Livres
534 312
Membres
559 594

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alana Scott

Auteur

1 451 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par BeaMars 2018-02-11T20:43:45+01:00
de

Biographie

Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs, Alana Scott écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions. Good Girls Love Bad Boys est son premier roman publié dans la collection &H.

source Netgalley

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
308 lecteurs
Or
772 lecteurs
Argent
589 lecteurs
Bronze
419 lecteurs
Lu aussi
521 lecteurs
Envies
1 098 lecteurs
En train de lire
64 lecteurs
Pas apprécié
116 lecteurs
PAL
1 103 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.28/10
Nombre d'évaluations : 844

0 Citations 304 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Alana Scott

Sortie Poche France/Français : 2021-03-03

Dernier livre
de Alana Scott

Sortie France/Français : 2020-05-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par tiboudne62 2020-11-13T22:03:51+01:00
Good girls love bad boys

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Elodie et Zach.

Elodie, tout juste arrivée de Londres, tombe sous le charme de Zach, le beau gosse au passé trouble...

Bon, qu'on se mette d'accord, Good girls, quand on joue des poings, ça me semble un peu léger! Mais soit, il s'avère que le bad boy ne l'est pas tant que ça non plus...

L'écriture Alana Scott est géniale, très fluide et elle sait maintenir le lecteur en haleine, de sorte que les presque 800 pages passent très vite.

Mon seul tic, le premier chapitre du spin off. Jenny, tante ou soeur de Lyam?! Bref, un détail qui n'a rien à voir dans ce que j'ai pu penser de ce livre !

Afficher en entier
Good Girls Love Bad Boys, Spin-off : I Will Not Love You

Une belle histoire touchante mais surtout un courage et une belle leçon de vie.

J'ai beaucoup apprécié.

Afficher en entier
Good Girls Love Bad Boys - Tome 1

J'ai bien aimé l'héroïne au début mais à la fin ce tome je la trouve un peu usante.

Je pensais au début qu'elle avait du caractère mais en fait c'est juste trop d'immaturité.

Zach c'est sans plus: pas plus charismatique que ça.

Quelques incohérences concernant les parents qui ne prennent pas la peine de vérifier le niveau et la fréquentation les écoles de leurs filles...

Je commence le tome 2 dans la foulée.

Afficher en entier
Good Girls Love Bad Boys - Tome 2

J'arrête ma lecture au premier tiers de ce tome: trop d'incohérences, de situations rocambolesques peu réalistes.

Elodie n'est pas simplement usante comme je le pensais à la fin du premier tome, c'est juste une chieuse...

Du coup je mets directement le tome 3 à la poubelle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Realove 2020-12-13T19:12:18+01:00
Good Girls Love Bad Boys - Tome 1

C'est mon livre préféré jusqu'à aujourd'hui, je ne cesse de le relire c'est mon histoire préféré, je l'ai suivi pendant sa création sur Wattpad et je l'ai acheté dès qu'il était disponible dans la librairie de ma région. Une histoire addictive qui mériterait son adaptation au cinéma autant que After.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elo2a 2020-12-27T12:15:45+01:00
Good girls love bad boys

J'ai beaucoup aimé la lecture de ce livre. Même si l'histoire est classique : une fille bien sous tous rapports, qui tombe amoureuse du mec le plus Badass du Lycée ... Ledit mec qui fait "genre" mais qui en vérité avait besoin d'être sauvé par elle ^^Vous voyez le genre ?

En lisant la 4e de couverture, j'ai d'abord pensé à "mince, ça va être comme after" - Eh bien, pas du tout ! J'ai préféré ce livre à la Saga After - Déjà parce qu'il y a moins de sexe et que je le trouve beaucoup plus réaliste.

Pour passer un moment de lecture agréable, je vous le recommande, il se lit très vite.

Afficher en entier
Good Girls Love Bad Boys, Spin-off : I Will Not Love You

je suis assez déçue car je n'ai pas accroché.... c'est vraiment dommage car l'histoire est originale et plutôt bien écrite mais il m'a manqué quelque chose.... les personnages sont pas vraiment attachants, il manque un peu d'alchimie entre eux et moi il me manque des rebondissements, de la passion.... pour que ce livre soit top.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cacolaco 2020-12-30T17:24:27+01:00
Good Girls Love Bad Boys - Tome 1

"Good girls love bad boys''...Ce titre correspond bien au roman. Une jeune fille modèle qui tombe amoureuse d'un garçon dangereux. Vous vous dites sûrement que dit comme ça, ça a l'air cliché. Eh bien vous avez raison !

Au début, j'étais dans l'histoire. C'était pas mal à suivre. Puis petit à petit, j'ai commencé à ne pas aimer Elodie. Je l'ai trouvée égoïste, chiante...Bref, ça ne passe pas. Néanmoins, je ne me suis pas arrêtée là-dessus et ai poursuivi ma lecture.

Mais oh là là ! Qu'est-ce que tout a été rapide ! Elle tombe amoureuse du personnage masculin si vite que c'en est presque ridicule. Dévoiler le texte masqué Il y a à peine eu de flirt. Avec la rapidité de leur début d'histoire d'amour s'ajoutaient également beaucoup d'incohérences, comme si l'auteure ne savait plus comment se justifier.

À partir de là, j'en ai eu marre. Je continuais à lire mais je ne ressentais rien. Je me suis donc arrêtée un moment pour reprendre un peu plus tard, mais seulement parce que je voulais en finir au plus vite.

J'ai lu entre les lignes, ai passé beaucoup de pages. Je n'y arrivais tout simplement plus.

Vous l'aurez compris, ça n'a pas été une lecture plaisante pour moi. C'est sans doute parce que j'en ai marre de lire des romans trop cucu la praline comme ceux-là.

Je vais quand même écrire quelque chose de positif pour ce roman : c'est le fait qu'il n'y a pas de répétitions, il se passe tout le temps quelque chose. Malheureusement pour moi, ça n'a pas suffi à me faire accrocher.

Afficher en entier
Good Girls Love Bad Boys, Spin-off : I Will Not Love You

Un gros coup de coeur !

C'était pour moi une première venant de cette auteur, et je ne suis vraiment pas déçus. Alana Scott à su nous faire voyager entre différent monde d'abord avec Elodie et Zach et maintenant Justin et Jenny.

Je pense avoir eu une légère préférence pour ce livre, peut être parce que cette histoire était moins "prise de tête" ? C'est vraie que si on compare à "Good girls love bad boy", l'histoire de leur fille est tout de même plus simple malgré l'accident de Jenny.

Justin et Jenny se complètent. Ce mot leurs convient parfaitement: Jenny ne pensait plus pouvoir attirer l'attention d'un homme et n'avait plus confiance en elle; ce que Justin lui a rendu.

Justin ne voulais plus entendre parler de son père et n'avait plus ressentis le sentiments magique qu'il ressent avec Jenny; ce qu'elle lui a rendu.

Je pourrais vraiment parler de ce livre durant des semaines alors je vais m'arrêter ici. Je tient quand même à dire que l'auteur, Alana Scott est vraiment l'une des plus gentille et adorable des auteurs dans l'ensemble de toutes celle avec qui j'ai déjà discuter via Instagram.

Bonne lecture à vous !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par romaneee02 2021-01-02T19:00:31+01:00
Good girls love bad boys

C'est vraie qu'en voyant la taille du livre au début j'étais vraiment la en mode "woooow", mais en fait il se lis tellement facilement puisqu'il est tellement addictif qu'au final, on ne vois plus les minutes, les heures passer !

Leurs histoire est assez complexe et jusqu'à la fin, on ne pourra jamais vraiment être sure de ce qui va se passer ! Et quand tu fais une supposition, Alana te brouille les pistes... ALORS QUE TA SUPPOSITION ETAIT JUSTE !

Chapeau ! C'est comme sa qu'on reconnait une bonne écrivaine haha.

Une seul chose qui m'a déplu et que j'avais déjà vue dans pas mal d'avis et c'est pourquoi je ne me pencherais pas 40 000 ans sur sa, c'est le manque de justice ! Sa m'a vraiment fais c**** que Zach prenne toujours pour tout le monde. Spoiler(cliquez pour révéler) Pendant que lui était en prison, le père d'Elodie et ce policier de mes 2 exerçais toujours leurs métiers et étaient pépère à la maison ? Mais c'est normal ? Tout vas bien ? Enfin bref...

Si je devais donner le meilleur conseil que vous puissiez entendre:

bah lisez le ! Vous attendez quoi ?

Afficher en entier

Dédicaces de Alana Scott
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 9 livres

Editions Harlequin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array