Livres
439 499
Membres
369 064

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Alexandre Malagoli

2 livres
57 lecteurs

La Dernière Guerre a ravagé les Cinq Royaumes.

Soixante ans plus tard, la paix est encore fragile. Dans le Royaume de la Terre, cinq adolescents mènent une vie tranquille, loin de soupçonner les mensonges qui tissent leur existence.

Pourtant, ils découvrent bientôt qu’ils sont sensibles au Wyrd, l’essence de la magie. La loi ne souffre pas d’exception : ils doivent rejoindre le Sanctuaire, l’école des Chevaliers. Propulsés dans un monde dont ils ignorent les codes, méprisés par l’élite qui fréquente l’académie, ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes. Et lorsqu’ils deviennent la proie de créatures qu’ils sont les seuls à voir, bien entendu, nul n’accepte de les croire.

Loin de là, dans le Royaume de la Nuit, le Prince Memnon affronte son pire ennemi. Son frère. Pour le vaincre, il n’hésitera pas à livrer le Royaume de la Terre au puissant Empire du Feu.

Le sort des Cinq Royaumes est lié aux mystères du Sanctuaire…

4 livres
49 lecteurs

L'Empire s'effondre, L'Empire s'enflamme ! Les cadavres jonchent déjà les steppes autour de Youbengrad. La main du destin s'est refermée sur ces terres oppressées par les Provinces voisines et tiraillées par les querelles... Mais la fatalité prend parfois des voles surprenantes : qui aurait cru que Wilf, un orphelin recueilli par un Maître-tueur, et Lucas, un jeune moine prometteur, se trouveraient engagés dans la même quête ? Des bas-fonds de Mossiev au cloître, de l'abbé Yvanov, la magie de Djulura, une diseuse de bonne aventure, lui permet d'entrevoir leur avenir. Haine, guerre, amour et mort sous un linceul de neige dans une capitale assiégée : Wilf et Lucas avancent sur une route glacée où le moindre faux pas peut mener au bûcher. Car ici, on brûle les magiciens... Ici, seul le peuple mythique des Tu-Hadji garde en son sein un espoir de paix...

(Résumé eds MNEMOS)

4 livres
49 lecteurs

Il n'est de pire souhait que celui qui se réalise... Evan rêvait d'aventure, et celle-ci vient frapper à sa porte, condamnant ceux qu'il aime. Lorsque les inquisiteurs rasent son paisible village, le jeune berger n'a plus qu'une seule option : la fuite. Par chance, il rencontre sur la route un sage ménestrel qui accepte de le guider à travers le vaste monde. Mais Gaeli est peut-être plus qu'un simple harpiste... Que l'on soit puissant ou misérable, le sort n'épargne personne. Caessia, jeune princesse de Tireldi, est contrainte de quitter le palais de son pg pour éviter un mariage arrangé. Elle découvre ainsi la tyrannie que sa Maison peser sur le malheureux royaume. Bientôt viendra l'heure de choisir la cause qu'elle servira. Elle en a les moyens : cette princesse connaît cent façons d'abat un adversaire à mains nues... Et tandis que planent d'anciennes prophéties, l'ombre des Anciens Rois semble refermer implacablement sur ces jeunes gens. Tous doivent échapper aux terribles ennemis lancés à leurs trousses et à l'effrayante magie qui les harcèle. L'avenir monde de Genesia est à ce prix, car les destinées d'Evan et Caessia sont liée Sorcelame : seule cette arme gravée de runes peut empêcher la Dernii Prophétesse de s'emparer du monde

3 livres
8 lecteurs

Tapi depuis mille ans dans les profondeurs de la terre, Léviathan s'est réveillé. Il déchaîne l'océan, qui menace d'engloutir l'archipel de la Lyre. Pour l'arrêter, la légende raconte qu'il faut retrouver la Lyre magique d'Amma, détenue par les Faiseurs d'étoiles au fond des mers. Aram et Zakarill, deux jeunes aventuriers rêveurs et sans attache, ont décidé de participer à cette quête insensée...

Tous les livres de Alexandre Malagoli

7 notes
41 lecteurs

Evan, un jeune berger sans histoires, se retrouve sur les routes après que les inquisiteurs ont rasé son paisible village du royaume d’Orlande. Caessia, princesse de Tireldi, connaît les mêmes péripéties lorsqu’elle fuit sa maison pour échapper à un mariage arrangé. L’ombre des Anciens Rois semble se refermer sur eux tandis qu’Evan et Caessia s’efforcent d’échapper aux ennemis lancés à leurs trousses, ainsi qu’à la magie qui les harcèle.

Leur destin est lié à Sorcelame, l’épée envoûtée, tout comme l’avenir entier de genesia…

Voici l'intégrale de la saga Genesia, enrichie d'un quatrième tome inédit et comprenant également la nouvelle : "Le Principal et l'Apôtre".

2 notes
4 lecteurs

Le prince Gaelion d’Orlande arrive à Magh Tuath pour sceller une alliance avec les clans d’Efrits qui défendent le monde de Genesia contre les forces du Chaos. Mais sa mission se complique quand la magie noire – et l’amour fou – font irruption au cours de son séjour. Une extraordinaire nouvelle dans l'univers de Genesia - Les Chroniques pourpres. De la high fantasy flamboyante.

4 notes
15 lecteurs

Tout le monde a disparu ! ou presque...

C'est malheureusement ce que découvre avec horreur le jeune empereur Odrien, en ce matin funeste. Son peuple s'est volatilisé ; il ne lui reste qu'une poignée de fidèles avec lesquels il va partir en quête pour déjouer la malédiction qui frappe son royaume.

Ensemble, les derniers héros de l'Empire du Condor vont voyager de l'autre côté des miroirs, artefacts aux pouvoirs étonnants, et explorer des univers parallèles étranges et pourtant si familiers... Par delà les prodiges de ces glaces sans fond, Odrien et ses compagnons commenceront à lever un voile sur le mystère qui entoure l'Empire.

Mais cela ne peut se faire sans mal, ni sans que chacun assume son destin. Wôda, la capitaine de la garde impériale, saura-t-elle protéger son suzerain ? Devlin, le coupe bourses, acceptera-t-il de mettre son habileté au service d'une cause juste ? Patrius, le sage, pourra-t-il déjouer les plans machiavéliques des ennemis d'Odrien ?

Les chances semblent minces, car face à eux se dressent des hordes de créatures monstrueuses venues d'une autre dimension. Et le futur d'Odrien ne réside peut-être que dans l'amour d'une jeune reine. Mais si l'amour, aussi fort soit-il. peut déplacer des montagnes, il n'est qu'une faible protection face aux griffes acérées des hommes-démons. Ils arrivent... Non. Ils sont déjà là !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode