Livres
514 994
Membres
528 179

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aimée Carter

Né(e) le 1986-01-24 ( 34 ans )
2 202 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lemondedunechataigne 2012-03-17T14:14:33+01:00
de

Biographie

Aimee Carter is an American author, born in 1986 and raised in Michigan. She began writing fan fiction at the age of 11. Four years later, she wrote her first original story. Her first young adult novel, The Goddess Test, was published by Harlequin in May 2011.

Aimee graduated from the University of Michigan with a degree in Screen Arts and Cultures. Aimee also earned a First Degree black belt in Tae Kwon Do from Progressive Martial Arts.

Traduction : Aimee Carter est une auteure américaine, née en 1986 et élevée dans le Michigan. Elle a commencé à écrire une fan fiction à l'âge de 11 ans. Quatre ans plus tard, elle écrira sa première histoire originale. Son premier roman jeunesse, The Goddest Test, a été publié par Harlequin en Mai 2011. Aimee a étudié à l'université du Michigan avec un diplôme en Arts et Cultures appliquées. Aimee a aussi gagné la ceinture noire au Tae Kwon Do dans un centre d'arts martiaux progressifs.

Source : Wikipédia

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
974 lecteurs
Or
1 342 lecteurs
Argent
871 lecteurs
Bronze
562 lecteurs
Lu aussi
465 lecteurs
Envies
3 671 lecteurs
En train de lire
49 lecteurs
Pas apprécié
76 lecteurs
PAL
1 323 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.09/10
Nombre d'évaluations : 1 051

0 Citations 635 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Aimée Carter

Sortie France/Français : 2018-11-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Le destin d'une déesse, Tome 1 : Le Manoir des Immortels

Ce qui ne m'a pas trop plus c'est le faite Et qu'elle accepte comme cela de vivre mois avec un étranger et subire des épreuves à parement mortel juste pour une fille qui lui a joué un sale tour et que tout l'entourage est manipulé l’héroïne, Hermès, Aphrodite etc... Et puis la mère Diane(Déméter) qui parle de sa première fille comme d'une personne qui n'est pas de sa famille.

Mais il y a néanmoins l'histoire d'amour qui est intéressante pas cucu et n'y trop mise en avant.

Tout cela pour dire qu'il a des zones encore blanches à voir, comme le père de Kate., qui il est. Ou encore les autres olympien.

Afficher en entier
Le Destin d'une déesse, Tome 3 : La Vengeance des immortels

Je crois qu'il est toujours autant compliqué de terminer une saga, que ce soit pour le lecteur ou pour l'écrivain(e). Ici j'ai trouvé la fin magnifique mais j'ai aussi un sentiment d'inachevé concernant ce tome, la fin me laisse sur ma faim.

Kate a fini par m'agacer assez profondément avec son syndrome du martyr mais vu que c'est clairement dit dans le livre, c'est un parti pris de l'auteure.

J'ai bien appréciée, ce qui est pour moi une critique de la société actuelle, comme quoi la famille et l'amour son mort Spoiler(cliquez pour révéler)(avec la mort d'Ava et Calliope)

Afficher en entier
Simon Thorn, Tome 1 : Simon Thorn et le sceptre du roi animal

J'ai adoré ma lecture toute mignonne, originale et aussi sympa que le laisse penser la couverture. C'est plein d'humour, de magie, d'animaux et d'aventures. Une super lecture, un peu jeunesse mais très bien écrite, avec des personnages très attachants les uns des autres, ou à l'inverse très détestables. Je lirais la suite avec plaisir !

On retrouve Simon qui est victime de harcèlement vis à vis de sa différence avec les autres. Il s'avère qu'il peut parler aux animaux. Il se retrouve tout seul face à des tirants et le vis plutôt mal. Mais un jour, tout bascule et il voit son monde remis en question. On va suivre ses aventures et les révélations que l'on va lui dire ou qu'il va découvrir. Il va se rendre compte qu'il n'a jamais été seul finalement. Il va traverser beaucoup d'épreuve et heureusement qu'il peut compter sur ses nouveaux amis Ariana et Jam pour l'aider à y faire face.

C'est une histoire toute douce, sans prise de tête et très addictive. Hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Le Destin d'une déesse, Tome 2 : La Reine des immortels

Des dieux, une sauveuse, un décor de rêve, parfaite suite !

Afficher en entier
Le destin d'une déesse, Tome 1 : Le Manoir des Immortels

Un début de saga au top, vivement la suite

Afficher en entier
Le Destin d'une déesse, Tome 3 : La Vengeance des immortels

Une fin à la hauteur de la saga, une conclusion très appréciée

Afficher en entier
Simon Thorn, Tome 1 : Simon Thorn et le sceptre du roi animal

C'est un livre très original et même si je l'ai lu il y a longtemps j'ai adoré !!

Afficher en entier
Simon Thorn, Tome 1 : Simon Thorn et le sceptre du roi animal

Commençons simple pour cette critique : je donnerai la note de 3/5 pour ce roman.

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début, il m'a bien fallu une petite centaine de pages pour commencer à être intriguée par cet univers et les personnages. Je pense que le début de l'histoire n'a pas trop d'intérêt, on en apprend peu sur ses personnages et sur le monde des Animalgames.

Puis viennent les cent pages suivantes où on en apprend enfin beaucoup plus sur les différents royaumes classant les personnes ayant la capacité de se transformer en animaux en cinq catégories : les reptiles, insectes, mammifères, oiseaux et animaux aquatiques.

On en sait également beaucoup plus sur Simon et sa famille, son héritage et ses responsabilités. De nouveaux personnages (Jam, Ariana, Winter, Malcom, Nolan...) font également leur apparition et leur présence est vraiment un énorme point positif dans ce roman, chacun étant très attachant à leur manière.

Enfin viennent les cent dernières pages que j'ai dévoré en même pas deux jours. Pourquoi ? Parcequ'on a enfin de l'action, du suspens, des révélations sur les plans machiavéliques de certains, sur le Roi animal et son sceptre, tout cela accompagnés de rebondissements en chaîne qui rendent le récit beaucoup plus addictif.

J'ai beau avoir eu du mal à entrer dans ce roman d'Aimée Carter, j'ai tellement apprécié la fin de ce premier tome que j'espère pouvoir vite me procurer le prochain pour continuer à suivre les aventures de Simon Thorn et ses alliés.

Afficher en entier
Le destin d'une déesse, Tome 1 : Le Manoir des Immortels

Ce premier tome a été une bleu découverte !! J’ai bien apprécié la façon dont le monde mythologique était remasterisé. J'ai tout de même trouver qu'il manquait quelque chose. On sait que l'intrigue est tourné autour des épreuves, mais j'aurai aimé qu'il y ai plus d'action. J’ai trouvé que la relation du couple principal était amené bizarrement. Même si dans la chronologie on comprend que celle ci a pris son temps, pour moi, lectrice, j’ai eu l’impression qu’elle tombait comme un cheveux sur la soupe et qu’elle n’était pas si sincère. Par contre la fin du roman est juste choquante !! J’ai été plus qu’étonné d’apprendre tout ca. Et j’avoue que cela m’a pas mal mise en colère. Je trouvais que ce qui se passait était dégueulasse.

J’ai généralement bien apprécié Kate qui est une jeune femme forte qui veille sur sa mère et qui se bat pour les autres, même ceux qui lui font du tort. Henry est un personnage mystérieux… beaucoup trop d’ailleurs ! Je ne l’ai pas apprécié. J’ai du mal à avoir de l’affection pour lui, il a l’air si froid et distant. Il ne ment pas à Kate, mais il la considère comme une enfant et ne l’avertit pas sur tous les tenants et aboutissant. Pour moi, c’était de la manipulation pure. Avec Ava, j’ai eu une surprise. Elle a eu une belle évolution ! Même si elle a de nombreux défaut, elle est tout de même attachante. 

Une lecture sympa mais qui n'est pas abouti d'après moi.

Afficher en entier
Le Destin d'une déesse, Tome 2 : La Reine des immortels

Un livre qui se lit rapidement mais de nombreux passages m'ont agacés. Pourtant, il s'agit d'une lecture globalement agréable. Après avoir été manipulé toute sa vie et avoir appris que chaque étape a été orchestré pour qu’un jour elle se marie avec Henry, Kate va pour devenir Reine. Il y a beaucoup d'action dans le roman et l'intrigue n'est pas étonnante. Pour moi, c'est surtout un tome de transition. Je ne me suis malheureusement pas attachée aux personnages. Je trouvais qu’il était difficile de savoir qui était quel dieu car ils sont nombreux. Pour moi, c'était surtout es caricatures de dieux. 

L'une de mes réactions principale lors de ma lecture était "WSH ! Tu fous quoi Henry !?" ! Bah oui !! Il ne communique pas ! Encore moins que lors du tome précédent. Il ne respecte pas Kate et ne la calcule même plus. Je l'ai trouvé cruel. Alors je peux comprendre qu'il a besoin de temps, mais il a eu des millénaires pour se faire à l'idée que Perséphone ne l'aimait pas ! Donc au bout d'un moment il faut pas abusé hein! Kate a pas mal changé dans ce roman. Je l'ai bien moins apprécié. Je trouve qu'elle juge beaucoup ! Par exemple elle se permet de juger Perséphone. Je trouve ca hypocrite. Elle est jalouse. Elle n'était juste pas amoureuse et était malheureuse. C'est compréhensible ! Kate se prétend meilleure en disant qu'elle ne fera jamais ce qu'elle a fait et j'ai détesté ca. Finalement, James est le seul que j'apprécie dans ce roman haha ! Avec Ava aussi !

Parlons de ce que j'ai détesté lors de ma précédente lecture: toutes les personnes de l'entourage de Kate l'ont manipulé !! Qu'on ne me parle pas de son bonheur !Toute sa vie a été planifié !! De plus, sa mère l'a fait souffrir pendant 4 ans ! C'est quoi ça ?!?!

En bref, une lecture qui m'a fait levé les yeux aux ciel mais dont j'attend la suite.

Afficher en entier

On parle de Aimée Carter ici :

Nouveau look pour les pages des auteurs
2012-12-13T19:31:15+01:00

Dédicaces de Aimée Carter
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin Teen : 6 livres

Harlequin : 5 livres

Darkiss : 3 livres

Michel Lafon : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array