Livres
421 299
Membres
337 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aidan Adam

Auteur de 3 livres

Classement dans les bibliothèques

Diamant
68 ajouts
Or
57 ajouts
Argent
36 ajouts
Bronze
20 ajouts
Lu aussi
24 ajouts
Envies
92 ajouts
PAL
171 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.59/10
Nombre d'évaluations : 48

0 Citations 43 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Aidan Adam

Sortie France/Français : 2017-12-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Missdelfi 2018-01-25T00:00:36+01:00

Wahou j'avoue qu'au début je n'aimais pas le personnage de leya je ne retrouvais pas la femme du 1er livre... mais plus ma lecture avançait et plus j'étais hypnotisé par les personnages leurs luttes, leurs besoins... le combats de princesse est torturé vicieu rends mal à l'aise car dénonce des pratique encore courante au 21 eme siècle qui me révulse. Spoiler(cliquez pour révéler)Le passage sur le film est émouvant une ode à l'amour.. Un livre qui ma emue et que je recommande vivement tant pour l'histoire d'amour que pour le voyage que nous fait faire l'auteur...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emma-25 2018-01-25T17:42:10+01:00

Un premier tome addictif avec une héroïne très attachante qui excelle dans sa maturité. Certains chapitres sont très poignants et on devine que le tome 2 le sera tout autant.

Un vrai plaisir de lire ce livre.

Encore bravo Aidan Adam.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andolenen 2018-01-27T16:40:00+01:00

Je suis un peu étonnée par toutes les éloges faites à propos de ces deux ouvrages.

On y trouve beaucoup de répétitions et un nombre incalculable de scènes de sexe décrites sans détours avec des mots crus qui me semblent inappropriées, n'apportant selon moi aucun intérêt au récit.

Quant aux personnages, je les trouve immatures, irresponsables et capricieux.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été choquée par le peu d'importance accordée par l'héroïne au bébé qu'elle porte et qu'elle perd par imprudence ; quelle idée d'approcher des requins quand on est enceinte et qu'on a déjà perdu deux enfants ! Elle semble d'ailleurs s'en accommoder.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurelie-Martel-Maury 2018-02-15T07:11:35+01:00

Alors que dire… j’avais eu un énorme coup de cœur pour le premier tome. A tous les niveaux, histoire, personnages… tout, et donc, ce second tome je l’attendais vraiment avec impatience parce que Aidan Adam nous avait lâché une p***** de fin !

J’adore toujours autant Leya. C’est une femme forte, blessée mais combattive. En ce qui concerne Jace, on le découvre vraiment en profondeur ici car, dans le premier tome, j’étais restée un peu sur ma faim avec lui, et là, on découvre vraiment son histoire… Je n’ai pas envie de trop vous en dire car en fait, je n’ai même pas de mots, c’est tellement fort ce que j’ai ressenti en lisant cette histoire…

Alors cette suite est-elle à la hauteur de mes espérances ? Eh bien oui ! Totalement ! Je suis conquise et plus encore. J’ai adoré découvrir l’évolutions des personnages, les voir pris aux pièges entre leurs sentiments et leur raison. Et puis, il y a toujours ce combat que mène l’auteure pour nous faire découvrir le monde à travers différents pays, à travers la guerre, les atrocités… c’est vraiment poignant. C’est vraiment quelque chose qui me touche énormément car les émotions sont extrêmement présentes sans que l’auteure n’en dise trop, elle déballe les choses telles qu’elles sont avec des descriptions vraiment réalistes sans en faire trop, c’est très facile de se mettre à la place de Leya et de vivre tous ces instants, car oui, on les vit et mes larmes ont rejoint celles de Leya à de nombreuses reprises tellement certains passages sont durs. La cruauté n’a pas de limite…

Just Love Again est une histoire touchante, pleine d’émotions, d’épreuves que nos deux héros devront surmonter. C’est un magnifique message à l’amour, à la vie. A découvrir absolument, sans hésitez !

Merci infiniment à Aidan Adam pour cette magnifique histoire.

http://notrecarnetlecture.blogspot.fr/2018/02/just-love-again-tome-2-ecoute-le.html#more

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jimjenny 2018-02-27T05:35:48+01:00

J'aurai du m'arrêter au tome 1 qui etait mille fois mieux que celui-ci même si il était déjà moyen pour dire .Jai lu en diagonale ce deuxieme tome et malgré tout je nai pas pu le finir. Trop de répétitions,pas assez d'explications comme par exemple Spoiler(cliquez pour révéler)l'attaque de requin , ou la perte du bébé etc ... je ne me suis pas attachée non plus aux personnages. Trop de longeurs, trop de scènes de sexe etc.. Je n'ai ressenti aucune émotions dans ce livre ! Aucun attachant ni aux personnages ni à l'histoire. Et pour finir j'ai eu l'impression de lire un livre écrit par une ado tellement c'était immature . Aucun intérêt de lire ce livre pour moi . Un livre que j'ai déjà oublié.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-03-18T21:27:14+01:00

très belle histoire, poignante, renversante. J'ai été totalement bouleversée a la fin de ce 1er tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-03-18T21:29:20+01:00

j'ai adoré. Le 2eme tome est tout aussi addictif que le 1er.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2018-03-18T21:32:20+01:00

que dire, j'en ai pleuré. C'est tellement, tellement ... je pense que ce serait la plus belle déclaration que l'on puisse faire a la personne qu'on aime. c'est bouleversant et très attachant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audlen 2018-04-22T10:40:45+02:00

Très Belle romance qui nous emporte dès les premières pages. Leya est un prénom que j affectionne particulièrement (celui de ma fille) de ce fait cette Romance a une raisonnance bien particulière pour moi, elle m a beaucoup émue et touchée.

L écriture de l autrice est fluide et addictive. Je recommande cette jolie lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par giniebook 2018-05-11T14:53:55+02:00

C'est une romance originale et intéressante mais il y a beaucoup trop de personnages et on s'y perd parfois. Dommage

Afficher en entier

Dédicaces de Aidan Adam
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Black Ink Editions : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode