Livres
520 301
Membres
536 125

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alexandra Adornetto

Né(e) le 1992-04-18 ( 28 ans )
3 022 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par anonyme 2011-06-17T07:26:13+02:00

Biographie

Alexandra Adornetto vit à Victoria, en Australie. Son premier roman a été publié par Haper Collins Australie quand elle n'avait que 15 ans. Elle travaille depuis comme auteur.

Alexandra est l'auteur de la série pour enfant "The Strangest Adventures" qui connait un très gros succès. Le jeune auteur a commencé la rédaction de ce roman alors qu'elle n'avait que 13 ans. Sa référence n'est autre que J.M Peter Pan de Barrie. "The Strangest Adventures" est une trilogie comprennant les tritres : "The Shadow Thief", "The Lampo Circus" and "Von Gobstopper’s Arcade".

Halo est son premier roman pour jeunes adultes. Ce roman marque aussi des débuts sur la scène internationale. Actuellement elle divise son temps entre l'Australie et les USA et travaille sur la série Halo.

Ses passion: La musique Country mais attention old school, la théologie, chanter et danser.

Alexandra espère pouvoir continuer à écrire des romans et jouer la comédie en devenant aussi actrice.

source:http://www.miladyevey.com/rubrique,halo,812403.html

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
940 lecteurs
Or
1 364 lecteurs
Argent
1 043 lecteurs
Bronze
732 lecteurs
Lu aussi
735 lecteurs
Envies
3 596 lecteurs
En train de lire
52 lecteurs
Pas apprécié
158 lecteurs
PAL
1 785 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 1 174

2 Citations 783 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alexandra Adornetto

Sortie France/Français : 2013-08-14

Sortie Canada/Français : 2013-09-16

Sortie USA/English : 2012-08-21

Les derniers commentaires sur ses livres

L'Amour Interdit, Tome 3 : Heaven

La fin de cette trilogie est baclée. L'histoire est presque tirée par les cheveux

Afficher en entier
L'Amour Interdit, Tome 1 : Halo

Une histoire facile à lire. On s'attache aux personnages et j'ai eu cette facilité à ressentir leurs émotions. Bien que l'histoire est simple dans ce tome, il y a quelques intrigues qui nous font retenir notre souffle et qui nous donnent envie d’en savoir plus. Dans ce tome on apprend à connaître les personnages et le but de ces trois merveilleux anges venus sur terre. Je ne doute pas que l'histoire sera développée davantage dans les prochains tomes. Je le conseille fortement!

Afficher en entier
L'Amour Interdit, Tome 2 : Hadès

Personnellement, j'ai préféré le premier tome. L'histoire est bonne, mais je l'ai trouvée un peu moins entraînante. Mais je le suggère fortement, car le troisième est super bon et en vaut la peine.

Afficher en entier
L'Amour Interdit, Tome 3 : Heaven

Un très bon tome. L'intrigue est meilleure que dans le tome 2. La fin est très bonne.

Afficher en entier
L'Amour Interdit, Tome 1 : Halo

Je ne regrette absolument pas d’avoir mis si longtemps à chercher ces livres….j’ai adoré et j’éspère que les 2 autres tomes seront tout aussi bien.

.

Je n’ai pas vu le temps passé, j’ai été prise dans l’histoire dès le début et j’adore le personnage de Béthany, mais j’ai eu beaucoup plus de mal avec Ivy et Gabriel par contre, à voir dans la suite.

.

Mais je suis vraiment contente d’avoir enfin pu acquérir cette saga.

Afficher en entier
L'Amour Interdit, Tome 3 : Heaven

L’histoire se déroule tranquillement tandis que Beth enchaîne les mauvaises décisions, ce qui la mettra de plus en plus dans le trouble. Elle finira toujours par s’en sortir, et ce un peu trop facilement et sans évidemment sans grande surprise. Cependant, l’écriture est légère et le livre se lit relativement bien quand même. Je crois que l’idée de base de cette saga était géniale, cependant l’auteure n’a pas su approfondir son idée à la suite du premier tome.

Les personnages manquent un peu de personnalité et de profondeur. Je dois quand même dire que Beth est moins insupportable que dans le deuxième tome et que cela m’a permis de moins enrager contre l’histoire. Finalement, j’ai trouvé que ce roman était beaucoup axé sur la religion et sur Dieu, au point que je me suis demandé pourquoi l’auteure revenait toujours à ça. J’ai trouvé cela un peu trop présent dans ce troisième tome. Voilà une saga jeunesse terminée, qui comme vous l’avez compris ne m’aurait pas conquis.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2019/12/23/lamour-interdit-tome-3-heaven/

Afficher en entier
L'Amour Interdit, Tome 3 : Heaven

Eh bien, je dois avouer que cette fois-ci ma curiosité m'aura punie! Mais quelle déception que ce troisième tome.

En premier lieu, j'ai eu de la difficulté à retrouver la Bethany du premier tome. Au cours de ce roman, je l'ai trouvé un peu trop naïve à mon goût. Vous savez ces films d'horreur où l'on se dit que l'héroïne ne doit pas aller à cet endroit, mais qu'elle y va quand même? Eh bien, j'ai ressenti exactement la même chose en lisant les aventures de cette protagoniste!

Et puis, l'intrigue en soi ne m'a pas totalement convaincue. Il y avait pourtant place à captiver le lecteur en introduisant le Septième Ordre, mais non, cela n'a pas fonctionné avec moi. Il manquait le petit plus pour me faire adhérer au récit et me garder captiver. Chaque nouveau chapitre, je me demandais si cette fois-ci l'auteure allait me surprendre. Ce ne fut malheureusement pas le cas.

De plus, il y a également toutes les allusions à la religion qui ont joué un rôle sur mon appréciation. Effectivement, au cours de ce roman, l'auteure a mis l'accent sur cet aspect et cela m'a quelque peu perturbée. J'ai senti que cela prenait un peu trop de place et ce n'était assurément pas un élément qui était dans mes attentes!

Bref, vous l'aurez compris, ce troisième et dernier tome m'a plus que déçue et je suis bien heureuse d'avoir terminé cette saga.

http://alapagedesuzie.blogspot.com

Afficher en entier
L'Amour Interdit, Tome 1 : Halo

Je n'ai pas accroché sur le fond de l'histoire ou même des personnages. Pour ma part j'ai trouvé l'ensemble assez simple, très adolescent. Je m'attendais peut-être à plus d'action ou de passage céleste.

Afficher en entier
L'Amour Interdit, Tome 2 : Hadès

J’ai aimé ce tome 2 plus encore que le1 !! Comme l’histoire avait déjà été bien installée dans le tome 1, on plonge direct dans l’action avec ce second roman et bien que les descriptions soit nombreuses et longues, je n’ai pas trouvé ça long au contraire, l’auteure sait nos plonger direct dans le cœur de l’histoire !! Je trouve vraiment la plume de l’auteure au top !!! Et dire qu’elle n’avait que 13 ans quand elle a commencé !!! Par contre cette fin…heureusement que j’avais le dernier tome sous la main, je l’ai commencé aussitôt après celui-ci.

Afficher en entier
L'Amour Interdit, Tome 3 : Heaven

Déçu par ce final !!! Enfin déçu est un grand mot, le livre est très bien en soit, un peu moins addictifs que les deux premiers mais ce n'est pas ce qui m'a dérangé !!! Je m'attendais à autre chose...déjà je ne pensais pas que l'absence de Beth serait aussi longue. De plus je trouve que ça manque de rebondissements et de réponses à nos questions !! Beaucoup de choses reste en suspend, Gabriel, Molly !! Un petit épilogue aurait pu être sympathique. En soit la saga est chouette mais le dernier tome nous laisse sur notre fin je trouve

Afficher en entier

Dédicaces de Alexandra Adornetto
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Pocket jeunesse : 6 livres

Feiwel & Friends : 3 livres

City Editions : 2 livres

HarperCollins : 2 livres

Harlequin Teen : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array