Livres
504 917
Membres
512 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Allison B.

226 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
45 lecteurs
Or
82 lecteurs
Argent
71 lecteurs
Bronze
61 lecteurs
Lu aussi
100 lecteurs
Envies
101 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
13 lecteurs
PAL
211 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.29/10
Nombre d'évaluations : 161

0 Citations 96 Commentaires sur ses livres

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par astonDB9 2020-02-08T13:39:21+01:00
King of bikers, Tome 1 : Devon

Mon avis

Tout d’abord, je remercie l’auteure pour m’avoir ouvert les portes de ses histoires, que je ne connaissais pas du tout. Etant curieuse de toujours découvrir des nouvelles plumes, sur ce coup c’est la découverte totale !

Obligée par des circonstances médicales familiales de revenir dans la ville de son enfance, Hannah va devoir refaire face à ses démons alors qu’elle a tout pour être heureuse. Travail, petit ami, et tout ce qui va avec ! Mis à part que c’est pour la famille, raison médicale, e ne vois pas d’autres choses qui auraient pu la faire revenir.

Une ville où coule la violence dans les rues, où il ne fait pas bon vivre , trop de mauvais souvenirs pour Hannah . Et le passé va vite revenir façon Boomerang en pleine figure car le lieutenant du gang du coin, qu’elle connait très bien va vite se faire connaitre ….

Le passé doit resté où il est …..

Facile à dire !!

Ce fameux chef , c’est l’ancien petit ami d’Hannah et lui aussi ne s’attend pas à la revoir. Il est devenu lieutenant du chef de son gang , un dur , un tatoué sauf que ce cœur de pierre va se transformé en chocolat fondu .

Une romance dans le monde des bikers , nourrit par la violence en toile de fond les deux personnages vont devoir essayés de ne pas laissées leurs pulsions prendre le dessus. Sauf que ça aussi , c’est plus facile à dire qu’à faire ….

Allison B, retenez bien ce nom !! Il va falloir faire avec elle désormais dans son univers. Elle frappe fort avec cette histoire, une plume fluide qui mets de suite dans le bain . écriture simple agréable à découvrir . Vous passerez un super moment à lire cette histoire !!

C’est ce que j’ai ressenti , un super moment de lecture qui fait que j’ai hâte de découvrir la suite des aventures du gang.

Ma curiosité a été piquée au vif !!

Allez à plus !! Pour de nouvelles aventures !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Heidielodie 2020-02-09T04:05:09+01:00
King of bikers, Tome 2 : Théo

J'ai adoré les personnes et l'évolution de l'auteure

Afficher en entier
King of Bikers, Tome 0.5 : Intégration

Ce court préquel nous présente Devon avant et au début de son intégration au club et surtout nous présente sa relation avec Hannah. On découvre ses envies, ses désirs mais aussi ses sentiments. Le nombre de pages m’a laissé sur ma faim par rapport à leur relation mais je l’ai trouvé plus touchante que celle du premier tome.

On retrouve Hannah et sa famille, Devon et sa famille mais aussi ses amis qu’on connait déjà.

Même si j’ai toujours du mal avec le langage choisi, ce tome est meilleur que le premier. Il est bien travaillé et intéressant. On apprend enfin un peu plus sur le club, ce qui m’intéresse vraiment mais j’attends encore plus dans les prochains tomes. Même s’il est trop court à mon goût et que certaines questions n’ont toujours pas eu de réponses. On a seulement le point de vue de Devon dans le tome et j’avoue que j’aurai aimé avoir un peu le point de vue d’Hannah sur leur relation et ainsi peut être connaître réellement les causes de leur séparation.

Globalement, je remarque une vraie évolution entre ce tome et le précédent et j’ai hâte de continuer l’aventure ! À vendredi prochain !

Afficher en entier
King of bikers, Tome 2 : Théo

https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2020/02/21/theo-tome-2-kings-of-biker/

Alice est devenue la meilleure amie et collègue d’Hannah et nous l’avons connu dès le tome 1. Elle est touchante par son histoire et sa maladie mais je trouve que l’auteure n’a pas assez exploité ce travail. Son enfance est survolée, les menaces et l’intrusion sont trop rapides et je n’ai pas compris le but de tout cela.

Théo est un personnage déjà vu dans les deux précédents tomes. On a encore l’image du bad boy qui change de comportement au bout de deux chapitres. Autant Devon cela pouvait être compris vis-à-vis de son passif avec Hannah, autant je n’ai pas trouvé ce retournement de situation crédible.

Pourtant, dès le tome 1, je misais beaucoup sur ce couple. Quand les questions de sentiments sont derrière eux, ils sont réellement attachant. Mais encore une fois, cela fini bien vite. Peut-être que j’en attendais trop.

On retrouve le couple précédent ainsi que Porter, personnage principal du tome 3. J’ai aimé la dynamique du groupe mais à partir de la deuxième moitié du livre, beaucoup de question restent en suspens.

Globalement en termes de plume, de mise en page, l’auteur prend de plus en plus d’assurance, ce qui rend ses livres plus fluides et dynamiques. L’idée originale de cette histoire est vraiment bonne mais le fait que ce soit un livre assez court porte préjudice aux livres. Pourquoi ? Car tout arrive trop rapidement. Surtout qu’avec les nombreux rebondissements, on se trouve facilement perdu. Nos sentiments n’ont absolument pas le temps de savoir où se situer.

J’attendais aussi plus de présence du club puisque comme je l’avais déjà expliqué c’était l’univers qui m’avait d’abord attiré mais malheureusement celui-ci n’est pas présent. Ou le peu de fois, qu’il est abordé, l’acceptation de certaines choses me semble bizarre.

Connaissant les événements, j’attends le tome sur Porter avec impatience en espérant retrouvés la fougue et le travail de l’auteure comme dans le tome 0.5. Je reste réellement sur ma faim sur ce deuxième tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kandaina 2020-02-22T23:35:54+01:00
King of bikers, Tome 1 : Devon

"Une nouvelle fois, je dois avouer que j'ai beaucoup apprécié ma lecture."

"La plume de l'auteure est addictive, fluide et très prenante."

"L'intrigue est très bien menée et va de rebondissements en rebondissements."

"Une chose est sûre, Allison sait nous tenir en haleine et nous faire vivre pleinement son histoire."

"Un roman qui allie suspens, mensonge, romance, rebondissements et trahison et qui vous fera passer un très bon moment."

https://paradislivresque.weebly.com/chroniques/king-of-bikers-tome-1-devon-dallison-b

Afficher en entier
King Of Bikers tome 3 Porter

https://www.la-bibliophilie-dalaine.fr/2020/02/29/porter-tome-3-kings-of-biker/

On se retrouve pour le dernier rendez-vous hebdomadaire pour parler de Porter. Je remercie l’auteure pour ce Service Presse. Une aventure se finit avec le charmant Porter.

Si vous vous souvenez bien, j’avais été déçu du tome 2. Mais les événements de ce livre m’ont poussé à lire l’histoire de Porter impatiemment. Son rôle était ambigu. Mais ici, l’auteure décrit un personnage qu’on est obligé d’aimer. Il est doux, profond, attachant. Sa timidité le rend sexy et charmant. Je vais être honnête, cela ne ressemble pas à un Biker mais comme exprimé avant, cet aspect n’a jamais vraiment été mis en avant ou pas assez à mon goût. Donc dans ce tome, je ne cherche plus des histoires de Biker, mais de la romance et des explications. Malheureusement, Sage n’a pas su me conquérir. Je n’ai pas aimé son caractère. Son histoire est dure et touchante mais je ne l’ai pas trouvé attachante. Chacun ces goûts. Par conséquent, leur couple ne m’a pas rempli d’amour. Il est joli mais je ne les trouve pas complémentaires. Le charme de ce tome revient vraiment à Porter pour moi.

On ne retrouve aucuns personnages des tomes précédents et j’ai trouvé ça triste. Déjà le comportement du club vis-à-vis de Porter et Alice m’avait étonné mais que là personnes ne cherchent à avoir des nouvelles de leur ancien frère j’ai trouvé ça dommage. Attention, cela n’enlève rien à l’histoire, c’est seulement moi qui aurais aimé avoir le reste de la bande. En lisant les remerciements, j’ai appris que Théo était censé clôturer la saga donc peut-être que cela explique la non-présence des autres. On rencontre cependant d’autres personnages secondaires. Famille, amis, chacun à sa place dans ce livre. Mon seul bémol vient du grand méchant qui se fait avoir trop facilement à mon goût.

Globalement je trouve ce tome au-dessus des précédents. Même si le début est rempli de longueurs, une fois la fin du road trip, je n’ai plus lâché mon livre. L’auteure a très bien travaillé son sujet et mets notre cœur à rude épreuve. Si vous ne pleurez pas avant la fin du livre, je ne vous comprendrais pas !

Porter devient mon personnage préféré toute catégorie, on veut un homme comme lui dans notre vie.

Afficher en entier
King of Bikers, Tome 0.5 : Intégration

Je remercie l'auteure Allison B pour ce service presse.

Les plus :

Les règles du club différentes de celle que l'on voie un peu partout

Les sauts dans le temps.

Il peut se lire indépendamment des autres

Ce n'est plus un secret que je suis une grande fan des bikers et dans ce préquel, nous allons suivre les débuts de Devon alors qu'il n'était pas encore membre du club dont son père Cameron est le président.

Au commencement de l'histoire Devon et ses amis Théo et Owen ont 17 ans et comme tout adolescent ou presque il déteste le lycée et couchent avec un tas de nanas prêtent à s'offrir bien volontiers. Il s'est construit une carapace et ne s'attache à personnes mais Hannah qu'il connaît depuis l'enfance va changer la donne, il la désire depuis toujours, elle l'obsède de jour en jour, il serait capable d'en tomber amoureux, il veux tenter le coup d'être en couple.

Alors qu'il vient tout juste de fêter ses 18 ans, il doit faire ses preuves s'il souhaite devenir Prospect, il serait le plus jeune à entrer dans le club mais il faut qu'il fasse quelques choses difficile et il échoue. Devon va être pris dans la tourmente de la colère et dans ses moments là, cela dégénère et plus rien ne l'arrête, suite à un évènement il va devenir prospect plus tôt que prévu puis finalement un frère à part entière puis VP mais il va se passer pleins de choses entre temps.

Devon et Hannah vivent une belle histoire depuis 4 ans quand elle décide de le quitter et laisse un Devon dévaster par le chagrin, il est malheureux et cherche un peu de bonheur, il erre comme une âme en peine. Il va rencontré plus tard, la génitrice de son fils Alvin mais ça va pas de passer comme prévu surtout que celle-ci à un gros problème..

Conclusion :

C'était important de savoir comment avait débuter son histoire et certaines choses sur sa famille, comment il était devenu VP. Allison a su bien doser la romance et les histoires du club, on sais quel genres de trafics ils fond sans entrer dans les détails et c'est pas plus mal.

J'ai lu ce livre en quelques heures tellement la plume de l'auteure est terriblement addictive et bien écrit.

J'ai craquer pour Alvin, ce gamin qui a su voler le cœur de son père et le mien au passage.

A la fin, il y a un chapitre bonus, ou on découvre un Devon complètement changer par la paternité, il est plus responsable, il a arrêter les soirées de beuveries, drogues et coucheries à tout va, il est complètement gâteux devant son fils, c'est un biker, un bad boy certes mais quand il aime, il est fidèle. Il sait ce montrer doux et patient. Un biker au grand cœur qui a appris de ses erreurs.

J'ai hâte de connaître l'histoire de Théo qui m'a taper dans l'œil et bien évidemment, je vous recommande cette histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lydie37 2020-03-20T16:08:18+01:00
King of bikers, Tome 1 : Devon

Les kings of bikers me faisaient envie depuis un moment, alors voilà je me suis laissée embarquer dans cette histoire avec le beau Devon.

Dans ce premier tome, nous faisons connaissance avec Devon, le fils du président des Kings of Bikers, et d'Hannah, son amie d'enfance. celle ci ayant préféré refaire sa vie en dehors de sa ville natale synonyme de criminalité à ses yeux .

Les circonstances feront qu'elle devra revenir sur ses pas suite au mauvais état de santé de son père.

Accompagnée de son petit ami, elle se réinstalle donc près de son père, ce qui donnera l'occasion à Devon de revenir vers elle et la déstabiliser.

Entre son ex et son petit ami, Hannah ne saura plus à qui se fier.

Devra t-elle écouter son cœur ou sa raison ?

Ce récit met surtout en avant la romance qui lie Devon et hannah, les membres du MC nous sont présentés, mais l'auteure a fait le choix de se concentrer sur l'histoire de cœur. Ce n'est pas pour autant une simple idylle, nous seront en présence de personnages très sombres et de moments durs et intenses.

C'est ce que j'apprécie, le fait qu'Allisson n'épargne pas ses personnages.

Hannah, qui est déjà bien meurtrie à cause d'un passé douloureux, va devoir subir de nouvelles épreuves.

De quoi nous faire frisonner d'horreur.

Au milieu de ce joyeux bazar, un petit bonhomme du nom d'Alvin saura nous attendrir.

J'ai beaucoup aimé l'idée que Devon soit déjà papa.

Les sentiments dans ce récit sont très développés que ce soit entre Devon et son fils ou avec Hannah.

L'histoire nous amène à réflexion tout du long, Hannah est confrontée à de nombreux secrets et les rebondissements ne cessent de faire battre notre cœur .

Le récit à deux voies nous permet de percevoir les émotions de chacun, ce que j'apprécie particulièrement.

Et Allisson nous a concocté une fin comme je les aime.

Ce roman m'a fait passer un merveilleux moment et j'en redemande, hâte de lire le tome suivant.

❤️❤️❤️❤️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jujuchronique 2020-03-27T17:04:50+01:00
King Of Bikers tome 3 Porter

Un superbe dernier tome auprès de Porter. Ce bikers au cœur abîmée retourne dans son Canada pour se retrouver et s'occuper de sa grand mère. Il retrouve également Sage, son 1er amour, celle qui fait encore battre son cœur... mais 10 ans sont passés... y a t-il encore un avenir pour eux?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par justy 2020-04-03T18:00:39+02:00
Le Ranch de l'espoir

Ça me fait penser aux feuilletons de TF1 et M6, gentillet, rapide, mignon mais pas vraiment original ...

Afficher en entier

Dédicaces de Allison B.
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array