Livres
428 888
Membres
350 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alana Scott

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2018-02-11T20:43:45+01:00

Biographie

Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs, Alana Scott écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions. Good Girls Love Bad Boys est son premier roman publié dans la collection &H.

source Netgalley

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
123 ajouts
Or
310 ajouts
Argent
239 ajouts
Bronze
127 ajouts
Lu aussi
153 ajouts
Envies
524 ajouts
En train de lire
30 ajouts
PAL
393 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.28/10
Nombre d'évaluations : 172

0 Citations 95 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Alana Scott

Sortie France/Français : 2018-11-07

Dernier livre
de Alana Scott

Sortie Poche France/Français : 2018-03-07

Sortie Canada/Français : 2018-04-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-07-05T20:40:55+02:00

Globalement, la romance est plaisante et les personnages assez attachants. Cependant, tout va trop vite, et j’ai eu du mal avec ce cote je suis sis une gentille fille à Londres mais super douée en boxe en Amérique. Comme si l’heroine ne pouvait pas juste être un personnage « normale », a ne pas se battre toutes les dix-neuf secondes alors qu’elle ne s’est jamais vraiment battu auparavant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-07-05T20:43:44+02:00

J’avais été interloqué du comment fini le tome 1 et ce que nous réservait le tome 2.

J’ai toujours un problème avec la narration, je suis un peu mal à aise mais je ne comprend pas d’où cela provient c’est très étrange.

Ensuite les personanges m´ont tous à un ca moment tapé sur le système, même si j’ai aimé la constante de Élodie et son amour pour Zach.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2018-07-05T20:46:24+02:00

J’ai comme l’impression que l´auteure s’est perdue durant l’ecriture de ce tome. On se serait dans un roman a l´eau de rose avec des pseudos méchants. Spoiler(cliquez pour révéler)Comme si un trafiquant s’en drogue reconnu Dans la ville pouvait se faire par deux personnes seulement alors Qu’il a des gardes du corps corps

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2018-07-06T20:15:13+02:00

L'avis de #Lilie :

Mitigée après la lecture du premier tome, beaucoup plus enthousiaste après le tome 2, j’appréhendais un peu le troisième. Je dois avouer que je n’ai pas du tout était déçue. Quel final !

On a quitté Elodie qui rentrait en Angleterre, on la retrouve après cinq années, fiancée, étudiante épanouie, bref, l’époque de St Louis et les soucis liés semblent loin. Pourtant, elle va recevoir un coup de fil lui apprenant le décès de sa meilleure amie de l’époque. Sans hésiter, elle retourne à St Louis. Mais les ennuis sont-ils vraiment terminés ? Son histoire avec Zach est-elle réellement finie ? Ne risque-t-elle pas de détruire tout ce qu’elle a construit pendant 5 ans ?

Avec joie, j’ai retrouvé les personnages d’Elodie et Zach. Elodie est beaucoup plus mature et je l’ai trouvée beaucoup plus agréable. Quant à Zach, il est plus mature et toujours aussi sexy. Il a beaucoup évolué, est plus posé mais toujours aussi fou d’Elodie.

Je ne veux pas trop spoiler ceux qui n’ont pas lu les tomes précédents donc je resterai assez générale mais ce que je peux dire, c’est que ce troisième épisode décoiffe. L’intrigue part assez vite et les évènements s’enchainent rapidement. On n’a pas le temps de reprendre notre souffle qu’une nouvelle embuche ou un nouvel évènement se dresse pour nos protagonistes. Ces derniers ont changé depuis le début de l’histoire. Ils sont plus adultes, plus sûrs d’eux, ont maintenant un peu plus la tête sur les épaules mais sont toujours aussi déraisonnables dès qu’on parle « sentiment ». Néanmoins, j’ai apprécié le fait qu’ils soient maintenant plus « complexes » et que leurs personnalités se soient « épaissies ».

Je dois dire également que je suis complètement tombée sous le charme de la plume de l’auteure. Elle nous embarque dans cette histoire folle avec facilité et on se laisse porter par tous ces chamboulements. On a peur, on frissonne, on est émus, bref, on vit de véritables montagnes russes émotionnelles et j’ai adoré cela !! J’ai également beaucoup apprécié cette montée en puissance au fil des tomes, que ce soit au niveau de l’intrigue ou au niveau des personnages.

Pour conclure, je dois dire que je ne suis pas déçue d’avoir lu cette saga. Cette romance new-adult est pleine de surprises et émotionnellement très prenante. On ne peut pas juger sans avoir lu l’intégrale car finalement, on assiste à une évolution des protagonistes et l’histoire explose littéralement dans ce troisième épisode. Amateurs de romance new-adult, n’hésitez plus avant de succomber à la plume d’Alana Scott et laissez-vous tenter par cette histoire d’amour avec une pointe de suspense.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelegardinier 2018-07-22T16:55:48+02:00

Dans l'ensemble le livre n'est pas nul. C'est un livre rapide, qui retient notre attention car on a envie de savoir la fin.Cependant plusieurs choses m'ont déplu.

Premièrement l'histoire est TRÈS clichée. On retrouve la personnalité de ces personnages dans de nombreuses romances, rien ne sort de l'ordinaire.

Deuxièmement la "Good girl' n'en est pas vraiment une,Spoiler(cliquez pour révéler)comme par hasard, elle fait de la boxe et peut se défendre contre n'importe qui. De plus, je l'ai trouvé insupportable, elle est curieuse, ok. Mais là c'était trop, elle se mêle de tout ce qui la regarde pas. Elle était assez exaspérante. Je n'ai donc pas accroché à ce personnage.

Quant à Zach, j'ai bien aimé ce personnage, il est attachant. Seulement j'ai trouvé que son histoire, son passé étaient trop.

L'histoire d'amour qui lie nos deux personnages est très rapide, et j'ai un peu eu du mal à y croire.

Le personnage de la petite sœur d'Elodie, est quant à lui très intéressent, je me suis beaucoup attachée à ce personnage.

Mais si vous recherchez une petite romance pour ne pas vous prendre la tête, pourquoi ne pas tenter?

Je lirai le tome 2 car je veux tout de même savoir ce qui adviendra à nos personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T19:22:47+02:00

Un livre qui m'avait fait de l'oeil, mais dont on sait la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'histoire de la drogue, je ne m'en doutais pas, mais je savais dès le début qui l'avait faite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T19:32:45+02:00

Juste non. C'est une série que j'attendais, que je voulais lire absolument et cette déception que j'ai eut ! Ce dernier tome m'a juste énervé, je ne lisais plus que les dialogue, je voulais juste le fin mot de l'histoire pour passer à autre chose car sincèrement, il est long. L'écriture est assez spéciale, les chapitres très court pour permettre de développer. Dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Didi2407 2018-08-15T14:04:37+02:00

J'ai lue lue les Trois tomes en 3 jours . Donc oú j'ai aimée

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2018-08-21T20:17:19+02:00

Partie 1 http://actuya.fr/good-girls-love-bad-boys-tome-1/

Partie 2 et 3

Dans le premier tome, nous faisions la connaissance d'Elodie Winston, jeune anglaise qui suit ses parents aux U.S.A dans la ville de St Louis. L'acclimatation n'est pas évidente pour elle mais petit à petit, elle arrive à faire des rencontres. Celle avec Zach Menser, LE bad boy du lycée va être la plus marquante. En effet, elle ne va pas résister au physique attractif, et au comportement mystérieux du jeune homme. Mais, le soucis c'est que Zach traine une sacré réputation. Malgré leur rapprochement, il ne veut rien dévoiler à Elodie, et cela titille le côté super curieux de la jeune fille… Elle ne veut pas rester dans le flou et va tout faire pour avoir le fin mot de l'histoire…

Je n'ai pas eu besoin de relire les dernière lignes du premier tome, malgré le fait que je les ai lu il y a quelques mois, je m'en rappelais parfaitement. Et dès que j'ai repris ma lecture, je me suis de nouveau retrouvée à St Louis. Nous retrouvons Elodie une semaine après la fin de la partie précédente (dans la version papier, les trois volets sont bien marqués). Elle a mis en route son plan pour obtenir des réponses de la part de son petit ami mais cela semble plutôt mal parti (c'est qu'il est têtu le bougre !). Mais quand Elodie a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs et si elle n'a pas les informations qu'elle veut par la personne concernée, elle emploie tous les moyens qu'elle a sous la main pour arriver à ses fins. Et c'est exactement ce qu'elle va faire… Elle va partir à la chasse aux preuves ; pour savoir si oui ou non la rumeur sur Zach est fondée. Mais ce faisant, elle va se retrouver mêler à des affaires qui la dépasse complétement, qui vont la mettre en danger et qui vont avoir un impact non négligeable sur ses rapports avec son petit copain et surtout ses parents… La curiosité maladive de la jeune fille va bouleverser définitivement sa vie… Je ne vous en dirais pas plus car je ne voudrais surtout pas vous dévoiler certains détails qui font toute la folie et l'originalité de cette histoire. Nous retrouvons la plume énergique et directe d'Alana Scott. Elle nous entraine dans le tourbillon de la vie d'Elodie. Alors oui, elle accumule les galères, faut dire qu'elle cherche un peu les ennuis, on pourrait penser que cela fait beaucoup pour une seule et même personne mais je n'ai pas trouvé que c'était lourd ! L'auteur en fait voir de toutes les couleurs à son héroïnes mais elle le fait intelligemment. Le roman ne tourne pas uniquement autour de la relation entre Zach et Elodie, il est ponctué d'autres éléments qui nous donne du grain à moudre et nous font douter tout au long de notre lecture. Les rebondissements sont bien placés, ils nous font nous poser des questions, réfléchir et élaborer des théories… c'est addictif ! Avec ce second volet, nous allons nous rendre compte de la force des sentiments qui unit les deux jeunes gens. Malgré tous les éléments qui sont contre eux, ils vont nous montrer à quel point ils tiennent l'un à l'autre. Alana Scott a réussit à intégrer à certaines scènes clés l'émotion qu'il fallait … et je doit avouer qu'elle est même parvenue à me tirer quelques larmes… J'ai adoré !

Que dire d'Elodie ! C'est un personnage complexe ! Quand on fait le point sur ses agissements, il en ressort qu'elle est têtue (beaucoup) et capricieuse (souvent)! Quand elle a une idée dans la tête elle n'en démord pas et elle ne fait pas grand cas des répercutions que cela peut avoir. A certains moments, je l'ai même trouvé égoïste. Mais elle a quand même de grande qualité, elle est loyale, franche et fidèle à elle même… Elle ne triche pas, avec personne… à son grand dam d'ailleurs. Un mot la qualifie bien : Elodie est attachiante ! Malgré ses défauts, on se prend d'affection pour elle. Elle marque les esprits ^^ Son arrivée à St Louis va la changer, la révéler…

J'ai adoré le personnage de Zach. Son physique de rêve n'enlève rien à son côté mystérieux. La vie n'a pas été tendre avec lui et il tente de gérer du mieux qu'il peux, tout en protégeant ceux qu'il aime. Zach est un bad boy malgré lui, un dur au coeur tendre comme on les aime !

Les personnages secondaires enrichissent le récit et apportent stress et bouffée d'air frais. J'ai beaucoup aimé Vic, la meilleure amie d'Elodie, tout comme Nick et Tyler les amis de Zach. Une pensée particulière pour Eric et Meghan ^^ La relation entre la jeune fille et sa sœur Sara est jolie, mêlant complicité et chamaillerie, par contre j'aurais aimé en savoir plus sur le soucis que rencontre Sara. Alex reste un mystère pour moi également.

Ne vous laissez pas impressionner par la taille du bébé. Good Girls Love Bad Boys c'est 600 pages d'émotions et d'actions, de stress , de coup de gueule et d'amour. C'est rythmé et prenant. En compagnie d'Elodie, on ne voit pas le temps passer ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nini86 2018-09-05T15:52:05+02:00

L histoire est cliché certe, mais ca reste une bonne lecture, je me suis pas ennuyé 1 seconde et je trouve que l histoire est racontée de sorte qu on est envie de lire la suite! A voir pr le tome 2!

Afficher en entier

Dédicaces de Alana Scott
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode