souhaite maintenant faire effacer ses tatouages, ses souvenirs sombres gravés sur sa peau.

Clay va donc aller voir la meilleure dans ce domaine, la docteure Georgie Hadley.

Sauf que dans sa quête pour effacer les traces de son vécu d'avant, Clay n'avait pas prévu de la rencontrer elle, cette femme qui vient chambouler son existence.

Clay a le physique d'un véritable « dur à cuire », mais au-delà de sa nouvelle apparence, on sent à quel point il a été meurtri. Et pas que dans sa chair.

Clay a une résistance à la douleur incroyable. Je jure que j'avais mal pour lui !

Sinon, ce qui m'a séduite en plus de son aura magnétique, c'est son côté protecteur.

Puis il y a elle, la dermatologue Georgie Hadley, trente-trois ans. C'est elle qui avait aidé Uma dans le premier tome.

Georgie n'a pas été épargnée par la vie, mais aujourd'hui, celle-ci commence à se stabiliser et à trouver ses marques. Elle a sa clinique, sa maison et bientôt ce qu'elle souhaite plus que tout au monde. Est-ce suffisant pour être totalement heureuse ?

On peut dire que lorsque Clay débarque dans sa clinique et dans sa vie, c'est une vraie tornade. Il a l'air dangereux et il est « intimidant », mais contre toute attente, Georgie ne peut pas s'empêcher d'être troublée par cet homme si intriguant.

Même si c'est contraire « à toute déontologie », Georgie a bien du mal à faire sortir Clay de « ses pensées ».

Georgie, pourra-t-elle aider Clay à « combattre ses démons » ?

Georgie est très attachante. Elle est calme, patiente, gentille et est « complètement dédiée à son travail ». Elle prend vraiment le bien-être de ses patients à cœur et fait tout son possible pour les soulager. Georgie nous donne le sourire aux lèvres par sa bienveillance et sa chaleur. C'est une bonne âme !

Malgré l'écriture à la troisième personne, j'ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire. Même si j'aurai préféré deux points de vue bien distincts.

J'ai trouvé les personnages Clay et Georgie très attachants. Ils ont tous les deux un passé dur, mais ont une force de caractère et une volonté incroyable.

Entre eux, il y avait beaucoup de douceur, d'attention, de délicatesse et de passion. C'était très intense !

Comme pour le premier tome, j'ai beaucoup aimé le personnage de Jessie. C'est vraiment quelqu'un sur qui l'on peut compter et c'est une battante.

Quand je suis arrivée à la fin, je suis une nouvelle fois restée un peu sur ma faim, car il n'y avait pas d'épilogue. C'est vraiment dommage !

Maintenant, je n'attends qu'une chose : l'histoire de Jessie. J'ai hâte !

Je vous recommande ce deuxième tome ainsi que le premier !

Afficher en entier
Encré dans la peau, Tome 2 : Par tes mots

Malgré que j'ai une préférence pour le tome 1, celui ci n'est pas reste loin derrière...

Dans ce 2eme tome nous avons suivie les aventures de Clay agent fédéral sous couverture. Ça dernière couverture a failli lui coûter la vie et il en garde quelques séquelles... Physique et psychique... Je pense en effet que voir autant de souffrance doit bousiller un cerveau humain... Très vite Clay va rencontrer Géorgie, une femme gentille et intègre qui va tout de suite vouloir l'aider et le protéger même si elle comprend pas pourquoi.... Elle ne comprend pas non plus cette attirance qu'elle ressens alors quelle n'en sentait plus de un bon moment.

Dans ce livre on panse les souffrance, on donne des deuxièmes chances, on apprend a faire confiance, on essaie de reprendre sa vie en main.

J'ai beaucoup aimée le shérif dans ce tome, sa perspicacité, sa générosité...

Comme pour le premier, les gens sont attachant, les gens sont tourmentées, on a de l'amitié, de l'amour, une touche d'action a la fin ce qui nous fait bien palpiter le coeur... Une super lecture 🥰

Afficher en entier
Encré dans la peau, Tome 2 : Par tes mots

J'avais adoré le premier tome, c'est donc tout naturellement que je me suis lancée dans le deuxième. Et encore une fois, l'auteur m'a embarquée dans une histoire surprenante et superbe.

On retrouve le Dr Georgie Hadley, la dermatologue qui avait aidé Uma dans le tome 1. On découvre son histoire et ses espoirs. J'ai beaucoup aimé Georgie. Elle est profondément gentille et n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin. Ce qu'elle n'avait pas prévu dans des plans, c'est l'arrivée de Andrew ou Clay au choix.

Clay Navarro est agent sous couverture et suite à des arrestations il doit se faire oublier. Et quoi de mieux qu'une toute petite ville de campagne? J'ai adoré ce personnage. Il est intense et tellement fort psychologiquement. Malgré ses souffrances il continue de se battre et d'avancer.

Leur histoire n'est pas toute rose, chacun traîne son lot de souffrances et de problèmes. L'auteur m'a à nouveau surprise et une fois entamée, je n'arrivais plus à lâcher l'histoire. Elle ne se précipite pas et prend le temps de se construire. Elle est superbe malgré les apparences et les épreuves. J'ai aimé les rebondissements et cette action qu'on retrouve à la fin, même si je trouve cette fin légèrement rapide à mon goût.

Les personnages se découvrent l'un l'autre mais aussi eux même et j'ai adoré les évolutions de chacun d'entre eux.

Je ne peux que vous conseiller cette très belle histoire qui ne vous laissera pas indifférent.

Afficher en entier
Encré dans la peau, Tome 2 : Par tes mots

Nous sommes de retour à Blackwood, où Georgie notre bienveillante dermatologue voit arriver Clay, un nouveau patient, il souhaite enlever certains tatouages de son corps, ces images sont le reflet d’une vie sous couverture au sein du MC des Sultans. En attendant le procès où il doit témoigner contre eux, il se fait discret et solitaire mais c’est sans compter sur l’attraction qui pulse entre lui et la doc.

Georgie est d’une douceur et d’un calme olympien, elle consacre sa vie à son métier, une belle âme qui s’oublie, j’ai adoré la voir se libérer, VIVRE, ces instants de complicité avec Jessie et lorsqu’elle lâche prise avec Clay sont délicieux.

Clay dégage une aura sombre, magnétique, il a sali son amour propre pour mener à bien sa mission, et même si cette dernière est terminée, il reste sur ses gardes, s’interdit de vivre, à mes yeux il est le plus touchant des deux, ses points de vues m’ont serré le cœur plus d’une fois.

Adriana nous offre une jolie romance slow burn, sa trame suit celle du premier, elle propose des personnages attachants, une relation basée sur la confiance et une forte attirance, ainsi que sa dose d’action sur la fin. Bien que le choix de narration soit le même que précédemment, j’ai eu moins de facilité à rentrer dans le récit, du moins au début, mais les émotions sont belles et bien présentes, leurs fêlures et la liberté qu’apporte leur amour se ressentent, c’est attendrissant, j’aime aussi beaucoup les valeurs véhiculées, le don de soi, la loyauté, le soutien et l’amitié ont leur signification ici.

Pour les fans du couple Uma/Ivan, soyez ravis, on les croise et c’est un plaisir de les voir évoluer à deux.

Je remercie Juno Publishing pour leur confiance et j’espère vraiment lire le tome de Jessie dans l’avenir, elle mérite qu’on se penche sur son cas ♥️

Afficher en entier
Encré dans la peau, Tome 1 : Sous ta peau

Quand j'ai commencé ce roman je n'étais pas du tout emballer, le fait qu'il soit écrit à la troisième personne n'a pas aider mais j'ai comme même continuer ma lecture et finalement cette histoire à étais une agréable surprise.

Le thème abordé à était ce que j'ai le plus apprécié, malgré tout je trouve qu'il à manqué de réalisme car tout va beaucoup trop vite au vu de ce qu'elle à traversée.

Il en à était de même pour la romance, même si je suis une accro du slow burn, il m'arrive d'apprécier des romance rapides, malheureusement pour celui-ci j'ai pas du tout accrocher, alors que nos 2 protagonistes étaient vraiment touchant.

Ce roman reste comme même une belle histoire d'amour avec un thème dur qui nous maintient dans la lecture et nous permet de ne pas s'ennuyer.

Afficher en entier
Encré dans la peau, Tome 3 : De tes mains

Vous pouvez lire ce tome indépendamment. L'histoire est complète pour ne pas avoir de lacunes. Merci aux éditions pour l'envoi de ce SP.

La secte Foi Apocalyptique est très bien construite par l'auteure : on y retrouve l'emprise psychologique d'un gourou sur les autres fidèles, les sévices psychologiques et physiques etc. L'univers est très réaliste et moi qui suis une fervente athée j'avais envie de m'arracher les cheveux face à cet endoctrinement ! L'auteure a aussi bien développé le métier de Luc avec l'utilisation des termes spécifiques autour de la vigne et de la fabrication du vin.

J'ai aimé le contraste entre la force brute de Luc, homme seul et bourru, et la candeur d'Abby, une jeune femme qui découvre le monde. Néophyte d'un monde actuel mais elle n'en reste pas moins une personne courageuse et lucide. Elle va réussir à sortir de l'emprise de cette secte et subir des atrocités pour ce qu'elle pense juste. Elle n'est pas non plus égoïste (ce qui serait normal vu son désir de liberté) et n'hésite pas à se mettre en danger pour les innocents.

Luc est aussi un bon personnage avec de grandes qualités. Il veut se faire passer pour un ours mal léché, qui n'aime personne à part la solitude mais c'est juste une façade que va faire éclater Abby.

Malgré tout j'ai eu du mal à rentrer totalement dans l'histoire : à mes yeux le premier tiers du roman est assez long et ajouté a la narration à la 3ième personne, cela m'a un peu freiné. Je ne sais pas si c'est la plume ou la traduction, mais il y a quelque chose qui a fait que je n'ai pas été plongée dans l'histoire. De plus, j'aurai aimé un épilogue pour avoir le fin mot de l'histoire et surtout, savoir ce que sont devenus Abby, Luc, Sammy et le reste de la secte.

Afficher en entier
Encré dans la peau, Tome 3 : De tes mains

Non mais cette saga 😍 l'auteure change de registre a chaque livre. A chaque tome un sujet que je ne connais pas vraiment et ou je découvre des choses ou j'aimerais mieux pas découvrir en vrai 🫣

Dans ce 3eme tome, on découvre Abby qui a grandi dans un clan ( l'église de la foi apocalyptique) sans électricité, sans avoir le choix, avec des hommes qui dirigent et décident . Qui dit vivre à l'ancienne dit femme tait toi et obéi. On choisit ton mari et c'est lui qui décide de tout. Ça va même jusqu'à qui peut vivre et qui doit mourir. Et on te dira que c'est la volonté de dieu. Pas de soins médicaux rien. T'es malade tanpis ton corps peut le combattre ou tu meurs.

Or Abby n'est pas vraiment d'accord avec tout ça. Elle est très curieuse et se fait souvent punir. Sans en parler à personne elle va faire un trou dans la clôture et demander du travail a leur voisin viticole.

Luc est un homme renfermé. Avec une famille pareil il s'est renfermé sur lui même. Moins de gens il côtoie mieux s'est. Il a quand même un grand cœur, recueillir un chiot malade, affamé et payer les soins alors que l'argent était prévue pour un nouveau tracteur. Malgré sa froideur, il n'a pas hésité (bon si un peu) a prendre Abby sous son aile afin de l'aider. Mais bon il est aussi vite tombé sous son charme (même s'il ne veut pas l'avouer) Ceci dit je pense que c'est la fragilité d'Abby qui a fait qu'il a changé d'avis.

L'histoire est riche en émotion et en petites parties drôle du a leur personnages. Entre une femme qui ne connait rien puisqu'elle n'a jamais regardé la télé, ni rien vue d'autre que son petit clan isolé et Luc qui peut paraitre brutal car il est pas a l'aise. Il sait pas y faire... Ça donne un mélange plutôt touchant. Ils sont attendrissant tous les deux.

Tous les deux vont finalement s'aider, apprendre l'un de l'autre. Une histoire belle et émouvante. Comme quoi on peu toujours changer, se trouver soit même et que rien n'est acquis. Changer pour l'autre peut s'avérer être aussi une bonne chose, apprendre de l'autre. L'histoire nous même vers un combat pour se sauver et les que...

C'était une belle lecture 🥰 j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier

Dédicaces de Adriana Anders
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Juno Publishing : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode