Livres
429 711
Membres
351 638

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alain Joseph Bellet

6 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Or
2 ajouts
Argent
1 ajouts
Bronze
1 ajouts
Lu aussi
2 ajouts
Envies
11 ajouts
PAL
4 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 2

0 Citations 3 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alain Joseph Bellet

Sortie Poche France/Français : 2018-07-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par SophieSonge 2016-10-29T07:20:34+02:00

Après "Je communique avec les défunts" Alain Joseph Bellet revient avec le fruit de son expérience en tant que médium. A travers lui, l'âme des défunts s'exprime pour s'adresser à leurs proches. Ce témoignage repousse les limites de nos pensées, vers l'inconnu, vers l'infini...

Qui ne s'est jamais posé la question de savoir s'il y a une vie après la mort ? Quelque soit son identité, son appartenance religieuse, on se pose forcément un jour ou l'autre la question. C'est parfois la perte d'un être cher qui est à l'origine de ces interrogations. Face à l'absence, au silence, on aurait plus le besoin de se raccrocher à quelque chose.

Avec peut-être plus de sensibilité, des familles osent frapper à la porte d'Alain Joseph Bellet. Ce sont ces expériences qu'il relate dans ce livre avec humilité et beaucoup de simplicité. Il faut lire avec le coeur et l'esprit ouvert sans juger... Ce qui se passe entre les proches et les morts, c'est de la compréhension, du soulagement, le cadeau ultime et sacré. Le médium se voit l'instrument, le lien entre deux mondes qui ne se rencontrent pas puisqu'ils ne rayonnent pas de la même énergie.

On est étonné, troublé par cette lecture et un peu en retrait... Y croire, ou ne pas y croire ?

Chacun se fera sa propre opinion. Les techniques utilisées sont intuitives, magnétiques. A travers la psychographie, la présence d'êtres chers, les âmes vont enfin parler et délivrer leurs messages...

Un récit qui peut donner des pistes pour faire son deuil, retrouver l'espoir et permettre d'avancer !

"Réflexion, tempérance, méditation sont les voies de la sagesse. C'est dans ces conditions que vous pouvez créer dans votre vie, et prendre de bonnes décisions. Les bonnes pensées conduisent aux bonnes actions. Celles-ci doivent toujours être tournées vers l'amour de soi et vers l'amour des autres."

Afficher en entier
Commentaire ajouté par viedefun 2016-11-11T15:02:12+01:00

Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.fr/2016/11/je-communique-avec-les-defunts.html

Ma note : 17,50/20

J’ai parcouru ce récit autobiographique du médium Alain Joseph Bellet avec beaucoup d’intérêt. Il ne m’aura certes rien appris de nouveau à propos de l’au-delà mais il a eu au moins le mérite de corroborer de par son témoignage les expériences récurrentes décrites par les personnes possédant des capacités médiumniques. Je dois dire que certains des passages étaient vraiment succulents à lire au niveau des anecdotes, autant du côté des vivants que de celui des morts. Alain Joseph Bellet nous offre également un récit très touchant sur son enfance auprès d’un père qui ne l’a jamais supporté - et encore moins une fois adulte - lorsqu’il n’a pu cacher son attirance vis-à-vis des hommes, chose qui n’était pas forcément facile à assumer pour un homme né il y a cinquante ans, dans les années 60 (même si, ok, avoir 20 ans dans les années 80, ça devait être cool...). Je vous recommande donc fortement ce livre si vous avez de la curiosité à propos des médiums et de leur quotidien en liaison avec l’au-delà mais aussi si vous êtes intéressé de lire le parcours d’un homme finalement ordinaire avec ses failles et ses souffrances mais aussi ses moments de joie et de félicité qui tentera une grande partie de sa vie de faire accepter ses différences auprès de ceux qui l’entourent. Alain Joseph Bellet est maintenant un médium reconnu dont la pratique quotidienne efficace et l’expérience n’ont plus rien à prouver à ses détracteurs. La roue tourne et son témoignage montre qu’il a enfin eu une belle revanche sur la vie.

Afficher en entier

Dédicaces de Alain Joseph Bellet
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Presses du Châtelet : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode