Livres
429 525
Membres
351 339

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alice Keegan

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Bronze
6 ajouts
Lu aussi
11 ajouts
Pas apprécié
5 ajouts
PAL
52 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 3.45/10
Nombre d'évaluations : 11

0 Citations 7 Commentaires sur ses livres

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-11-05T05:07:07+01:00

Bof

Une histoire pour adolescents ou pour les lecteurs qui aiment lire des petits romans à l’eau de rose.

L’histoire est très courte avec le titre et le premier paragraphe on a compris le reste de l’histoire. L’écriture est un peu trop simpliste

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sossolecture 2017-11-11T05:56:05+01:00

Un roman pour adolescent il ne se passe rien long et lassant

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2018-01-12T17:54:10+01:00

Eva a toujours été la première de sa classe. Elle est studieuse, sérieuse et a le sens des priorités.

En 2015, Eva s’apprête a passé son Bac, et vu son niveau scolaire elle n'a pas de raison de se mettre la pression.

C'est lors de cette dernière année de Lycée qu'un nouvel élève va faire une arrivée très remarquée, car oui Mathias aime attirer l'attention.

L'auteure va rythmer son récit en nous racontant des événements survenus en 2015, puis elle va en parallèle nous montrer ce qui se passe aujourd'hui dans la vie de son héroïne. Actuellement Eva a donc 19 ans et elle vient de débuter une Licence dans la Fac de Biologie de Lyon.

Eva est toujours aussi sérieuse, mais elle a d'autres qualités qui la rendent attachante. La jeune femme est une personne enthousiaste, chaleureuse, responsable, douce et qui sait garder les pieds sur terre. Concernant ses défauts, elle est beaucoup trop solitaire, coincée et introvertie et ce n'est que lorsque son frère lui fait remarquer son attitude que Eva se décide enfin qu'il est peut-être temps de s'intéresser aux hommes.

Avec le temps Eva s'est découverte une passion pour le Cani-cross, elle a donc décidé d'ouvrir un blog parlant de ce sport ainsi que de tout ce qui se rapporte au fitness. On pourrait donc rajouter passionnée à la liste de ses qualités

Afficher en entier
Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2018-01-12T17:55:19+01:00

Après deux ans de relation, Thomas et Lola ont décidés de passer un cap important : emménager ensemble.

Thomas est prof de sport, Lola quant à elle vient de commencer un Doctorat à l'université de Lille. Ils sont donc un couple sérieux, posé, avec des ambitions et des plans d'avenir. Ils sont à la fois amoureux et complices. Par contre la jalousie de Lola est parfois envahissante ; même si elle a confiance en son homme, elle ne peut s'empêcher d'angoisser à l'idée que celui-ci la trompe.

Angoisser, se tracasser pour des détails, voici le plus gros défaut que j'ai trouvé à cette héroïne qui prend trop de décisions impulsives à mon goût. Je n'ai pas toujours été d'accord avec ses choix et j'avoue qu'elle m'a même un peu déçu sur la fin car je ne pensais pas que cette femme douce et intelligente puisse tout lâcher comme ça et sans se retourner.

Cette histoire raconte en quelque sorte le fantasme de beaucoup d'étudiantes. Une rencontre avec un prof séduisant et intimidant, un homme mûr et intelligent avec lequel on peut échanger librement ses idées.... C'est ce qui va se passer entre Lola et Anthony Maes - son professeur référant. Au début intimidée, Lola va ensuite nouer une relation particulière avec son professeur.

Est-ce que cette relation va déraper alors que Lola est en couple avec Thomas?

Cela ne dépend que d'elle....

Entre eux, est-ce que cela va se résumer à de simples échanges entre une élève et un enseignant ou alors est-ce que cela va évoluer vers quelque chose de plus intime?

Passons à mon avis maintenant. L'histoire en elle-même est assez sympa et elle peut aussi bien convenir aux lectrices de Young-Adult qu'à celle qui privilégie le New-Adult, mais assez soft.

Alice Keegan est une jeune auteure, donc ses histoires ont quelques défauts mais il faut voir au-dessus de cela. Sa plume est énergique, enthousiaste, ses idées de récit sont intéressants mais si je devais faire une remarque ce serait en rapport avec les détails. Je ne suis pas trop fan de scènes trop détaillées et là pour moi l'auteure en a parfois fait un peu trop...

Je vous conseillerais donc de vous faire vous même votre propre opinion et si vous êtes curieuse hé bien... lancez-vous

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tineph 2018-06-18T05:39:30+02:00

Bof, bof, bof...

Avec un titre pareil, on est en droit de s'attendre à un peu de sexe, mais non, rien... C'est un livre pour ados.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pajalita 2018-06-28T20:25:04+02:00

Fin de lecture : je suis décontenancée. L'histoire est un peu banale mais on se laisse porter. Parfois il y a des incohérences dans les faits, des fautes de langages mais on continue, ce n'est pas grave, une inattention de la part de l'auteure. On y croit à cette histoire ! Et voilà la fin en chute mais très courte ! Vraiment, la fin aurait mérité quelques pages de plus ! Je suis frustrée et finalement, cette fin gâche tout. J'en viens à me dire je ne sais pas si je vais lire "ma première fois" de cette auteure alors qu'à la base, je voulais le lire ... je vais réfléchir

Afficher en entier

Dédicaces de Alice Keegan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode