Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 579
Membres
1 012 903

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Alex C. Clarke

Par Linkdramas le 3 Janvier 2016 Editer
Linkdramas
Une jolie romance qui débute à l'adolescence et devient que plus étincelante quelques années plus tard...

Gabriel et Xabi ne sont pas amis. Tandis que Gabriel affirme son homosexualité, Xabi doute d'un jour avoir autant de courage que Gabriel. Pourtant, dix ans plus tard, ils se retrouvent et s'offrent une seconde chance.

Gabriel est un personnage haut en couleurs. Maquillages, vêtements prêt du corps, chaussures à talons. Son look ne passe pas inaperçu et le fait qu'il assume à cent pour cent son homosexualité non plus. Après un passage à tabac, il se retrouve coincé dans un lit d’hôpital et est étroitement surveillé par son sauveur, Xabi. Xabi est le contraire de Gabriel. Joueur dans l'équipe de rugby, jeune homme de peu de mots et discrets. Pourtant, dès le départ l'attirance est immédiate. On découvre alors que Xabi n'est pas insensible au beau Gabriel. Et il suffit d'un baiser pour chambouler le cœur de l'un et l'autre.

C'est une histoire racontée sous deux points de vus. On jongle donc entre Gabriel et Xabi, plongeant ainsi dans la tête des deux garçons. Ils sont sur la même longueur d'ondes sans pour autant l'avouer à haute voix. Gabriel est excentrique, n'ayant pas honte de ce qu'il est, ce qu'il fait qu'il est lui-même en toutes circonstances. Leur relation débute assez rapidement et malheureusement se termine rapidement également. Xabi est réservé, incertain et il préfère éviter que son équipe découvre son homosexualité. Le sport est un cercle assez fermé à ce niveau, ce qui est compréhensible. Mais la douleur de Gabriel quand il comprend que Xabi voudrait faire profil bas nous touche même si nous connaissons les raisons de Xabi. On fait alors un saut dans le temps pour les retrouver dix ans plus tard. Ils se redécouvrent et l'alchimie entre eux est la même qu'auparavant. Ils s'attirent, se veulent, se désirent entièrement. Mais cette fois, Xabi est prêt.

La plume de l'auteur est fidèle à elle-même. Entre sensations et sentiments, humour sarcastique et personnages décalés. J'apprécie toujours autant la façon dont les personnages s'expriment que ce soit dans à haute voix ou pas. Oh et... Je veux définitivement le t-shirt << Keep Calm and Be Glitter Gabe ! >> puis utiliser sur twitter le hashtag #GlitterGabe.

En bref, Glitter Gabe c'est une jolie romance malgré les quelques drames. Une belle relation entre deux jeunes hommes qui trouvera la paix quelques années plus tard. Une fin qui annonce une suite pour un autre couple. Et une écriture toujours aussi entraînante.
A propos du livre :
Glitter, Tome 1 : Glitter Gabe
Glitter, Tome 1 : Glitter Gabe
Par Linkdramas le 7 Décembre 2015 Editer
Linkdramas
D'un couple libre, on passe au trouple fermé.

Julien et Guillaumes sont ensemble depuis trois ans et travaillent dans un restaurant sur la côte Basque. Ils décident de prendre des vacances pour un séjour à Paris. Là-bas, ils font la rencontre d'Antonio. Jeune italien, traducteur qui attire tout de suite leur attention. Ensemble, ils débutent une relation à trois.

Les auteurs ont fait le choix de trois points de vues : Julien, Guillaume et Antonio. Ce n'est pas un mauvais choix, ainsi nous entrons dans leurs pensées directement. Leur relation trouve vite son équilibre et les limites sont posées dès le départ. Antonio est au départ l'électron libre qui fini par s'accrocher et devenir un membre à part entière de leur relation. Il est accepté, se sent accepter et c'est superbe à lire. Les scènes coquines sont présentes et très bien écrites. On sent l'érotisme sans aucune vulgarité.

Niveau écriture, c'est là que j'étais la plus réticente. Mélanger deux plumes c'est un challenge. Soit ça passe, soit ça casse. J'adore Alex C. Clarke, mais j'avais rencontré des soucis avec Mathias P.Sagan. Mais là... Pour être honnête, je ne reconnais aucune des deux écritures. Elles se mélangent bien. Mon seul reproche serait peut-être le manque de profondeur sur certaines émotions. Mention supplémentaire pour la couverture sur laquelle j'ai complètement craquée. Elle est magnifique et d'une superbe qualité.

En bref, une chouette romance mettant en scène trois personnages aux caractères différents, mais qui se mélangent bien. Des écritures qui sont égales nous permettant de lire sans sentir les changements de plumes avec une bonne dose d'érotisme à trois, malgré un manque d'émotions et de développement sur certaines scènes.
A propos du livre :
Trois de cœur
Trois de cœur
Par Pegh le 23 Août 2021 Editer
Pegh
Un début tout en douceur pour cette série.
David et James sont deux personnages simples au demeurant, qui vont avoir du mal à concilier leur passé avec leur envie de vie nouvelle.
Bien que David soit celui qui est le plus abîmé par la vie, c'est James qui a le plus de mal à entrer dans la relation qu'il pourrait construire.
C'est gentillet de les voir évoluer l'un vers l'autre.
Par Cissou33 le 20 Février 2021 Editer
Cissou33
Un premier tome sans prise de tête mais qui reste trop en surface pour moi.
Par Kate_Lyna le 12 Juin 2020 Editer
Kate_Lyna
Des faute à la pelle, une histoire qui tient à peine la route, une romance qui ne m'a fait ni chaud ni froid (enfin si, j'ai ri sur les scène de sexe tant elles sont ridicule). J'ai vraiment pas aimé du tout.
Par Mine1205 le 2 Mai 2018 Editer
Mine1205
j'aime beaucoup cet auteur découvert il y a peu de temps. Très belle histoire de Trouple merci j'ai passé un très bon moment de lecture.
A propos du livre :
Trois de cœur
Trois de cœur
Par MAMIKAT31 le 12 Avril 2017 Editer
MAMIKAT31
Sympa mais sans plus. Le caractère des personnages aurait mérité d'être plus fouillé. Et l'histoire se déroule sans franchement passionner.
A propos du livre :
Trois de cœur
Trois de cœur
Par Kanon le 4 Février 2017 Editer
Kanon
J'ai bien aimé ce livre. Il n'est pas transcendant d'après moi mais j'ai passé un bon moment à le lire. Il est court et l'écriture est simple. L'histoire est mimi et pas trop compliqué.

J'aurais aimé quelque chose de plus élaboré, de plus construit et un peu moins... je ne dirais pas brouillon mais plus yoyo. Oui, voilà, je trouve que c'est un peu yoyo cette histoire. De base, j'aime beaucoup la rencontre incognito dans l'avion, mais tout de suite le désire, la passion... non. Trop vite à mon goût. Ok, ils peuvent se trouver respectivement beaux, même David qui est censé être hétéro, mais c'est tout. Pas tout de suite la passion brûlante, irrespirable, intenable ! J'aurais bien aimé, par exemple, que l'un d'eux fantasme sur l'autre, qu'ils se séduisent mutuellement, plus longuement, et pas juste en 6h de trajet d'avion.

Aussi, je trouve dommage de leur avoir fait des passés tristes, voire très tristes, et si peu les exploiter. D'accord, on en parle, mais on en parle juste ! Oui James fait un blocage, oui David chiale, mais c'est tout !! Zut quoi ! James a fait la guerre ! Il a vu des atrocités et il n'a pas de séquelles ? Ou si peu ? Et au vu de son enfance, pourquoi ne pas avoir accentuer ça ! C'est infâme ! Sans spoiler, ça méritait plus de poids, plus d'importance, et non une petite discussion pour tout aille mieux. Pour David, c'est mieux je trouve. Mais c'est vraiment James qui m'a dérangé pour ça.

Pareil, un moment, James c'est le désir inassouvi, impatient, sauvage, et juste après "Ah non non ! Je ne peux pas ! Je suis traumatisé par mon passé !". Ok, j'exagère mais c'est mon ressentit. Mec, t'étais à fond au début, pourquoi d'un coup ton passé te fait chier alors que ton passé était déjà là avant ? Oui, on peut me dire que c'est parce qu'il ne pensait pas que ce serait une relation durable, qu'il ne pensait qu'à un coup d'un soir malgré son put*** de désir pour David sans autre explication que son physique et quatre mots échangés. Bref, moi, ça m'a un peu rebuté. C'est bête, parce que j'aime le personnage de James plus que David. Je le trouve moins... fade, plus dur, plus ferme que son homologue. Mais ça, c'est une question de goût. Le mot "fade" que j'ai utilisé n'est pas péjoratif, juste que David est particulièrement doux, mignon quand il rougit, et que moi, je suis plus personnage torturé, rude et sauvage. Le genre loup, pas agneau. Mais à noter qu'ici, j'ai plus critiqué James que David, car le comportement de David est celui que je trouve le plus crédible.

D'ailleurs c'est pareil pour le moment où ça va mal entre eux. Ils restent quoi ? Une après-midi à se faire la gueule avant se réconcilier en larmes et tout et tout ? Trop facile à mon goût... pourtant, ça avait bien commencé mais bon... Tout comme la "tragédie" de la fin. Prévisible quand même. J'aurais préféré quelque chose de beaucoup plus marquant, même si au final, pour David ça l'a été, mais pas pour moi. C'était... encore une fois, trop simple. Classique, prévisible, dont on se doute du dénouement, ce qui a été mon cas. J'ai compris rapidement.

Les personnages secondaires cependant son vachement cool ! Bo est génial. Sa relation amicale avec James est authentique et je me suis amusée à imaginer son accent et sa carrure impressionnante. Franchement, je me suis facilement fait à lui et je suis un petit peu déçu qu'on ne l'ai pas vu plus. Mais ça, c'est juste un caprice de ma part !
Quant à Chris, très mignon ! Sans parler de son chien, Jizz. Ce nom quoi !! Bref, pour Chris, je sais que je vais le revoir et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Les enfants de David sont bien aussi ! On ne les voit pas beaucoup, mais j'ai bien aimé la façon dont les a créer et jouer l'auteure. Je les trouve authentiques et touchants.

En ce qui concerne la plume de l'auteure, elle est simple mais efficace. Très facile à lire, avec un vocabulaire accessible, même durant les scènes d'ébats. Il n'y a rien de vulgaire, tout est très bien écrit de façon propre et non choquante sans être trop prude. Vraiment mignon à lire. J'aime bien, même si parfois j'ai eu l'impression que l'auteure dérivait sur d'autres choses que notre duo adoré. Certes, pourquoi pas, mais parfois... c'était un peu décalé selon moins, surtout avec ce manque d'approfondissement que j'ai ressentit.
J'ai vu une ou deux petites coquilles dans le texte, mais rien de très méchant. Juste du détail.

En outre, un bon bouquin, doux et mimi, que j'ai aimé et qui touchera sans doute des âmes bien plus innocentes et moins avide de sang et de sauvagerie que la mienne.
Par EliSM le 26 Janvier 2017 Editer
EliSM
Une jolie romance, rapide et toute en délicatesse dont les principaux ressorts, assez attendus, sont bien rattrapés par le style très agréable de l'auteur.
Par quiquenotte le 15 Novembre 2016 Editer
quiquenotte
Scénario intéressant, qui arrive à être crédible, mais je trouve que cela reste trop souvent superficiel.
A propos du livre :
Trois de cœur
Trois de cœur
Par Oxanes le 31 Juillet 2016 Editer
Oxanes

Julien et Guillaume vivent une relation heureuse au Pays Basque. Heureuse mais pas totalement épanouie sexuellement car ils sont tous deux d’une nature dominante. Pour compenser, ils acceptent régulièrement un troisième homme dans leur lit pour une seule nuit. Jusqu’au jour où ils rencontrent Antonio. Le feeling passe immédiatement et ils ne veulent pas renoncer à lui.

Le roman relate donc la mise en place de leur trio avec leurs doutes, la difficulté de le justifier aux regards des autres, les règles nécessaires pour une vie harmonieuse. Le tout saupoudré de scènes érotiques sensuelles et variées. Notre trouple est très convaincant et on sent bien les sentiments qui se développent entre eux (aucune troisième roue du char ici). Le fait d’avoir les trois points de vue est un plus que j’ai apprécié même si j’aurais préféré qu’il change un peu moins souvent car j’ai parfois eu du mal à séparer Julien et Guillaume (moins eu de problème avec les chapitres Antonio étonnamment).

L’écriture à quatre mains est très belle et très fluide. Les deux auteurs sont tout à fait compatibles vu que je suis incapable de déterminer qui a écrit chaque partie alors que je connais leurs autres œuvres. Les recettes apportent une pointe d’originalité (même si certaines ne m’ont pas trop fait envie) en correspondant à chacun des personnages. Un petit bémol sur certains passages un peu précipités et faciles à la fin (par exemple au sujet du frère de Guillaume ou sur la mère d’Antonio)
A propos du livre :
Trois de cœur
Trois de cœur
Par PEGGYsReadings le 15 Juillet 2016 Editer
PEGGYsReadings
Je suis vraiment embêtée avec ce livre car j'aurais adoré l'aimer, vu qu'il s'agit de deux auteurs que j'apprécie, mais je n'arrive pas à rentrer dans l'histoire...Du coup, je n'ai lu que la 1ère partie. L'étui est séduisant (personnages et récits recherchés, belle couverture) mais l'intérieur est comme vide (manque de sentiments, d'émotions).
A propos du livre :
Trois de cœur
Trois de cœur
Par mymy37 le 27 Mai 2016 Editer
mymy37
c'est la première fois que je lis un livre sur le thème homosexualité H/H et j'ai passé un très bon moment de lecture. L'histoire est très bien construite même si je trouve un peu trop facile le " coup de foudre " dans l'avion et le changement radicale de David sur sa sexualité. Il manque un peu disputes et de rebondissements dans la relation des personnages. Mais cela reste une belle romance et une belle histoire qui se lit facilement.
Par cionaodh le 4 Avril 2016 Editer
cionaodh
Je lis peu de nouvelles, car ce format court me laisse souvent sur ma faim. Je me suis laissé tenter par Au-delà des apparences et je ne le regrette pas .5 concerts pour changer de vie, 5 concerts pour reprendre sa vie en main, 5 concerts pour rencontrer l'amour et la plume d'Alex C. Clarke incisive et douce, sexy et précise. Mon seul regret : ne pas avoir pu passer plus de temps avec eux
A propos du livre :
Au-delà des apparences
Au-delà des apparences
Par Oxanes le 2 Avril 2016 Editer
Oxanes
Ryan/Dylan est au bord du burn-out. Épuisé par dix années d’enregistrements et de tournées, il a envie de tout plaquer. Mais comment faire alors que son entourage lui met la pression ? Sa rencontre avec Morgan, jeune costumier sur sa tournée va changer la donne.

L’attirance entre les deux hommes est immédiate. Morgan est le seul à remarquer l’extrême fatigue du chanteur et à se soucier suffisamment de lui pour l’encourager à faire le point sur sa vie, à découvrir ce qu’il veut vraiment et à se battre pour l’obtenir. Leur relation est très tendre et émouvante et on a le droit à un joli épilogue avec une très moche déclaration.

Mon seul regret, c’est trop court, j’aurais aimé passer plus de temps en leurs compagnies.
A propos du livre :
Au-delà des apparences
Au-delà des apparences

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode