Livres
463 830
Membres
423 422

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Allen Zadoff

193 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
68 lecteurs
Or
92 lecteurs
Argent
82 lecteurs
Bronze
43 lecteurs
Lu aussi
33 lecteurs
Envies
220 lecteurs
En train de lire
2 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
76 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.22/10
Nombre d'évaluations : 51

0 Citations 54 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Allen Zadoff

Sortie France/Français : 2015-09-30

Sortie USA/English : 2015-06-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Le Programme, Tome 3 : L'Ultime Mission

C'est le tome que j'ai le moins apprécié, la fin est décevante mais j'ai toujours aimé suivre les personnages!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2017-07-21T18:50:28+02:00
Le Programme, Tome 1 : Cible n°1

Je suis partagée par cette lecture.

L'intrigue m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière ligne et pourtant, il y a pas mal de point qui m'ont dérangé.

Le principal étant les personnages. Clichés, surjoués, voire carrément antipathiques, je n'ai pas réussi à m'attacher à eux.

Quant à la pseudo romance, elle ne m'a fait ni chaud, ni froid. Et la mort d'un des personnages m'a complétement refroidi. Je m'attendais à retrouver ce personnage dans la suite de la trilogie.

Bref, je suis goblalement peu convaincue par ce roman.

Caricatural, incohérent, et non crédible, je n'ai pas particulièrement hâte de lire le tome suivant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2017-07-21T18:53:16+02:00
Le Programme, Tome 2 : Cible n°2

Une trilogie qui me fait un peu penser à l'univers James Bond.

Zach est insipide, froid, calculateur, on dirait que rien ne peut l'atteindre. De plus il a tendance à multiplier les conquêtes.

Mais bon l'intrigue reste captivante quand même.

Afficher en entier
Le Programme, Tome 3 : L'Ultime Mission

Cette saga me laisse perplexe et partagée.

D'un côté, l'intrigue de ses trois tomes m'a vraiment captivé jusqu'à la dernière ligne : ce qui est rare me concernant. Mais en même temps, je n'ai pas aimé les personnages. Zach est tellement cliché et antipathique. Et puis il ne pense qu'à son père mais jamais à sa mère. En fait, l'intrigue est bourrée d'incohérence et cousue de fil blanc. Et la fin est terriblement bancale et décevante. Franchement je ne l'ai pas aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ainho64 2017-11-10T18:35:21+01:00
Le Programme, Tome 1 : Cible n°1

Personnellement j'ai bien aimé ce livre même si comme beaucoup l'ont deja fait remarqué il ressemble beaucoup a "_Cherub"_. Après ce n'est évidement pas la même histoire juste quelques similarités et malgré quelques clichés l'intrigue reste la jusqu’à la fin ...

Afficher en entier
Le Programme, Tome 1 : Cible n°1

Ce n'est pas du tout le genre de livre que je lis habituellement mais j'ai aimé ! Les chapitres très courts font que le livre se dévore rapidement.

Afficher en entier
Le Programme, Tome 1 : Cible n°1

J'ai beaucoup apprécié ce livre je l'ai reçu grâce à la box le ptit coli en disant que je voulais lire des livres comme cherub et bien je ne suis pas déçu. C'était vraiment ce que j'avais envie de lire un personnage attachant avec un passé mystérieux, une intrigue très interessante et bien écrite. Des personnages très forts et intrigants. La série de livre s'annonce très prometteuse je vais vite aller m'acheter le tome 2 !

Si je devais lui donner une note ça serait un 16/20 !

Afficher en entier
Le Programme, Tome 2 : Cible n°2

Du même niveau que le premier tome. Lecture passionnante. Le style de l'auteur me plait toujours autant. La mission était vraiment très intéressante. Le scénario est super, j'ai lu ce livre en quelque heures j'étais à fond dans l'histoire je voulais savoir ce qui allait se passer. J'adore toujours le personnage principal qui est très attachant, les révélations de ce tome sont très intrigantes j'ai hâte d'avoir la suite ! Si je devais lui donner une note ça serait un 15/20.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Arya74 2018-06-09T19:41:08+02:00
Le Programme, Tome 1 : Cible n°1

Un bon livre de ce type d'intrigue à la CHERUB. Mais je ne me suis sentit complètement investie par le roman.

Primo, ce type d'histoire d'agents adolescents n'est pas forcément ma préférée. De plus, la première que j'ai lu ayant été CHERUB, elle en est devenu ma référence, et donc selon moi un défi plutôt conséquent à relever puisque CHERUB reste une série à succès, avec un scénario bien agencé et des rebondissements multiples. Donc, je dirais que Le Programme partait déjà avec un handicap.

Mais, ce premier tome ne s'en sort pas si mal. L'intrigue est prenante et bien ficelée, avec plusieurs coups de théâtre (bien que j'en ai vu certains arriver très facilement). Je dirais que les deux gros atouts du livre sont : des chapitres très brefs et concis qui rendent la lecture facile et rapide, tout en aménageant du suspense entre les chapitres. Et le second est la psychologie aboutie et assez ambigu des personnages principaux : notre anti-héros, de son faux nom Benjamin et Sam, la fille du maire. De plus, le passé trouble et tourmenté du personnage principal laisse envisager de futures intrigues intéressantes pour les tomes à venir. Mais le problème est que je ne peux parler ici que des personnages principaux, les autres étant à mon gout un peu trop stéréotypés: la grosse brute épaisse amoureux de l'héroïne et qui veut la protéger des mecs, la meilleure amie nunuche qui saute sur tout ce qui bouge....

Résultat, un bilan en demi teinte pour ce livre. Mais je tiens à préciser que pour le même type d'intrigue, s'il ne me semble pas avoir l'étoffe d'un CHERUB, il bat largement un Bodygard (dans le même genre d'intrigue) qui m'avait semblé être remplit de facilité.

Afficher en entier
Le Programme, Tome 3 : L'Ultime Mission

Bon dernier tome pour cette série de livre mais il n'est pas le meilleur. J'ai tout de même été captivée pendant toute l'histoire le suspense était à son comble. Je ne voyais pas trop comment allait se terminer cette saga mais je suis assez satisfaite de la fin. J'ai très vite lu ce tome qui était plutôt pas mal mais pas à la hauteur du premier. Je suis quand même contente d'avoir lu cette série qui est assez sympathique. Je place quand même ce livre dans ma liste d'or parce grâce à son suspense qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin de ma lecture. Si je devais lui donner une note ça serait un 12/20.

Afficher en entier

Dédicaces de Allen Zadoff
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode