Livres
463 982
Membres
423 943

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amanda K. Morgan

305 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chevalerie 2017-12-13T15:19:18+01:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Biographie :

Amanda K. Morgan est auteur jeunesse et vit à Nashville en Tennessee.

Elle travaille sur des projets freelance.

Elle est auteur de "After Hours" (2015) publié sous le pseudonyme de Claire Kennedy, de "Secrets, Lies, and Scandals" (2016) et de "Such a Good Girl" (2017).

son site : http://amandakmorgan.com/

Twitter : https://twitter.com/amandakmorgan?lang=fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
34 lecteurs
Or
63 lecteurs
Argent
59 lecteurs
Bronze
67 lecteurs
Lu aussi
50 lecteurs
Envies
349 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
28 lecteurs
PAL
154 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.11/10
Nombre d'évaluations : 149

0 Citations 75 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Amanda K. Morgan

Sortie France/Français : 2017-10-05

Sortie Canada/Français : 2017-11-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Phyress 2018-11-26T16:48:26+01:00
A Good Girl

Un livre très surprenant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve qu'il manque quand même un chapitre ou une explication sur les agissements du professeur à la fin. Il aurait était intéressant d'être dans sa tête un moment donné. Pourquoi souhaite-t-il brûler tout le monde d'un seul coup dans une voiture.... Riley, venant d'elle cela n'aurait pas été très étonnant. On sait qu'elle est suivie psychologiquement. Elle a des comportements déroutants et semble complétement hors de la réalité. Elle se convainc elle-même de choses tellement absurdes.

Jusqu'au bout, on se demande comment toute cette histoire peut bien se terminer.

Mais comme tout le monde le sait Riley est parfaite!

C'est une fille sage après tout ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-12-14T13:32:14+01:00
A Good Girl

J'ai passé un bon moment durant la lecture de ce livre, il y'avait une bonne action mais à certains moment l'histoire allait trop vite et dans d'autre l'histoire n'était pas assez approfondie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ninegar 2018-12-22T10:24:26+01:00
A Good Girl

Sans être le meilleur livre de l'année, l'histoire nous tient en haleine, tout du long.

Je me suis demandée à chaque fin de chapitre, mais qu'est-ce qui cloche chez cette fille ? Riley est la perfection incarnée ! Mais justement, trop de perfection cache forcément des choses innommables...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kylie77 2018-12-29T13:18:36+01:00
A Good Girl

Tout d’abord, on n’en parle de cette couverture ? Elle est juste sublime, je suis fan. Les personnages sont extrêmement intéressants, on voit assez clairement qu’ils ont tous une double facette, on pense les connaitre mais finalement ils nous réservent beaucoup de surprises. Ce récit va vous prouver que les apparences peuvent parfois être trompeuses… La première moitié du roman est un peu lente, il n’y a pas vraiment de suspense, c’est plutôt une histoire douce, tranquille qui nous plonge dans la vie de Riley, qui comme nous dit le résumé est parfaite, limite robot. Elle est major de sa promo, n’a que des bonnes notes, aide les personnes, fait parti d’association caritative, est chef des pom-pom girl…Bref vous voyez où je veux en venir, cette fille est la perfection incarné.

Petit à petit, une relation amoureuse va naître entre elle et son prof de français, au début je dois vous l’avouer ça m’a fait penser à un petit remake d’Aria & Ezra dans Pretty Little Liars et vu que je les adore, ça ne m’a pas dérangé. Mais au bout d’un moment je me suis demandé :

_ Où est-ce que l’auteur veut en venir ? Je ne vois que de la perfection, entre elle-même qui nous ledit et ses amis, nous avons aussi droit à chaque fin de chapitre à un liste des qualités et de toutes les choses que Riley à fait dans sa vie, et je dois vous avouer que c’est très déconcertant, à côté d’elle on a l’impression de n’avoir rien fait de bien dans sa vie, non mais sérieux où trouve-t-elle le temps de faire tout ça ?

_ Il est où le thriller ?! Puis les dernières pages arrivent et là coup de grâce, l’action arrive enfin, le masque tombe et l’on comprend tout. La petite Riley n’est pas aussi « parfaite » que l’on nous le fait croire, depuis le débute, on nous mène en bateau.

Pour finir, je peux dire que c’est une lecture qui m’a complètement emportée, et que je conseille vraiment à toutes les personnes qui aiment les intrigues bien cachées. Malgré le petit mou du début, ce roman est vraiment très passionnant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kenzabooks 2019-01-06T01:25:47+01:00
A Good Girl

Vraiment pas mal... j'ai adoré le style d'écriture : simple tout en étant efficace. J'ai adoré Riley aussi !

En revanche, je trouve l'histoire un peu tirer par les cheveux... ok c'est un thriller psychologique, mais lorsqu'on referme le livre en ayant pas bien compris ce qu'a manigancer -ou pas- Riley, je trouve cela très dommage... car ce n'est pas le but... il a fallu que je farfouille parmi les commentaires et profils pour mieux comprendre ce qu'il s'est passé...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par choupy78 2019-01-07T18:59:54+01:00
A Good Girl

J'ai bien aimé l'histoire car on sent que quelque chose cloche sans forcément réussir à comprendre quoi. J'ai trouvé les petits passages "ce qu'il faut savoir sur Riley Stone" très originaux et je trouve que le système est bien pensé et apporte beaucoup à l'histoire. Il m'a tout de même fallu les relire une seconde fois pour être sûre d'avoir bien compris l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cguertin37 2019-01-09T00:05:08+01:00
A Good Girl

J'ai bien aimé ce thriller. Tout le long c'est une histoire asez banale, rien d'exceptionnel. Mais la fin vaut largement la peine! Spoiler(cliquez pour révéler) Ça m'a pris un peu de temps à bien comprendre. Je n'étais pas certaine au début, puisque l'auteur n'explique pas explicitement. Mais après avoir revu certains détails. Wow! Suis-je la seule à croire qu'elle voulait qu'elle a sorti avec son professeur pour se venger de la madame qui lui avait faire perdre la première place car celle-ci était la mère de la femme du prof??

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loriedecurey 2019-02-04T15:31:10+01:00
A Good Girl

J'adore le genre "amour interdit" et j'ai trouvé ce livre vraiment très bien écrit et très bouleversant. la fin m'a littéralement scotchée et j'ai eu du mal à passer à un autre livre.

Je l'ai trouvé addictif et je l'ai lu très rapidement.

j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots sur instagram avec Amanda Morgan et j'apprécie beaucoup cette auteure.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tiboude 2019-03-20T18:39:03+01:00
A Good Girl

Bon alors, que dire ?

C'est compliqué parce que j'ai été extrêmement déçue par la fin de ce livre mais je ne peux pas dire que je l'ai trouvé mauvais. Dès qu'on le commence on sent que quelque chose ne tourne pas rond chez Riley et c'est là qu'entre en jeu la déformation professionnelle : hystérie, délire érotomaniaque ? Enfin bon, on n'a de quoi se poser des questions durant tout le livre. D'ailleurs, il ne s'y passe pas grand chose donc tant mieux. Les événements s'enchainent mal, il y a de la longueur. On veut arriver au bout seulement pour connaitre le fin mot de l'histoire.

Et puis, on y arrive enfin et là on ressent de la fierté (parce qu'on savait qu'un truc clochait) mais aussi une énorme déception saupoudrée d'incompréhension. Mais c'est quoi cette fin totalement incompréhensible et pas du tout réaliste, voir même improbable ? On en parle ? Pourquoi mettre toute cette tension et faire retomber l'histoire comme un soufflé ? Raté qui plus est.

Le concept était bon : une fille parfaite, bonne sous tous les angles, qui ne peut pas faire de mal à une mouche. Au final, ok elle n'est pas si parfaite, mais POURQUOI a-t-elle fait tout ça ? Ce livre manque clairement d'explications. Ok on a compris, elle est pas si gentille mais pourquoi ?

Bon, je suis peut être totalement à côté de la plaque et je suis la seule à ne pas avoir compris. MAIS NON ! J'ai demandé à plusieurs de mes amies et elles aussi cherchent encore à recoller les morceaux pour comprendre l'histoire. Alors bon , on peut toujours supposer mais ce livre exige plus que de simples suppositions !

Pas de suspens, je ne me suis pas du tout accroché à Riley que je trouvais bien trop fausse. Là aussi, je pense que c'est une décision de l'auteure mais elle aurait pu faire en sorte qu'on s'accroche au personnage pour tomber de plus haut après.

Honnêtement, si quelqu'un lit ce commentaire et a compris la fin du roman, je suis preneuse d'une explication.

En conclusion, le principe était bon.

Seulement le principe.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bene_2026 2019-04-01T00:05:36+02:00
A Good Girl

J'ai vraiment eu beaucoup de mal à accrocher ce roman. Ce que soit le personnage de Riley ou l'univers du roman. Je ne comprenais pas trop l'intérêt du romans sur les 3/4 de ma lecture. Et puis la fin n'en parlons pas. Vraiment très bâclée et très incohérente pour ma part. Après je n'aime pas trop avoir d'avis négatif sur un livre, car je pense au travail de l'auteur et tout, mais bon la.. Je suis quelque peu déçue de roman malgré que ça soit un roman Lumens et que cette maison d'édition soit l'une de mes préférés.

Afficher en entier

Dédicaces de Amanda K. Morgan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Lumen : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode