Livres
521 153
Membres
537 325

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alex Maleev

113 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
22 lecteurs
Or
52 lecteurs
Argent
23 lecteurs
Bronze
12 lecteurs
Lu aussi
18 lecteurs
Envies
73 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
1 lecteurs
PAL
30 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.88/10
Nombre d'évaluations : 26

0 Citations 10 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alex Maleev

Sortie France/Français : 2016-02-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Mika-117 2012-09-09T21:14:40+02:00
Halo : Uprising

Une histoire intéressante qui se déroule entre Halo 2 et Halo 3 et qui nous dévoile ce qu'a fait le Spartan-117 pendant ce temps-là, mais on peut également voir la Terre assiégée par les Covenants et d'autres personnages nouveaux qui sont forts intéressants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laurentderudder 2013-04-25T08:43:12+02:00
N.

Adaptation d'une nouvelle de King en BD. C'est pas trop mal, les dessins sont originaux.

Afficher en entier
Scarlet, Tome 1 : L'indignée

Un premier tome convaincant. Scarlet, l’héroïne de ce Comic, se retrouve confrontée à la mort de son petit ami Gabriel, tué par des flics corrompus voulant étouffer une affaire personnelle, tout en passant pour des héros. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. En effet, l’image de héros va s’inverser lorsque Scarlet prendra le risque de tout dévoiler à la face du monde. De jeune femme à la vie « normale », Scarlet passe à la révolte, n’hésitant pas à avoir recours à la violence, à tuer, pour faire passer son message et faire se lever les foules à ses côtés. Va-t-elle pouvoir tracer sa révolution sans encombre ? Ou va-t-elle finir par embrasser la mort et devenir une martyre aux yeux de la société qui l’entoure ? C’est la question que l’on se pose en fermant la dernière page de ce premier tome.

Une très bonne entrée en matière. D’autant plus que les dessins reflètent parfaitement bien l’ambiance dans laquelle les auteurs veulent nous plonger.

Afficher en entier
Batman, tome 6 : Passé, présent, futur

Ce tome est très pathétique et j'avoue que ça ne va très bien à Batman... mais bon peut-être parce que je n'aimais pas le personnage de Damian, ça aide pas à se sentir concernée. quoi qu'il en soit, ce tome semble être un tome de transition entre la tragique mort de Damian et le reste de l'intrigue. bien que les histoires sont bien ficelées et intéressantes, ce sont des intrigues finalement plutôt simples, facilement résolues mais qui annonce une suite plus profonde. Les nouveaux personnages sont assez bien utilisés et attachants.

Bref, un tome plutôt en demi-teinte pour moi parce que, sans nier l'humanité de Batman, je n'ai pas vraiment reconnu le héros que j'aime malgré des histoires entraînantes par contre les couleurs commencent doucement à s'améliorer, ce qui est encourageant pour la suite!

Afficher en entier
Batman, tome 6 : Passé, présent, futur

Pour ceux qui ne suivent pas assiduement toutes les histoires de batman, ce tome est difficile à rattacher à la série. On retrouve les personnages mais la chronologie et les histoires sont décousues. Ces intrigues sont divertissantes mais moins haletantes que cette série.

Afficher en entier
Scarlet, Tome 1 : L'indignée

Le récit d'une rébellion qui se mue en révolution, mettant en lumière les injustices flagrantes d'une société de plus en plus inhumaine où l'individu est noyé sous des règles obsolètes. La radicalité des prises de position est revigorante et la rapidité de la réaction en chaîne (trahissant le mal-être général), associée aux doutes des responsables, fait réfléchir.

Une réussite qui annonce une suite spectaculaire, un récit qui pose beaucoup de questions.

Afficher en entier
Batman, tome 6 : Passé, présent, futur

Je pense que ce qui m'a le plus marquée c'est Alfred. Vraiment il s'agit d'un personnage fantastique et il est toujours là pour Bruce. Et puis il ne faut pas oublier que lui aussi souffre de la perte de Damian...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vritra 2019-08-09T17:00:05+02:00
N.

L'histoire est bizarre, passionnante, haletante et assez effrayante. La fin ne surprend qu'à moitié mais c'est tellement désespéré qu'au fond c'est jouissif (oui, le lecteur du King est parfois sado-maso, il aime quand tout finit mal).

Afficher en entier
Batman, tome 6 : Passé, présent, futur

Un voyage dans le temps inédit. "Requiem pour Robin" est très touchant. Le futur époustouflant.

Afficher en entier

Dédicaces de Alex Maleev
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

panini comics : 10 livres

Semic : 3 livres

Marvel comics : 2 livres

Marvel : 1 livre

Delcourt : 1 livre

DC COMICS : 1 livre

Glénat : 1 livre

Urban Comics : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array