Livres
439 177
Membres
368 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alexandra Gonzalez

1 428 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Fannyanka 2015-03-04T14:14:39+01:00
de

Biographie

Nationalité : France

Né(e) : 1983

Biographie :

Auteure française chez Erato-Editions jusqu'en septembre 2014 en auto édition depuis.

Elle s’est essayée à la peinture, à la sculpture, au dessin et toute autre forme d’art. L’écriture a toujours fait partie de sa vie. C’est l’expression artistique qu’elle préfère.

Aveyronnaise de cœur et d’esprit, elle s’inspire de la beauté de cette nature qui s’offre à elle, chaque matin.

Devant son ordinateur, face à ce paysage, elle s’évade dans la peau de ses personnages.

Compte facebook : https://fr-fr.facebook.com/pages/Alexandra-Gonzalez/640348166020464

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.66/10
Nombre d'évaluations : 317

0 Citations 368 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alexandra Gonzalez

Sortie France/Français : 2018-07-26

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Nawel-12 2018-08-09T13:59:37+02:00
Remember

Ce livre est franchement décevant. Pourquoi? Je ne pourrais pas vous le dire réellement ce qui m’a déçu...

Une belle écriture mais je trouve qu’on ne rentre pas assez dans les sentiments de Cara ( enfin pour le peu que j’ai lue )

Je me suis vite lassé en quelques pages. Et j’ai vite décidé de l’abandonner. Peut-être que c’est une mauvaise erreur et que la fin promet des surprises.

Marre, je n’ai pas aimé ce scénario classique, des deux frères amoureux de la même fille. Un ”gentil ”et l’autre “ méchant”

N’empêche un petit coup de cœur pour Reed, les méchants font toujours de l’effet !

Afficher en entier
Faith - Ayianna Fleur éternelle

Si je devais décrire en un mot ce premier tome se serait maladroit.

J'ai trouvé les transitions entre les scènes, les révélations et le reprochement entre Faith et Reagan peu naturels. C'est à la fois cliché et mal amené. Ce n'est pas une lecture que j'ai trouvé fluide. Non vraiment c'est maladroit.

Malheureusement je n'ai pas adhéré avec cette lecture et je ne pense pas que je lirai la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Virginie32 2018-08-21T18:03:11+02:00
Shades of You L'intégral

Une histoire qui nous laisse pas de répit ! J'ai totalement adoré ! Ce roman est rempli de surprise, on croit que tout est terminé mais non un autre problème arrive !

Je vous le recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Viotty 2018-09-09T18:46:03+02:00
Remember

Un livre avec du suspense, des personnages torturés, une magnifique histoire d'amour....Spoiler(cliquez pour révéler)et une fin que je n 'aurais pas devine...si triste...tres bon livre...ame sensible attention à votre petit coeur...

Afficher en entier
Shades of You, Tome 1 : Souviens-toi

http://books-story.wixsite.com/books-story/single-post/2018/05/30/SHADES-OF-YOU

Un thriller romance à la fois très rose et très noir qui ne laisse pas de repos aux lecteurs et cache nombreux secret sous ça façade terrifiante. Une histoire originale qui surprend sans nul doute, mais qui ne s'adresse certainement pas aux âmes les plus sensibles. Pour moi, certaines choses allées trop loin, je n'arrivais pas à m'accrocher au personnage, certaines choses ne se pardonne pas. Je ne suis pas cliente pour ce genre de lecture qui a pourtant charmer un très gros lot des lectrices grâce à une écriture percutante et sans langue de bois qui offre une lecture intense et qui nous bouscule.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-09-15T20:48:37+02:00
Nuit blanche

Traîne un peut en longueur mais super histoire . Elle ne ce fait pas du tout enlever elle le suis de son plein gré en faite, bizarre d'insinuer ça ...

La fin de l'intrigue et étonnante j'ai adoré savoir le pourquoi du comment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-09-22T10:42:20+02:00
Nuit blanche

Connaissant déjà la plume de l’auteure pour avoir déjà lu plusieurs de ses précédent romans, c’est avec enthousiasme que je me suis lancée dans celui-ci car le résumé m’a vraiment attirée. Je suis de suite rentrée dans l’histoire et je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde tant l’intrigue est prenante et vous tient en haleine tout au long du roman.

Vous êtes-vous déjà demandé su votre vie était telle que vous vous l’étiez imaginé ? Avez-vous accompli tout ce que vous aviez envisagé ?

C’est sur ces questions « existentielles » que l’on découvre Deva, jeune femme triste de la tournure que prend sa vie, elle se pose beaucoup de questions et essaye de se remettre en question… Sur le papier, elle aurait tout pour être heureuse avec son futur mariage et son futur mari qui « l’entretient » mais plus le mariage approche et plus elle se rend compte que son compagnon ne fait pas attention à elle et l’exhibe juste fièrement lors de soirée professionnelle. C’est d’ailleurs lors de l’une d’entre elle que Deva va faire une rencontre qui va tout changer ! En effet, un « Inconnu » (je vous laisserai découvrir son identité en même temps que Deva) va l’aborder et bizarrement on dirait qu’il arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert et même qu’il la comprend. Ce dernier lui proposera un truc fou : que Deva le suive pour le reste de la nuit et repousse ses limites. Et le plus fou dans tout cela c’est que Deva va se prendre au jeu… Qui est-il ? Que lui veut-il ?

Concernant l' »Inconnu » je peux juste vous dire qu’il est vraiment mystérieux aussi bien sur son identité que sa vie, surprenant, qu’il est joueur mais bizarrement qu’il arrive à ce que Deva lui fasse facilement confiance. Il m’a beaucoup intriguée et j’avoue m’être posée pleins de questions sur lui tout au long de ma lecture mais il a aussi réussi à me toucher. Que cache-t-il ? Pourquoi semble-t’il autant intéressé par Deva ?

J’ai beaucoup aimé pouvoir suivre leur « échappée » et connaître un peu plus les personnages que je trouve vraiment charismatiques et très bien « définis ». Le « lien » qui se tisse entre Deva et l' »Inconnu » n’est pas facile à définir car notre « Inconnu » semble indécis et surtout souffler le chaud et le froid ! Deva ne sera pas au bout de ses surprises…

L’intrigue quant à elle est vraiment bien ficelée et menée avec brio. Elle vous fera passer par une palette de sentiments et il n’y a pas un seul moment de répit.

La plume d’Alexandra Gonzalez est fluide, agréable et surtout addictive.

Vous l’aurez donc compris, voici une lecture à ne surtout pas rater !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SherCam 2018-09-30T19:20:28+02:00
Nuit blanche

Au vue du résumé, je ne m'attendais pas du tout à cela.

Je ne suis pas déçue, bien au contraire.

Quand Deva rencontre "Colin", sa vie est enlisée dans la routine et ses sentiments pour son fiancé sont indécis.

"Colin" va lui rendre le goût de vivre à fond pour profiter de la vie.

Malheureusement ce dernier cache trop de secrets, de terribles secrets et soudain c'est tout l'univers de Deva qui vole en éclats...

Un roman très réussi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ingrid80 2018-10-04T09:36:53+02:00
Jeu d'Acteur, Tome 1

une belle histoire comme ont l aime !!! Iléana et Liam . Lui acteur populaire américain en tournée promotionnelle en France , elle secrétaire française . le coup de foudre immédiat pour lui et elle de même forcement .même si c'est un long au début mais bon le livre entier s’étale sur quatre jours donc bon faut bien remplir les pages . au final il se casse sans rien dire . donc au tome deux avec grand intérêt.

Afficher en entier
Jeu d'acteur, tome 2 : Jeu d'amour

un tome deux intéressant. L'arrivée des personnages secondaire comme tony est un plus même si au final sa sème bien la zizanie . par contre Liam dans ce tome est un vrai connard . l'addiction est terrible pour eux et au final c'est assez triste .... au tome 3

Afficher en entier

On parle de Alexandra Gonzalez ici :

[Challenge] Personnel 2016
2016-08-09T11:39:32+02:00

Dédicaces de Alexandra Gonzalez
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Publishing : 5 livres

Editions addictives : 3 livres

Erato Editions : 2 livres

Alexandra Gonzalez : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode