Livres
524 790
Membres
543 223

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alex C. Clarke

Auteur

348 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Linkward 2015-09-24T11:03:44+02:00
de

Biographie

Je suis auteur de romans M/M, et également traductrice. Originaire du Sud de la France, j'aime profiter des bienfaits de l'Océan proche de chez moi, en compagnie de mes enfants et de mon mari. Mon sens de l'humour est un peu décalé, et je passe mon temps libre entre mon poisson rouge, mes merveilleux amis, et vous qui me suivez sur les différents réseaux sociaux. J'ai une grande passion pour les histoires d'amour, seulement si elles finissent bien, et bien plus encore.

Mes romans sont faits pour vous divertir, mais aussi pour dire que les histoires d'amour entre hommes ne sont pas faites que de séances de sexe débridé (aussi mais pas que...). Il y a également de l'amour, de la tendresse, de l'acceptation, des luttes et des conflits, comme dans la vie.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
136 lecteurs
Or
230 lecteurs
Argent
207 lecteurs
Bronze
154 lecteurs
Lu aussi
158 lecteurs
Envies
256 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
13 lecteurs
PAL
342 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.26/10
Nombre d'évaluations : 285

0 Citations 130 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alex C. Clarke

Sortie France/Français : 2018-07-22

Les derniers commentaires sur ses livres

Rêves, Tome 2 : Terres de rêve

Une histoire gentille, assez plate. Je n'ai pas réussi à plonger totalement dedans, à m'attacher à Chris et Adam qui, me semble-t-il, manquent de caractère, de charisme.

Afficher en entier
Rêves, Tome 1 : Un nouveau rêve

Dans son préambule, l'auteure demande notre indulgence par rapport au style d'écriture de son 1 er livre et qu'elle a grandit depuis...Effectivement, elle n'a pas encore sa "patte" ( parfois désuet, grandiloquent ou ado pour de vieux hommes en fin de trentaine) et la voix intérieure de James parlant à Lil' Jimmy est un peu lourdingue et pas franchement drôle.

Pas toujours cohérent ( David avocat d'affaires de 39 ans avec des jumeaux autonomes de 18 ans )

Parfois un peu mièvre mais c'est pas grave...au final, j'ai aimé.

Afficher en entier
Rêves, Tome 2 : Terres de rêve

Trop long...je me suis ennuyée. Pourtant il y avait du potentiel ( rejets des parents face à l'homosexualité, violences sexuelles, adoption.) je n'ai ressenti ni émotion, ni empathie.

Dans certaines passages, j'avais l'impression que l'auteure était dans la scène et en oubliait son personnage.

Pour pleins de détails, l'auteure a voulut montrer qu'elle avait fait des recherches en bonne élève appliquée mais sont souvent mal exploitées. Heureusement, le gel en silicone résiste à l'eau!

Afficher en entier
Rêves, Tome 3 : Rêves interdits

J'ai lu ce tome car j'ai la version intégrale. C'est le moins mauvais des 3.

Des développements le sont trop et trop souvent et d'autres pas du tout (désintoxication.)

Toujours ces histoires de voix intérieures qui ne fonctionnent pas.

J'ai du mal accrocher au style d'écriture de l'auteure. Je ne sais pas si je lirai à nouveau un de ses livres.

Afficher en entier
Rêves, Tome 1 : Un nouveau rêve

Des faute à la pelle, une histoire qui tient à peine la route, une romance qui ne m'a fait ni chaud ni froid (enfin si, j'ai ri sur les scène de sexe tant elles sont ridicule). J'ai vraiment pas aimé du tout.

Afficher en entier
Rêves, Tome 1 : Un nouveau rêve

Un de mes premières lectures MM, j'en garde un bon souvenir

Afficher en entier
Rêves, Tome 2 : Terres de rêve

Un second tome qui rejoint le premier

Afficher en entier
Rêves, Tome 3 : Rêves interdits

Un dernier tome à la hauteur des deux autres

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EvaCKerlayn_ 2020-07-13T22:49:57+02:00
Au-delà des apparences

Jolie histoire, mais pas inoubliable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kochka94 2020-08-30T17:53:43+02:00
Glitter, Tome 1 : Glitter Gabe

France, Bayonne.

Gabriel, 18 ans, famille fortunée mais des parents absents qui remplissent juste son compte en banque et vont vivre à l'autre bout du monde, gay assumé et fier de l'être, aimant les paillettes, les couleurs flashy et vives, ses slims roses ou jaunes, la danse qu'il pratique depuis son plus jeune âge, son guyliner, ses mèches roses ou bleues tranchants dans ses cheveux noirs, usant et abusant du sarcasme avec délectation... Glitter Gabe, comme il est surnommé, est à l'hôpital parce qu'il s'est fait tabasser par deux charmants jeunes hommes qui ne supportent pas qu'il soit ce qu'il est...

Xabi Etchegintza, 18 ans, joueur de rugby, élève moyen, issu d'une famille aimante et plutôt aisée, est celui qui a mis en fuite les agresseurs de Gabe et a appelé le SAMU. Il est celui qui ne quitte pas la chambre de Gabe, refusant de le laisser seul. Il est celui qui propose à Gabe de venir s'installer chez eux afin qu'il puisse être entouré durant sa convalescence. Il est celui qui ne peut plus quitter Gabe des yeux depuis qu'il l'a vu lors du dernier spectacle du lycée. Il est celui qui pense qu'il ne pourra pas assumer d'être gay devant ses camarades du lycée, devant ses coéquipiers du rugby, devant ses parents...

Inévitablement, avec la complicité de Carrie, la petite sœur à la langue bien pendue, le rapprochement se fait, jusqu'au moment où Gabe peut reprendre les cours... et quand il apprend une nouvelle qui lui donne les moyens d'accéder à son rêve, Xabi se rend compte qu'il est celui qui s'est planté sur toute la ligne et qu'en fait, son attirance (ou plus...) pour Gabe n'est un problème pour personne... mais c'est trop tard, Gabe est parti.

Paris, dix ans plus tard.

Gabriel (qui ne veut plus qu'on l’appelle Gabe...) a ouvert avec Madison, une ancienne collègue étudiante, son studio de danse. Il fait quelques exhibitions dans des cabarets et bars avec ses élèves, voulant se faire connaitre afin de développer une activité de pole danse.

Xabi, monté à la capitale depuis 2 ans, est entraineur d'un club de rugby. Et un soir, la bonne fée Carrie les réunit... et l'attraction est toujours aussi forte. Mais peut-on construire, dix ans plus tard, sur les bases d'un premier amour ou s'agit-il juste d'un retour de flammes, pour tirer un trait définitif et rebondir ?

L'histoire est bien écrite, fluide, les chapitres s'enchainent du point de vue de Gabe et de Xabi, la première partie du roman étant le début de leur histoire et la seconde partie se passant dix ans plus tard.L'histoire de Madison à la fin est pour moi un poil too much, mais permet d'introduire Fabio et Hugo, le couple vedette du tome suivant, dont je vais lire l'histoire, même si je connais la fin, l'épilogue de ce tome servant en fait d'introduction au tome suivant.

J'ai passé un bon moment, c'est léger et sans prise de tête, la romance est mignonne, la langue acérée de Gabe m'a fait marrer.

A consommer sans modération si vous aimez les romances feelgood.

Afficher en entier

Dédicaces de Alex C. Clarke
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 5 livres

KDP : 2 livres

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array