Livres
429 096
Membres
350 582

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amanda K. Morgan

Activité et points forts

ajouté par Chevalerie 2017-12-13T15:19:18+01:00

Biographie

Nationalité : États-Unis

Biographie :

Amanda K. Morgan est auteur jeunesse et vit à Nashville en Tennessee.

Elle travaille sur des projets freelance.

Elle est auteur de "After Hours" (2015) publié sous le pseudonyme de Claire Kennedy, de "Secrets, Lies, and Scandals" (2016) et de "Such a Good Girl" (2017).

son site : http://amandakmorgan.com/

Twitter : https://twitter.com/amandakmorgan?lang=fr

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
30 ajouts
Or
45 ajouts
Argent
53 ajouts
Bronze
57 ajouts
Lu aussi
38 ajouts
Envies
318 ajouts
Pas apprécié
24 ajouts
PAL
136 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.15/10
Nombre d'évaluations : 120

0 Citations 63 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Amanda K. Morgan

Sortie France/Français : 2017-10-05

Sortie Canada/Français : 2017-11-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par DarushaWolf 2018-06-09T12:36:24+02:00

J'en attendais davantage mais cela reste une lecture agréable. Une fin surprenante mais convaincante quant à la pseudo perfection du personnage principal.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Madnone 2018-06-17T01:12:22+02:00

Pas mal mais sans plus. Histoire un peu trop à l'eau de rose pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par darkness 2018-06-20T18:41:14+02:00

J'ai tout simplement adoré ce bouquin ! Je ne m'attendais à rien et ce fut pour moi une superbe découverte. Nous suivons ici Riley, jeune étudiante, parfaite ! Les meilleures notes, les meilleures appréciations, bénévoles pour de multiples œuvres caritatives, jamais de bêtises... Avec un tel CV, je me demandais comment l'auteur allait mettre du piment à son histoire et je n'ai pas été déçue.

En effet Riley a un béguin pour son prof de français Alex Belrose. Au début j'ai eu un peu de mal à assimiler leur amourette sachant qu'il est son prof mais son "passif" avec elle a permis d'atténuer ce sentiment. Au fur et à mesure du livre, cette simple amourette va faire ressortir des deux protagonistes des parts sombres d'eux-mêmes auxquels on ne s'attend pas et qui ont rendu cette lecture addictive. On se rend vite compte qu'un jeu de manipulation se met en place et on a hâte d'en connaître le dénouement.

Le twist final est d'ailleurs grandiose, j'avais tout supposé, imaginé mais rien ne m'a préparé à cette fin. L'auteur a su m'emporter et me surprendre et c'est avec enthousiasme que je le conseille à tous ! D'ailleurs, je porte votre attention sur les "Ce que vous devait savoir sur Riley" entre les chapitres... Soyez attentifs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CindySB 2018-06-22T09:01:15+02:00

J'ai adoré ma lecture.

Déjà, j'ai accroché directement avec Riley. Elle est entraînante, dynamique, sympathique bien qu'un peu psychorigide. Sa détermination quant à son avenir et à sa réussite est impressionnante mais à côté de ça, elle a des aspirations ordinaires comme l'affection de ses parents.

Pour l'histoire, au début on a une petite romance interdite tout ce qu'il y a de plus banale. Bien que défendue, celle-ci avait à mes yeux des circonstances atténuantes et ne m'a pas plus embarrassée que ça. Donc pour le départ du roman j'aimais bien le perso et trouvais l'histoire sympa mais banale. Et là, les choses évoluent de manière surprenante. Les personnages montrent des visages que nous n'avions pas vu venir et la situation se renverse sans que nous puissions déterminer qui a le dessus. La fin m'a vraiment bluffée, je ne l'aurai pas deviné et j'ai adoré les retournements qui ont eu lieu. Du coup cette lecture a vraiment pris une tournure inattendue et c'est ce qui fait mon appréciation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Rayathea 2018-07-27T22:44:06+02:00

Un livre vraiment surprenant, je n'avais pas trop lu les commentaires pour ne pas être spoliée, mais je m'attendais à une histoire de romance banale, ce qui n'est pas du tout le cas de ce roman.

Je vous conseille de bien lire les parties "Ce qu'il faut savoir sur Riley Stone", qui sème quelques petits indices. Après les 2/3 du roman on voit se profiler une fin inattendue à ce roman, et s'installe alors l'ambiance thriller du roman.

Un bon roman que je conseille vivement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lizziecls 2018-08-01T16:19:29+02:00

L'histoire est bien mené la fin est vraiment surprenante mais je n'ai pas aimer le livre parce que au final la fin est on pourrait presque dire logique sinon l'histoire n'aurait pas énormément d'interêts. J'ai été déçu de se livre mais c'est tout de même une bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2018-08-04T17:36:19+02:00

S'il il y a bien une chose que j'adore dans ce genre de livre, c'est bien toute la tournure psychologique. Pour le coup, elle est bien présente et donne l'ambiance. Le côté malsain de l'histoire m'a tout de même un peu titillé (surtout que la relation qu'entretient Alex et Riley m'a fait penser à Pretty Little Liars). J'ai été surprise par la fin malgré que j'avais deviné quelques éléments...

.

Personne n'est parfait et Riley le présente à merveille. Son personnage est bien construit psychologiquement parlant (faut le reconnaître) malgré le fait qu'elle m'ait agacé tout du long !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kanade 2018-08-11T20:00:58+02:00

Une agréable surprise ce livre! Il est parfais pour ceux qui sont adore le suspens et le mystère. Un livre très étrange on se méprend tt le long surtout la fin. Ce n'est pas vraiment mon type de lecture mais g adoré! Je le conseil, vous allez être étonné. ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Honnola 2018-08-28T15:23:33+02:00

A good girl ou l’histoire de Riley, une jeune fille parfaite sous tous les rapports.

Très intriguant, le résumé me donnait un horizon de lecture différent de ce que j’ai pu trouver dans le roman. Bien entendu, on retrouve cette idée de fille parfaite ou de fille sage.

Belle, intelligente et sage, Riley est en dernière année au lycée. Ses résultats scolaires sont à la hauteur de ses capacités. Populaire, elle étincelle et met mal à l’aise certaines personnes. Elle prend à cœur de passer son temps dans des associations caritatives. Elle a le cœur sur la main et très vite j’ai été dérouté par l’histoire.

Riley est un personnage très lisse, qui réfléchit beaucoup et fait preuve de bon sens. J’ai apprécié le contraste entre ses amies et elle. De plus, on se rend compte de la difficulté de Riley de garder cette image qui semble lui coller à la peau. Cette impression d’être transparente au sein de sa famille.

Quand on découvre petit à petit que le vernis s’effrite. Riley m’est toujours apparu comme parfaite. Même quand elle tente de devenir une adolescente normale en essayant de s’intégrer dans des fêtes étudiantes, de profiter. Même quand elle franchit la ligne, elle reste fidèle à elle-même.

L’histoire en elle-même a du potentiel, on se demande à chaque page tournée quel élément va nous faire de douter de Riley. Car bien entendu, je l’ai soupçonné à de nombreuses reprises. Il y a avait quelque chose qui me gênait dans son comportement. De plus, j’ai très vite compris où l’auteur voulait nous emmener. Quand l’histoire bascule, j’étais quasiment sûre du dénouement. Mes attentes étaient sans doute trop élevés pour pouvoir apprécier véritablement cette lecture. Je pense que je recherchais un thriller psychologique à la hauteur de Gone girl. Je suis déçue de ne pas avoir su apprécier cette histoire à sa juste valeur, car le résumé et l’histoire avait tout pour me plaire.

Quoiqu’il en soit ce roman aborde de façon intéressante l’image d’une fille parfaite (pas si parfaite que ça) et nous montre que les apparences peuvent se révéler fausses. Ce roman a été très vite lu et je pense que l’écriture de l’auteure y est pour beaucoup. Ce roman peut plaire et c’est pourquoi je tenais à expliquer pourquoi ce roman n’a pas marché avec moi. Si vous l’avez lu et que vous avez un avis différent du mien (ou pas), n’hésite pas à venir m’en parler.

https://unehistoirede.wordpress.com/2018/08/28/a-good-girl-damanda-k-morgan/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie2906 2018-08-29T14:00:10+02:00

J’ai bien aimé le livre . Je l’ai cependant trouver un peu long . Ces que arriver à plus du milieu du livre qu’il commence a y avoir de l’action et a voir des personnalités cacher de certains personnages . J’ai malgré tout aimer ce livre .

Afficher en entier

Dédicaces de Amanda K. Morgan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Lumen : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode