Livres
454 721
Membres
403 248

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alana Scott

790 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2018-02-11T20:43:45+01:00
de

Biographie

Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs, Alana Scott écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions. Good Girls Love Bad Boys est son premier roman publié dans la collection &H.

source Netgalley

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.28/10
Nombre d'évaluations : 256

0 Citations 154 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alana Scott

Sortie France/Français : 2019-03-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Maureen-Brasseur 2019-02-15T17:38:30+01:00
Good girls love bad boys

Un coup de coeur.

J'ai aimé cette histoire du début à la fin. Cette petite brique, qui fait tout de même 608 pages m'aura tenue en haleine avec tout les rebondissements que l'auteur à su distiller au fil des pages. Je conseille de lire le tome intégral car une fois qu'on est dedans on ne le lâche pas (enfin pour moi).

Dans ce roman, on suit Elodie qui va s'intaller avec sa famille à Saint-Louis, ville des Etats-Unis, connue pour sa dangerosité. Sauf que cette ville va réveler la caractère de la jeune fille, qui va d'emblée se faire remarquer jusqu'à taper dans l'oeil de Zach, le bad boy beau gosse de service. Il sort de prison et à su se faire respecter de tous. De là, vont s'enchaîner les problèmes et franchement, l'auteur à de la suite dans les idées. Certes, Elodie est agacante par moment, elle prends toutes les mauvaises décisins et n'en fais qu'à sa tête, mais franchement on apprends à s'attacher à elle car il ne lui arrive que des problèmes.

Elodie va se retrouver mêlée aux affaires de Zach, qui fera tout l'éloigner de ce milieu mais les sentiment qu'ils éprouvent l'un pour l'autre seront trop forts.

Bien entendu, leur histoire prendra une tournure dramatique quand Zach retournera en prison et que l'on apprendra le pourquoi 5 ans après.

Je lirai les autres livres de l'auteur avec un grand plaisir et j'espère qu'elle y mettra autant d'ingéniosité que dans celui-ci car ce n'est pas juste une romance, il y a de l'action presque tout le temps mais aussi une leçon de vie sur le jugement hâtif.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marinda 2019-02-21T23:53:58+01:00
Good girls love bad boys

Un coup de cœur. FONCEZ !

J’ai lu ce livre d’une traite, j’ai commencé sans grande conviction et j’ai failli arrêter après quelques pages.. mais quelle bonheur ! J’ai totalement adoré. L’histoire d’Elodie et Zach vous prend au tripe. Il y a de nombreux rebondissements, on ne s’ennuie pas un seul instant. C’est le genre de livre qui a la fin vous fait réfléchir, vous fait penser à votre vie. Une très très belle histoire d’amour et pas que..

Afficher en entier
Good Girls Love Bad Boys - Tome 1

J'ai beaucoup apprécié cette lecture. D'ailleurs il est 00h25 et je me lance dans le 2 donc c'est dire a quel point !

Afficher en entier
Good Girls Love Bad Boys - Tome 2

Aussi bien que le 1er tome .... 04h07 et je commence le dernier !

Afficher en entier
Good Girls Love Bad Boys - Tome 3

3 tomes lus en 1 nuit !!!!

Afficher en entier
Good Girls Love Bad Boys - Tome 1

INSIPIDE, ENNUYEUX.

J'ai essaye de perseverer mais j'ai abandonne au bout de la 150 eme pages.Je n'ai pas du tout accroche aux personnages auxquels je trouve beaucoup d'd'incohérence.l'l'écriture est basique ,plate,sans relief ,elle ne m'a pas du tout transportee.Bref pour moi une déception .l'aventure s's'arrêtera donc à ce tome.

Afficher en entier
Good Girls Love Bad Boys, Spin-off : I Will Not Love You

Un peu déçu.. après l’énorme coup de cœur pour good girls love bad boys je m’attendais à aimer autant.. et en fait je n’ai pas trop aimé l’écriture que j’ai trouvé totalement différente. C’est dommage parce que l’idée était vraiment hyper intéressante ! L’histoire était malgré tout sympa et le livre ce lis plutôt bien, mais je reste néanmoins déçu..

Afficher en entier
Good Girls Love Bad Boys - Tome 3

3 livres pour une telle histoire un peu long même si je l'ai appréciée on aurait pu condenser

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulyne-1 2019-04-10T00:40:11+02:00
Good Girls Love Bad Boys - Tome 1

Oui ce n'est pas le livre de l'année mais j'ai bien aimé ! J'adore les personnages, dont Elodie bien sûr, qui s'affirme et n'a peur de rien, j'adore son côté persévérant. On a pas trop de surprises sur l'histoire mais c'est très prenant, j'ai lu le tout en moins d'une journée !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulyne-1 2019-04-10T00:44:22+02:00
Good Girls Love Bad Boys - Tome 2

Bon, ce tome là par contre m'a exaspéré ! Autant j'adore le côté persévérant d'Elodie, autant ce trait de caractère l'a amené à faire des choix vraiment stupide dans ce tome. De plus, sa personnalité était beaucoup moins affirmée par moment; notamment avec Zac. De l'action qui laisse à désirer et des conséquences qui sont pour le coup vraiment tirées par les cheveux ...

Afficher en entier

Dédicaces de Alana Scott
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode