Livres
515 531
Membres
529 235

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alessia Jourdain

158 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Julie1804 2017-08-16T16:19:50+02:00

Biographie

Maman d’une petite fille et originaire de la région stéphanoise, j’ai toujours adoré la lecture… Une passion depuis que j’ai 6 ans environ. D’abord avec les bibliothèques roses de mon père, puis ses bibliothèques vertes. Autant dire que les Michel, Club des Cinq et Clan des Sept ont bercé mon enfance. Et naturellement, j’écrivais des « spin-off » ou de nouvelles aventures pour ces personnages.

D’autres centres d’intérêts sont venus remplacer la lecture et l’écriture, mais franchement, on revient toujours à nos premières amours !

J’ai recommencé lors de ma première grossesse, il y a moins d’un an. Merci ma famille de m’avoir énervée, blessée et d’avoir suscité en moi une foule d’émotions que j’ai posé sur papier ! C’est ainsi qu’est né Back to You T1.

Et depuis… Eh bien il y a eu BTY 2 et 3, ainsi que deux autres romans, dont C’était écrit, qui sort le 20 août, en autoédition. Et surtout, une foule d’idée en tête !!

Sinon, ce que j’aime ? LE CHOCOLAT, mon mari, ma fille, la bonne bouffe, les bbq en famille ou entre amis, les beaux gosses attentionnés et un poil bad boy, des pâtes à la carbo…

Ce que je déteste ? Les méchants dans les films, ceux qui essaient de piquer la copine du couple parfait, (les 3e roues, en fait !), les pétasses siliconées des bouquins, les abats, le café, et les gens qui se plaignent mais qui ne font rien pour changer les choses !

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
51 lecteurs
Or
83 lecteurs
Argent
46 lecteurs
Bronze
44 lecteurs
Lu aussi
31 lecteurs
Envies
146 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
7 lecteurs
PAL
252 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.91/10
Nombre d'évaluations : 105

0 Citations 91 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alessia Jourdain

Sortie France/Français : 2019-12-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par MinRinBushi 2020-05-21T17:08:49+02:00
Forever and Ever

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-agrave-suspense/always-alessia-jourdain *

Anila est radieuse aux côtés de Gonz, son homme, sa vie. Pourtant, du jour au lendemain tout bascule et elle n'est plus celle qu'elle était. Gonz et Finn me feront tout pour la protéger et l'aider même si elle ne veut pas de leur aide.

Je dois encore une fois remercier Alessia Jourdain pour ce service presse et sa confiance.

Et bien, quel tome!

Je viens tout juste de le terminer et je peux vous dire que mon rythme cardiaque bat des records!

Nous avons rencontré Anila et Gonz dans le premier tome de la saga Always. Ce second opus se centre sur eux et leur amour.

L'autrice nous prend carrément aux tripes avec ce tome qui va nous en faire voir de toutes les couleurs: tendresse, amour, humour, action, inquiétude et j'en passe!

Elle introduit de nouveaux personnages mais nous dévoilent aussi les pans du passé de certains.

Dès le début du récit, on est plongé dans le bain et l'inquiétude nous gagne ainsi que l'incompréhension. Au fil des pages, on sent une ombre s'appesantir et s'enrouler autour de nos personnages.

Alessia Jourdain joue avec nous, nos émotions et notre cœur tout au long du roman.

Le couple Anila et Gonz est réel coup de cœur pour moi. Ils respirent l'amour et la tendresse. Ils mettent de la douceur dans un monde dur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MinRinBushi 2020-05-21T17:56:22+02:00
Forever and ... Forever

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-agrave-suspense/always-alessia-jourdain *

Rien ne démonte Tina, elle ne se laisse atteindre par rien ni personne. Elle met un point d'honneur à ne pas trop se lier avec les autres. Mais depuis que son coéquipier Mass a débarqué à l'agence, c'est le foutoir dans sa tête et son cœur. Son passé s'accroche à elle et la hante. Mais le bel italien est prêt à tout pour sa belle.

Je remercie encore et toujours Alessia Jourdain pour ce service presse.

Nous avons rencontré Tina et Mass lors du tome 2 Forever and Ever qui était assez mouvementé. A notre plus grand plaisir, l'autrice nous offre leur histoire.

Une histoire bouleversante par bien des façons. Tina a connu l'horreur et tout naturellement elle s'est enfermée et forgée une carapace en béton armé. Pourtant son coéquipier la chamboule à bien des niveaux. Il provoque en elle des sentiments qu'elle repousse car elle se refuse de le trahir mais aussi de prendre le risque de faiblir. Son passé est ancrée en elle et ses cicatrices lui rappellent tous les jours.

Leur histoire est très... délicate et belle. Ces quelques pages nous en apprennent plus sur Tina et Mass mais aussi sur leur histoire commune et leurs sentiments.

J'ai été très heureuse de les retrouver car déjà dans le second opus j'ai eu envie de les découvrir plus en profondeur tous les deux. Je sentais que leur histoire serait belle et émouvante. Bien entendu, Alessia Jourdain ne nous déçoit pas et nous a concocté quelque chose de merveilleux.

J'avais déjà eu un coup de cœur pour leur couple dans le précédent tome qui les introduit c'est donc sans étonnement que celui qui les concerne en est un aussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MinRinBushi 2020-05-21T18:23:18+02:00
Ever and Never

* https://lamedesmots.weebly.com/romance-agrave-suspense/always-alessia-jourdain *

Alice a été trahie par lui. Il l'a non seulement trahie elle mais aussi sa famille, ses amis. Il a fait tuer son meilleur ami et pour tout ça, elle le déteste, lui qu'elle a aimé plus que tout. Depuis, elle s'est barricadée et ne se laisse plus atteindre. Depuis, elle a quitté la CIA et traque ceux qu'on lui dit de traquer. Au détour d'une mission, elle devra affronter son passé et admettre que ses sentiments ne se sont pas éteints. Mike, lui, a purgé sa peine et ne s'est jamais pardonné son passé et sa trahison. Alice ne l'a jamais quitté, elle est toujours dans ses pensées et dans son cœur. Mais il sait qu'elle le déteste.

Tout d'abord, je remercie Alessia Jourdain pour sa confiance et ce service presse.

On connait l'histoire d'Alice et Mike au travers des autres tomes. On sait combien Alice a changé et a souffert. Cet opus nous plongera au cœur des tourments de cette femme qui a construit une forteresse autour d'elle. Je crois qu'on a tous un peu détesté Mike dans le premier tome pourtant ce tome change complètement la donne, on le découvre et on apprend réellement qui il est.

C'est ce couple qui permet de boucler la boucle de la saga Always.

Ce tome, bien que mouvementé grâce à l'incroyable Alice, est beaucoup plus que de l'action ou de la romance. Il va au-delà de l'histoire. Il impose la question de la seconde chance. Était-elle bonne à donner à tout le monde? Qui peut mériter une seconde chance? Tout le monde?

Alessia Jourdain met en évidence l'ambivalence des sentiments qu'ont Alice et Mike l'un envers l'autre. Elle leur fait passer des épreuves et à travers celles-ci, ils évoluent, ils grandissent. Tout ce cheminement permet à Alice et Mike de se comprendre eux-mêmes et à accepter leurs sentiments. L'autrice a choisi le thème du pardon, de la seconde chance qui peut s'avérer être un terrain glissant. Pourtant, elle manie son sujet ainsi que son histoire avec une main de maître. Elle nous fait vivre une histoire plein de doutes, de ressentiments, d'espoirs, de peurs et surtout d'amour.

C'est un concentré d'action, de questionnement et de sentiments.

L'épilogue est douloureux et émouvant à bien des égards (d'ailleurs qui fait des épilogues ainsi à nous donner mal au ventre?) mais il est aussi beau. Il nous permet de savoir que ce sont devenus tous les protagonistes et de refermer la porte sur cette famille (non je rigole, je veux un autre tome! S'il te plaît Alessia? Je ne suis pas prête à les laisser partir) qui nous a touché en plein cœur.

Si les autres tomes se sont finis en coup de cœur, celui-ci est un coup de foudre. L'histoire d'Alice et Mike est celle qui boucle la boucle. Elle nous emporte avec elle et dans ce dynamisme de fou.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jujuchronique 2020-05-25T12:09:53+02:00
Hawaiian vibes

Une superbe histoire:rencontrer le grand amour, trouver son âme sœur , mais les épreuves vont se succéder avant de pouvoir en profiter pour Jess et Neil. Un condensé de sentiments m'ont étreint au long de cette lecture passionnante qui donne envie d'aller à Hawaii

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2020-06-11T22:18:08+02:00
Forever and ... Forever

Quel plaisir de pouvoir enfin en découvrir plus sur les personnages de Tina et Massimo que j'ai eu plaisir de rencontrer lors du précédent tome. J'avais été très étonnée par leur "relation" bien qu'ils n'étaient que des personnages secondaires et cela m'a fait me poser aussi de nombreuses questions les concernant et voilà qu' Alessia Jourdain me l'offre à travers cette "nouvelle".

Tina et Massimo sont coéquipiers et faut dire qu'ils forment un duo de choc. Leur entente et leur confiance en l'autre est totale, du moins concernant le côté professionnel, car du côté personnel une très forte attirance s'est créée entre eux et les poussent l'un vers l'autre... De coéquipiers à "plus si affinités" il n'y a qu'un pas qui peut paraître infranchissable et pourtant à force de patience, d'attention, d'amour il pourrait très bien être "sauté". N'attendez pas plus longtemps et venez vite découvrir l'histoire de ses 2 personnages au caractère fort qui ont vécu tant de choses traumatisantes qui méritent enfin le bonheur. Et si finalement ils l'avaient à portée de main ?!

Tina est une super agent de terrain qui bosse au sein de l'agence de sécurité de Gonz où elle fait équipe avec Massimo. On peut dire que ce sont les meilleurs. La jeune femme excelle au combat et on comprend très vite que ce sont les "vestiges" de son ancienne vie si l'on peut dire. On apprendra très vite qu'elle a beaucoup souffert dans sa vie et que rien que pour ne plus revivre de pareil moment elle préfère se renfermer sur elle-même et ne laissez personne l'approcher car elle ne veut aucune attache. C'est à la fois un personnage fort et fragile à la fois qui nous touche tout autant que parfois elle peut nous énerver par certains de ses comportements. Elle est prisonnière de son passé qui l'empêche d'avancer dans sa vie et surtout dans son futur et ça elle en prendra compte lors d'une mission dangereuse dont elle ne sait pas si elle en sortira vivante.

Tina est une belle personne, une écorchée vive, on peut même dire une survivante au vu des horreurs qu'elle a vécu et qui l'ont marqué au fer rouge dans toute son âme. Elle ressent une très forte attirance envers Massimo dont elle sait qu'elle pourrait se laisser aller à ses côtés et pourtant elle n'assume pas ses sentiments naissants car elle a peur de ce qu'elle pourrait vraiment ressentir alors elle n'a qu'une seule solution, la seule qu'elle connaisse : la fuite.

Massimo est le coéquipier de Tina et faut dire qu'ils forment un sacré duo. Il ne s'en cache pas que dès sa 1ère rencontre avec Tina il a été chamboulée par elle car elle a du forcé son admiration et gagner son respect. Il sent qu'elle a vécu des événements dramatiques et qu'elle ne veut pas se laisser approcher et pourtant il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il doive rester loin d'elle. A force de patience et de persévérance, il arrivera à l'apprivoiser et petit à petit il deviendra son roc, l'épaule sur laquelle elle peut s'appuyer et l'oreille attentive qui sait l'écouter. C'est un homme émouvant et qui force le respect car il est patient, déterminé, sérieux, fidèle aussi bien en amour qu'en amitié, toujours présent, attentionné et surtout protecteur car il ferait vraiment tout pour ceux qu'il aime.

C'est un personnage surprenant qui mérite qu'on le découvre et j'ai adoré ça lol

Les personnages secondaires sont assez nombreux mais ont tous une place importante dans l'histoire. J'ai vraiment apprécié de revoir les personnages des tomes précédents à savoir Fill, Anila, Ted, Alice et bien d'autres encore car on fera la connaissance aussi avec des nouveaux.

Vous l'aurez donc compris, ce tome se concentre sur la relation professionnelle mais pas que lol entre Tina et Massimo que l'on a découvert lors de Forever and... Ever. Déjà à l'époque, bien qu'ils n'étaient que "furtifs" ils m'ont plu et ont su attiser ma curiosité par leur comportement assez "compromettant". Je dois dire que mes interrogations ont été comblées car enfin on apprend à les connaître et nous vivons en même temps qu'eux les prémices de leur histoire qui bien que semée d'embûches et de rebondissements est vraiment très belle tant ses personnages sont attachants et touchants.

L'auteure aborde avec beaucoup de finesse et de franchise des thèmes assez bouleversants tel la prise de conscience, l'acceptation de soi, le lâcher-prise et bien d'autres...

Alessia Jourdain m'a une nouvelle fois charmée avec cet opus qui nous permet de mieux comprendre les réactions et comportements de nos protagonistes qui dans le tome précédent nous semblaient être des "ovnis" lol 

La plume de l'auteure est fluide, très agréable à lire, très bien travaillée et toujours aussi prenante. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette histoire qui m'a fait passer par tout un panel d'émotions fortes et intenses.

Bien que l'on puisse lire ce tome indépendamment de Forever and... Ever, ce serait vraiment bête de passer à côté de ces 2 merveilleuses histoires et c'est pour cela que je vous conseille de les découvrir sans plus attendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delphine-15 2020-06-14T10:45:05+02:00
Ever and Never

POUR LES PERSONNES N’AYANT PAS LU LES PREMIERS TOMES, RISQUE DE SPOILS

Alice avait une vie qu’elle adorait, un boulot qui la passionnait, des amis pour l’entourer et un homme à aimer. Mais un jour, tout a basculé, la trahison a fait son entrée dans sa vie, explosant son bonheur, sa façon d’être et la plongeant dans une existence sombre, calculée et contraire à tout ce qu’elle faisait…

Mais une mission va encore bousculer la vie de la jeune femme, une cible inattendue, une mission impossible, à haut risque qui va la confronter à son passé et à des sentiments contradictoires et douloureux !!!

Mike a vu sa vie s’effondrer, ses amis le détester, sa fiancée le haïr. Pour sauver sa vie, il a dû commettre des actes irréversibles, impardonnables.

Pourtant après avoir purgé sa peine, il va tenter de commencer une nouvelle vie, tranquille, sans attache, loin de tout mais le passé n’est jamais loin et il va revenir de manière fracassante, anéantissant le début de ce quotidien réconfortant, faisant ressurgir son pire cauchemar et son plus grand espoir !!!

Ils se sont aimés,

Se sont détestés,

Se sont perdus,

Mais le destin va les rapprocher de manière brutale,

Elle rejette ses sentiments inappropriés,

Il refuse de la perdre une seconde fois,

Mais l’amour peut-il tout pardonner ?

On attendait toute ce tome sur Mike et Alice, le couple torturé qui a affronté le pire, ce couple qui nous a séduit avant de nous bouleverser ?

Mike, ce personnage aussi attachant que détestable, je l’ai apprécié, détesté et je le retrouve vulnérable, brisé, abandonné. Son histoire sombre et tortueuse nous guide dans notre besoin de pardonner, un pardon toutefois difficile mais comment ne pas craquer devant cet homme amoureux et si déchiré.

Alice n’est plus la jeune femme que l’on a découvert lors du premier tome, fini la gaieté, fini la légèreté, c’est une femme froide, dure, dangereuse qui noie sa douleur dans des missions périlleuses et pas très claires. Une jeune femme meurtrie qui m’a forcément émue et dont je suis restée admirative de la force et du courage.

Leur histoire, difficile et poignante, un pardon qui semble impossible et pourtant des sentiments toujours présents, déchirants, déstabilisant qui vont les plonger dans une aventure dangereuse où leur survie dépendra aussi de leur complicité et de leur entente. Un rapprochement inévitable mais sera-t-il éphémère où définitif ???

L’histoire est bien menée, captivante, intrigante, la romance présente mais sans étouffer toute cette aventure palpitante, elle trouve merveilleusement bien sa place dans cette lutte contre la montre, une véritable course dont l’issue pourrait être dramatique.

On retrouve avec bonheur la plume d’Alessia, une plume douce mais qui reste percutante, fluide et intrigante, sensuelle quand il le faut sans tomber dans les excès. Une écriture qu’on prend plaisir à lire et qui nous entraine dans un tourment émotionnel et prend nos sentiments en otage le temps d’une lecture. Espoir, tristesse, angoisse, tendresse nous submergent à tour de rôle pour ce moment intense de lecture.

Un joli coup de cœur pour ce couple que l’espérais retrouver et qui ne m’a absolument pas déçu

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-06-21T22:22:24+02:00
Hawaiian vibes

Une magnifique découverte, une romance ensoleillée dans les îles remplis de plages magnifiques et de paysages à couper le souffle. Une histoire légère avec un couple qui fait rêver, des amies, de bons moments comme de mauvais, rempli de doute … On passe du rire aux larmes. Oui oui j’ai versé ma larme. On peut aussi découvrir les points de vu de Jess et de Neil, mais aussi des amis de ces deux-là. J’avais le sentiment de faire partie de la bande car on arrive vraiment à vivre leurs ressentis … Un coup de cœur pour moi.

Avec ses beaux jours Hawaii m’a fait rêver.

« Voilà à quoi ça tient le bonheur. Quand vous trouvez quelqu’un, lui que vous pensez être le bon, ne baisez pas les bras. Quels que soient les obstacles sur votre route. Parce que si c’est lui, ça en vaut la peine ! » Extrait.

Jess, une personne formidable, elle se donne entièrement en amitié mais également en amour. Vie simplement dans une petite maison qui donne une vue à couper le souffle. Elle enchaîne les histoires d’un soir.

Neil, un héritier qui a perdu son père du cancer. Il a fait une promesse à son père avant qu’il s’en aille, reprendre la société familiale. Il est droit, juste et il fera tout pour respecter sa promesse, mais quel sacrifice devra-t-il faire.

Il est diplômé, avec ses deux meilleurs amis. Avant de reprendre les études ils décident de partir deux mois et demi à Hawaii. Neil laisse derrière lui une petite amie, il lui dit qu’elle a le droit de profiter de son côté et qu’à la rentrée ils se remettront ensemble … cela n’a pas l’aire de lui poser problème.

Quand Neil rencontre Jess pour la première fois c’est un véritable coup de foudre, mais c’est aussi le début des souffrances et des mensonges … Neil se fait passer pour ce qu’il n’est pas auprès de Jess. Il passe deux mois qui font rêver mais dès le début c’est deux-là sont d’accord sur une seule chose, leur idylle ne durera que le temps des vacances, après chacun reprendra sa vie …

Pour ce qui est de Kitty, elle a vraiment su m’énerver et je l’ai détesté, mais j’ai su trouver de la compassion pour elle, même de la peine …

Les personnages secondaires, Doug, Gus, Kaleigh, Oliver on vraiment une réel importance dans ce roman est c’est génial.

Que leur réserve la vie, 5 ans après Neil est obligé de revenir à Hawaii, que sont-ils devenus … je ne vous en dit pas plus … même si j’ai très envie de tout vous dévoiler …

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Carine-68 2020-06-25T13:57:19+02:00
Forever and Ever

Dans ce roman, nous allons retrouver tous les personnages déjà rencontrés dans Always. Mais également Massimo, Ted, Chase, Harrison, Tina, nous allons en apprendre plus sur Anila et Alejandro dit Gonz. Anila est la sœur adoptive de Finn. Alors que le Kosovo était en guerre, l’orphelinat où elle grandissait avec sa sœur a été détruit. Femme et enfant massacrés, elle était la seule rescapée et ce dernier n’a pas pu l’abandonner à son triste sort. Aussi, elle a rejoint la famille MacDougall, Rosaline, Callum et a donc hérité d’un grand frère protecteur. C’est une très belle jeune fille, qui plait énormément, un regard chocolat des cheveux auburn et une certaine assurance en son pouvoir. Elle a bien grandi la fillette de cinq ans. Aujourd’hui, elle est épanouie.

Lors d’une soirée, à l’orée de ses vingt ans, son regard a croisé celui d’un beau Mexicain, qui répondait au nom d’Alejandro. Bien plus âgé qu’elle, il avoisinait les 40 ans, mais rien n’aura pu empêcher ce qui s’est produit. Après une nuit torride, ils se quittent au petit matin, lui pour se préparer pour son rendez-vous professionnel et elle pour rentrer auprès de sens.

Mais qu’elle ne fût pas sa surprise de découvrir que cet adonis se trouve être le patron de son frère, le fameux Gonz.

Aujourd’hui, cela fait plus de quatre ans qu’a eu lieu cette rencontre et ils sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Alessandro a quitté la CIA, son équipe a été dissoute et dirige sa propre agence de protection à Boston. Il a embauché du personnel de confiance, anciens militaires, ou agents fédéraux tous aussi talentueux les uns que les autres : Massimo, Ted, Chase, Harrison, Tina. Mais malgré le nombre de ses employés, il est amené à partir en déplacement régulièrement, ce qui affecte de plus en plus Anila. De son côté, elle a ouvert sa propre pâtisserie, elle travaille beaucoup, mais rentrer dans un loft vide est plutôt difficile. Heureusement pour elle, certains de ses clients sont des habitués, presque des amis. Dernièrement, elle a fait la connaissance de Davor. Un personnage tout à fait agréable. Au fil de ses venues, ils ont sympathisé. Prônant les relations humaines, Anila lui a offert sa confiance. Et puis un soir alors qu’Alejandro était encore une fois absent, Davor a souhaité lui faire une surprise, elle le suit sans méfiance et c’est là que tout va basculer.

Ma lecture a été un pur régal. J’ai adoré retrouver ce petit groupe. Cet opus, je me suis empressée de le découvrir et je n’ai pas été déçue. L’écriture est entrainante, on se laisse happer par l’histoire. L’expression des sentiments est bien présente. J’ai ressenti l’amour qui lie Alejandro à Anila, mais aussi l’attachement profond de Finn à sa sœur. J’ai apprécié également de découvrir la nouvelle équipe de Gonz. J’ai hâte d’en savoir plus sur Tina et Massimo, mais aussi sur le devenir d’Alice qui m’a beaucoup intrigué dans ce tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emyly83 2020-07-18T19:10:22+02:00
C'était écrit

Je viens de finir une pépite d'or. Ce roman m'a emmené tellement loin que j'imaginais ma vie avec l'homme dont je viens de rencontre. Il est jamais trop tard pour rencontrer ou retrouver son âme sœur, tout comme Juliette. On la rencontre tôt ou tard, mais c'est une évidence.

Pour résumer, Juliette vit avec son futur mari depuis 10 ans, ils vont se marier, mais avant, elle organise un voyage à Valencia. Et comme si c'était le destin, elle va retrouver ses amis qu'elle n'a pas vu depuis 13 ans et surtout retrouver Alberto. Cet homme qu'elle a aimé quand elle avait 18 ans, mais qu'il s'étais rien passé car elle a dû rentrer en France. Juliette est mitigée entre son mari qui travaille jour et nuit en la laissant seule et les retrouvailles avec Alberto, Adrian et rafé.

Alberto quant à lui vit en couple depuis 8 ans, mais il a également été chamboulé en revoyant Juliette. Il était aussi amoureux d'elle, mais il a laissé partir. Pour moi, ces un voyage du destin. C'était écrit comme l'indique le titre.

Un voyage, des rencontres, une amitié très forte, un amour intense sont les mots qui reflètent ce roman. J'ai pleuré tout au long de ma lecture et j'ai eu du mal à lâcher cette romance merveilleuse avec des hauts et des bas comme dans la vie de tous les jours.

J'ai eu des belles surprises pendant ma lecture, il y a des rebondissements, tout ce qui vous tiens en haleine.

Les personnages sont attachants, émouvant et d'une gentillesse. Ils sont tous présent pour les uns et les autres. Quoi qu' il arrive.

Pour son premier roman, l'auteur m'a fait voyager, que sa soit dans ce paysage extraordinaire ou dans la vie de Juliette, David, Alberto et les autres.

Sa plume est addictive et captivante. Facile à lire, on s'imagine facilement l'histoire à travers sa plume.Un récit à plusieurs voix comme je les aime, ou l'on a le point de vue des personnages.

J'aimerais trop vous dire encore plein de chose sur ce que je ressens, mais je ne veux pas vous spoiler alors je parle très peu, mais, franchement vous ne serez pas déçu, mais, plutôt surpris. On ne s'y n'attend pas du tout.

Au début, je me suis dit, mais c'est quoi cette histoire parfaite ? Genre, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Mais alors, pas du tout. Donc n'hésitez pas à le découvrir.

Merci Alessia Jourdain pour ce service presse et pour ce merveilleux moment que j'ai passé en le lisant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par coco-coraliie 2020-08-04T15:56:19+02:00
Always and Forever

Alors la 1ère chose qui m'a attiré avec ce livre c'est la couverture. Je la trouve vraiment magnifique ( et c'est très rare que je trouve une couverture aussi attirante).

Ensuite le résumé m'a aussi attiré et avec les commentaires que j'ai pu lire je suis laissé emporter par cette belle histoire très touchante.

Je trouve Ava très forte de par son vécu... Et Finn qui l'épaule et ne lâche pas c'est très beau. Une belle histoire d'amour qui se fait au fil des pages et en douceur c'est juste parfait pour ma part.

Afficher en entier

Dédicaces de Alessia Jourdain
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 3 livres

Something Else Editions : 2 livres

Alessia Jourdain : 2 livres

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array