Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Alain Schwarzstein

Influencés par le sadisme de certains films, de jeunes barbares torturent et violent la femme d'un comédien.

Fou de douleur, Thomas décide de venger sa compagne en choisissant pour cible ceux qu'il juge responsables de son désastre : les pontes d'un système audiovisuel banalisant toutes les formes de violence au nom de l'Audimat. Thomas va donc s'employer à massacrer producteur, réalisateur ou star de l'image, en reproduisant les meurtres tels qu'il les voit à l'écran. Ce serial killer déclenche la panique dans le petit monde de l'audiovisuel : cupide et lâche, ce monde-là s'épouvante des crimes abominables du monstre, sans voir que la monstruosité de Thomas n'est qu'un miroir de la leur.

Et ceux qui paniquent d'être les prochains sur la liste, sont les mêmes qui nourrissent les peurs par le biais des écrans. Thomas finit par confondre virtuel et réel, restant dans sa folie moins fautif que ses victimes : lui plonge sans passion les mains dans leur sang ; alors qu'eux, vrais prédateurs, profitent du sang qu'ils répandent pour conforter leur pouvoir.

"J'ai la jeunesse, ils ont l'argent. Ils veulent du sexe, je suis à louer." Ainsi commence le récit sans tabou, souvent drôle, parfois provocateur, de Sébastien, jeune homosexuel qui se prostitue depuis l'âge de seize ans. Avec un mélange détonnant de candeur et de cynisme, il nous présente son activité comme un métier presque banal, auquel il est venu par hasard et par goût; Aucune posture dans cette confession mais, au contraire, les accents les plus sincères d'un garçon n'ayant aucune retenue dans les jeux sexuels, jusques et y compris dans les rapports sado-masochistes qui plaisent tant, nous dit-il, aux hommes de pouvoir. Comme du marteau dans les main d'un ouvrier, Sébastien nous parle sans affect de la meilleure façon qu'il a trouvée de faire usage de son sexe pour gagner sa vie. Et si son témoignage paraît si stupéfiant, c'est que, moquant les tartufes de tout poil et ignorant la culpabilité, il dynamite joyeusement l'ordre vertueux imaginaire des bien-pensants.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode